Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa

Aller en bas 
+8
trainspotting
Max
sof
zeu$
lilia
Holy Trousers
Phidias
OverDrive
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime2/3/2009, 00:19

haya bonne chance pour le marathon, on fait comment pour etre supporter ? :p
Phidias, si t'es a carthage, faut bien sur qu'on organise un meeting d'alternautes !
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime2/3/2009, 10:34

Holy Trousers a écrit:
haya bonne chance pour le marathon, on fait comment pour etre supporter ? :p
Phidias, si t'es a carthage, faut bien sur qu'on organise un meeting d'alternautes !
ya weldi semi-marathon.
nefchel juste à l'idée du marathon. Il faut essayer les 21km et savoir que le marathon c'est la fatigue du 21 et puis quand tu arrive au lieu de couper ton effort t'es reparti pour un tour.
T'as mal au jambes juste à y penser tape_tete

t7eb etchaja3 elbess sbedri et vient courir, ça remonte le moral de doubler des coureurs du dimanche chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime2/3/2009, 21:22

hahahahaaaaaaaaaaaaaa Laughing t'es mechant toi :D
En fait je m'y connais pas tres bien en semi wella en marathon, elkollou bel thon !
7assilou, ena je sors maintenant faire du footing, il fait si beau dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime2/3/2009, 23:30

sa77a.
moi aussi je viens de faire un petit parcours. Je dois courir régulièrement jusqu'à la semaine d'avant le semi, rien de mieux pour préparer une course à pied qu'une course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime3/3/2009, 01:32

OverDrive a écrit:
sa77a.
moi aussi je viens de faire un petit parcours. Je dois courir régulièrement jusqu'à la semaine d'avant le semi, rien de mieux pour préparer une course à pied qu'une course à pied.
hehe, moi aussi je viens de faire un "petit" parcours: marsa ville - carthage presidence - sidi bou - mosquee el abidine - monoprix - sidi bou - marsa ville - non stop woh

Boxe
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime3/3/2009, 10:55

moi de la sortie du "tabe9", 7ay el 5alil, 7ay el namous (hakka esmou? scratch ), douret gammarth, tout droit, le rond point mta3 el flouka, le palace, grand bleu, abou nawass, touta, 7ay el nasr, la maison.
10 à 12 kilou je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime3/3/2009, 11:03

c'est vrai que le marathon (ou semi-marathon :p) n'a jamais été mon sport favori, (j'ai de mauvais souvenirs avec la course lol , au lycée c'était un calvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire chmeta , je préférais faire autre chose que courir pour la séance d'échauffement ! )

ça n'empêche que c'est pas évident à faire, donc beaucoupp de courage Overdrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime3/3/2009, 11:35

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 01:47

OverDrive a écrit:
moi de la sortie du "tabe9", 7ay el 5alil, 7ay el namous (hakka esmou? scratch ), douret gammarth, tout droit, le rond point mta3 el flouka, le palace, grand bleu, abou nawass, touta, 7ay el nasr, la maison.
10 à 12 kilou je crois.
pale

ok je me rends boudeur
Revenir en haut Aller en bas
zeu$
Homulus Foetus
Homulus Foetus
zeu$


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 19:28

Jsuis bien tenté d'essayer de révéler le défi, est ce qu'on peut toujours s'inscrire ou il est trop tard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 19:48

zeu$ a écrit:
Jsuis bien tenté d'essayer de révéler le défi, est ce qu'on peut toujours s'inscrire ou il est trop tard? Smile
Oui bambino tu peux toujours t'inscrire
ça prend quelques secondes sur internet, les dossards se récupère au dernier moment
... et pense à fournir une autorisation parentale khatini
Revenir en haut Aller en bas
zeu$
Homulus Foetus
Homulus Foetus
zeu$


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 20:15

Phidias a écrit:
Oui bambino tu peux toujours t'inscrire
ça prend quelques secondes sur internet, les dossards se récupère au dernier moment
... et pense à fournir une autorisation parentale khatini


ok ca marche, je suis de la partie, mais tu veux bien etre mon tuteur légal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 01:06

bieeeen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime9/3/2009, 00:30

Holy Trousers a écrit:
haya bonne chance pour le marathon, on fait comment pour etre supporter ? :p
Phidias, si t'es a Carthage, faut bien sur qu'on organise un meeting d'alternautes !
Wink
oui mais j'ai annulé ma participation et mon séjour. Ce sera donc pour plus tard dans l'année.

ZeuS a écrit:

Phidias a écrit:
Oui bambino tu peux toujours t'inscrire
ça prend quelques secondes sur internet, les dossards se récupère au dernier moment
... et pense à fournir une autorisation parentale khatini


ok ca marche, je suis de la partie, mais tu veux bien être mon tuteur légal ? Laughing
Pour ce coup-ci vois avec tonton Over, je ne pourrais être présent Smile
Mais surtout pas d'excès de vitesse pour frimer devant les filles, je te connais happy Garde un peu de souffle pour l'après-course ...
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime9/3/2009, 01:47

Il y'avait mon collègue et amis avec qui j'ai fait le comar 2006, lui aussi il va à l'hôtel ces 20,21. Il a essayé de reprendre la course mais il a abandonné parce que la forme n'y est pas. Il y'a Phidias qui a des empêchements liés au boulot je suppose.
Si Zeus veut bien venir, je confirme, il y'aura des filles pas mal je suppose comme celle qui m'a filé le maillot l'année dernière. L'après course pour moi c'est les guiboles plus qu'autre chose, le souffle se rattrape.
L'année dernière j'ai raté le bon virage en arrivant au niveau du café el alia. J'ai bien repéré le parcours cette année. Ils ont inversé le sens par rapport à l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime10/3/2009, 15:35

je viens de voir tes recentes photos à Sejnane sur facebook : t'as vraiment bien maigri c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime10/3/2009, 16:16

ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime19/3/2009, 12:06

OverDrive a écrit:
ça fait plaisir Very Happy
J-3, t'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime19/3/2009, 12:13

J'ai fait une partie du parcours le mardi (bon je ne sais pas si c'est tard mais je pense récupérer d'içi dimanche). Hier j'ai fait ma séance d'aikido.
Je pense être prêt. J'espère pouvoir faire moins de 1h45.
Les derniers jours avant la course je vais surveiller les excès, boire beaucoup d'eau et faire des assouplissements. Si j'arrive à finir cette course en bonnes conditions mon prochain objectif sera les 75-78 kg et les 42km du marathon Comar en octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime19/3/2009, 13:01

Pour Zeus:
N'oubli pas l'écran solaire pour ne pas te retrouver le nez tout rouge à l'arrivée. Pas besoin de tricot de peau. Un tee-shirt suffit. L'idéal est un tee-shirt en synthétique comme ceux du basket mais avec les demi-manches. Il faudrait des hansaplast pour les tétons chmeta oui ça ferait sourire quelqu'un uns mais avec la sueur et la friction on peut se retrouver avec des tétons en sang.
Le soleil est fort et il fait chaud de préférence un short et une casquette. Cette année je compte essayer de courir avec mes lunettes de soleil. Il y'a des lunettes de cycliste plus adaptée mais bon je ne suis pas tombé dessus.
Pas d'espadrilles neuves, surtout pas.
N'oubli pas de respirer, c'est de l'aire qu'on récupère toute l'énergie même si tu sens que les jambes ne suivent plus ne te crispe pas pour garder le rythme pense surtout à garder le torse dégagé et les épaules relâchées. Dans les espaces dégagés on n'a plus l'impression de progresser parce qu'il ne y'a pas d'objets proches, des arbres etc. Il faut ne pas perdre patience et respirer le plus naturellement possible.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zeu$
Homulus Foetus
Homulus Foetus
zeu$


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 22:36

OverDrive a écrit:
Pour Zeus:
N'oubli pas l'écran solaire pour ne pas te retrouver le nez tout rouge à l'arrivée. Pas besoin de tricot de peau. Un tee-shirt suffit. L'idéal est un tee-shirt en synthétique comme ceux du basket mais avec les demi-manches. Il faudrait des hansaplast pour les tétons chmeta oui ça ferait sourire quelqu'un uns mais avec la sueur et la friction on peut se retrouver avec des tétons en sang.
Le soleil est fort et il fait chaud de préférence un short et une casquette. Cette année je compte essayer de courir avec mes lunettes de soleil. Il y'a des lunettes de cycliste plus adaptée mais bon je ne suis pas tombé dessus.
Pas d'espadrilles neuves, surtout pas.
N'oubli pas de respirer, c'est de l'aire qu'on récupère toute l'énergie même si tu sens que les jambes ne suivent plus ne te crispe pas pour garder le rythme pense surtout à garder le torse dégagé et les épaules relâchées. Dans les espaces dégagés on n'a plus l'impression de progresser parce qu'il ne y'a pas d'objets proches, des arbres etc. Il faut ne pas perdre patience et respirer le plus naturellement possible.

Bon courage.

Merci pour ces conseils pratiques. Je ne pense pas qu'il ferra très chaud, la méteo prévoit un maximum de 13 degré. Aujourd'hui j'ai couru vers 13h, il y avait peu de soleil et beaucoup de vent.
C'est dommage j'aurais voulu me préparer d'avantage, mais j'ai appris l'existence de ce semi à peine deux semaines avant. C'est pas grave, je me suis un peu entrainé et je vais essayer de tenir 2H ca serait cool.
Par contre j'ai pas recu de mail de confirmation pour l'inscription, j'espère qu'il vont pas trop faire chier sur place.
Over, on se voit dimanche Wink
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime21/3/2009, 00:20

J'ai pris mon dossard, si tu me passe tes coordonnées je pourrais voir demain si tout est en ordre à la maison de jeune de la marsa. Tu devrais passer demain prendre ton dossard ça te fera moins de tracas et de détails à régler le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime21/3/2009, 03:54

OverDrive a écrit:
OverDrive a écrit:
Poids maintenant tout de suite 87kg.
Un poids raisonnable d'ici le 22 mars serait 80kg. L'idéal moins de 80 en gardant l'énergie et le muscle.
ça y est le défit est lancé emm
85 kg chmeta
Je suis encore à 85kg donc ça doit être mon poids forme vu que je me sens en forme khatini

Je file dodo.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime22/3/2009, 09:18

https://www.youtube.com/watch?v=_W91x6Tc_5A

http://www.imeem.com/oldwave/music/y_LtuHKB/scorpions-rock-you-like-a-hurricane-1984/
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime22/3/2009, 13:42

Smile on est tous avec vous deux ( mm si on ne peut pas y assister :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa   Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées du Megara (semi-marathon) : Dimanche 22 Mars 2009 à La Marsa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi-marathon le 23/03/2008
» MARATHON
» Ayech mel marsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser