Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook

Aller en bas 
+14
Ghoul
Krishna's Child
Holy Trousers
lilia
Bleach
Herr Mannelig
Belial
The_Acro_bat
El_Manchou
Donnie
chidd-min-ghadi
Hyperion
Max
krankedworld
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 10:51

C'est pathétique, les barbus, à court d'arguments contre les athées et les non-musulmans, entament une chasse aux sorcières sur Facebook.

lls ont créé un groupe qui dénonce les non-musulmans (eh oui, un Tunisien n'a pas le droit d'être non-musulman, ou pire athée)
Ils ont collecté les photos perso de ces personnes (récoltées sur
divers autres groupes anti-religion j'imagine) avec les noms et les
commentaires incriminés...
Une vraie incitation à la haine (ce qui n'est guère surprenant venant des barbus obscurantistes)

Article avec lien du groupe

edit: Je vous invite tous à signaler ce groupe aux administrateurs Facebook (incitation à la haine)


Dernière édition par krankedworld le 26/8/2009, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 10:57

krankedworld a écrit:
C'est pathétique, les barbus, à court d'arguments contre les athées et les non-musulmans, entament une chasse aux sorcières sur Facebook.

lls ont créé un groupe qui dénonce les non-musulmans (eh oui, un Tunisien n'a pas le droit d'être non-musulman, ou pire athée)
Ils ont collecté les photos perso de ces personnes (récoltées sur
divers autres groupes anti-religion j'imagine) avec les noms et les
commentaires incriminés...
Une vraie incitation à la haine (ce qui n'est guère surprenant venant des barbus obscurantistes)

Article avec lien du groupe

Encore mieux, c'est eux mems qui ont decide que certains etaient non musulmans sans aucune preuve.
Il y a meme un membre du forum ... que j'incite vivement a contecter les admin facebook pour qu'ils retirent sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 11:09

Cette caricature est plus que jamais d'actualité 5wenji

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook 3534066823_6fb56849d9
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 12:13

J'ai signalé le groupe. On est vraiment au moyen âge tape_tete
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 12:28

apparemment les admin de facebook n'ont pas l'air de trop reagir !
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 12:33

On les aura à l'usure Very Happy
Pour ceux qui en ont la patience, il faut signaler chacune des photos, chacun des posts et des commentaires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 14:20

le pire c'est qu'il y'a même des personnes qui font parti de ce forum ....une personne que j'aime bien en particulier.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 14:28

chidd-min-ghadi a écrit:
le pire c'est qu'il y'a même des personnes qui font parti de ce forum ....une personne que j'aime bien en particulier.Neutral

Il faudrait lui demander comment ils ont pu obtenir les photos aussi persos. Des 'amis' qu'il aurait rajouté un peu trop rapidement sur Facebook?
Je vois mal un individu aussi bête que le mec qui a ouvert ce groupe avoir les connaissances techniques nécessaires pour hacker un compte Facebook. 5wenji
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 14:37

sur les blogs et sur les forum ils trouvent tout les données et les photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 14:37

Tant qu'il n'y a pas de menaces,l'admin ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 14:38

krankedworld a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
le pire c'est qu'il y'a même des personnes qui font parti de ce forum ....une personne que j'aime bien en particulier.Neutral

Il faudrait lui demander comment ils ont pu obtenir les photos aussi persos. Des 'amis' qu'il aurait rajouté un peu trop rapidement sur Facebook?
Je vois mal un individu aussi bête que le mec qui a ouvert ce groupe avoir les connaissances techniques nécessaires pour hacker un compte Facebook. 5wenji

t'as remarque, le createur du groupe ne peut pas etre rajoute comme ami etc .... donc j'en conclut qu'il a utilise la methode des amities ou l'ami d'un ami pour chopper les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 14:39

Donnie a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de menaces,l'admin ne peut rien faire.

3ad enti tu dois etre fier de l'oeuvre des tes amis les islamistes gentils
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 14:52

Igor a écrit:


3ad enti tu dois etre fier de l'oeuvre des tes amis les islamistes gentils

Ce sont mes mais ?
Tu me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 15:01

chidd-min-ghadi a écrit:
sur les blogs et sur les forum ils trouvent tout les données et les photos ..

Ou alors le coup classique, faire un profil fake sur FB avec quelques photos attirantes et balancer des demandes d'amis.
J'ai vu une étude une fois sur le net sur ça, tu serais étonné du nombre de personnes qui acceptent les demandes d'amis provenant de parfaits inconnus sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 15:06

Igor a écrit:

t'as remarque, le createur du groupe ne peut pas etre rajoute comme ami etc .... donc j'en conclut qu'il a utilise la methode des amities ou l'ami d'un ami pour chopper les photos ...

Il faudrait quand même penser à se protéger, ne montrer son profil qu'à ses amis, voire même désactiver l'apparition du profil quand on fait une recherche sur le nom. Aussi restreindre l'affichage des photos aux amis, etc.
Toujours être en mode paranoïaque quant aux données persos.

En dernier recours, créer un autre profil avec un pseudonyme, à utiliser pour discuter dans les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 15:42

Donnie a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de menaces,l'admin ne peut rien faire.
rien que le fait que tes potes 5wenjeyyas existent est déjà une menace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 16:24

Si une personne de ce forum est présente sur ce groupe c'est peut-être pour dénoncer en postant des trucs, pas plus...


Moi j'ai signalé, c'est vraiment pathétique :s
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 16:31

The_Acro_bat a écrit:
Si une personne de ce forum est présente sur ce groupe c'est peut-être pour dénoncer en postant des trucs, pas plus...


Moi j'ai signalé, c'est vraiment pathétique :s

ou la persojnne a tout simplement ete taguee sur une video jugee anti-islam
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 16:34

Igor a écrit:

ou la persojnne a tout simplement ete taguee sur une video jugee anti-islam

à propos de vidéo, y a une section, en bas du groupe, avec des dizaines de vidéos de propagande immonde.
Certaines sont marrantes (en les prenant au 6ème degré), toutes sont pathétiques...

The_Acro_bat a écrit:
Si une personne de ce forum est présente sur ce
groupe c'est peut-être pour dénoncer en postant des trucs, pas plus...

Moi j'ai signalé, c'est vraiment pathétique :s

Je pense qu'Igor voulait dire que cette personne était présente malgré elle dans la liste des "Wanted" dans la section photo, et pas inscrite au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 17:56

À part la personne qui fait partie de ce forum y'en a une autre que je connais, avec nom et prénom. Manque plus que de donner son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 18:11

ya plein de gens que je connais dans le groupe, y a aussi des journalistes, des opposants et ceux de l'association tunisienne de la défense de la laïcité, y a même des artistes!!!!!! C'est pathétique.
Les gens cibles dans le groupes se présentent avec leur vrais nom et prénoms, ces lâches barbus sont sous des pseudo "ehsen miloud" et "ma3ali el wezir"! Ils n'ont pas assez de couilles a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 18:26

Herr Mannelig a écrit:
Les gens cibles dans le groupes se présentent avec leur vrais nom et prénoms, ces lâches barbus sont sous des pseudo "ehsen miloud" et "ma3ali el wezir"! Ils n'ont pas assez de couilles a ce que je vois!
+1


Ca me degoute plus que ca ne m'alarme. Cette categorie de croyants a toujours baigne dans le bas.
J'ai fait comme Krankedworld a dit, reporter les photos et les commentaires qui incitent a la haine.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 18:33

la haine engendre la haine.. que des incitations à la haine partout où l'on va !

fadda ! il n'y a que ça sur le net, soit ce camp soit l'autre..

en fait je pense que les "admin" de facebook, laissent faire, parce que pour eux, c'est "une liberté d'expression" de même qu'ils ne font rien concernant les groupes islamophobes et les "jeter les tous à là mer"

ou alors c'est que 3ejbéthom el hkéya !
Revenir en haut Aller en bas
krankedworld
Homulus Foetus
Homulus Foetus
krankedworld


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 18:36

Euh, lilia, je n'ai quand même pas encore vu un groupe d'athées ou de non-musulmans faire une liste "wanted" des khwenjia...
Revenir en haut Aller en bas
http://krankedworld.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime26/8/2009, 18:41

krankedworld a écrit:
Euh, lilia, je n'ai quand même pas encore vu un groupe d'athées ou de non-musulmans faire une liste "wanted" des khwenjia...


pas un groupe en effet..(en cela ils ont été innovateurs) mais les membres de ce camp connaissent les membres de l'autre, ils se retrouvent la plupart du temps sur les même groupes lol et bonjour les insultes de tout bord.. même la lecture de leurs échanges m'ennuie à mourir, d'ailleurs je ne le fais plus (la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook   Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbus entament une chasse aux sorcières sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les barbus n'aiment pas le satellite
» La grippe porcine vue par nos amis les barbus
» Sites Tunisiens anti barbus/PDp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: BlogZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser