Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire de cette matière gluante?

Aller en bas 
+6
BoukhaGold
uno nessuno cento mila
HannibalBarca
OverDrive
Hyperion
kaaboura
10 participants
AuteurMessage
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime17/8/2007, 18:55

Tout seul
S'assoir dans son coin
s'assurer que personne ne regarde
observer sa main tripoter son excroissance naturelle
mettre son doigt là où il faut à l'intérieur de l'orifice
faire des mouvements circulaires et faire sortir le truc collant et gluant!
Le prendre entre le pouce et l'index et essayer d'en faire une boule!!
Le problème est que cette boule colle aux doigts et on n'arrive pas à s'en débarrasser tant qu'elle n'a pas séché? On n'arrive pas à la jeter ni à l'expulser loin de soi.
C'est beau de décoller sa morve mais que peut-on en faire?
PS: je suis lucide chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime17/8/2007, 20:55

kaaboura a écrit:
Tout seul
S'assoir dans son coin
s'assurer que personne ne regarde
observer sa main tripoter son excroissance naturelle
mettre son doigt là où il faut à l'intérieur de l'orifice
faire des mouvements circulaires et faire sortir le truc collant et gluant!
Le prendre entre le pouce et l'index et essayer d'en faire une boule!!
Le problème est que cette boule colle aux doigts et on n'arrive pas à s'en débarrasser tant qu'elle n'a pas séché? On n'arrive pas à la jeter ni à l'expulser loin de soi.
C'est beau de décoller sa morve mais que peut-on en faire?
PS: je suis lucide chmeta
Au début j'ai pensé à autre chose timide
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime18/8/2007, 13:59

Mon imagination est passée de la masturbation masculine, puis féminine, puis le tube de colle pour finir dans le tripotage de narines.
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime18/8/2007, 15:33

il faut bien se purger de temps en temps, sinon le mal-être persiste! !!!
Revenir en haut Aller en bas
uno nessuno cento mila
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime18/8/2007, 15:56

kaaboura a écrit:
Tout seul
S'assoir dans son coin
s'assurer que personne ne regarde
observer sa main tripoter son excroissance naturelle
mettre son doigt là où il faut à l'intérieur de l'orifice
faire des mouvements circulaires et faire sortir le truc collant et gluant!
Le prendre entre le pouce et l'index et essayer d'en faire une boule!!
Le problème est que cette boule colle aux doigts et on n'arrive pas à s'en débarrasser tant qu'elle n'a pas séché? On n'arrive pas à la jeter ni à l'expulser loin de soi.
C'est beau de décoller sa morve mais que peut-on en faire?
PS: je suis lucide chmeta

beuuuuuuurk!!!!

9addech mouch 5arej 3lik gronde
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime18/8/2007, 18:23

uno nessuno cento mila a écrit:


beuuuuuuurk!!!!

9addech mouch 5arej 3lik gronde

chmeta

ouena ouena ..io5roj alia euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ?

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime18/8/2007, 21:47

kaaboura a écrit:
Tout seul
S'assoir dans son coin
s'assurer que personne ne regarde
observer sa main tripoter son excroissance naturelle
mettre son doigt là où il faut à l'intérieur de l'orifice
faire des mouvements circulaires et faire sortir le truc collant et gluant!
Le prendre entre le pouce et l'index et essayer d'en faire une boule!!
Le problème est que cette boule colle aux doigts et on n'arrive pas à s'en débarrasser tant qu'elle n'a pas séché? On n'arrive pas à la jeter ni à l'expulser loin de soi.
C'est beau de décoller sa morve mais que peut-on en faire?
PS: je suis lucide chmeta

Sincérement, qui/qu'est ce que t'a inspiré pour écrire ca?

très sympa en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoSkSi
Hémilus Tunizikus
Hémilus Tunizikus



Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : sur une playlist Winamp 2.95
Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime18/8/2007, 23:31

kaaboura a écrit:

C'est beau de décoller sa morve mais que peut-on en faire?

etka3ber ou tlaoua7 mechebbek emm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TuniZika.com
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime19/8/2007, 09:34

une question existentielle très pertinente

que faire de cette matière gluante?

un des usages utiles pourrait être l'application de la matière
entre deux feuilles de notes séparées, une fois la matière séchée
elle peut assurer une adhérance irreprochable entre les deux
surface

de cette façon vous aurez préservé vos notes importantes en
les gardant groupées pendant pas mal de temps

c'est aussi une façon écologique de résoudre le problème car
issue de l'usine biologique, cette matière gluante est bio-dégradable
si elle est ré-hydratée

c'est aussi une façon de préserver nos richesses naturelles
en matière de minerai, en l'occurrence la fonte utilisée dans la
fabrication des trembonnes et des aggraffes métalliques


alors , produisons écolo! utilisons écolo!
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime20/8/2007, 20:06

On voit que vous ne participez pas au débat (sauf Hannibal)! Pourtant l'enjeu est de taille chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime21/8/2007, 08:34

kaaboura a écrit:
On voit que vous ne participez pas au débat (sauf Hannibal)! Pourtant l'enjeu est de taille chmeta

on voit aussi que tu ne réponds pas aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime21/8/2007, 10:34

The Thing a écrit:
kaaboura a écrit:
On voit que vous ne participez pas au débat (sauf Hannibal)! Pourtant l'enjeu est de taille chmeta

on voit aussi que tu ne réponds pas aux questions Smile
Si tu parles de celle-là
The Thing a écrit:

Sincérement, qui/qu'est ce que t'a inspiré pour écrire ca?
Ce sont des puissances étrangères qui se sont emparées de mon cerveau pour corrompre les esprits sains de ce pays!! (satisfait? hihi)
Sinon, j'attends toujours ton expérience en matière de tripotage nasal chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime21/8/2007, 11:18

kaaboura a écrit:

C'est beau de décoller sa morve mais que peut-on en faire?


Le plus important n'est pas l'objectif atteint mais le chemin parcouru.

à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime21/8/2007, 13:22

kaaboura a écrit:
The Thing a écrit:
kaaboura a écrit:
On voit que vous ne participez pas au débat (sauf Hannibal)! Pourtant l'enjeu est de taille chmeta

on voit aussi que tu ne réponds pas aux questions Smile
Si tu parles de celle-là
The Thing a écrit:

Sincérement, qui/qu'est ce que t'a inspiré pour écrire ca?
Ce sont des puissances étrangères qui se sont emparées de mon cerveau pour corrompre les esprits sains de ce pays!! (satisfait? hihi)
Sinon, j'attends toujours ton expérience en matière de tripotage nasal chmeta

j'ai vu pire.. pour ne pas dire "plus" pire chmeta

un texte que j'avais écrit y a 2 ans plus au moins

...
je me suis réveillé à 5h45 comme presque tous les jours, j'ai fait ma toilette vite fait, je me suis habillé, pris mon petit déjeuner et chui sorti, j'aime bien marcher de chez moi jusqu'à la gare, les rues étaient propres, très propres même, chaque personne que je croisais me souriait et me souhaitait une bonne journée et je fesait de même.
Dans le train, j'en voyais de tout, ceux qui comblaient leur manque de sommeil, ceux qui lisaient un livre, ceux qui écoutaient de la musique, et chacun d'eux avait l'esquisse d'un sourire au lèvre prêt à l'exposer dès qu'un regard errant allait croiser le sien.
Perdu dans mes pensées, sans le vouloir, mon regard vide restait fixé en la direction d'une fille, assez belle à dire vrai, la force des choses a voulu que je la fixe Elle, du coup, je la vois se mettre debout et commencer à marcher en ma direction, je ne savais plus quoi faire, j'aurais pas dû.. qu'est que je vais lui dire pour lui expliquer ca,.. je ne l'ai pas fait exprès.. je le jure! Une fois proche de moi elle me sourie et me dis d'une voix étrangement forte "C’EST L'HEURE" C'est l'heure?!! je lui réplique "excusez moi, l'heure de quoi?" "REVEILLE TOI, C'EST L'HEURE D'ALLER AU BOULOT!" J'ouvre les yeux et c'est ma mère qui est en face de moi! Je rêvais, ce n'était qu'un rêve!
Un peu décu, je sors du lit, je fait ma toilette vite fait, je m'habille, prends mon petit déjeuner et je sors, je n'aime pas trop marcher de chez moi jusqu'à la gare, les rues étaient sales, très sales même, chaque personne que je croisais avait le visage morne, il y avait ceux qui ne prenaient même pas la peine de regarder en ma direction, pour que je puisse leur dire bonjour, on est DES VOISINS QUAND MEME M####, et s'il y en avait de ceux qui le faisaient, ce n'était que pour me dévisager tout comme ceux assis dans les terrasses des innombrables cafés qui ne cessent de pousser comme de la mauvaise herbe, alors j'abaissais ma tête et continuais ma route, et là, qu'est ce que je vois ? des crachats de toutes les couleurs par ci et par là, bien placés entre un paquet de clopes froissé et un papier qui a servi à envelopper un casse-croûte.. une piètre scène!
Dans le train, j'en voyais de tout, ceux qui ont le doigt fourré dans la narine à rechercher de la matière a faire bouffer aux insectes peuplant le sol des trains, ceux qui s'arrachent les poils du nez, oui j'ai bien dit les poils du nez, ca existe et j'en étais un témoin, d'autres qui concourent à produire le son le plus strident possible sous prétexte de débarrasser les dents des restes de leur p'tit déj coincé justement entre leurs dents, d’autres encore qui se grattaient nonchalamment les c*******.. et chacun d'eux était prêt à lancer un regard noir au premier qui croisait le sien.
Perdu dans mes pensées, sans le vouloir, mon regard vide restait fixé en la direction d'une fille, assez belle à dire vrai, la force des choses a voulu que je la fixe Elle, du coup, je la vois se mettre debout et commencer à marcher en ma direction, je ne savais plus quoi faire, j'aurais pas dû, qu'est que je vais lui dire pour lui expliquer ca, je ne l'ai pas fait exprès, je le jure... une fois proche de moi elle me sourie et me dis d'une voix étrangement forte "POURQUOI TU ME REGARDAIS EST CE QU'ON SE CONNAIT" je lui réponds"pas la peine de crier si fort, je regardais sans voir, je ne te fixais pas exprès" "OUI CEST CA, J'AI BIEN VU COMMENT TU M'AS FAIT AVEC TES YEUX ESPECE D'OBSEDE" "quoi? ce que j'ai fait avec mes yeux!!! ca va mademoiselle" "NON NE TAPPROCHE PAS DE MOI SINON JE VAIS CRIER" "ah parce que là t'étais en train de chuchoter?" tout d'un coup, les gens commencaient à s'intéresser à cette mise en scène et me défiguraient comme si je venais tout juste de lui ravir publiquement sa précieuse virginité... et dans mon for intérieur je criais "mère ou es-tu? réveille moi stp de ce cauchemar, viiiite"
...
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime21/8/2007, 15:44

The Thing a écrit:
j'ai vu pire.. pour ne pas dire "plus" pire chmeta

un texte que j'avais écrit y a 2 ans plus au moins

...
je me suis réveillé à 5h45 comme presque tous les jours, j'ai fait ma toilette vite fait, je me suis habillé, pris mon petit déjeuner et chui sorti, j'aime bien marcher de chez moi jusqu'à la gare, les rues étaient propres, très propres même, chaque personne que je croisais me souriait et me souhaitait une bonne journée et je fesait de même.
Dans le train, j'en voyais de tout, ceux qui comblaient leur manque de sommeil, ceux qui lisaient un livre, ceux qui écoutaient de la musique, et chacun d'eux avait l'esquisse d'un sourire au lèvre prêt à l'exposer dès qu'un regard errant allait croiser le sien.
Perdu dans mes pensées, sans le vouloir, mon regard vide restait fixé en la direction d'une fille, assez belle à dire vrai, la force des choses a voulu que je la fixe Elle, du coup, je la vois se mettre debout et commencer à marcher en ma direction, je ne savais plus quoi faire, j'aurais pas dû.. qu'est que je vais lui dire pour lui expliquer ca,.. je ne l'ai pas fait exprès.. je le jure! Une fois proche de moi elle me sourie et me dis d'une voix étrangement forte "C’EST L'HEURE" C'est l'heure?!! je lui réplique "excusez moi, l'heure de quoi?" "REVEILLE TOI, C'EST L'HEURE D'ALLER AU BOULOT!" J'ouvre les yeux et c'est ma mère qui est en face de moi! Je rêvais, ce n'était qu'un rêve!
Un peu décu, je sors du lit, je fait ma toilette vite fait, je m'habille, prends mon petit déjeuner et je sors, je n'aime pas trop marcher de chez moi jusqu'à la gare, les rues étaient sales, très sales même, chaque personne que je croisais avait le visage morne, il y avait ceux qui ne prenaient même pas la peine de regarder en ma direction, pour que je puisse leur dire bonjour, on est DES VOISINS QUAND MEME M####, et s'il y en avait de ceux qui le faisaient, ce n'était que pour me dévisager tout comme ceux assis dans les terrasses des innombrables cafés qui ne cessent de pousser comme de la mauvaise herbe, alors j'abaissais ma tête et continuais ma route, et là, qu'est ce que je vois ? des crachats de toutes les couleurs par ci et par là, bien placés entre un paquet de clopes froissé et un papier qui a servi à envelopper un casse-croûte.. une piètre scène!
Dans le train, j'en voyais de tout, ceux qui ont le doigt fourré dans la narine à rechercher de la matière a faire bouffer aux insectes peuplant le sol des trains, ceux qui s'arrachent les poils du nez, oui j'ai bien dit les poils du nez, ca existe et j'en étais un témoin, d'autres qui concourent à produire le son le plus strident possible sous prétexte de débarrasser les dents des restes de leur p'tit déj coincé justement entre leurs dents, d’autres encore qui se grattaient nonchalamment les c*******.. et chacun d'eux était prêt à lancer un regard noir au premier qui croisait le sien.
Perdu dans mes pensées, sans le vouloir, mon regard vide restait fixé en la direction d'une fille, assez belle à dire vrai, la force des choses a voulu que je la fixe Elle, du coup, je la vois se mettre debout et commencer à marcher en ma direction, je ne savais plus quoi faire, j'aurais pas dû, qu'est que je vais lui dire pour lui expliquer ca, je ne l'ai pas fait exprès, je le jure... une fois proche de moi elle me sourie et me dis d'une voix étrangement forte "POURQUOI TU ME REGARDAIS EST CE QU'ON SE CONNAIT" je lui réponds"pas la peine de crier si fort, je regardais sans voir, je ne te fixais pas exprès" "OUI CEST CA, J'AI BIEN VU COMMENT TU M'AS FAIT AVEC TES YEUX ESPECE D'OBSEDE" "quoi? ce que j'ai fait avec mes yeux!!! ca va mademoiselle" "NON NE TAPPROCHE PAS DE MOI SINON JE VAIS CRIER" "ah parce que là t'étais en train de chuchoter?" tout d'un coup, les gens commencaient à s'intéresser à cette mise en scène et me défiguraient comme si je venais tout juste de lui ravir publiquement sa précieuse virginité... et dans mon for intérieur je criais "mère ou es-tu? réveille moi stp de ce cauchemar, viiiite"
...
Les grands esprits se rencontrent (bien que ton texte soit un peu trop soft à mon goût hihi )
Revenir en haut Aller en bas
se7leb afandi
Homulus Foetus
Homulus Foetus
se7leb afandi


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime21/8/2007, 22:17

que faire de cette matière gluante?
une question très intelligente:
la sensation de tka3bir est unique surtout à l abri des regards et puis sincèrement qui n a pas essayé ça au moins une fois allons soyons sérieux les gars jouons le jeu et parlons franc:
que faire de cette matière gluante?
de rien kaaboura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime22/8/2007, 00:59

Pour la matière gluante je me sers du mouchoir. Je me tripote le nez quand un truc semi-solide se met en chemin de ma respiration emm

Voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime26/8/2007, 13:08

OverDrive a écrit:
Pour la matière gluante je me sers du mouchoir. Je me tripote le nez quand un truc semi-solide se met en chemin de ma respiration emm

Voilà hihi
Parfois la matière gluante n'est pas assez "fluide" pour sortir avec un mouchoir!! Non?
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime26/8/2007, 14:24

kaaboura a écrit:
OverDrive a écrit:
Pour la matière gluante je me sers du mouchoir. Je me tripote le nez quand un truc semi-solide se met en chemin de ma respiration emm

Voilà hihi
Parfois la matière gluante n'est pas assez "fluide" pour sortir avec un mouchoir!! Non?
à propos, combien de doigts vous pouvez mettre dans une narine ?

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de cette matière gluante? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette matière gluante?   Que faire de cette matière gluante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de cette matière gluante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me plait cette chanson
» Pas de journaux de partis d'oppositions cette semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser