Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grève contre le feuilleton "Sayd Errim"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Grève contre le feuilleton "Sayd Errim" Empty
MessageSujet: Grève contre le feuilleton "Sayd Errim"   Grève contre le feuilleton "Sayd Errim" Icon_minitime2/3/2009, 00:36

Citation :

pdpinfo خاص

مسلسل "صيد الريم" في قفص الإتهام

نفذ عدد هام من عاملات معامل النسيج التونسية إعتصاما ببطحاء محمد على التابعة لمقر الإتحاد العام التونسي للشغل إحتجاجا على بث قناة 21 لمسلسل "صيد الريم" ، و إعتبرن أن ما ورد في حلقاته مهين لهن و لا يتطابق أبدا مع الواقع.

و أكدن خلال الإعتصام أن الفتاة العاملة في قطاع النسيج واعية و ليست ساذجة لتستسلم بسهولة إلى رغبات و الشهوات الجنسية لمديرها في العمل مثل ما ورد في الأسلوب التوصيف لها الذي إعتمده مخرج المسلسل .

و في نفس الإطار أدانت النقابة العامة للنسيج التشويه الذي لحق بعاملات القطاع و لم يستبعد كاتبها العام السيد "الحبيب الحزامي " رفق قضية جبر ضرر ضد الشركة المنتجة للمسلسل.

معز الجماعي

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Grève contre le feuilleton "Sayd Errim" Empty
MessageSujet: Re: Grève contre le feuilleton "Sayd Errim"   Grève contre le feuilleton "Sayd Errim" Icon_minitime2/3/2009, 02:15

est-ce qu'on peut savoir quand est-ce il a été publié cet article ? c'est parce que je me rappelle avoir lu un article du même genre mais c'était tout juste après la diffusion du feuilleton !

il est vrai que je ne suis pas à la place de ces femmes, et je ne peux même pas prétendre pouvoir imaginer ce que c'est, cependant je trouve cette attitude bien impulsive, irréfléchie et surtout exaspérante !

tout le but de ce travail était de faire en sorte que l'harcellement sexuel dont elle étaient victime soit au su de tous, de faire en sorte qu'elles n'aient plus à se cacher ou à prétendre que tout va bien pourvu qu'on sache pas qu'elle a été une victime !!! eh oui sur l'article que j'avais lu, on racontaient que certaines ont peur de ne plus trouver un prétendant après avoir vu le feuilleton, d'autres ont peur de leur belles-mères, et ainsi de suite !

quel gâchis vraiment, dire que tout ce travail a été fait pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Grève contre le feuilleton "Sayd Errim" Empty
MessageSujet: Re: Grève contre le feuilleton "Sayd Errim"   Grève contre le feuilleton "Sayd Errim" Icon_minitime2/3/2009, 11:35

lilia a écrit:
est-ce qu'on peut savoir quand est-ce il a été publié cet article ? c'est parce que je me rappelle avoir lu un article du même genre mais c'était tout juste après la diffusion du feuilleton !
je l'ai trouvé sur un torchon du PDp mais ça doit dater

lilia a écrit:

il est vrai que je ne suis pas à la place de ces femmes, et je ne peux même pas prétendre pouvoir imaginer ce que c'est, cependant je trouve cette attitude bien impulsive, irréfléchie et surtout exaspérante !
ti maw ta3ref, el PDp 3al basse ya3mlou grève de la faim

lilia a écrit:

eh oui sur l'article que j'avais lu, on racontaient que certaines ont peur de ne plus trouver un prétendant après avoir vu le feuilleton, d'autres ont peur de leur belles-mères, et ainsi de suite !
mais surtout j'ai entendu que beaucoup de pères "conservateurs" ont interdit à leur fille d'aller travailler à l'usine et de rester à la maison, ils croient que l'usine est un bordel à ciel ouvert.

en tout cas, bravo pour ce feuilleton !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





Grève contre le feuilleton "Sayd Errim" Empty
MessageSujet: Re: Grève contre le feuilleton "Sayd Errim"   Grève contre le feuilleton "Sayd Errim" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève contre le feuilleton "Sayd Errim"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "greve de la faim" party
» feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ?
» Rabbi Metzger remercie Bush pour la "guerre contre l'Iraq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser