Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Roman Polanski (enfin) arrete!

Aller en bas 
+12
OverDrive
shtool
sof
sprint
Krishna's Child
Ghoul
heautontimoroumenos
chidd-min-ghadi
Kahéna
Belial
El_Manchou
Bleach
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 14:32

chidd-min-ghadi a écrit:
c'est fou comment il est soutenu par le grattin de hollywood.. lynch, bellucci,almodovar ,woddy allen (ce qui n'est pas étonnant de sa part) .C'est à se demander si Hollywood ne serait pas un lieu de rites demoniaques.

Hollywood n'est pas un lieu de rites démoniaques! Il ne s'agissait pas d'un rite mais d'un viol...

La liste de soutien est longue, la plupart des artistes sont avec lui ainsi que certains politiciens du gouvernement français, mais il y a par exemple Luc Besson qui ne prend pas sa défense;

Ils confondent le talent d'un artiste et procédure judiciaire, la justice doit se faire en raison de ses actes délictueux, ils disent qu'il faut relâcher Polanski parce que la femme avait arrêté les poursuites ( elle avait du certainement recevoir une coquette somme) et ils disent aussi qu'ils n'ont pas aimé la façon dont laquelle il a été arrêté, ce qui est ridicule comme argument puisqu'on sait qu'il aurait de nouveau pris la fuite si on l'avait prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 15:15

pour l'heure c'est à la justice suisse de nous prouver qu'elle n'est ni à la botte, des ministres du gouvernement français ou à celles du gouvernement polonais ( qui font l'apologie de la pedophilie!!! sans le savoir!!!!!!!!!!!!!! ? ), ni à la botte de holywood, ni à la botte des petitionnaires de tout poil! cet individu a commis un crime impardonnable, 9alou l'auteur de rosemary baby wella chnouwa, il est surtout l'auteur d'un crime sexuel , il faut qu'il soit remis aux autorités americaines coute que coute pour rendre compte de son crime de viol sur mineur de 13 ans, voila ainsi l'honneur de la justice sera sauf,
comme l'a si bien dit le trés courageux luc besson.

s'il ya des types qui doivent se cacher et avoir honte ce sont ceux qui demandent la liberté pour ce pedophile et non à la justice suisse d'avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 15:24

Les soutiens les plus étonnants sont ceux d'Almodovar et de Nadine Trintignant.
Je ne sais pas si Almodovar a été abusé sexuellement quand il était gosse, mais c'est un thème récurent dans ses films auquel il est très sensible en tout cas.
Nadine Trintignant a quant à elle été victime d'un viol, comment peut elle soutenir Polanski dans cette affaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 15:30

sprint a écrit:
9alou l'auteur de rosemary baby wella chnouwa
Ceci est l'un de ses nombreux chefs d'oeuvres. Je n'ai vu que très peu de ses films, tous ceux que j'ai vu sont excellents. Qu'il soit un un criminel ou pas n'affecte en rien la qualité de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 16:00

je suis gené de trouver l'affaire polanski dans la rubrique cinoche! alors qu'elle aurait du se trouver dans la rubrique faits divers!
voila il ya ceux qui veulent parler du metier de cet individu, ce qui ne m'interesse pas du tout, et pour moi ce n'est pas du tout le sujet, mais alros du tout, et ceux qui veulent s'en tenir aux mefaits de ce crapuleux pedophile, criminel en fuite et qui vient grace à la perspicacité de la police suisse de se faire serrer comme un rat, et qui souhaitent son extradition vers les states son jugement et sa condamnation et j'en fais parti !
que justice soit rendue!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 16:05

Il se trouve que celui qui a ouvert le sujet en premier l'a fait ici, c'est un fait divers en relation avec le cinéma vu que le réalisateur est très connu, ça ne dérange pas. On peut en parler du point de vue qu'on veut, seulement je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement. Il a été arrêté et il va très probablement être mis en prison pour son crime.
À quoi ça sert de l'insulter et de le réinsulter ici, ça ne changera rien à ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 16:19

C'est parce que c'est un realisateur, et qu'il a probablement eu la "sympathie" des autorites francaises a cause du succes de ses films, et qu'il s'est fait arrete a l'occasion du festival du film de Zurich que j'ai mis ici ce sujet.
Et puis 'fait chier, si un des admins pouvait changer le sujet vers l'autre rubrique, je lui en serais vachement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 17:21

Oui c'est vrai ça aurait été plus judicieux de mettre dans la rubrique actu internationale...Moralité, on finit en prison plus vite si on est mauvais cinéaste!
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 17:29

oui je l'avais mis dans la rubrique"actu internationale" car je n'imaginais pas retrouver cette affaire ici,mais je n'etais pas le plus rapide Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_biggrin j'ai du demander à un modérateur de l'enlever
pour pas que ca fasse double sujet!
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime2/10/2009, 02:09

Kahéna a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
c'est fou comment il est soutenu par le grattin de hollywood.. lynch, bellucci,almodovar ,woddy allen (ce qui n'est pas étonnant de sa part) .C'est à se demander si Hollywood ne serait pas un lieu de rites demoniaques.

Hollywood n'est pas un lieu de rites démoniaques! Il ne s'agissait pas d'un rite mais d'un viol...

La liste de soutien est longue, la plupart des artistes sont avec lui ainsi que certains politiciens du gouvernement français,

Personnellement je crois pas au hasard, quand on voit tout ses gens qui le soutiennent c'est que y'a quelquechose qui cloche...ce n'est pas des rites ,mais ce sont des gens qui se ressemblent et qui ont la même perception de la morale (de vrais salauds quoi).

woody allen :
Citation :
a couché avec la fille qu'il a adopté avec sa femme.


Frédéric mitterand :

Citation :
Frédéric Mitterrand a en effet raconté dans son livre La mauvaise vie, publié en 2005, ses relations sexuelles avec de jeunes garçons dans les termes suivants :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]
On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

jacques lang :

Citation :
(journal Gay Pied, 31 Janvier 1991)

"La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages."

...
Revenir en haut Aller en bas
heautontimoroumenos
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime2/10/2009, 03:08

j'ai entendu dire que polanski a eu une carie a l'age de 12 ans... et il est allé se fare soigner chez un dentiste polonais, lui aussi juif, surement.. on dit aussi que ce meme dentiste avait fait ses etudes avec l'arriere grand pere de nicolas sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime2/10/2009, 04:09

chidd-min-ghadi a écrit:
Personnellement je crois pas au hasard, quand on voit tout ses gens qui le soutiennent c'est que y'a quelquechose qui cloche...ce n'est pas des rites ,mais ce sont des gens qui se ressemblent et qui ont la même perception de la morale (de vrais salauds quoi).
Il n'y a ni complots ni rien du tout. Les cinéastes et artistes en tout genre se soutiennent souvent lorsqu'un de leurs "collègues" risque quelque chose.
C'est ce qui est arrivé avec Sook-Yin Lee par exemple dans Shortbus. CBC a menacé de la virer à cause des scènes de sexe non-simulé dans le film, mais des noms comme Francis Ford Coppola ou Julianne Moore l'ont soutenue, et elle a fini par garder sa place.

Bien sûr ça n'a rien à voir avec un crime, mais c'est exagéré de crier au complot pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime2/10/2009, 16:18

heautontimoroumenos a écrit:
j'ai entendu dire que polanski a eu une carie a l'age de 12 ans... et il est allé se fare soigner chez un dentiste polonais, lui aussi juif, surement.. on dit aussi que ce meme dentiste avait fait ses etudes avec l'arriere grand pere de nicolas sarkozy.
.

bien entendu ne pas tenir compte ni de son origine, ni de sa puissance, ni de ses relations haut placées,
ce n'est pas cela rendre la justice, moi je veux rendre hommage à la justice americaine qui ne chie pas dans son froc comme on en voit en europe, tous ces lecheurs de bottes font front commun pour venir en aide à ce "genie" de la chaire fraiche!
comment on en est arrivé la , que des hommes des ministres, polonais ou français, viennent à faire pression, car il faut le reconnaitre c'est une pression sur la justice suisse, avec l'aide de tous ces "gens de l'hard " acteurs, chanteurs, ou encore journalistes, de par leur defense d'un homme qui a commis un crime abominable sur une enfant de 13 ans, et ca c'est affollant car on peut tout commettre et c'est ce que j'ai compris on peut y aller au dela de l'ignominie, pourvu que l'on soit un roman polanski, faut-il qu'on change la loi à cause de ce type, car il a preféré fuir la justice au lieu de venir s'expliquer sur son odieux crime! telle est la question! et maintenant c'est à la justice suisse d'envoyer tout ce beau monde se faire avoir, et expédier cet individu d'où il a fuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime2/10/2009, 17:34

chidd-min-ghadi a écrit:
Kahéna a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
c'est fou comment il est soutenu par le grattin de hollywood.. lynch, bellucci,almodovar ,woddy allen (ce qui n'est pas étonnant de sa part) .C'est à se demander si Hollywood ne serait pas un lieu de rites demoniaques.

Hollywood n'est pas un lieu de rites démoniaques! Il ne s'agissait pas d'un rite mais d'un viol...

La liste de soutien est longue, la plupart des artistes sont avec lui ainsi que certains politiciens du gouvernement français,

Personnellement je crois pas au hasard, quand on voit tout ses gens qui le soutiennent c'est que y'a quelquechose qui cloche...ce n'est pas des rites ,mais ce sont des gens qui se ressemblent et qui ont la même perception de la morale (de vrais salauds quoi).

woody allen :
Citation :
a couché avec la fille qu'il a adopté avec sa femme.


Frédéric mitterand :

Citation :
Frédéric Mitterrand a en effet raconté dans son livre La mauvaise vie, publié en 2005, ses relations sexuelles avec de jeunes garçons dans les termes suivants :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]
On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

jacques lang :

Citation :
(journal Gay Pied, 31 Janvier 1991)

"La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages."

...


Pour Woody Allen,Soon Yi, c'est la fille adoptive de son ex femme Mia Farrow et de Andre Previn, Woody Allen ne s'en n'est pas occupé, pour lui, elle c'était une étrangère, d'ailleurs il ne l'a pas adopté lui, puis elle a été consente Soon Yi, elle a décidé de vivre avec lui à l'age de 22 ans.

Ces artistes font juste du corporatisme tout simplement, ils défenderont toujours les gens de leur milieu quelque soit la cause!

Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime18/10/2009, 17:36

aller! bonne nouvelles pour les fans du violeur pedophile, ses puissants amis ont réussi à le faire liberer!

maintenant pourvu que son medecin ne lui a pas prescrit quelques capsules bleues ! mais que peut-on refuser à un genie de l'hard!

bon si vous habitez la suisse faites attention, il ya un dangereux criminel laché dans la nature et joui d'une totale impunité la ou il va!
Revenir en haut Aller en bas
shtool
Homo Habilis
Homo Habilis
shtool


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2008

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime27/10/2009, 00:20

Selon CNN, Roman Polanski lui aurait versé 500.000$ en 1993...









L'histoire :
Samantha Geimer est la personne avec qui Roman Polanski a reconnu avoir eu des relations sexuelles en 1977, alors qu'elle n'avait que 13 ans.
Alors que le célèbre cinéaste est toujours emprisonné en Suisse, en vue
d'être extradé vers les Etats-Unis, la victime demande à nouveau
l'abandon des poursuites.

Pourquoi ?
20 Minutes.fr rappelle les informations de CNN: selon la chaîne américaine Samantha Geimer avait un accord
financier avec le cinéaste. Elle avait déjà déposé une requête en ce sens en janvier dernier.

Samantha Geimer, qui vit à Hawaii avec son mari et ses enfants,
souffrerait de problèmes de santé, provoqués par le harcèlement
médiatique. C"est ce que révèlent des documents publiés ce lundi.

Roman Polanski risque deux ans de prison pour "relation sexuelle avec
des mineurs" (le qualificatif de viol n'est plus retenu par la justice
américaine.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime27/10/2009, 01:29

elle a touché 500 000 euros pour cet accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
shtool
Homo Habilis
Homo Habilis
shtool


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2008

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime27/10/2009, 03:53

Et il y a un autre article qui dit qu a cette époque que la fille ne donnait pas son age elle apparaissait plus âgée que 13ans un petit peu plus que la vingtaine e.http://www.lepost.fr/article/2009/10/24/1757820_affaire-polanski-a-quoi-ressemblait-la-victime-du-cineaste-a-13-ans.html
PS;esperons que 3ammar sera absent quand vous allez lire cette article
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime27/10/2009, 09:04

shtool a écrit:
Et il y a un autre article qui dit qu a cette époque que la fille ne donnait pas son age elle apparaissait plus âgée que 13ans un petit peu plus que la vingtaine e.http://www.lepost.fr/article/2009/10/24/1757820_affaire-polanski-a-quoi-ressemblait-la-victime-du-cineaste-a-13-ans.html
PS;esperons que 3ammar sera absent quand vous allez lire cette article

bientôt une jurisprudence polanski pour les pédophiles : je vous jure, elle semblait avoir 20 ans au lieu de 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime27/10/2009, 10:41

Ca ne serait pas la premiere fois, un ami francais avait fait poursuivre un "vieux" qui avait couche avec sa fille de 15 ans. Il a perdu parce qu'elle ne lui avait pas dit son age et qu'elle en paraissait beaucoup plus. Ce qui est assez logique apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime27/10/2009, 12:07

Krishna's Child a écrit:
Ca ne serait pas la premiere fois, un ami francais avait fait poursuivre un "vieux" qui avait couche avec sa fille de 15 ans. Il a perdu parce qu'elle ne lui avait pas dit son age et qu'elle en paraissait beaucoup plus. Ce qui est assez logique apres tout.

Certes mais tu t'en rends compte quand tu parles avec la fille qu'elle n'a pas l'âge qu'elle dit, j'ai un ami qui s'en est rendu compte avec une fille qui disait avoir 18 an, bon mais après en Tunisie tu peux avoir plus de doutes vu que les filles et les garçons restent immatures très longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime27/10/2009, 12:16

il y a des filles de 15 ans qui quand elles parlent sont bien plus matures que des femmes de 25 ans... je connais les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime27/10/2009, 12:20

Oui d'apparence elles paraissent mures parce qu'avec elles tu peux parler politique ou autre, mais si tu discutes plus longuement tu te rends compte qu'il y a encore en elles une grande part de naiveté. De tte maniere en cas de doute il suffit tjrs de voir la CIN et l'affaire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime27/10/2009, 12:43

à 15 ans, c'est possible qu'elle ait l'air d'avoir 18 et de toutes façons à 15 ans c'est pas interdit en france, mais à 13 ans, c'est quasi IMPOSSIBLE de ressembler à une fille de 18 ans !!!
ce pédophile doit payer même s'il a racheté le silence de sa victime avec 500000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime28/10/2009, 14:21

Décidément les noms en SKI sont recherchés mais pour lui c'est pire:

http://sud.france3.fr/info/midi-pyrenees/Mandat-d-arr%C3%AAt-europ%C3%A9en-contre-Andr%C3%A9-Bamberski-58460878.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Polanski (enfin) arrete!   Roman Polanski (enfin) arrete! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Polanski (enfin) arrete!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karadzic enfin arrete
» Roman photo salafiste
» arrete pour propos menacants sur Twitter !
» Oliver Stone vient de signer son arrete de mort cinematographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser