Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sucide en direct via une webcam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Sucide en direct via une webcam Empty
MessageSujet: Sucide en direct via une webcam   Sucide en direct via une webcam Icon_minitime24/11/2008, 20:29

C'est fou ce que sont capables de faire les gens pour avoir un minimum d'attention.
En fait il a du faire ca pour faire regretter certaines personnes a qui il en voulait.

Citation :

Il se suicide en direct sur Internet


Le jeune homme avait laissé des messages expliquant son plan, qu'il a mis à exécution en faisant une overdose de médicaments devant 1500 internautes.

Abraham K Biggs, un étudiant de 19 ans qui vivait en Floride, avait planifié de se suicider en direct sur Internet, devant sa webcam, et mercredi dernier, il l'a fait, relatent les médias américains et britanniques comme le Times et Fox News.

Pendant qu'il faisait une overdose de médicaments, d'autres internautes le regardait se suicider sur Justin.TV, un site de vidéo en streaming. Mais les 1500 internautes qui ont assisté à son suicide ont d'abord cru à une mise en scène. C'est quand ils se rendu compte devant leur écran qu'Abraham ne bougeait plus depuis un moment que certains se sont décidé à prévenir la police alors que d'autres insultaient Abraham, continuant de croire à une farce de mauvais goût..

Abraham fréquentait deux forums: bodybuilding.com sous le pseudo CandyJunkie et Feels Like Ecstasy sur Justin.TV. Il avait ainsi posté un message une semaine plus tôt sur le premier forum et donner le nom des médicaments qu'il comptait prendre. Etant donné que ce n'était pas le premier message de ce genre qu'il laissait et que des internautes l'incitaient à passer à l'acte, les modérateurs n'auraient pas pris son message au sérieux.

Toutefois, Abraham a laissé un mot d'adieu dans lequel il affirme: "J'ai laissé tomber tout le monde. Je sens que je ne vais jamais changer ni m'améliorer. Je suis amoureux d'une fille mais je sais que je ne suis pas assez bien pour elle".

Si l'emplacement initial de la vidéo a été supprimé, des copies de la vidéo circulent. Cette vidéo, très choquante, sur laquelle on peut voir un policier arriver dans la chambre et vérifier qu'il n'est plus en vie, est visible sur ce lien. Les internautes qui ont assisté au drame ont quant à eux supprimé les messages qu'ils avaient laissé.

Ce suicide en direct n'est pas une première: l'année dernière, un Américain de 42 ans s'est pendu, incité par des internautes.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Sucide en direct via une webcam Empty
MessageSujet: Re: Sucide en direct via une webcam   Sucide en direct via une webcam Icon_minitime25/11/2008, 04:03

y a plus de lien, je veux voir pour y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
babette06
Homo Habilis
Homo Habilis
babette06


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : cannes france
Emploi : Algologue en liberal
Date d'inscription : 06/09/2008

Sucide en direct via une webcam Empty
MessageSujet: Re: Sucide en direct via une webcam   Sucide en direct via une webcam Icon_minitime25/11/2008, 10:05

the acro bat a ecrit
y a plus de lien, je veux voir pour y croire!!!


un brin morbide non?
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Sucide en direct via une webcam Empty
MessageSujet: Re: Sucide en direct via une webcam   Sucide en direct via une webcam Icon_minitime25/11/2008, 10:30

babette06 a écrit:
the acro bat a ecrit
y a plus de lien, je veux voir pour y croire!!!


un brin morbide non?
Il est tout ça et plus.
Je ne parle pas en son nom mais c'est mon constat.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Sucide en direct via une webcam Empty
MessageSujet: Re: Sucide en direct via une webcam   Sucide en direct via une webcam Icon_minitime25/11/2008, 16:38

OverDrive a écrit:
babette06 a écrit:
the acro bat a ecrit
y a plus de lien, je veux voir pour y croire!!!


un brin morbide non?
Il est tout ça et plus.
Je ne parle pas en son nom mais c'est mon constat.


mouais, si vous voulez oui... ça fait longtemps que je ne m'intéresse plus à ce que les gens pensent de moi...



Alors, il y a un lien ou pas? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sucide en direct via une webcam Empty
MessageSujet: Re: Sucide en direct via une webcam   Sucide en direct via une webcam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucide en direct via une webcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRE la mort d'un chien en direct pour l'art
» canalplus.fr passe en direct et gratuitement ARS-CHELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser