Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009

Aller en bas 
+2
Bleach
ZohraLambouKa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZohraLambouKa
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 16:41

épines a écrit:
Igor a écrit:
épines a écrit:
Je cherchais des informations sur Kairouan

Et t'en as trouve ?

Oui et non mais cela m'a permis de tomber sur des données fortes intéressantes.

De ce type je suppose:
A Kairouan s'est tenu il y a quelques mois le congré des pédophiles islamistes dont 9arva et co faisaient partie...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 16:43

ZohraLambouKa a écrit:

De ce type je suppose:
A Kairouan s'est tenu il y a quelques mois le congré des pédophiles islamistes dont 9arva et co faisaient partie...
Oui mais pas dans ce lexique!
Revenir en haut Aller en bas
ZohraLambouKa
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 16:52

Bleach a écrit:
ZohraLambouKa a écrit:

De ce type je suppose:
A Kairouan s'est tenu il y a quelques mois le congré des pédophiles islamistes dont 9arva et co faisaient partie...
Oui mais pas dans ce lexique!
Le lexique importe peu du moment que l'objectif est de ne pas se sentir entuber par la racaille islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 16:54

ZohraLambouKa a écrit:
Bleach a écrit:
ZohraLambouKa a écrit:

De ce type je suppose:
A Kairouan s'est tenu il y a quelques mois le congré des pédophiles islamistes dont 9arva et co faisaient partie...
Oui mais pas dans ce lexique!
Le lexique importe peu du moment que l'objectif est de ne pas se sentir entuber par la racaille islamiste.

On surveille son langage jeune homme ! Dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 17:00

En fait qu'en est il de cette "reunion"? Quelqu'un pourrait me parler de ce qui s'est passe ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 17:11

Bleach a écrit:
En fait qu'en est il de cette "reunion"? Quelqu'un pourrait me parler de ce qui s'est passe ?
le congrès de la racaille islamiste de kairouan a félicité le prez zaba d'avoir laissé le voile envahir les villes et les villages et lui ont vivement conseillé de légaliser le proxénétisme aggravé ( la polygamie et d'abaisser l'âge du viol ( mariage ) à 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 17:21

El_Manchou a écrit:

le congrès de la racaille islamiste de kairouan a félicité le prez zaba d'avoir laissé le voile envahir les villes et les villages et lui ont vivement conseillé de légaliser le proxénétisme aggravé ( la polygamie et d'abaisser l'âge du viol ( mariage ) à 6 ans.
A la bonne heure!
C'est donc les meme demandes a notre pays qui peine a sortir de la mecreance.
Revenir en haut Aller en bas
ZohraLambouKa
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 17:23

El_Manchou a écrit:
Bleach a écrit:
En fait qu'en est il de cette "reunion"? Quelqu'un pourrait me parler de ce qui s'est passe ?
le congrès de la racaille islamiste de kairouan a félicité le prez zaba d'avoir laissé le voile envahir les villes et les villages et lui ont vivement conseillé de légaliser le proxénétisme aggravé ( la polygamie et d'abaisser l'âge du viol ( mariage ) à 6 ans.
Le pouvoir tunisien baisse son froc face à l'islamisme. Demain il invitra Ghannouchi et Karkar (l'espion) a discuter de la pluie et du beau temps... Heureusement qu'on ne vit qu'une fois et que la vie est courte...
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 17:50

wawwwwwww ! tout un sujet pour enfin des commentaires comment dire euuh : très intéressants sur kairouan capitale de la culture islamique, et tellement dans le vif du sujet !


et d'actualité qui plus est ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 17:52

ZohraLambouKa a écrit:
El_Manchou a écrit:
Bleach a écrit:
En fait qu'en est il de cette "reunion"? Quelqu'un pourrait me parler de ce qui s'est passe ?
le congrès de la racaille islamiste de kairouan a félicité le prez zaba d'avoir laissé le voile envahir les villes et les villages et lui ont vivement conseillé de légaliser le proxénétisme aggravé ( la polygamie et d'abaisser l'âge du viol ( mariage ) à 6 ans.
Le pouvoir tunisien baisse son froc face à l'islamisme. Demain il invitra Ghannouchi et Karkar (l'espion) a discuter de la pluie et du beau temps... Heureusement qu'on ne vit qu'une fois et que la vie est courte...

c'es momo de mateur qui va aller les accueillir à l'aéroport, il veut tellement être kalife à la place du kalife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 17:54

Bleach a écrit:
El_Manchou a écrit:

le congrès de la racaille islamiste de kairouan a félicité le prez zaba d'avoir laissé le voile envahir les villes et les villages et lui ont vivement conseillé de légaliser le proxénétisme aggravé ( la polygamie et d'abaisser l'âge du viol ( mariage ) à 6 ans.
A la bonne heure!
C'est donc les meme demandes a notre pays qui peine a sortir de la mecreance.

oui il vont nous sortir de l'obscurité de la liberté vers la lumière du t'5ounij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 17:54

lilia a écrit:
wawwwwwww ! tout un sujet pour enfin des commentaires comment dire euuh : très intéressants sur kairouan capitale de la culture islamique, et tellement dans le vif du sujet !


et d'actualité qui plus est ! Laughing

c'est quoi cet oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 18:00

El_Manchou a écrit:
lilia a écrit:
wawwwwwww ! tout un sujet pour enfin des commentaires comment dire euuh : très intéressants sur kairouan capitale de la culture islamique, et tellement dans le vif du sujet !


et d'actualité qui plus est ! Laughing

c'est quoi cet oxymore ?

ah tu t'y connais en figure de style ! que c'est mignon ! Laughing


mais malheureusement pour toi, ce n'en est pas un !

exp d'oxymore : soleil noir ! ce n'est pas le cas pour culture islamique (mais je comprend qu'elle le soit à ton sens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 18:15

lilia a écrit:
El_Manchou a écrit:
lilia a écrit:
wawwwwwww ! tout un sujet pour enfin des commentaires comment dire euuh : très intéressants sur kairouan capitale de la culture islamique, et tellement dans le vif du sujet !


et d'actualité qui plus est ! Laughing

c'est quoi cet oxymore ?

ah tu t'y connais en figure de style ! que c'est mignon ! Laughing


mais malheureusement pour toi, ce n'en est pas un !

exp d'oxymore : soleil noir ! ce n'est pas le cas pour culture islamique (mais je comprend qu'elle le soit à ton sens Laughing )

si si, culture et islamique ne peuvent pas aller ensemble, dans les pays islamistes la culture n'existe pas ou plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 19:35

Bleach a écrit:

A la bonne heure!
C'est donc les meme demandes a notre pays qui peine a sortir de la mecreance.

Il raconte n'importe quoi,ne me dis pas que tu crois ces histoires ?


El_Manchou a écrit:


si si, culture et islamique ne peuvent pas aller ensemble, dans les pays islamistes la culture n'existe pas ou plus

Il n'y donc pas de culture islamique pour toi ?
Comment appelle tu l'ensemble des connaissances ( architecture,science,littérature,étude religieuse... ) accumulés par les différents peuples musulmans depuis des siècles ?
Revenir en haut Aller en bas
ZohraLambouKa
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 19:42

Ce sont des cultures humaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 21:45

Donnie a écrit:

Comment appelle tu l'ensemble des connaissances ( architecture,science,littérature,étude religieuse... ) accumulés par les différents peuples musulmans depuis des siècles ?
il y a un peuple musualman ? la fameuse oumma ?
de point de vu culture, architecture...je me sens plus proche d'un italien chrétien que d'un indonésien musulman ou d'un saoudien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 22:22

El_Manchou a écrit:

il y a un peuple musualman ? la fameuse oumma ?
de point de vu culture, architecture...je me sens plus proche d'un italien chrétien que d'un indonésien musulman ou d'un saoudien

Je me fous de qui tu te sens proche,comment appelles tu ce que j'ai décris plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
ZohraLambouKa
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 22:25

Donnie a écrit:
El_Manchou a écrit:

il y a un peuple musualman ? la fameuse oumma ?
de point de vu culture, architecture...je me sens plus proche d'un italien chrétien que d'un indonésien musulman ou d'un saoudien

Je me fous de qui tu te sens proche,comment appelles tu ce que j'ai décris plus haut ?
Une ou des ineptie(s)
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 22:50

ZohraLambouKa a écrit:

Une ou des ineptie(s)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZohraLambouKa
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 22:53

Donnie a écrit:
ZohraLambouKa a écrit:

Une ou des ineptie(s)

sunny

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 23:01

lilia a écrit:
wawwwwwww ! tout un sujet pour enfin des commentaires comment dire euuh : très intéressants sur kairouan capitale de la culture islamique, et tellement dans le vif du sujet !


et d'actualité qui plus est ! Laughing
Tu aurais pu faire hausser le niveau. Je te signale que toi non plus, tu n'es pas dans le vif du sujet.

Sinon ouais, l'architecture tout ca, les arabes ont bien ajoute de chouettes trucs a la connaissance humaine mais tout comme l'ont fait, les grecs, les romains, les perses ou les asiatiques.
Toutefois, je voudrais m'exprimer sur le sujet de l'architecture. C'est pas comme si les arabes ont tout fait, mais c'est plutot les prisonniers de leurs conquetes qui leur ont donne de l'aide.
La preuve en est et que, de mon temps au Caire, j'ai bien vu quelques details du cristiannisme copte qu'on a incruste dans les details de grandes mosquees. Mosquees comme celle du Hussein et autres.
Maintenant, meme s'ils ont invente tout ca par eux meme. Meme dans ce cas, c'est pas une raison pour qu'un millenaire apres on nous fait chier encore avec.
Que ce soit d'actualite ou pas, y a pas raison pour s'enthousiasmer devant un ramassis de coinces du cul qui se reunissent je ne sais ou et se racontent des conneries. Et encore, s'ils se tenaient a ca, ca me ferai qu'un tout petit peu chier. Mais qu'ils essayent de foutre la merde dans un pays qui s'en sort deja mal, c'est plus que mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime3/9/2009, 23:59

Bleach a écrit:

Tu aurais pu faire hausser le niveau. Je te signale que toi non plus, tu n'es pas dans le vif du sujet.

Sinon ouais, l'architecture tout ca, les arabes ont bien ajoute de chouettes trucs a la connaissance humaine mais tout comme l'ont fait, les grecs, les romains, les perses ou les asiatiques.
Toutefois, je voudrais m'exprimer sur le sujet de l'architecture. C'est pas comme si les arabes ont tout fait, mais c'est plutot les prisonniers de leurs conquetes qui leur ont donne de l'aide.
La preuve en est et que, de mon temps au Caire, j'ai bien vu quelques details du cristiannisme copte qu'on a incruste dans les details de grandes mosquees. Mosquees comme celle du Hussein et autres.
Maintenant, meme s'ils ont invente tout ca par eux meme. Meme dans ce cas, c'est pas une raison pour qu'un millenaire apres on nous fait chier encore avec.
Que ce soit d'actualite ou pas, y a pas raison pour s'enthousiasmer devant un ramassis de coinces du cul qui se reunissent je ne sais ou et se racontent des conneries. Et encore, s'ils se tenaient a ca, ca me ferai qu'un tout petit peu chier. Mais qu'ils essayent de foutre la merde dans un pays qui s'en sort deja mal, c'est plus que mauvais.



Tu sais au moins su quoi a porté le congrès ?

Et pourquoi est ce que l'histoire de ton pays te ferait chier ?
Tu n'aimes pas notre architecture arabe ?
Walla tu es aussi berbére ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime4/9/2009, 00:36

Donnie a écrit:

Tu sais au moins su quoi a porté le congrès ?

Et pourquoi est ce que l'histoire de ton pays te ferait chier ?
Tu n'aimes pas notre architecture arabe ?
Walla tu es aussi berbére ?
J'ai des origines un peu eparpilles dont surement une origine arabe.
Mais ce n'est pas le sujet.
Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.
L'histoire de mon pays ne se resume pas a la conquete arabe.
Je crois que tu n'as pas saisi le sens de mes propos, ou alors tu essayes de les detourner.
Les points que j'ai presente dans mon precedent post sont:
1- Les arabes n'ont rien fait de plus que les autres civilisations. Ils ne sont pas les mieux places dans le podium, non plus.
2- C'est mal de s'approprier tous les domaines dont tu as parle.
3- Ca date, et ca commence a bien faire cette stagnation et ressassage d'un truc qui n'est plus au jour.

J'ai suivi les ceremonies comme bon nombre de gens qui sont aussi place que moi.
Les discours longs et saoulants de comment Kairouan a fait de bons trucs a l'islam, les workshops, les festivites tout ca, tout ca, tout ca. J'ai entendu dire qu'il y avait eu certaines tirades sur la mondialisation, mais c'etait bien etouffe ou du moins, rien n'en a ete evoque dans les medias de tunisie.
Mais sinon, si tu y as des choses a rajouter, je te serais bien reconnaissant.

Je suis bien pour la communication, mais qu'elle soit dans un minimum d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime4/9/2009, 00:45

Bleach a écrit:

J'ai des origines un peu eparpilles dont surement une origine arabe.
Mais ce n'est pas le sujet.
Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.
L'histoire de mon pays ne se resume pas a la conquete arabe.
Je crois que tu n'as pas saisi le sens de mes propos, ou alors tu essayes de les detourner.
Les points que j'ai presente dans mon precedent post sont:
1- Les arabes n'ont rien fait de plus que les autres civilisations. Ils ne sont pas les mieux places dans le podium, non plus.
2- C'est mal de s'approprier tous les domaines dont tu as parle.
3- Ca date, et ca commence a bien faire cette stagnation et ressassage d'un truc qui n'est plus au jour.

J'ai suivi les ceremonies comme bon nombre de gens qui sont aussi place que moi.
Les discours longs et saoulants de comment Kairouan a fait de bons trucs a l'islam, les workshops, les festivites tout ca, tout ca, tout ca. J'ai entendu dire qu'il y avait eu certaines tirades sur la mondialisation, mais c'etait bien etouffe ou du moins, rien n'en a ete evoque dans les medias de tunisie.
Mais sinon, si tu y as des choses a rajouter, je te serais bien que reconnaissant.

Je suis bien pour la communication, mais qu'elle soit dans un minimum d'intelligence.

Personne ne te parle de stagnation,il faut regarde vers le futur mais nous devons aussi savoir d'où nous venons.
Certains jeunes ne savent ce que el 9airaouen a fait pour l'islam justement,il ne savent d'où vient notre architecture,qu'on fait nos ancêtres ils doivent connaitre ça pour avancer.

En parlant de la civilisation islamique et non arabe,elle est l'une des plus brillante de tout les temps ( ce n'est pas mon avis mais celui des historiens ),comme toutes les grandes civilisations elle a absorbé celles qui l'ont précédées,l'occident l'a fait avec elle plus tard d'ailleurs.
C'ets un processus normal,je ne te demande pas de fantasmer pendants des lustres la dessus mais ne renions pas notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009   Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser