Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Astuces pour télécharger les films

Aller en bas 
+5
Max
asdrubaal
heautontimoroumenos
Belial
Holy Trousers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 01:51

Herr Mannelig a écrit:
j'apporte ma tite contribution moi aussi..
http://tucmuctrtmrt.blogspot.com/
et
http://alternativemovies.blogspot.com/
Excellents blogs, surtout le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 01:52

Holy Trousers a écrit:
Demonoid est 404ise en tunisie
Chez moi ça marche sans proxy. D'ailleurs c'est ça le truc que je ne comprends pas, je me rappelle avoir eu une invitation il y a quelques années, et juste quelque temps après le site ne marchait plus. Je ne me souviens plus si c'était à cause de la censure ou si le site a fermé, mais bon pas de chance dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 01:54

Belial a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Demonoid est 404ise en tunisie
Chez moi ça marche sans proxy. D'ailleurs c'est ça le truc que je ne comprends pas, je me rappelle avoir eu une invitation il y a quelques années, et juste quelque temps après le site ne marchait plus. Je ne me souviens plus si c'était à cause de la censure ou si le site a fermé, mais bon pas de chance dans le temps.
Pour Belial: Le site a ete ferme parce que poursuivi en justice Sad
Pour Holy: Demonoid.com
Maintenat il marche super bien et j'ai pu meme soigner mon ratio.
Je peux vous filer des invitations, si vous voulez !

Edit P.S.: Le site a ete bien 404ise pendant quelque temps en tunisie, environ neuf mois et c'est Der Herr qui m'a informe qu'il a reouvert son tracker!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 01:59

Bleach a écrit:
Belial a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Demonoid est 404ise en tunisie
Chez moi ça marche sans proxy. D'ailleurs c'est ça le truc que je ne comprends pas, je me rappelle avoir eu une invitation il y a quelques années, et juste quelque temps après le site ne marchait plus. Je ne me souviens plus si c'était à cause de la censure ou si le site a fermé, mais bon pas de chance dans le temps.
Pour Belial: Le site a ete ferme parce que poursuivi en justice Sad
Pour Holy: Demonoid.com
Maintenat il marche super bien et j'ai pu meme soigner mon ratio.
Je peux vous filer des invitations, si vous voulez !

Edit P.S.: Le site a ete bien 404ise pendant quelque temps en tunisie, environ neuf mois et c'est Der Herr qui m'a informe qu'il a reouvert son tracker!

C'est vrai, il marche a nouveau Shocked Mais qu'est ce qu'ils fout ce 3ammar de merde ???
Mais TPB toujours pas. Une curiosité aussi, 3ammar a 404isé le forum de mininova Shocked
Et pour l'invitation oui je veux bien Smile ca serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 02:02

Et une invite pour les beaux yeux de Mossieu dans sa boite privee!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 02:22

Bleach a écrit:
Et une invite pour les beaux yeux de Mossieu dans sa boite privee!
Merciiiiiiii t'es genial bisou
Sinon dis moi je fais comment est ce que je peux uploader un torrent que j'ai deja mis sur mininova ? J'entre quelle adresse de tracker dans le formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 02:30

Holy Trousers a écrit:
Bleach a écrit:
Et une invite pour les beaux yeux de Mossieu dans sa boite privee!
Merciiiiiiii t'es genial bisou
Sinon dis moi je fais comment est ce que je peux uploader un torrent que j'ai deja mis sur mininova ? J'entre quelle adresse de tracker dans le formulaire?
Ce qui est tres classe avec Demonoid, au contraire de sites comme Smartorrent ou torrent114, est que tu peux ajouter des torrents de trackers publics a condition que t'ajoute le fichier .nfo et le tracker inferno.

Donc pour tes anciens torrents, ca ne va pas trop etre possible !
Mais t'as qu'a en creer un autre avec cette fois ci le fichier .nfo!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 02:37

Bleach a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Bleach a écrit:
Et une invite pour les beaux yeux de Mossieu dans sa boite privee!
Merciiiiiiii t'es genial bisou
Sinon dis moi je fais comment est ce que je peux uploader un torrent que j'ai deja mis sur mininova ? J'entre quelle adresse de tracker dans le formulaire?
Ce qui est tres classe avec Demonoid, au contraire de sites comme Smartorrent ou torrent114, est que tu peux ajouter des torrents de trackers publics a condition que t'ajoute le fichier .nfo et le tracker inferno.

Donc pour tes anciens torrents, ca ne va pas trop etre possible !
Mais t'as qu'a en creer un autre avec cette fois ci le fichier .nfo!
Mouais je le redoutais aussi ... avec mininova c'est plus facile !
Sinon il y a le site http://www.torrentech.org/ qui devrait te plaire bleach ! Il y a des perles la bas, mais c'est uniquement sur inscription (comme torrent 411 d'ailleurs)
Bon les prochains torrents je les posterai sur demonoid avant de les uploader sur mininova, il y aura plus de seeders ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 02:53

Holy Trousers a écrit:

Sinon il y a le site http://www.torrentech.org/ qui devrait te plaire bleach ! Il y a des perles la bas, mais c'est uniquement sur inscription (comme torrent 411 d'ailleurs)
Bon les prochains torrents je les posterai sur demonoid avant de les uploader sur mininova, il y aura plus de seeders ca c'est sur.
La claasse, j'adore deja! Merci, direct dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 02:58

Bleach a écrit:
Holy Trousers a écrit:

Sinon il y a le site http://www.torrentech.org/ qui devrait te plaire bleach ! Il y a des perles la bas, mais c'est uniquement sur inscription (comme torrent 411 d'ailleurs)
Bon les prochains torrents je les posterai sur demonoid avant de les uploader sur mininova, il y aura plus de seeders ca c'est sur.
La claasse, j'adore deja! Merci, direct dans mes favoris !
T'auras besoin d'une invit, donc va directement au chat irc et parle avec les gars un peu de zik, puis demande leur une invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 03:06

Holy Trousers a écrit:
Bleach a écrit:
Holy Trousers a écrit:

Sinon il y a le site http://www.torrentech.org/ qui devrait te plaire bleach ! Il y a des perles la bas, mais c'est uniquement sur inscription (comme torrent 411 d'ailleurs)
Bon les prochains torrents je les posterai sur demonoid avant de les uploader sur mininova, il y aura plus de seeders ca c'est sur.
La claasse, j'adore deja! Merci, direct dans mes favoris !
T'auras besoin d'une invit, donc va directement au chat irc et parle avec les gars un peu de zik, puis demande leur une invitation Smile
J'ai pu enfin choper une invitation, et je suis sur le site.
C'est plutot oriente house et dancefloor mais on y trouve de chouettes trucs, helas pas toujours suffisament seede.
Je trouve que le chat et la radio sont les vrais points forts du site, les gens sont pas trop chiants a aborder et vraiment baleze en musique.
Merci Holy !

P.S.: Des que je commence a pouvoir inviter, j'invite toute la bande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour télécharger les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour télécharger les films   Astuces pour télécharger les films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour télécharger les films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs films de tous les temps ...
» les films francais
» Erreurs de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser