Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un musulman doit-il voter islamiste?

Aller en bas 
+7
Te7iya Karioka
Ghoul
El_Manchou
Donnie
The_Acro_bat
Bleach
Soufiene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 23:14

Ghoul a écrit:

ça m'est arrivé aussi, alors j'ai tout réecris, moi Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_wink

C'ets pas du mépris à ton egard amma le79i9a jetni s3iba,j'ai pas mal de travail aujourd'hui,désolé je croyais que tu serais soulagé. Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Te7iya Karioka
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 23:24

Donnie a écrit:
Ghoul a écrit:

ça m'est arrivé aussi, alors j'ai tout réecris, moi Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_wink

C'ets pas du mépris à ton egard amma le79i9a jetni s3iba,j'ai pas mal de travail aujourd'hui,désolé je croyais que tu serais soulagé. Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_lol

MDR MDR MDR

NB. Suggestion:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 23:35

Donnie a écrit:
Ghoul a écrit:

ça m'est arrivé aussi, alors j'ai tout réecris, moi Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_wink

C'ets pas du mépris à ton egard amma le79i9a jetni s3iba,j'ai pas mal de travail aujourd'hui,désolé je croyais que tu serais soulagé. Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_lol

Sans blague, tu crois vraiment que je m'inquiétais de ce que t'allais me répondre???

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 12780
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 23:41

Donnie a écrit:

@Ghoul : J'avais écrit un long post pour te répondre à amma ça a bugé,hak rte7t.
C'est comme ca qu'on a fait les chocapic.
Mais serieusement reecris, qu'on se marre un peu.

Citation :
Tu as lu les versets ne entier walla juste les extrait de ce site ouvertement islamophobe ?
Si tu voulais vraiment te renseigner tu aurais fais l'effort amma tu as déjà tes idées et tes convictions ( fdesouche,athéisme.fr...) zeyed nvaye3 wa9ti.
Avant tout:
Tu vois ma prochaine reponse a ta prochaine reponse, je vais te faire un top 10 des pirouettes que tu fais pour te derober d'admettre ton ignorance du sujet que tu essayes, lamentablement, de defendre.
Ce sera la classe, je te promet.

Pour les versets:
Je les ai lu en entier et oh ton dieu regarde ce qu'on peut arriver a faire en envoyant et recevant des paquets de donnees sur le net.
Premier verset que j'ai cite a Soufiene.
Citation :
"Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les gens du livre, ne pratiquent pas la vraie religion Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu !les chrétiens ont dit : le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !"
Ca vient de la neuvieme sourate, connue sous le titre Le Repentir (attawbah).
Je l'ai trouve sur un autre site qui s'intitule, Les Fleurs de l'Islam.
Citation :
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

30. Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
Je les ai trouve en arabe.
D'un site qui utilise la technogie flash dans un style assez classe.
Regarde, je t'en ai fait une impression ecran et je t'ai encercle les versets en rouge.

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Sans_t12


Pareil pour les autres versets. Du meme site mizilmain avec un apercu ecran du Coran.
Citation :
"Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."
Le verset en entier est trouvable sur le meme site, avec enchainez au lieu de liez, et cou au lieu de nuque.

Citation :
Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
L'apercu ecran:

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Coran210
Citation :
"Les hypocrites … partout où ils sont, emparez-vous d’eux, exterminez les."

Sur le cite de fleur de l'islam, on trouve l'integrale en une version encore plus glauque et des details bien plus gores.
Les concernes, ici, sont en exemple Ghoul, Te7iya, El Manchou et moi meme.

Citation :
60. Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au coeur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t'inciterons contre eux, et alors, ils n'y resteront que peu de temps en ton voisinage.

61. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement:
L'apercu ecran, je sens que la version originale va en jeter encore plus:

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Coran310

Et enfin:
Citation :
"Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules : frappez sur leur cou ; frappez les tous aux jointures."
Citation :
12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: ‹Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Et l'apercu:

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Coran410

Et t'as vraiment bien fait de m'inciter a chercher des sources plus authentiques car je suis tombe sur un petit truc bien cool. Dans la meme sourate, le meme apercu on peut lire:
Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Coran510

Qui peut etre traduit par:

Citation :
15. Ô vous qui croyez quand vous rencontrez (l'armée) des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos.

16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!
Du coup, ca pourrait repondra a Soufiene que, islamiste ou pas islamiste, si un etat se veut respectant la loi de l'islam, nous sommes des hommes morts.
Revenir en haut Aller en bas
Te7iya Karioka
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 00:13

Je pense que la bouée ne sert plus a rien je prefere leur proposer: Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Cercueil1
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 00:19

Te7iya Karioka a écrit:
Je pense que la bouée ne sert plus a rien je prefere leur proposer: Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Cercueil1
On pourrait partager le meme, si ca te dit pig .
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 13:38

Bleach a écrit:


Avant tout:
Tu vois ma prochaine reponse a ta prochaine reponse, je vais te faire un top 10 des pirouettes que tu fais pour te derober d'admettre ton ignorance du sujet que tu essayes, lamentablement, de defendre.
Ce sera la classe, je te promet.

Pour les versets:
Je les ai lu en entier et oh ton dieu regarde ce qu'on peut arriver a faire en envoyant et recevant des paquets de donnees sur le net.

Déjà tu peux remarquer une grosse différence entre la traduction du site fleur de l'Islam et de l'autre site islamophobe.
Ensuite,je ne t'ai pas dit que ces versets n'existaient pas du tout mais sorti de leur contexte,de l'ensemble ta3 el soura ils perdent tout leur sens surtout s'il sont aussi mal traduit,c'ets malhonnête comme procédé Acro_Bat a exactement fit la même chose avec la marseillaise par exemple.
Essaye de chercher sur le net leur réelle signification si ça t'intéresse vraiment ( il existe de très bons sites pour ça qui te permettent de lire les commentaires en même temps) ou juste lis el soura en entier tu n'as pas besoin de moi pour le faire.

P.S : Le site QuranFlash est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Te7iya Karioka
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 14:33

Donnie a écrit:
Bleach a écrit:


Avant tout:
Tu vois ma prochaine reponse a ta prochaine reponse, je vais te faire un top 10 des pirouettes que tu fais pour te derober d'admettre ton ignorance du sujet que tu essayes, lamentablement, de defendre.
Ce sera la classe, je te promet.

Pour les versets:
Je les ai lu en entier et oh ton dieu regarde ce qu'on peut arriver a faire en envoyant et recevant des paquets de donnees sur le net.

Déjà tu peux remarquer une grosse différence entre la traduction du site fleur de l'Islam et de l'autre site islamophobe.
Ensuite,je ne t'ai pas dit que ces versets n'existaient pas du tout mais sorti de leur contexte,de l'ensemble ta3 el soura ils perdent tout leur sens surtout s'il sont aussi mal traduit,c'ets malhonnête comme procédé Acro_Bat a exactement fit la même chose avec la marseillaise par exemple.
Essaye de chercher sur le net leur réelle signification si ça t'intéresse vraiment ( il existe de très bons sites pour ça qui te permettent de lire les commentaires en même temps) ou juste lis el soura en entier tu n'as pas besoin de moi pour le faire.

P.S : Le site QuranFlash est excellent.

Tu n'as pas répondu a Ghoul Tu as encore du travail a faire ou est ce que tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
heautontimoroumenos
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 15:15

Donnie a écrit:

Déjà tu peux remarquer une grosse différence entre la traduction du site fleur de l'Islam et de l'autre site islamophobe.
Ensuite,je ne t'ai pas dit que ces versets n'existaient pas du tout mais sorti de leur contexte,de l'ensemble ta3 el soura ils perdent tout leur sens surtout s'il sont aussi mal traduit,c'ets malhonnête comme procédé Acro_Bat a exactement fit la même chose avec la marseillaise par exemple.
Essaye de chercher sur le net leur réelle signification si ça t'intéresse vraiment ( il existe de très bons sites pour ça qui te permettent de lire les commentaires en même temps) ou juste lis el soura en entier tu n'as pas besoin de moi pour le faire.

P.S : Le site QuranFlash est excellent.

et c'est quoi le contexte au juste? moi j'ai la flemme de lire en entier. et en bonne traduction, ça donne quoi? paske je trouve pas une grande difference, en plus, celles ci m'ont l'air assez fideles au texte.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 19:42

The_Acro_bat a écrit:
Aux armes, citoyens! Formez vos bataillons! Qu'un sang impure, abreuve nos sillons!


Libre à toi après de cherche ce qui nous ou ce qui nous sépare...
Eh mais j'ai pas vu ca!
Mais 'tain, c'est plus que chie ca.
C'etait juste apres ma reponse alors je vais repondre en pensant que tu t'adressais a moi.

Si la marseillaise etait ainsi:
Aux armes, citoyens!
Formez vos bataillons et allez donc tuez tous les arabes!
Baillonnez les et egorgez les et pissez apres sur leurs tombes!
Ensuite ce sera le tour aux juifs, que vous allez pendre!
Pendez les, pendez les, pendez les
(c'est le refrain hein) pendez les, pendez les, pendez les
pendez les, pendez les et encore une fois pendez les.

Si c'etait la marseillaise et que ca parlait explicitement des arabes et des juifs (pour pas faire des jaloux), aurait-ce le meme impact sur un francais qu'un verset comme ceux que j'ai ecrit et de nombreux d'autres encore?

Sinon pour Donnie, content que t'aie pu decouvrir alors.
Je t'ai servi a quelque chose c'est cool.
Reste qu'il n'y a pas "une grosse difference" entre la traduction du site atheisme et fleur de l'Islam.
Leur contexte est bien clair, si tu as d'autres tafsirs, tu me les montres.
Sinon c'est assez clair pour moi, qui suis une bille en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 21:02

Bleach a écrit:

Sinon pour Donnie, content que t'aie pu decouvrir alors.
Je t'ai servi a quelque chose c'est cool.
Reste qu'il n'y a pas "une grosse difference" entre la traduction du site atheisme et fleur de l'Islam.
Leur contexte est bien clair, si tu as d'autres tafsirs, tu me les montres.
Sinon c'est assez clair pour moi, qui suis une bille en arabe.

Regarde bien les deux traductions,c'est très différent.
Ensuite tu n'as posté aucun tafsir pour que je te montre un autre,juste des versets sortis de leur contexte.
L'effort que tu as fait pour défendre la marseillaise en remettant les deux extraits à leur place,tu le fais pour les versets que tu cites au moins tu feras preuve d'honnêteté et de bonne volonté et ensuite on pourra discuter si les tafsirs ne te conviennent pas.

Pour ta dernière phrase,je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion mais c'ets totalement faux,j'aime beaucoup ma langue maternelle et j'ai un très bon niveau t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 03:43

Bleach a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Aux armes, citoyens! Formez vos bataillons! Qu'un sang impure, abreuve nos sillons!


Libre à toi après de cherche ce qui nous ou ce qui nous sépare...
Eh mais j'ai pas vu ca!
Mais 'tain, c'est plus que chie ca.
C'etait juste apres ma reponse alors je vais repondre en pensant que tu t'adressais a moi.

Si la marseillaise etait ainsi:
Aux armes, citoyens!
Formez vos bataillons et allez donc tuez tous les arabes!
Baillonnez les et egorgez les et pissez apres sur leurs tombes!
Ensuite ce sera le tour aux juifs, que vous allez pendre!
Pendez les, pendez les, pendez les
(c'est le refrain hein) pendez les, pendez les, pendez les
pendez les, pendez les et encore une fois pendez les.

Si c'etait la marseillaise et que ca parlait explicitement des arabes et des juifs (pour pas faire des jaloux), aurait-ce le meme impact sur un francais qu'un verset comme ceux que j'ai ecrit et de nombreux d'autres encore?

Sinon pour Donnie, content que t'aie pu decouvrir alors.
Je t'ai servi a quelque chose c'est cool.
Reste qu'il n'y a pas "une grosse difference" entre la traduction du site atheisme et fleur de l'Islam.
Leur contexte est bien clair, si tu as d'autres tafsirs, tu me les montres.
Sinon c'est assez clair pour moi, qui suis une bille en arabe.


je sais je sais, en plus la france est un état l'islam erst une religion c'est pas vrmt pareil.

L'islamiste dira que les versets de guerre sont intomporel, ça sera pas le cas d'un musulman normal, on en a plusieurs ici, je me permetterai pas moi.
Les ultra nationalistes pareil avec toutes les formules (détournées ou pas) comme le deutshland über alles et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
montassar
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 08:44

qui a introduit le nationalisme sous ca forme de hogra en Europe c'etait pa la France ?
qui a colonisé notre pays et tuer nos ancetre pour nous laisser dans la merde par la suite ?
qui a instrumentaliser le racisme sous une forme ideologique ?
Il faut que certain de nos con-citoyens arretent leur masochisme pour que les autres puissent les comprendre...Nous sommes pa inferieur
C'est vrai que la charia ne doit pa etre appliquer et c'est vraie que si les islamistes se presentent a une election c'est presque certain qu'ils vont gagner avec toutes les consequence catastrophiques d'un tel choix
Mais il y a une difference entre decrire un problem en s'arretant la et essayer de trouver des solution
un nationaliste francais te decrit les problemes lies a l'integration et "derobent" les musulmans mais il ne te cherche pa une solution parcequ'ils ne veulent pa avoir une solution
Ils n'ont que le courage de pointer les problemes alors ne faites pa comme eux
Je crois que la seule solution consiste a expliquer aux musulmans qu'ils peuvent rester musulmans et ignorer toute les legislations de la charia en evoquant l'argument du but et context des versets ce qui s'applique par exemple aux versets citer ici.Dire par exemple que c'est un contexte de guerre et que l'ordre de sortir les koffars ne s'apliquait qu'a mohamed et son epoque mais nous ne concerne pa necessairement.
A part cette demarche les deux autres possibilités seraient la dictature ou laisser le peuple lui meme experimenter les islamiste mais il faut dans ce cas eviter que l'occident intervient pour leur priver(les islamistes) de l'argumentation populiste et il faut aussi avoir des guaranties constitutionelle pour que les islamistes n'essaient pa de transformer l'etat en une theocratie.
Laisser aux peuple 5 ans max 10 ans les islamistes vont se ridiculiser tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 10:25

Donnie a écrit:


Regarde bien les deux traductions,c'est très différent.
Ensuite tu n'as posté aucun tafsir pour que je te montre un autre,juste des versets sortis de leur contexte.
L'effort que tu as fait pour défendre la marseillaise en remettant les deux extraits à leur place,tu le fais pour les versets que tu cites au moins tu feras preuve d'honnêteté et de bonne volonté et ensuite on pourra discuter si les tafsirs ne te conviennent pas.

Pour ta dernière phrase,je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion mais c'ets totalement faux,j'aime beaucoup ma langue maternelle et j'ai un très bon niveau t'inquiète.

Donnie, donnie, donnie....
Je ne defendais pas la marseillaise.
Je suis meme pour la reforme de la marseillaise, et l'adoption d'un hymne moins violent et plus d'actualite.
C'etait pour repondre a the acrobat, que la marseillaise, qu'elle soit hostile ou non, ne laissera jamais le meme impact sur un francais que le coran ou la charia sur un musulman.
Citation :
je sais je sais, en plus la france est un état l'islam erst une religion c'est pas vrmt pareil.

Pour la derniere phrase, je parlais de moi meme.
Je t'ai dit que:
Bien que je n'ai pas un arabe exemplaire, j'arrive a bien comprendre les versets.
Quand on dit qu'il faut tuer ou cogner sur des mecreants, pas besoin d'etre Sibawayh pour comprendre.
Et on y trouvera pas 36 explications.


L'islamiste dira que les versets de guerre sont intomporel, ça sera pas le cas d'un musulman normal, on en a plusieurs ici, je me permetterai pas moi.
Les ultra nationalistes pareil avec toutes les formules (détournées ou pas) comme le deutshland über alles et autres...
Je croyais que l'un des miracles du coran etait qu'il etait intemporel.
De toute facons partout ou je vais, on dit que le coran est fait pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 11:29

Bleach a écrit:

Je croyais que l'un des miracles du coran etait qu'il etait intemporel.
De toute facons partout ou je vais, on dit que le coran est fait pour durer.


tu vas pas aux bons endroits :p
Tout le monde ne croit pas en ça, et quand tu étrangle qqn en lui parlant de ses versets il capitule très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Soufiene
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 11:43

Citation :

Je suis meme pour la reforme de la marseillaise, et l'adoption d'un hymne moins violent et plus d'actualite.

T'es depuis quand en France pour demander une reforme de la Marseillaise? Attention il ne faut pas dire ca aux Francais de souche.

Moi je suis musulman aujourd'hui, mais je peux changer d'avis et devenir Catholique le lendemain.

Aujourd'hui j'ai un ADN Arabe, est-ce que je peux le changer?

Les Francais de souches regardent les genes et l'ADN pas la culture et la croyance. C'est a dire que pour eux, tu ne deviendra jamais un Francais Ya Bleach, meme si tu manges du porc et de la choukroute, et meme si tu detestes l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 13:26

Bleach a écrit:


Donnie, donnie, donnie....
Je ne defendais pas la marseillaise.
Je suis meme pour la reforme de la marseillaise, et l'adoption d'un hymne moins violent et plus d'actualite.
C'etait pour repondre a the acrobat, que la marseillaise, qu'elle soit hostile ou non, ne laissera jamais le meme impact sur un francais que le coran ou la charia sur un musulman.
Pourquoi ?
J'ai pas compris ce point,ils ont pourtnat commis des atrocités au nom de la république et de leur religion,tu as oublié ?
Même aujourd'hui,va sur les sites fascistes français et tu verras comment ils interprètent cette marseillaise.

The_Acro_bat a écrit:

je sais je sais, en plus la france est un état l'islam erst une religion c'est pas vrmt pareil.

L'islamiste dira que les versets de guerre sont intomporel, ça sera pas le cas d'un musulman normal, on en a plusieurs ici, je me permetterai pas moi.
Les ultra nationalistes pareil avec toutes les formules (détournées ou pas) comme le deutshland über alles et autres...

Exactement ces versets décrivent les premiers combats des musulmans
pour leurs survies contre Quaraych,il faut lire el soura en entier et
lire les explication des grands oulémas pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 17:50

Donnie a écrit:
Bleach a écrit:


Donnie, donnie, donnie....
Je ne defendais pas la marseillaise.
Je suis meme pour la reforme de la marseillaise, et l'adoption d'un hymne moins violent et plus d'actualite.
C'etait pour repondre a the acrobat, que la marseillaise, qu'elle soit hostile ou non, ne laissera jamais le meme impact sur un francais que le coran ou la charia sur un musulman.
Pourquoi ?
J'ai pas compris ce point,ils ont pourtnat commis des atrocités au nom de la république et de leur religion,tu as oublié ?
Même aujourd'hui,va sur les sites fascistes français et tu verras comment ils interprètent cette marseillaise.

Mais la majorite des francais n'est pas faschiste, donnie.
Je sais tres bien qu'il y a des sites d'extremistes et qu'ils m'assassineront pour avoir pense chose pareil.
La raison pour laquelle j'ai dit qu'elle ne laisserait pas le meme impact est que la marseillaise a ete redigee par Claude Joseph de Lisle, un humain parmi le commun des mortels, alors que le coran est cense etre redige par Allah lui meme.
Celui qu'on doit point contrer sa volonte.
Pour ce, on arriverait bien a changer la marseillaise mais jamais le coran.

Et je n'ai pas oublie les atrocites qu'a fait la France, mais que celle ci, l'Allemagne ou les Etats Unis ont commis des actes atroces ne justifierai pas les atrocites commis au nom de l'islam.

The_Acro_bot semble avoir compris ce que je voulais dire:
The_Acro_bat a écrit:

je sais je sais, en plus la france est un état l'islam erst une religion c'est pas vrmt pareil.

Maintenant au sujet de la temporalite du coran.
Islamiste ou moderniste, on m'a toujours dit que le coran et fait pour durer eternellement est que c'est le code a suivre de toute l'humanite. Je sais que je devrais pas compter sur Donnie pour me presenter des sources attestant que c'est faux, peut etre que the_acro_bat pourrait s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 18:18

l'exemple le plus banal bleach est le jeune au pole nord (ou sud), ou la nuit et le jour durent chacun 6 mois, les savants musulmans ont finalement dit que la personne devrait suivre laville musulmane la plus proche ou la mecque, mais en tout cas pas le temps "normal", ce qui montre que la religion musulmane n'est pas intomporel ni valable partout. Libre à toi après de penser ce que tu veux de l'Islam et sa "parfitude"...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 18:33

The_Acro_bat a écrit:
l'exemple le plus banal bleach est le jeune au pole nord (ou sud), ou la nuit et le jour durent chacun 6 mois, les savants musulmans ont finalement dit que la personne devrait suivre laville musulmane la plus proche ou la mecque, mais en tout cas pas le temps "normal", ce qui montre que la religion musulmane n'est pas intomporel ni valable partout. Libre à toi après de penser ce que tu veux de l'Islam et sa "parfitude"...
Je comprend tres bien, la ou moi meme je vois que c'est une preuve que ca ne peut etre divin (puisque dieu n'y avait pas pense) et que les ulemas essayent de bourrer les trous, les musulmans y voit une preuve que l'islam est malleable.
Mais ceci ne s'appliquerait pas a notre situations comme "mecreants".
Nous sommes pareil que les mecreants qui vivaient il y a 1400, la difference est que nous, mecreants de maintenat, avons plus d'arguments.
J'attendrai Ghoul, il a surement quelques tafsirs et citations de mouftis pour m'en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 19:01

Citation :
Nous sommes pareil que les mecreants qui vivaient il y a 1400, la difference est que nous, mecreants de maintenat, avons plus d'arguments.

"Vous" n'êtes pas pareil :
- les mécréants qoraichites du 7eme siecle étaient les ennemis politiques et militaires des musulmans. Ils constituaient le pouvoir et l'ordre établi qui persécutait l'Islam naissant car celui-ci le contestait et remettait en cause pour "répandre la parole de Dieu", en fait pour survivre en tant que religion.
- Aujourdhui les "mécréants" en société ne constituent aucunement une menace, du moins en principe. Car évidemment un barbu dira qu'ils constituent une menace pour sa morale musulmane. Or en principe, je dis bien en principe, un musulman ne devrait pas se soucier de ce que font les autres. Chacun est libre devant Dieu de croire ou non et Dieu seul pourra juger.
Revenir en haut Aller en bas
heautontimoroumenos
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 22:44

sof a écrit:


"Vous" n'êtes pas pareil :
- les mécréants qoraichites du 7eme siecle étaient les ennemis politiques et militaires des musulmans. Ils constituaient le pouvoir et l'ordre établi qui persécutait l'Islam naissant car celui-ci le contestait et remettait en cause pour "répandre la parole de Dieu", en fait pour survivre en tant que religion.
- Aujourdhui les "mécréants" en société ne constituent aucunement une menace, du moins en principe. Car évidemment un barbu dira qu'ils constituent une menace pour sa morale musulmane. Or en principe, je dis bien en principe, un musulman ne devrait pas se soucier de ce que font les autres. Chacun est libre devant Dieu de croire ou non et Dieu seul pourra juger.

il n'y a pas que les barbus pour penser pareil, t'as qu'a faire un tour sur.. internet, ou avoir parler a certaines personnes, ceux qui prennent les athées et autres mecreants pour des "agents sionistes occidentalisés infiltrés dans notre société pour "nous" eloigner du droit chemin. ou meme ceux qui pensent que.. si on est athées, c'est juste pour... draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 00:53

Bleach a écrit:

Je comprend tres bien, la ou moi meme je vois que c'est une preuve que ca ne peut etre divin (puisque dieu n'y avait pas pense) et que les ulemas essayent de bourrer les trous, les musulmans y voit une preuve que l'islam est malleable.
Mais ceci ne s'appliquerait pas a notre situations comme "mecreants".
Nous sommes pareil que les mecreants qui vivaient il y a 1400, la difference est que nous, mecreants de maintenat, avons plus d'arguments.
J'attendrai Ghoul, il a surement quelques tafsirs et citations de mouftis pour m'en dire un peu plus.

Ah bon ?
Toi aussi tu as viré les musulmans de leurs maisons,tu les as affamé, tu les a tué,volé,humilié....
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 02:25

Donnie a écrit:

Ah bon ?
Toi aussi tu as viré les musulmans de leurs maisons,tu les as affamé, tu les a tué,volé,humilié....
Euh pas a ma connaissance, mais je me considere pareil que les mecreants que les arabes ont "conquis".
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 13:24

Citation :
Euh pas a ma connaissance, mais je me considere pareil que les mecreants que les arabes ont "conquis".
et tu proposes quoi ? chasser ce mal venu d'Arabie par devoir de fidélité aux ancêtres "mecreants conquis" il y a 14 siecles? faudrait il aussi chasser le Pape de Rome? les turcs de Turquie ? les normands de l'Europe du Sud? les latins d'Amérique latine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman doit-il voter islamiste?   Un musulman doit-il voter islamiste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un musulman doit-il voter islamiste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama Vs Mc Cain
» [FRANCE] Za3ma? Besson musulman?
» Allez vous voter en octobre 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser