Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !

Aller en bas 
+6
Belial
Max
OverDrive
Krishna's Child
szied
El_Manchou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime29/4/2010, 22:24





Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
szied
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime16/6/2010, 20:33

Citation :
"Chasser le 5wenji et la voilée"
behi le5wenji metfehmin m3ak.. Nous condamnons tous, toutes les formes de fanatismes et de violences. Mais pour la voilée, tu vois pas que tu t'attaques à la liberté individuelle et que tu es en train de mettre ce qui ne te plait dans le même panier (celui des 5wenjia)!!! Je connais des tunisiennes voilées et qui sont très cultivées, très ouvertes et très intelligentes.

Il me semblais que le "respect" était le mot d'ordre dans ce forum... N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_sad

Citation :
1- Le respect est le mot d'ordre du forum. Tout propos raciste, régionaliste, diffamatoire, homophobe ou insultant ne sera pas toléré et sera supprimé dans les plus brefs délais. Toute récidive engendrera Sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 10:04

Une voilee est une 5wemjia
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 10:22

En Tunisie on a trouvé le terme "voile sectaire".
Quand un phénomène devient un phénomène de masse et envahie la sphère publique un conflit de valeurs se déclenche d'autant plus qu'il est accompagné par un prosélytisme agressif.
La liberté individuelle est mal choisie comme prétexte pour révoquer la liberté individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 11:01

Krishna's Child a écrit:
Une voilee est une 5wemjia
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 15:30

Krishna's Child a écrit:
Une voilee est une 5wemjia

+1
Revenir en haut Aller en bas
szied
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 17:58

c ce qu'on appelle l'intégrisme laïque!


"La femme est l'égale de l'homme, elle n'a donc pas besoin d'un bout de chiffon pour se cacher"
Vous prétendez être des intellos, mais en bout de compte, vous ne faites que répéter bêtement les paroles des politiciens français. Si la femme est vraiment égale à l'homme, laissez là mettre ce qu'elle veut sur sa tête, un chiffon ou même un préservatif si ça lui tente.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 18:04

La femme n'est pas une tentation sexuelle a deux pattes qu'il faut couvrir pour preserver du regards torve du male, elle est bien au-dessus de l'objet sexuel auquel la reduit le tissu qui la couvre. Toute femme qui se couvre fait la promotion de la femme - objet et est de ce fait une militante de l'avilissement de la femme. Une 5wemjia, une ennemie de la liberte et de l'egalite. Qu'elle en ait conscience ou non. Elle est "ne9sa din wa 39al" et ne merite pas le respect.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 18:05

szied a écrit:

c ce qu'on appelle l'intégrisme laïque!
sweetzed mta3 el ma125 ?

szied a écrit:


"La femme est l'égale de l'homme, elle n'a donc pas besoin d'un bout de chiffon pour se cacher"
Vous prétendez être des intellos, mais en bout de compte, vous ne faites que répéter bêtement les paroles des politiciens français. Si la femme est vraiment égale à l'homme, laissez là mettre ce qu'elle veut sur sa tête, un chiffon ou même un préservatif si ça lui tente.
ok, elle met un chiffon si elle veut, mais en arabie sadoudite, pas dans l'europe démocratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 18:23

szied a écrit:
c ce qu'on appelle l'intégrisme laïque!

c'est ce qu'on appelle realisme ... dire le contraire c'est hypocrite !

Citation :
La femme est l'égale de l'homme, elle n'a donc pas besoin d'un bout de chiffon pour se cacher"
Vous prétendez être des intellos, mais en bout de compte, vous ne faites que répéter bêtement les paroles des politiciens français. Si la femme est vraiment égale à l'homme, laissez là mettre ce qu'elle veut sur sa tête, un chiffon ou même un préservatif si ça lui tente.

C'est qui vous ? tu fais partie du nous ? En plus personne ne s'est designe etre intollo ici ... ou est ce que tu as sorti ca ? a moins que c'est un sentiment personnel que tu viens d'exprimer la .. dans ce cas la tu as un serieux probleme de complexe d'inferiorite ...

quand a la liberte de mettre un chiffon sur la tete demande a tes soeurs saoudiennes, egyptiennes, iraquiennes, iraniennes et plus globalement moyen orientales de la liberte d'enlever le voile Wink

tjrs le meme argument biaise de la liberte ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 18:57

Revendiquer la liberte de mettre le voile pour une femme, c'est comme la liberte de revendiquer les chaines pour un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
szied
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 19:18

c un point de vue..
mais là on parle de la Tunisie et non de l'arabie saoudite!!

En tunisie, je ne pense pas que les femmes sont obligées de le porter par leurs époux. donc j'insiste bien sur les libertés individuelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
szied
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 19:55

Citation :
Une 5wemjia, une ennemie de la liberte et de l'egalite. Qu'elle en ait conscience ou non. Elle est "ne9sa din wa 39al" et ne merite pas le respect.

Je l'ai dis et je le répète, en aucun temps j'ai vu que le "Le respect est le mot d'ordre dans ce forum."

Les posts sont plein d'agressivité et les débats sont de très bas niveau. C triste, mazzelna b3aaaaaaaaaaaaad.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 20:49

szied, va sur mac125, ici on est anti islamiste.
la liberté de porter la burqa n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
szied
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 21:17

Citation :
szied, va sur mac125, ici on est anti islamiste.
ça me rappelle les bars à western du farwest.

Encore du langage de bas niveau..

Je ne suis ni islamiste ni khwenji, j'ai juste dis que je connais des filles voilées ouvertes et intelligentes. Je vais allez null part. 9a3edlek 3ala 9albek ya manchou ya te3eb. rire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime17/6/2010, 23:49

szied a écrit:
c un point de vue..
mais là on parle de la Tunisie et non de l'arabie saoudite!!

En tunisie, je ne pense pas que les femmes sont obligées de le porter par leurs époux. donc j'insiste bien sur les libertés individuelles!!!
Que dira-tu dans vingt ou même quarante ans (par exemple) lorsque la Tunisie devient Tunisiastan/L'Arabie Tunisite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime18/6/2010, 10:17

szied a écrit:
c ce qu'on appelle l'intégrisme laïque!


"La femme est l'égale de l'homme, elle n'a donc pas besoin d'un bout de chiffon pour se cacher"
Vous prétendez être des intellos, mais en bout de compte, vous ne faites que répéter bêtement les paroles des politiciens français. Si la femme est vraiment égale à l'homme, laissez là mettre ce qu'elle veut sur sa tête, un chiffon ou même un préservatif si ça lui tente.
Tu dois admettre aussi que "intégrisme laïque" ce n'est pas toi qui l'as inventé comme terme. Toi tes paroles tu les as capté de chez Tareq ramadhan ou qui d'autres.
Bel effort intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime18/6/2010, 15:53

szied a écrit:
Citation :
szied, va sur mac125, ici on est anti islamiste.
ça me rappelle les bars à western du farwest.

Encore du langage de bas niveau..

Je ne suis ni islamiste ni khwenji, j'ai juste dis que je connais des filles voilées ouvertes et intelligentes. Je vais allez null part. 9a3edlek 3ala 9albek ya manchou ya te3eb. rire sarcastique

ca c'est toi qui le dit .... khatini
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime19/6/2010, 01:30

szied a écrit:
Citation :
szied, va sur mac125, ici on est anti islamiste.
ça me rappelle les bars à western du farwest.

Encore du langage de bas niveau..

Je ne suis ni islamiste ni khwenji, j'ai juste dis que je connais des filles voilées ouvertes et intelligentes. Je vais allez null part. 9a3edlek 3ala 9albek ya manchou ya te3eb. rire sarcastique



en effet je partage cet avis qui est plein de bon sens.
C'est tout simplement con (je dirais même bushiste) que de vouloir tout mettre dans le même sac...
Il existe des femmes voilées d'une liberté euphorique que des gens qu'on peut qualifier comme "des imbéciles" n'auront jamais l'occasion d'effleurer.
C'est dommage qu'il existe encore des personne qui mettent des limites entre les hommes , qui veulent séparer en désignant un "autre" et en le stigmatisant .

et sur ce coup je retrouve mes racines Nietzschénnes en pensant que tout ce qui est construit sur une "réaction" est bon pour les chiottes ... ainsi la réaction de ces personnes vis à vis des voilées ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime19/6/2010, 05:15

chidd-min-ghadi a écrit:
C'est dommage qu'il existe encore des personne qui mettent des limites entre les hommes , qui veulent séparer en désignant un "autre" et en le stigmatisant .
Exactement. Lorsqu'un chikh sort une fatwa à la con qui ne fait que stigmatiser les gens, les diviser encore plus et répandre de la haine gratuitement entre plusieurs "couches" de ceux qui le suivent, je me dis que c'est bien dommage de voir ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime19/6/2010, 11:41

biensûre....l'enfer c'est les "autres".
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime19/6/2010, 12:50

Ce qui s'applique parfaitement encore une fois ici N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_smile

Sauf bien sûr su ti vas me dire que ces chouyoukhs ainsi que ceux qui appliquent ce qu'ils disent sont des "gentils".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime19/6/2010, 13:15

Si tu prenais la peine d'aller à la mosquée tu verras que les chouyoukh appellent à la raison et à la responsabilité pour la plupart d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime19/6/2010, 13:20

Entre les chouyoukh à la mosquée qui touchent à des dizaines, peut-être des centaines de personnes, et ceux des chaînes télé qui touchent des millions, la différence est vraiment vaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime19/6/2010, 19:37

Belial a écrit:
Entre les chouyoukh à la mosquée qui touchent à des dizaines, peut-être des centaines de personnes, et ceux des chaînes télé qui touchent des millions, la différence est vraiment vaste.

Heureusement que vous êtes là pour rassembler et réunir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !   N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez jamais ce qu'ont fait les 5wamjeyyas en Tunisie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» el 5wamjeyyas font de la contra de vodka pour financer leur combat
» Ce soir ou jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser