Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Durée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anil
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Durée... Empty
MessageSujet: Durée...   Durée... Icon_minitime9/12/2008, 12:50

Salut.

La durée du rapport ou en plus explicite la durée pendant laquelle le partenaire masculin est capable de rester et faire durée le plaisir de la femme avant d'éjaculer est-elle une préoccupation pour toi ?

Si tu es une femme, quel sentiment t'envahi lorsque le plaisir s'arrête brusquement ou au contraire quand ça dure trèèèèèèès longtemps ?

Si tu es un mec, rencontres tu le pb de l'éjaculation précoce ?

Fais tu des efforts pour faire durer le plaisir de la femme ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Durée... Empty
MessageSujet: Re: Durée...   Durée... Icon_minitime9/12/2008, 13:20

Quand on est en couple depuis longtemps et qu'on communique avec le partenaire on arrive à accorder les violons pour que les deux trouvent leur bonheur au bon moment.
Il y a les pratiques de sexe oral entre autre qui permettent d'ajuster dans un sens ou dans l'autre la durée (en fonction de celui qui a la jouissance plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
babette06
Homo Habilis
Homo Habilis
babette06


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : cannes france
Emploi : Algologue en liberal
Date d'inscription : 06/09/2008

Durée... Empty
MessageSujet: Re: Durée...   Durée... Icon_minitime9/12/2008, 14:50

faire l'amour c'est comme jouer une partition de musique,il faut garder le rythme une melodie courte jouée ensemble en harmonie et souvent plus agreable qu'un morceau long et faux.et pour cela il faut jouer souvent ensemble
un bon amant c'est un homme qui amene sa partenaire au plaisir et le must c'est de jouir ensemble,s'il part avant c'est pas grave 'il peut continuer et amener sa partenaire au plaisir
frustration c'est le sentiment qu'on a lorsqu'on tombe sur un bof qui tire son coup tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

Durée... Empty
MessageSujet: Re: Durée...   Durée... Icon_minitime10/12/2008, 14:18

supracrevette a écrit:
Quand on est en couple depuis longtemps et qu'on communique avec le partenaire on arrive à accorder les violons pour que les deux trouvent leur bonheur au bon moment.
Il y a les pratiques de sexe oral entre autre qui permettent d'ajuster dans un sens ou dans l'autre la durée (en fonction de celui qui a la jouissance plus rapide)
C'est vraiment rigolo ce que tu dis car des filles qui juissent plus rapidement que leurs conjoin j'en ai rarement vu. (Le sujet pour moi donc se resume au probleme de l'ejaculation precause).

Par contre pour le reste je suis d'accord. Dans le cas ou on a des probleme il faut en parler pour permettre au couple d'accorder les violons (j'aime bien cette expression).

Deuxieme point : il faut essayer d'enrayer de sa tête tt source de stress, peur, angoisse...

Autre solution : un peu d'alcool détend les nerfs et permet de retarder l'éjaculer (sur moi ca a un effet monstre) par contre faut pas en abuser au risque de ne plus retenir son erection.

Pour ceux qui n'arrivent pas a faire juire leur partenaire en la penetrant, ils peuvent trouver d'autre solution cuni, masturbation... tout est bon dans le cochon, ça ne vaux pas l'extase de juire ensemble mais c'est quand même meilleur que de laisser sa partenaire en pleine frustration.

Je pense aussi que l'expérience a un role dans tt ca, un jeunot va partir en transe dès qu'il va voir une fille toute nue un mec mature un peu blasé sera mieu réagir devant une femme dénudé. de même pour les filles, une fille expérimenté connais assez son corp et sais tirer les plus de plaisir dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
babette06
Homo Habilis
Homo Habilis
babette06


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : cannes france
Emploi : Algologue en liberal
Date d'inscription : 06/09/2008

Durée... Empty
MessageSujet: Re: Durée...   Durée... Icon_minitime10/12/2008, 15:16

titoo dit: c'est vraiment rigolo ce que tu dis car des
filles qui juissent plus rapidement que leurs conjoin j'en ai rarement
vu. (Le sujet pour moi donc se resume au probleme de l'ejaculation
precause).tu dis que les filles jouissent plus tard que les mecs?
eh! bien non,80/100 sont des amants maladroits ,parceque les femmes a qui on accorde des preliminaires jouissent parfois plusieurs fois avant la penetration
c'est une question d'attention reciproqoe que l'on se porte quand au cunilingus,c'est une pratique que beaucoup d'hommes affectionnent,mais que certains repugnent à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée... Empty
MessageSujet: Re: Durée...   Durée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser