Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kadhafi fait craquer son interprète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime29/9/2009, 17:50

malla m'garba3 !


http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2009/09/29/article_l-histoire.shtml

Citation :

mardi 29.09.2009, 04:49 - La Voix du Nord

Le dernier discours fleuve du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi à la tribune de l'ONU a mis à l'épreuve la patience de bien des auditeurs, pour ne rien dire de l'interprète chargé de la traduction simultanée.

Ce dernier a réussi à tenir pendant les soixante-quinze premières minutes d'un discours décousu, sautant du coq à l'âne et plein de redites, mais il a fini par jeter l'éponge en lâchant : « Je n'en peux plus ! », a raconté le quotidien New York Post. Le responsable de la section arabe des interprètes de l'ONU, a immédiatement volé à son secours et assuré les vingt dernières minutes de traduction.


À la décharge du pauvre traducteur, il faut savoir que les discours des chefs d'État devant l'Assemblée de l'ONU ne doivent, en principe, pas excéder quinze minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime29/9/2009, 18:03

Y'a de quoi...

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1248090400413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime29/9/2009, 18:17

Belial a écrit:
Y'a de quoi...

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1248090400413
Pauvre brave gars.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime29/9/2009, 22:36

les japonais n'en peuvent plus! MDR
Il se croit le maitre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime30/9/2009, 00:17

Il a voulu "supprimer" la Suisse de la carte du monde et la "distribuer" à la France, l'Italie et l'Allemagne. C'était prévu qu'il allait proposer ça à la rencontre de Septembre des Nations Unies mais je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas s'il l'a fait ou pas.

Apparemment dans cet article, ça parle d'une éventuelle déclaration de guerre de la part de la Suisse. Si quelqu'un comprends l'italien qu'il nous confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime30/9/2009, 02:50

Khaddhafi a annonce maintes fois qu'il voudrait bien demanteler la Suisse.
En fait cette "hostilite" a l'egard de la confederatio helvete est a cause de l'arrestation de ces deux fils, il y a un an.
Ce gros debile a nique les lois les plus basiques de la diplomatie.
Il a stoppe l'exportation du petrole a la suisse et il retient en hotage deux hommes d'affaires suisse contre une caustion de 400 000 euros.
Pour la declartion de guerre, je crois qu'en fait c'est une proposition d'un depute suisse, mais j'ai pas entendu davantage.
Le plus comique c'est que ca coincide avec le tour de la Libye a presider le conseil de l'ONU.
Je suis on ne peut plus decu de la position de l'EU, et surtout de celle de la France, dans cette affaire. Apres sa visite fort peu flatteuse, on lui a envoye une fanfare militaire lors du dernier anniversaire de sa "grande revolution".
Lors de son braillement dernier, il n'a pas reparle de son "projet" de disloquer la Libye, et n'a pas non plus parle des deux cadres retenus en otage en Lybie.
Il a obtenu les excuses qu'il voulait pour l'arrestation de son ivrogne toxicomane de fils et veut du fric maintenant.
C'est accablant comme un malade mental pareil peut etre a la tete de tout un pays.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime30/9/2009, 10:39

Belial a écrit:
Il a voulu "supprimer" la Suisse de la carte du monde et la "distribuer" à la France, l'Italie et l'Allemagne. C'était prévu qu'il allait proposer ça à la rencontre de Septembre des Nations Unies mais je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas s'il l'a fait ou pas.

Apparemment dans cet article, ça parle d'une éventuelle déclaration de guerre de la part de la Suisse. Si quelqu'un comprends l'italien qu'il nous confirme.
Ils envisageraient une action militaire pour libérer les deux citoyens suisses retenus contre leur gré en Libye. C'est aussi en réaction aux propos du fils de gadaffi qui a parlé de lancer une bombe nucléaire pour effacer la suisse de la carte et gadaffi qui a parlé de démembrer la suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime30/9/2009, 12:47

OverDrive a écrit:

Ils envisageraient une action militaire pour libérer les deux citoyens suisses retenus contre leur gré en Libye. C'est aussi en réaction aux propos du fils de gadaffi qui a parlé de lancer une bombe nucléaire pour effacer la suisse de la carte et gadaffi qui a parlé de démembrer la suisse.
Je ne crois pas que c'est le gouvernement qui envisage une action militaire, car le president suisse compte rencontrer le president lybien. Comme je l'ai dit, je crois que c'etait un depute qui avait emis une demande de declaration de guerre.
Mais personne n'envisage une attaque militaire, surtout que Berne n'a aucune idee ou se trouve les deux otages suisses.
Ils ont perdu leur trace, il y a quelque jours.
Je doute fort que la Suisse ira declarer la guerre, ca ne leur ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime30/9/2009, 16:13

J'ai cité l'article, je parlais de l'article.
Peu probable que la suisse renonce à sa neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime30/9/2009, 16:19

OverDrive a écrit:
J'ai cité l'article, je parlais de l'article.
OI je vois.
Bah j'ai pas vu a vrai dire car je ne comprend pas trop l'italien.
Sinon oui, la Suisse est plutot moins barbare que la Lybie et du coup je doute fort qu'elle annoncerait la guerre sur tout un pays a cause d'un dirigeant lunatique.
Au pire ils lui enverront une tablette de blanc nestle, ca ferait plaisir comme kamia au drogue qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadhafi fait craquer son interprète Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi fait craquer son interprète   Kadhafi fait craquer son interprète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadhafi fait craquer son interprète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser