Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Station Palestine du Métro N°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Station Palestine du Métro N°2 Empty
MessageSujet: Station Palestine du Métro N°2   Station Palestine du Métro N°2 Icon_minitime4/6/2009, 03:36

Depuis que j’ai quitté mon travail, je prends le métro pour aller là où je suis des cours d’anglais le soir, car j’avais l’habitude de passer là où travaille ma mère pour qu’ensuite avec mon père ils m’y emmènent.

Le métro n°2, ne m’est pas étranger, mais je n’avais pas l’habitude de le prendre aux heures du soir, c’était en général quelques matins où j’avais à faire, de ce côté de la ville. Et je peux vous dire qu’il est presque méconnaissable à ces heures ci ! vous imaginez un métro à tunis assez vide, où tu trouves facilement et sans te précipiter une place pour t’assoir !

La semaine dernière, je suis arrivée à pic, il allait sortir, je suis montée et je suis restée à côté de la porte parce qu’il y avait que 3 stations à parcourir depuis la station de la république. Je regarde à travers les vitres, et soudain je tourne la tête du côté des passagers, je trouve un garçon qui était en train de m’observer, je l’observe à mon tour, on se regardait tout en se demandant chacun : mais qu’est-ce qu’il/elle fait ici ? on semblait vraiment comme des intrus avec les
personnes qui nous entouraient, c’était assez étrange :-) A première vue, il n’était pas le genre de garçon qui me tape à l’œil, même pas le genre de garçons susceptibles de me plaire, ce n’est pas qu’il était moche, ohh que non, il avait un beau visage, les cheveux châtain foncé, un peu de sur poids qui lui va bien malgré tout, il portait des lunettes de vue aux verres fumés, portait un jean et une belle
chemise, avec un sac à dos, il était soigné et ça me plait !

je tourne la tête, je me dis un passant parmi tant d’autres.. Arrive enfin la station Palestine, il se met debout à côté de moi, ah tien donc ! lui aussi va descendre ici :-) serait-il dans le même établissement que moi ?

on descend, et on va dans la même direction, serait-ce un heureux hasard ? il me devance, et de temps à autres jette un coup d’œil derrière lui, moi je faisais l’indifférente.. ah il est arrivé à sa destination, on n’est donc pas dans le même établissement, lui fait son anglais au British Council, et moi c’est à l’Amideast, je dois donc continuer mon chemin, dommage.. c’était le mercredi dernier.

Le vendredi, je descends toujours à la même station, et je le trouve qui marche juste devant moi, pourtant je l’avais pas vu dans le métro, il s’arrête pour laisser le passage aux voitures et on se trouve au même niveau, on se regarde, finalement il me laisse passer (eh oui il est galant en plus ! ) et là c’est un fou rire
qui me prend !! mais vous imaginez loooooooool je n’ai pu retenir ce fou rire, le rire est communicatif, donc lui aussi se met à rire, en fait j’étais contente de l’avoir
revu, et la situation était vraiment marrante, j’arrive pas à vous la décrire,
et tout au long du chemin, chacun est hésitant, je le laisse marcher devant ou
derrière lol

Le lundi, même trajet, et je me surprends à regarder autour de moi, ah non ! je vais quand même pas me mettre à penser à quelqu’un avec qui je n’ai échangé aucune parole, ça serait le comble ! mais il n’est toujours pas là, je descend, et il y a personne cette fois ci qui me devance ou qui est derrière moi.. après tout, c’est un passant comme tant d’autres..

Ce soir, je suis assise et j’attends le départ du métro, je regarde par la fenêtre, et ensuite je tourne la tête, y’a quelqu’un qui vient de passer, ah c’est lui, et un sourire se dessine sur mes lèvres…Pourtant, c’était la dernière fois que je serais à cette heure ci dans le métro n°2 pour aller jusqu’à la station Palestine, car le vendredi ça sera la dernière séance et je ne prendrai pas le métro le vendredi !

Encore une fois on descendait, cette fois ci, j’ai pu retenir le fou rire lol, encore une fois, c’est assez étroit et on marque un temps d’arrêt, finalement, on marche presque côte à côte et je crois entendre quelque chose ! il fredonnait ! il chantait ! mais vous vous rendez compte !! je ne croyais ni mes oreilles, ni mes yeux ! je pensais être la fille bizarroïde qui chante dans la rue, et là je marche à côté
d’un garçon qui lui aussi chante, un garçon qui chante dans la rue ! mais j’en rêvais moi !!!
Il chantait un air qui me semblait familier, il avait une belle voix !

Le temps que je réfléchisse si je dois lui sauter dessus lol tellement il était charmant en chantant, il était arrivé, je continue mon chemin, et c’était probablement la dernière fois que je le verrai, bien sûr je pourrais prendre exprès le métro le vendredi mais ça sera pas pareil, non ça sera pas pareil.. je suis probablement une idiote aussi ..

Ce que je trouve étrange dans l’histoire, c’est que comme je l’ai déjà dit, il était loin d’être le garçon de mes rêves, loin d’être celui pour qui j’aurais le coup de foudre, mais quelque chose m’avait attiré chez lui..

Vous savez, j’en ai connu des histoires comme celle-ci, des regards furtifs, des sourires échangés, un trajet commun et ensuite je ne sais pas.. et ce que je constate, c’est que plus je laisse passer les « heureux hasards » comme ceux-ci, plus je fuis les rencontres pré-établies, pré-fixées, et pré-arrangées mais surtout pré-garanties !
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Station Palestine du Métro N°2 Empty
MessageSujet: Re: Station Palestine du Métro N°2   Station Palestine du Métro N°2 Icon_minitime4/6/2009, 03:50

En lisant les deux premiers paragraphes, je pensais que tu allais parler de quelque chose de plutôt "mauvais", ça me rappelle il y a quelques mois, une bande de jeunes qui buvaient de la bierre dans le métro, et c'était assez tôt (même pas 22h du soir) et le métro n'était même pas trop vide (le 4, pas le 2 par contre). Ils sont déscendus au passage, quelques policiers les ont accueillis, mais deux d'entre eux se sont échappés.
J'ai pensé que tu allais raconter une histoire de ce genre, mais finalement ça n'a rien à voir hihi

Bon pour pas "salir" ton sujet avec de l'alcool et des voyous hihi, je te conseillerais seulement de "lui sauter dessus" si jamais au prochain cours tu le rencontres. Ce n'est pas facile, surtout si ça vient de ta part, mais qui sait, ça pourrait aboutir à quelque chose. Faudrait peut-être lui dire que ça sera "la dernière fois", et que s'il faut faire quelque chose il n'y aura pas d'autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Station Palestine du Métro N°2 Empty
MessageSujet: Re: Station Palestine du Métro N°2   Station Palestine du Métro N°2 Icon_minitime4/6/2009, 09:40

tu le prends dans un coin du métro et tu le violes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Station Palestine du Métro N°2 Empty
MessageSujet: Re: Station Palestine du Métro N°2   Station Palestine du Métro N°2 Icon_minitime4/6/2009, 12:05

Belial a écrit:
En lisant les deux premiers paragraphes, je pensais que tu allais parler de quelque chose de plutôt "mauvais", ça me rappelle il y a quelques mois, une bande de jeunes qui buvaient de la bierre dans le métro, et c'était assez tôt (même pas 22h du soir) et le métro n'était même pas trop vide (le 4, pas le 2 par contre). Ils sont déscendus au passage, quelques policiers les ont accueillis, mais deux d'entre eux se sont échappés.
J'ai pensé que tu allais raconter une histoire de ce genre, mais finalement ça n'a rien à voir hihi


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ta3ref j'ai eu le meme pressentiment que toi ... en lisant le debut je mattendait a un truc grave ... pire , lorsque lilia a ecrit ca : " Je regarde à travers les vitres, et soudain je tourne la tête du côté des passagers, je trouve un garçon qui était en train de m’observer" 9olt ca y est essayed prepare un sale coup ... eh non , il n'y aura pas d'action Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Station Palestine du Métro N°2 Empty
MessageSujet: Re: Station Palestine du Métro N°2   Station Palestine du Métro N°2 Icon_minitime4/6/2009, 16:55

Igor a écrit:
Belial a écrit:
En lisant les deux premiers paragraphes,
je pensais que tu allais parler de quelque chose de plutôt "mauvais",
ça me rappelle il y a quelques mois, une bande de jeunes qui buvaient
de la bierre dans le métro, et c'était assez tôt (même pas 22h du soir)
et le métro n'était même pas trop vide (le 4, pas le 2 par contre). Ils
sont déscendus au passage, quelques policiers les ont accueillis, mais
deux d'entre eux se sont échappés.
J'ai pensé que tu allais raconter une histoire de ce genre, mais finalement ça n'a rien à voir hihi


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ta3ref
j'ai eu le meme pressentiment que toi ... en lisant le debut je
mattendait a un truc grave ... pire , lorsque lilia a ecrit ca : " Je
regarde à travers les vitres, et soudain je tourne la tête du côté des
passagers, je trouve un garçon qui était en train de m’observer" 9olt
ca y est essayed prepare un sale coup ... eh non , il n'y aura pas
d'action Evil or Very Mad

Incorrigibles garçons ! désolée pour la déception Razz , eh oui ce n'était qu'un garçon qui fredonnait..
l'action sera fil hal9a al 9adima du métro n°2 hihi , sinon vous savez quand je dis le soir cad dans les environs de 18h30 :p


El_Manchou a écrit:
tu le prends dans un coin du métro et tu le violes !

sacré Manchou ! toujours aussi subtile lol
et là je présume que c'est au 5ème degré que je dois te lire Razz

Belial a écrit:

Bon pour pas "salir" ton sujet avec de l'alcool et des voyous hihi,
je te conseillerais seulement de "lui sauter dessus" si jamais au
prochain cours tu le rencontres. Ce n'est pas facile, surtout si ça
vient de ta part, mais qui sait, ça pourrait aboutir à quelque chose.
Faudrait peut-être lui dire que ça sera "la dernière fois", et que s'il
faut faire quelque chose il n'y aura pas d'autre occasion.

oh tu sais, c'est "complicated", je suis compliquée.. mais sait-on jamais, peut-être un de ces jours :-)


Dernière édition par lilia le 4/6/2009, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Station Palestine du Métro N°2 Empty
MessageSujet: Re: Station Palestine du Métro N°2   Station Palestine du Métro N°2 Icon_minitime4/6/2009, 17:07

ca m arrive souvent aussi
malheuresement ca m arrive que quand j ai qiúelque chose d important a faire jamais quand je suis dispo et que j ai mon temps histoire d aller demander si on pouvaient aller prendre un café
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station Palestine du Métro N°2 Empty
MessageSujet: Re: Station Palestine du Métro N°2   Station Palestine du Métro N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Palestine du Métro N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser