Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Liste Noire du PDP .. liste de la honte

Aller en bas 
+6
Holy Trousers
Herr Mannelig
tun-68b
El_Manchou
sof
Max
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 12:33

On savait que le PDp etait un parti gangréné par les islamistes ... mais avec ce qui vient de se passer, il bascule tout simplement dans l'islamisme ! Avec leur liste de la honte ils prouvent qu'ils sont vraiment islamistes !

Ainsi les PDpistes on publie une liste noire fournie par leurs chefs islamistes contenant le nom et prenom de tous les chef d'etablissements qui appliquent la circulaire anti-voile ! La meme liste publiee dans les sites integristes et terroristes.
J'ai toujours dit que s'etait un parti dansgereux pour le pays et ils viennent de le prouver !

J'espere que les personnes concernees sauront mener cette affaire devant la justice ... qui saura prendre les mesures necessaires face a ce nouveau parti islamiste.

voici l'affaire au complet:

Citation :

LA LISTE NOIRE DU PDP

Nikab.jpgUne chose courante est de voir dans les sites intégristes une liste noire de ce qu’ils appellent «les ennemis du voile islamique», mais on vient de recevoir le newsletter du Parti Démocrate Progressiste (du 18/12/2008) qui reproduit intégralement la fameuse liste noire publiée tous les jours par le newsletter de «Tunisie-Talaba», porte parole des étudiants islamistes à l’université de Tunis et qui comprend, jusqu’à maintenant 16 noms de proviseurs, surveillants généraux, directeurs des foyers universitaires, directeurs des instituts d’enseignement supérieur…

Tout le monde sait que ce petit parti a flirté plusieurs fois avec les islamistes pour des raisons électorales, mais reproduire une liste de la honte que les islamistes affichent par le nom et le prénom ainsi que la fonction de chaque «ennemi» avec l’intention déclarée de nuire socialement à ces fonctionnaires d’Etat qui n’ont fait qu’appliquer une circulaire administrative officielle et en vigueur émanant de la haute instance du gouvernement.

Afficher une liste de 16 noms est un acte tellement irresponsable et dangereux car il se peut que l’un des fous de Dieu, afin de gagner le ciel, se porte volontiers pour châtier ces «mauvais musulmans», et ainsi nous aurons des crimes à gogo à base de cette accusation signée et confirmée par un parti politique légal et reconnu après l’avoir lancé des «talibans» de notre université.

La liste de 16 noms est tellement ridicule, en même temps que dangereuse, car si dans un pays de 100.000 fonctionnaires cadres il n’y a que ce minuscule groupe des zélés de l’application de cette fameuse circulaire 108 de 1981, les islamistes peuvent se régaler, car leurs progénitures femmes qui se sentent persécutées puissent changer de lycée ou de foyer, et c’est fini le problème. Mais, en réalité, il n’y a pas seulement 16 personnes qui sont contre le voile, il y’a le peuple entier, mais il fallait chercher des boucs émissaires pour faire comme si en Tunisie tout le monde est pour le voile sauf ces seize mécréants qui sortent du troupeau.

Ça ne veut pas dire qu’en Tunisie les femmes ne portent pas le voile, le paysage est affligeant, mais, à part quelques religieuses béates et convaincues par leur infériorité, toutes les autres le portent pour des raisons diverses: obligation familiale, échec social et scolaire, effet des télévisions intégristes et de leurs prêcheurs… et surtout parce que la majorité de nos hommes le porte dans la tête et par conséquent ils obligent leurs femmes, leurs filles, leurs soeurs, leurs fiancées… à le porter.

Revenons à ce petit parti qui se dit démocrate et progressiste et en même temps il traite les honnêtes fonctionnaires qui appliquent les lois de ce pays comme s’ils étaient des criminels. Ce PDP doit apprendre à respecter les citoyens et ne pas afficher leurs noms sur une liste noire. Il doit apprendre que la démocratie qui porte dans son appellation est l’exercice de l’égalité entre les citoyens, hommes et femmes, et que le progressisme dont il fait sa devise est une conception réformiste qui aspire au progrès de l’homme et de la femme dans la liberté et la justice.

16 noms. 16 braves citoyens qui stoppent l’avancée de l’intégrisme dans nos écoles et dans nos universités. Comme c’est fragile ce mouvement qui se dit invincible! Comme c’est ridicule cette guerre intégriste contre 16 fonctionnaires qui ont, simplement, respecté la loi ! bien sûr une loi humaine et non pas céleste.

http://latunisieprofonde.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/12/20/la-liste-noire-du-pdp.html
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 12:41

comme le dit l'article, c'est irresponsable et dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 12:47

sof a écrit:
comme le dit l'article, c'est irresponsable et dangereux !

c'est de la diffamation ! ils donnent ainsi plus d'arguments a ceux qui pensent qu'en Tunisie on ne sait pas utiliser la liberte d'expression. Car des qu'ils prennent la paroles, certains s'en servent pour insulter ou diffamer.

En effet c'est dangereux, par contre irresponsable je ne sais pas .. Vu qu'ils ont un objectif clair !

Avant cet evenement j'etais contre ce parti que j'ai toujours juge dangereux par opportunisme. Mais la il doit etre interdit ! Car en usant des mots comme ennemis de l'islam il bascule vers l'islamisme clair et affiche, il devient donc anti-constitutionnel vu que les partis religieux sont interdit par la constitution.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 12:48

le PDp est un vrai parti pro-islamiste.
Depuis qu'Aigle noir gatta3 lel canada, on ne l'entend plus.
Citation :

جامعة نابل للحزب الديمقراطي التقدمي

مكتب الحقوق والحريات

*خبر وتعليق*

الخبر:

المانع يمنع شيماء الجلاصي من تغطية شعرها

أعلمنا الأستاذ منير الجلاصي عضو جامعة نابل للحزب الديمقراطي التقدمي بأن السيد محمد علي المانع مدير المدرسة الاعدادية بزاوية المقايز من معتمدية منزل تميم بولاية نابل قام اليوم الاثنين 27-10-2008 باستدعاء ابنته التلميذة شيماء الجلاصي المرسمة بالسنة السابعة أساسي وأعلمها بضرورة التخلي عن الفولارة التي تحملها فوق رأسها أثناء تواجدها بالمدرسة وأن المسألة خرجت من يديه خاصة بعد التأنيب الذي تعرض له من طرف المدير الجهوي للتعليم ومساءلته حول هويتها من طرف أعوان الحرس الوطني.

التعليق:

هكذا إذا لا توجد أية نقيصة بالمدرسة المذكورة ولم تعد تشكو من أي خلل وتم تلبية حاجيات كل التلاميذ من تنقل ودروس تكميلية وقاعات للمراجعة وأروقة للوقاية من الحر والمطر وتجهيزات عصرية ولم يعد هناك أي تلميذ يشكو من نقص في النظر وقلة ذات اليد وعدم القدرة على الحصول على نظارات طبية ولم يعد يعكر صفو المناخ الجد مريح للدراسة سوى تلك القطعة من القماش المسماة فولارة والتي تنبه لها المسؤول الأول في الإدارة الجهوية للتعليم بنابل حسب كلام المدير طبعا رغم تواجد المدرسة في أقصى الريف، أما عن تدخل الحرس الوطني فنظنه كلاما للتخويف إذ لو كان صحيحا لكان الأولى أن يتم منعها خارج المدرسة لا أن تترك خارجها وتستهدف من طرفهم داخلها، وهذه تعلة أصبح الكثير من مديري المؤسسات التعليمية يرددونها شفويا، فهل هذا النوع من الخطاب ناتج عن توصية من الإدارة الجهوية أم هو اجتهاد شخصي لكل على حده للتهديد والتخويف الغير مباشر، في كل الأحوال فهو ينم عن قراءة صحيحة لواقع البلاد الذي يهيمن الأمني فيه على السياسي والاقتصادي والاجتماعي والرياضي وينم على فهم دقيق لنفسية المواطن الذي أصبح يخاف من كل شيء وعلى كل شيء وهو لا يملك شيئا.
الحبيب ستهم
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 12:51

à la base, c'est l'association JSF qui avait dressé cette blackliste dont j'avais parlé ici
http://www.rap125.com/2008/10/25/jsf-dresse-le-top12-des-fonctionnaires-tunisiens-qui-appliquent-la-loi-sur-le-voile-islamiste/

Ces 5wenjeyyas vont même jusqu'à publier les numéros de téléphones portables personnels de ces personnes pour que le premier barbu frustré puisse les harceler, les menacer..
http://www.rap125.com/2008/10/07/les-foularagirls-menacent-le-directeur-de-liset-sidi-bouzid/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 12:53

Citation :
En effet c'est dangereux, par contre irresponsable je ne sais pas .. Vu qu'ils ont un objectif clair !

irresponsable car dangereux.
Que vont ils faire la prochaine fois ? publier une liste des marques de mé farq répondant aux normes barbues ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 12:56

sof a écrit:
Citation :
En effet c'est dangereux, par contre irresponsable je ne sais pas .. Vu qu'ils ont un objectif clair !

irresponsable car dangereux.
Que vont ils faire la prochaine fois ? publier une liste des marques de mé farq répondant aux normes barbues ?
non, la liste des bars et boites de nuits, la liste des synagogues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tun-68b
Australopithecus
Australopithecus



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2008

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 13:18

voila un parti qui vient de perdre tous crédit
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 13:34

tun-68b a écrit:
voila un parti qui vient de perdre tous crédit
ce qui me fait le plus rire dans leur réaction, c'est les réponses de ce style :

l'aigle a écrit:

El_Manchou a écrit:
donc je répète ma question à l'aigle, quelle est la position du Pdp par rapport à l'inégalité dans l'héritage entre homme et femme ?

ماثمّة حتّى مشكل سي المانشو، نحن في الخدمة باش نجاوبوا سيادتك.
موقفنا من مسألة الميراث هي: لا موقف رسمي حول هذه المسألة.
ليس بالإمكان أحيانا اتخّاذ مواقف في قضايا من هذا النوع




l'aigle a écrit:


باقيها في مايخصّ الإسلاميين، للمرّة الألف نحاول نفسّرلك، انّنا ندافعوا عن حقّهم في لعمل السياسي القانوني لأنّه ثبت بالكاشف انّ ذلك هو أفضل طريقة لمقاومة مشروعهم الرجعي. نحن نرى انّه من حقّ الفئات المحافظة في ايّ مجتمع ان يكون لها تمثيل سياسي مثلما هو الحال مع حزب الجبهة الوطنية في فرنسا وغيره من أحزاب اليمين وأقصى اليمين في اروبا والعالم. مدام الإسلاميون يلتزمون بالإطار القانوني للعبة السياسية فمن حقّهم التواجد، المهمّ توضيح قواعد هذه اللعبة وبناء ما يكفي من توازن القوى لحمايتها. وهذا مانسعي اليه في 18 أكتوبر...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 14:21

Ils recoltent ce qu'ils ont seme en 18 octobre 2005.
Le PDP avait au moin un esprit democrate progressiste avant cette date, mais la, ce n'est qu'un parti mene par une bande d'islamistes.
Qui va tirier profits de cette alliance? J'ai pose la question une fois a un POCT et un PDP, et on m'a repondu qu'ils utilisaient les barbus comme tromplain pour profiter de leur "popularite" et entrer dans la vie politique proprement dites. Ils se basaient sur la regle de l'ennemi de mon ennemi est mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 16:19

Herr Mannelig a écrit:
Ils recoltent ce qu'ils ont seme en 18 octobre 2005.
Le PDP avait au moin un esprit democrate progressiste avant cette date, mais la, ce n'est qu'un parti mene par une bande d'islamistes.
Qui va tirier profits de cette alliance? J'ai pose la question une fois a un POCT et un PDP, et on m'a repondu qu'ils utilisaient les barbus comme tromplain pour profiter de leur "popularite" et entrer dans la vie politique proprement dites. Ils se basaient sur la regle de l'ennemi de mon ennemi est mon ami....

sauf que la ce n'est pas eux qui utilisent les islamistes mais bien l'inverse !! les barbus les utilisent en tant que tribune pour deverser leur propagande et se refaire une virginite.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 16:44

KIM a écrit:
Herr Mannelig a écrit:
Ils recoltent ce qu'ils ont seme en 18 octobre 2005.
Le PDP avait au moin un esprit democrate progressiste avant cette date, mais la, ce n'est qu'un parti mene par une bande d'islamistes.
Qui va tirier profits de cette alliance? J'ai pose la question une fois a un POCT et un PDP, et on m'a repondu qu'ils utilisaient les barbus comme tromplain pour profiter de leur "popularite" et entrer dans la vie politique proprement dites. Ils se basaient sur la regle de l'ennemi de mon ennemi est mon ami....

sauf que la ce n'est pas eux qui utilisent les islamistes mais bien l'inverse !! les barbus les utilisent en tant que tribune pour deverser leur propagande et se refaire une virginite.
Voila, j'ai essaye mante fois de convaincre certain adherant du POCT ou du PDP, mais a vrai dire, ils ne s'eloigne pas trop de leur amis 5wenjeyya dans leur esprit fige et leur mentalite fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 19:53

mais avez vous une preuve qu'un email pareil a bien ete envoye ???
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime24/12/2008, 20:22

Holy Trousers a écrit:
mais avez vous une preuve qu'un email pareil a bien ete envoye ???

tu as confiance au site tunisiawatch ?

http://tunisiawatch.rsfblog.org/archive/2008/12/21/la-liste-noire-du-pdp.html
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime26/12/2008, 22:07

Citation :

Messieurs les fascistes ajoutez mon nom à vos listes

Depuis quelques mois, des listes avec noms, prénoms, professions et parfois même adresses ont commencé à circuler sur certains sites web tunisiens et notamment sur tunisnews.
Il s'agit de coordonnées de personnes qui, au dire des investigateurs de ces listes, ont agit à l'encontre du port du voile islamique.
Ces méthodes de dénonciation sont dangereuses et frôlent l'appel aux meurtres et aux châtiments corporels. Autre le fait que ces listes mettent la sécurité des personnes en danger elles représentent des condamnations sans jugements par des personnes incompétentes.
Ceci est contraire aux principes déclarer par la majorité des sites web en question. Malheureusement, malgré la gravité des faits, à ma connaissance, personne n'a dénoncé ces pratiques (sauf Balha Boujadi dans l'édition de tunisnews du 20 décembre 2008).
Je pense qu'il est aussi important pour les défenseurs des droits de la personne de dénoncer ce genre de listes que de défendre les libertés individuelles et de dénoncer la torture et les condamnations arbitraires.
Au contraire, cette pratique fasciste se confirme et se répond même dans les portes voix de partis politiques sensés être démocratique et progressiste!!
L'interdiction du port du voile dans les écoles publiques est une question complexe.
Interdire le port de voile est une atteinte à la liberté individuelle.
Autorisé le port de voile peut conduire à des situations excessifs. En guise d'exemple, au Canada il est très répondu qu'au nom des libertés individuelles des enfants à l'age de six, sept et huit ans portent le voile, la kipa ou le turban.
Je trouve que ceci représente une atteinte à l'enfance et je pense que les gouvernements devraient interdire le port de ces signes religieux par des enfants aux écoles et dans les espaces publics au nom de la protection de l'enfance.
Ainsi messieurs les fascistes, je vous demande d'ajouter mon nom à vos listes. De même n'oublier pas d'en rajouter ceux de Khereddine Bacha, Taher El Haddad et Habib Bourguiba.

N.B : J'espère recevoir une réponse public claire à cette grave question de la part de tunisnews et du PDP.

Merci.

Naoufel Bostangi,
Québec, Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime27/12/2008, 00:03

il l'a publié où?
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime27/12/2008, 00:51

Lady Godiva a écrit:
il l'a publié où?
c'est cense etre la : www.tunisnews.net
moi, je n'ai rien trouve, peut etres j'ai mal cherche, ou bien cette liste noir n'existe pas, malgres que ce ne m'etonnerais pas que les PDPs fassent un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime27/12/2008, 02:58

non non, je parle du monsieur qui a écrit ce qu'a cité manchou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime27/12/2008, 12:32

Lady Godiva a écrit:
il l'a publié où?

sur http://www.tunisnews.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime27/12/2008, 14:22

ah c'est bon, je croyais que c'était récent
s'avez vu la réponse de tunisnews? <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Ihsen abderrahmen
Homo Habilis
Homo Habilis
Ihsen abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime31/12/2008, 16:55

le pdp fait la différence entre être contre les opinions des islamistes et défendre leur droit d'exister ou bien le droit d'une femme de porter ce qu'elle veut, voile ou minijupe : c'est ça la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime31/12/2008, 17:01

si quelqu'un recoit leur newsletter, qu'il nous poste une copie du mail en question, car la on n'a aucune preuve et il se peut que ce soit un coup bas de la part d'un autre parti
@ihsen, et tu dois quoi par rapport a cette liste noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime31/12/2008, 20:07

Ihsen abderrahmen a écrit:
le pdp fait la différence entre être contre les opinions des islamistes et défendre leur droit d'exister ou bien le droit d'une femme de porter ce qu'elle veut, voile ou minijupe : c'est ça la démocratie
et la démocratie dit aussi qu'on doit publier une liste de noms avec infos personnelles du genre téléphone, domicile, ... ? billéhi 9ilouha la démocratie w heyya m5alta à toutes les sauces, ey 7aja tji tete3jen fiha <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime31/12/2008, 21:13

Ihsen abderrahmen a écrit:
le pdp fait la différence entre être contre les opinions des islamistes et défendre leur droit d'exister ou bien le droit d'une femme de porter ce qu'elle veut, voile ou minijupe : c'est ça la démocratie
Ah bon?? scratch
Et tu pense vraiment que tes islamistes sont compatibles avec la dite démocratie que ce PDP prétend vouloir instaurer??
Revenir en haut Aller en bas
tun-68b
Australopithecus
Australopithecus



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2008

La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime2/1/2009, 13:59

Ihsen abderrahmen a écrit:
le pdp fait la différence entre être contre les opinions des islamistes et défendre leur droit d'exister ou bien le droit d'une femme de porter ce qu'elle veut, voile ou minijupe : c'est ça la démocratie

en algérie il y a une loie qui va sortir pour interdire aux élèves de "porter du maquillage et des vêtements extravagants dans les enceintes des écoles"

effectivement c'est aussi la démocratie, c'est super d'en appeler à la démocratie, lorsque l'on sait que où la majorité des hommes veulent faire revenir la femme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire du PDP .. liste de la honte   La Liste Noire du PDP .. liste de la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste Noire du PDP .. liste de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste
» Le Canada rajoute les USA et Israel dans la liste des pays pratiquant la torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser