Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Metal Waves

Aller en bas 
AuteurMessage
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Metal Waves Empty
MessageSujet: Metal Waves   Metal Waves Icon_minitime31/3/2010, 13:46

Je viens de voir que je n'ai pas créé de sujet pour mon webzine ici.

Donc une petite présentation, Metal Waves est la suite d'un ancien webzine nommé Rotted Area qui a vu le jour en 2007. Après quelque mois d'activité, plusieurs éléments nous ont contraint à arrêter cette activité.

En Août 2008, l'ancien admin de Rotted Area a décidé de se relancer de nouveau, mais cette fois en plus sérieux.

Metal Waves se concentre surtout sur le Metal extrême, mais on y trouve également toutes les autres branches du Metal. On reste toutefois loin de ce qui n'est pas du Metal dans le fond, comme le nu-metal, le rock alternatif etc.
Il se pourrait qu'on trouve par contre des styles qui n'ont rien à voir avec le Metal, comme le Dark Ambient par exemple, mais c'est pour des cas particuliers qui ne constituent pas la règle.

Le webzine penche également vers les groupes underground, mais ce n'est pas rare de trouver des groupes connus sur le site. Il y a également un penchant vers les groupes tunisiens locaux, histoire de les faire connaître partout dans le monde.

L'équipe est constitué de membres tunisiens à la base, avec pas mal de français et d'autres membres originaires de plein d'autres pays comme les Phlippines par exemple.

Je ne mettrais ici que les mises à jours plus ou moins importantes.

Je commence par exemple avec la chronique de Desert Call. Deuxième album des pionniers du Progressive Metal tunisien, Myrath, à lire ici (par Carm Ziofa).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
 
Metal Waves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavy metal in Baghdad
» Heavy Metal Monk!
» Myrath (Progressive Metal, Tunisie)
» BO jeux videos version metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser