Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Instaurer un visa aux algériens

Aller en bas 
+10
Donnie
kaaboura
Ghoul
dargouth
merkhi
wild_bled
Alter
Max
OverDrive
El_Manchou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

instauration d'un visa pour les algériens qui veulent visiter la Tunisie ?
POUR
Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Vote_lcap41%Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
CONTRE
Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Vote_lcap59%Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Ne se prononce pas
Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Vote_lcap0%Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 12:56

Che_Guevara a écrit:
El_Manchou a écrit:
wild_bled a écrit:
on a besoin des algerien et des lybien...pour notre economie....

les libyens OK, les algériens : el fa9r wel hija

Mnin jebtha hal les informations, les algériens dépensent plus qu'un lybien ou un européen (ils depensent en moyenne 500 euro par semaine), donc 7assen mil les europeens ils 9ranet qui ne depensent rien et en plus quand ils retournent à leur pays ils commencent à insulter la Tunisie au moins les Algériens aiment de leur coeur notre pays et notre peuple. Donc bienvenue pour nos freres les Algeriens et j'espere qu'ils vont continuer de venir de plus en plus. Moi je le vois mieux que les Tunisiens question respect et éducation.
les 500 euros dont tu parles sont 500 dollars... et par famille, dont une grande partie des denrées alimentaires subventionnées par nos impôts.
sinon après les algériens retournent en algérie en disant qu'ils ont baisé un max de filles, que les tunisiennes sont toutes des putes et que les tunisiens sont des pd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 13:11

El_Manchou a écrit:


Mnin jebtha hal les informations, les algériens dépensent plus qu'un lybien ou un européen (ils depensent en moyenne 500 euro par semaine), donc 7assen mil les europeens ils 9ranet qui ne depensent rien et en plus quand ils retournent à leur pays ils commencent à insulter la Tunisie au moins les Algériens aiment de leur coeur notre pays et notre peuple. Donc bienvenue pour nos freres les Algeriens et j'espere qu'ils vont continuer de venir de plus en plus. Moi je le vois mieux que les Tunisiens question respect et éducation.
les 500 euros dont tu parles sont 500 dollars... et par famille, dont une grande partie des denrées alimentaires subventionnées par nos impôts.
sinon après les algériens retournent en algérie en disant qu'ils ont baisé un max de filles, que les tunisiennes sont toutes des putes et que les tunisiens sont des pd[/quote]

500 EUROS par personne mouch par famille et il suffit de sortir pour voir les restaurants et autres lieux de divertissement remplis d'algériens mais bon mademek là bas chez nous mata3rech heva.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 13:25

Donnie a écrit:

500 EUROS par personne mouch par famille et il suffit de sortir pour voir les restaurants et autres lieux de divertissement remplis d'algériens mais bon mademek là bas chez nous mata3rech heva.
c'est quoi ta source pour les 500 euros par personne ?
l'algérie est un pays pauvre, 500 euros c'est le smic annuel là-bas.
les algériens, je les vois assis tout le temps dehors, squattent chez des proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 13:36

Je reviens de Tabarka et ce sont les algeriens, comme ailleurs, qui ont sauve la saison touristique (avec leur cortege de voiles et de burquini, mais les tunisiens sont desormais pareils). Ils payent bien plus cher leurs nuites que les europeens qui passent par les tour-operateurs, et sont de bons consommateurs pour les restos et animations.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 14:15

El_Manchou a écrit:

c'est quoi ta source pour les 500 euros par personne ?
l'algérie est un pays pauvre, 500 euros c'est le smic annuel là-bas.
les algériens, je les vois assis tout le temps dehors, squattent chez des proches...

C'ets ta vision de là bas chez nous,tous les vrais tunisiens ici te disent qu'ils font tourner le tourisme.
Certaines régions seraient mortes sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 14:48

Donnie a écrit:
El_Manchou a écrit:

c'est quoi ta source pour les 500 euros par personne ?
l'algérie est un pays pauvre, 500 euros c'est le smic annuel là-bas.
les algériens, je les vois assis tout le temps dehors, squattent chez des proches...

C'ets ta vision de là bas chez nous,tous les vrais tunisiens ici te disent qu'ils font tourner le tourisme.
Certaines régions seraient mortes sans eux.

ok, j'en déduis que le chiffre de 500 euros, tu l'as sorti de ton ** et que tu n'as aucune source qui en atteste. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 14:55

El_Manchou a écrit:


ok, j'en déduis que le chiffre de 500 euros, tu l'as sorti de ton ** et que tu n'as aucune source qui en atteste. CQFD

Au bout de deux posts Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 15:03

Nwakklou fihom el khobza whouma yetgou7bou 3lina, voila ce que disent les algeriens.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 15:07

Holy Trousers a écrit:
Nwakklou fihom el khobza whouma yetgou7bou 3lina, voila ce que disent les algeriens.


Et que disent tes amis les européens ? woh
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 15:13

Holy Trousers a écrit:
Nwakklou fihom el khobza whouma yetgou7bou 3lina, voila ce que disent les algeriens.
el 5obza subventionnée s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 15:26

Donnie a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Nwakklou fihom el khobza whouma yetgou7bou 3lina, voila ce que disent les algeriens.


Et que disent tes amis les européens ? woh
Mes amis les européens ? Mes amis les européens n'ont rien à dire, ils sont pas complexés comme les algériens.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 15:40

Holy Trousers a écrit:

Mes amis les européens ? Mes amis les européens n'ont rien à dire, ils sont pas complexés comme les algériens.

Ouais c'ets ça.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime17/8/2009, 15:59

Holy Trousers a écrit:
Donnie a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Nwakklou fihom el khobza whouma yetgou7bou 3lina, voila ce que disent les algeriens.


Et que disent tes amis les européens ? woh
Mes amis les européens ? Mes amis les européens n'ont rien à dire, ils sont pas complexés comme les algériens.
je confirm : el fa9r wel hija !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
montassar
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 04:34

Non mais j'espere que vous vous rendez compte que vous juger tout un peuple par les conneries de certains
meme si les algeriens mayweklounech el 5obz ils contribuent quand meme d'une maniere non negligeable au developpement de notre pays puis nous les tunisiens on doit avoir interet a ce que nos voisins progresse culturellement et economiquement et que les rapport entre les tunisiens et leur voisins deviennent de plus en plus solide parce que sinon c'est la catastrophe.nous sommes un petit pays on ne peut emmerger que dans un cadre de cooperation.on doit oublier l'idee qu'il serait possible que la tunisie progresse sans que les arbes en general et les voisin en particulier progresse
c'est ce que je deteste en tunisie cette arrogance de "l'ism el 3ali wel marbet el 5ali" personnellement je prefere instaurer un visa au tunisien arrogants deracinés et qui ont un complexe de la superiorité de la race blanche tout en pretendant pouvoir changer le monde que des touriste qui font fonctionner l'economie qu'ils soient algeriens lybiens ou autres.En tout cas c'est plus pragmatique
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 10:21

montassar a écrit:
Non mais j'espere que vous vous rendez compte que vous juger tout un peuple par les conneries de certains
meme si les algeriens mayweklounech el 5obz ils contribuent quand meme d'une maniere non negligeable au developpement de notre pays puis nous les tunisiens on doit avoir interet a ce que nos voisins progresse culturellement et economiquement et que les rapport entre les tunisiens et leur voisins deviennent de plus en plus solide parce que sinon c'est la catastrophe.nous sommes un petit pays on ne peut emmerger que dans un cadre de cooperation.on doit oublier l'idee qu'il serait possible que la tunisie progresse sans que les arbes en general et les voisin en particulier progresse
c'est ce que je deteste en tunisie cette arrogance de "l'ism el 3ali wel marbet el 5ali" personnellement je prefere instaurer un visa au tunisien arrogants deracinés et qui ont un complexe de la superiorité de la race blanche tout en pretendant pouvoir changer le monde que des touriste qui font fonctionner l'economie qu'ils soient algeriens lybiens ou autres.En tout cas c'est plus pragmatique
la bonne blague, les pays arabes vont progresser ? ils progressent dans le domaine de la connerie religieuse avec les fatwas à la con à tour de bras, à part ça ils n'évolueront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 14:24

montassar a écrit:
Non mais j'espere que vous vous rendez compte que vous juger tout un peuple par les conneries de certains
meme si les algeriens mayweklounech el 5obz ils contribuent quand meme d'une maniere non negligeable au developpement de notre pays puis nous les tunisiens on doit avoir interet a ce que nos voisins progresse culturellement et economiquement et que les rapport entre les tunisiens et leur voisins deviennent de plus en plus solide parce que sinon c'est la catastrophe.nous sommes un petit pays on ne peut emmerger que dans un cadre de cooperation.on doit oublier l'idee qu'il serait possible que la tunisie progresse sans que les arbes en general et les voisin en particulier progresse
c'est ce que je deteste en tunisie cette arrogance de "l'ism el 3ali wel marbet el 5ali" personnellement je prefere instaurer un visa au tunisien arrogants deracinés et qui ont un complexe de la superiorité de la race blanche tout en pretendant pouvoir changer le monde que des touriste qui font fonctionner l'economie qu'ils soient algeriens lybiens ou autres.En tout cas c'est plus pragmatique

plus_un
Excellent Montassar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un visa aux algériens   Instaurer un visa aux algériens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instaurer un visa aux algériens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visa Schenguen
» Tourisme: les Algeriens
» [ALGERIE] Bouteflika; Islamisme, Attentats ...
» E VISA D'ENTREE EN TUNISIE REFUSE A DEUX JUDOKAS ISRAELIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser