Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 JCC "Organisation"

Aller en bas 
+10
H.L
Belial
OverDrive
Max
El_Manchou
Shad' Ow
Exupérence
Hyperion
trainspotting
artistou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime1/11/2008, 01:45

je n'ai pas aimé la Soledad personnellement

Par contre , j'ai vu un très bon film algérien "Delice Paloma" ce film est vraiment une bonne surprise , je le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 11:43

C'est bien beau de voir le tunisiens s'entretuer pour avoir un billet de cinéma, puis les voir assis par terre regarder le film parce qu'il n'y a plus de chaises vides. Ca fait des lustres que je n'ai pas vu ça. La culture à UN DINAR y est certainement pour beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 12:07

C'est bizarre qu'en Tunisie, on ait autant de hype, ou pour emprunter une image animalière, de "gnoutisme"*


Aux JCC, tout le monde veut aller au ciné, même pour voir des films qu'ils zapperaient à la télé (je parles pas des visiteurs de ce forum)

A ramadhan, on regarde la télé tunisienne, qu'on regarde à aucun moment le reste de l'année (en dehors du foot)

Il n'y a de spectacles vivant qu'en été, aux festivals, et là pareil, tout le monde se précipite même pour regarder tout et n'importe quoi

...etc.

bref, je trouve ça bizarre. N'est-on pas capable de consommer de la culture à n'importe quelle saison, "normalement"???


* Les gnous sont des bovidés habitant en Afrique, leur plus remarquable c'est qu'ils font des migrations énormes, avec des troupeaux de plusieurs centaines de milliers voire millions de têtes. Et quand un troupeau de gnous est lancé, plus rien ne peut l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 12:11

Ghoul a écrit:
C'est bizarre qu'en Tunisie, on ait autant de hype, ou pour emprunter une image animalière, de "gnoutisme"*


Aux JCC, tout le monde veut aller au ciné, même pour voir des films qu'ils zapperaient à la télé (je parles pas des visiteurs de ce forum)

A ramadhan, on regarde la télé tunisienne, qu'on regarde à aucun moment le reste de l'année (en dehors du foot)

Il n'y a de spectacles vivant qu'en été, aux festivals, et là pareil, tout le monde se précipite même pour regarder tout et n'importe quoi

...etc.

bref, je trouve ça bizarre. N'est-on pas capable de consommer de la culture à n'importe quelle saison, "normalement"???


* Les gnous sont des bovidés habitant en Afrique, leur plus remarquable c'est qu'ils font des migrations énormes, avec des troupeaux de plusieurs centaines de milliers voire millions de têtes. Et quand un troupeau de gnous est lancé, plus rien ne peut l'arrêter.

Je pense que ça va au delà de la culture, c'est pareil pour les achats compulsifs aux grandes surfaces, pour la religion...
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 12:16

y'a aussi le fait que le ticket coûte moins cher qu'un café dehors , résultat tous les étudiants et employés désargentés se retrouvent pour continuer leur discussion à l'intérieur.
Quant à la mêlée façon match de rugby, c'est l'effet souk s'il y a du monde groupé sur un guichet étalage ... plus il y aura de personnes qui voudront jouer des coudes pour voir ce que c'est.
Les feuilletons de Ramadan sont un cas spécial puisqu'il s'agît de savoir quoi répondre lorsque ses voisins et collègues discuteront du feuilleton en question. Ce qui n'est pas le cas pour les JCC puisque vos collègues et amis ne vont pas forcément aux mêmes films que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 14:24

Ce que j'ai le plus aimé, c'était un couple qui a mis de la musique pendant le film. Le volume était bas, mais étant juste derrière eux je l'entendais moi aussi... ceux qui parlent au téléphone à l'intérieur de la salle sont sympathiques aussi.

Des fois je me demande si ça ne serait pas mieux si les spectateurs resteraient en nombre limité, comme d'habitude quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 14:32

Belial a écrit:
Ce que j'ai le plus aimé, c'était un couple qui a mis de la musique pendant le film. Le volume était bas, mais étant juste derrière eux je l'entendais moi aussi... ceux qui parlent au téléphone à l'intérieur de la salle sont sympathiques aussi.

Des fois je me demande si ça ne serait pas mieux si les spectateurs resteraient en nombre limité, comme d'habitude quoi...

Shocked pour quoi faire ? ils s'ennuyaient ?
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 15:13

Belial a écrit:
Ce que j'ai le plus aimé, c'était un couple qui a mis de la musique pendant le film. Le volume était bas, mais étant juste derrière eux je l'entendais moi aussi... ceux qui parlent au téléphone à l'intérieur de la salle sont sympathiques aussi.

Des fois je me demande si ça ne serait pas mieux si les spectateurs resteraient en nombre limité, comme d'habitude quoi...

le pompon c'est quand j'ai demandé à un couple (la quarantaine) qui bavardait dans la salle depuis une bonne demi heure (très poliment je vous jure) de bien vouloir nous laisser écouter le film, je me suis fait traiter de 9lilet 7hya . Parce que c'est un droit maintenant de discuter durant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 15:26

Tout ceci est un comportement typiquement arabe ... le respect est une notion completement inconnue ! le pire c'est qu'ils te marchent sur le pied et ils t'insultent en prime ..
Le jour ou je peterai un plomb ils feraient partie des gens que je vais buter !
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime3/11/2008, 21:15

supracrevette a écrit:
Belial a écrit:
Ce que j'ai le plus aimé, c'était un couple qui a mis de la musique pendant le film. Le volume était bas, mais étant juste derrière eux je l'entendais moi aussi... ceux qui parlent au téléphone à l'intérieur de la salle sont sympathiques aussi.

Des fois je me demande si ça ne serait pas mieux si les spectateurs resteraient en nombre limité, comme d'habitude quoi...

Shocked pour quoi faire ? ils s'ennuyaient ?
Peut-être, c'était un film turque (Takva) sous-titré en anglais... un très bon film d'ailleurs, sauf que ça pourrait paraître 'lent', et il faut bien suivre les dialogues pour le comprendre, d'autant que son histoire n'intéresserait pas tout le monde j'imagine (en gros, ça parle de la foi d'un homme 'très' religieux, et comment elle change avec le temps...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime6/11/2008, 12:55

Le monde a consacre un article sur le JCC .. avec un constat assez encourageant concernant la féminisation du cinema arabe

Citation :
Aux Journées de Carthage, les femmes présentent les films de demain
LE MONDE | 05.11.08 | 15h08 • Mis à jour le 05.11.08 | 15h16



La direction des Journées cinématographiques de Carthage, qui ont été organisées du 25 octobre au 1er novembre, est assurée désormais par une femme, la productrice Dora Bouchoucha. Ce festival, qui a pour objectif de mettre en avant le cinéma d'Afrique et du monde arabe, a lieu tous les deux ans.


Pour celle qui s'y engagea jadis dans des tâches subalternes et militantes, lorsqu'elle était étudiante, puis y organisa le marché du film, il était important de relever le défi que lui proposait le ministre de la culture tunisien, à l'heure où s'installent des festivals concurrents, à Dubaï ou à Abu Dabi. "Sauver Carthage est une mission ! Nous avons une histoire, un capital, c'est la plus ancienne manifestation cinématographique de la région. Ce festival a été le révélateur ou le promoteur de tous les grands noms du cinéma africain et arabe. Il faut prendre la relève, travailler avec les enseignants, créer une dynamique autour de structures plus concrètes. Ce doit être un rendez-vous plus dans l'air du temps, plus glamour, et en même temps plus studieux, à même de faciliter la tâche des producteurs."

C'est l'Ethiopien Haïle Gerima qui a remporté, cette année, le Tanit d'or, pour son long métrage Teza, l'histoire du retour au pays d'un médecin formé en Occident et contraint à la remise en question de ses idéaux révolutionnaires.

MESRINE ARABE
Le festival veut aussi aider les auteurs. C'est dans ce but qu'a été créé, par exemple, un atelier de projets. Dix cinéastes sont venus présenter leurs films virtuels à un jury. Les plus chanceux se sont vu offrir des bourses d'Arte, du Centre national de la cinématographie (CNC), de Sud écriture, de l'Institut français de coopération ou de l'Organisation internationale de la francophonie, pour approfondir leur travail d'écriture. Fait marquant dans un environnement cinématographique monopolisé par les hommes, quatre de ces candidats étaient des femmes.

Documentariste palestinienne réfugiée en Jordanie, Azza El-Hassan est venue défendre son Histoire d'un gangster palestinien. Elle a imaginé une fiction où une cinéaste palestinienne est kidnappée par un Mesrine arabe, roi des cambriolages et des vols de voitures, soucieux de faire savoir que ses hauts faits sont des actes patriotiques.

"Mon but, dit Azza El-Hassan, est d'expliquer au monde ce que vit notre peuple, d'évoquer une Palestine imaginaire, qui n'existe plus. C'est un sujet tabou. Mes deux personnages appartiennent à des milieux sociaux différents, et ressentent tous deux le besoin de se battre, chacun avec ses armes..."

Tunisienne, Hinde Boujemaa a écrit Sous le paradis pour parler d'un autre sujet tabou : les bébés abandonnés. Les destins de trois personnages se croisent : une adolescente qui doit cacher sa grossesse ; une femme qui n'ose pas divorcer et se suicide ; un homme trompé par son épouse, suspect de manquer de virilité. "Je veux tous les réhabiliter, dit Hinde Boujemaa. Chacun a le droit de vivre sa sexualité. La femme qui reste à la maison : on ne veut plus de ce cliché-là. Le problème est d'imposer notre point de vue, sans faire le film que les Européens ont envie de voir."

"Le cinéma arabe est devenu un monde de filles", dit Nicolas Wadimoff, l'un des producteurs (avec Dora Bouchoucha et l'actrice Julie Gayet) du nouveau film de Raja Amari, Anonymes, qui se tourne à quelques kilomètres de là, avec Hafsia Herzi, la comédienne révélée dans La Graine et le Mulet. Remarquée en 2002 pour Satin rouge, où elle osait aborder la question du désir féminin, Raja Amari se bat encore contre l'aliénation de la femme. Dans leur maison abandonnée, une mère et ses deux filles vivent recluses ; survient alors une pin-up : "C'est l'irruption de la modernité, dit-elle, face à une manière d'être figée dans la méfiance, le repli identitaire. Faut-il envisager les autres comme des agresseurs potentiels ? Faut-il s'enfermer ?"

La Capverdienne Ana Ramos Lisboa, la Palestinienne Anne-Marie Jacir, la Tunisienne Kalthoum Bornaz, réalisatrices dont les films figuraient en compétition, plaident pour l'évasion.
Jean-Luc Douin
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime7/11/2008, 00:48

Ils auraient pu nettoyer les salles de cinema, a l'occasion du festival au moins ... pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime7/11/2008, 02:13

Holy t'es en Tunisie à présent ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime7/11/2008, 02:49

trainspotting a écrit:
Holy t'es en Tunisie à présent ou quoi?
Eyh j'y suis revenu pour de bon ...
Home sweet home hein ? chmeta

EDIT: Ah j'ai vu le film Alexandra, de Sokurov. Treeeeeeeeeeeeees bon film ! Une grand-mere vient visiter son ptit fils dans une base militaire, entreprend avec des soldats des discussions qui seraient inconcevables en periode de guerre... plein de reflexions sur le sens de la vie, ses drames et ses futilites !
Un tres bon film, et pourtant la salle etait presque vide...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime7/11/2008, 04:01

Holy Trousers a écrit:
Ils auraient pu nettoyer les salles de cinema, a l'occasion du festival au moins ... pfff ...
Ou encore boucher l'énorme trou qui laisse passer la lumière du soleil dans la salle 7ème art... (je n'y ai pas mis les pieds depuis l'été, mais ça m'étonnerais qu'ils l'aient bouchée en si peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime7/11/2008, 12:20

Belial a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Ils auraient pu nettoyer les salles de cinema, a l'occasion du festival au moins ... pfff ...
Ou encore boucher l'énorme trou qui laisse passer la lumière du soleil dans la salle 7ème art... (je n'y ai pas mis les pieds depuis l'été, mais ça m'étonnerais qu'ils l'aient bouchée en si peu de temps)


les tous laissant psser la lumiere c'est une tradition .. ca je l'ai toujours connu !
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime8/11/2008, 01:03

Belial a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Ils auraient pu nettoyer les salles de cinema, a l'occasion du festival au moins ... pfff ...
Ou encore boucher l'énorme trou qui laisse passer la lumière du soleil dans la salle 7ème art... (je n'y ai pas mis les pieds depuis l'été, mais ça m'étonnerais qu'ils l'aient bouchée en si peu de temps)

Certainement pas puisque la salle va probablement fermer prochainement, elle et le parnasse sont les premiers sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime8/11/2008, 01:06

Holy Trousers a écrit:
trainspotting a écrit:
Holy t'es en Tunisie à présent ou quoi?
Eyh j'y suis revenu pour de bon ...
Home sweet home hein ? chmeta

EDIT: Ah j'ai vu le film Alexandra, de Sokurov. Treeeeeeeeeeeeees bon film ! Une grand-mere vient visiter son ptit fils dans une base militaire, entreprend avec des soldats des discussions qui seraient inconcevables en periode de guerre... plein de reflexions sur le sens de la vie, ses drames et ses futilites !
Un tres bon film, et pourtant la salle etait presque vide...

Encore un film que j'ai raté bien obligée , on peut pas tout voir

Mar7ba, il faudrait organiser un pot de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime9/11/2008, 02:23

trainspotting a écrit:
Holy Trousers a écrit:
trainspotting a écrit:
Holy t'es en Tunisie à présent ou quoi?
Eyh j'y suis revenu pour de bon ...
Home sweet home hein ? chmeta

EDIT: Ah j'ai vu le film Alexandra, de Sokurov. Treeeeeeeeeeeeees bon film ! Une grand-mere vient visiter son ptit fils dans une base militaire, entreprend avec des soldats des discussions qui seraient inconcevables en periode de guerre... plein de reflexions sur le sens de la vie, ses drames et ses futilites !
Un tres bon film, et pourtant la salle etait presque vide...

Encore un film que j'ai raté bien obligée , on peut pas tout voir

Mar7ba, il faudrait organiser un pot de bienvenue Wink
Hihi c'est une tres bonne idee hihi
Ena chuis disponible 7j/7 24h/24 :p

Le film etait chouette, j'ai regrette la qualite de video mediocre, mais ca rendait aussi l'atmosphere encore plus morose ... pour moi le film etait tres lourd emotionenllement ...
Et toi t'as vu quels films ?
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 09:06

j'ai vu trop de films et pas assez , voilà le bilan parce que j'ai la flemme de reprendre les titres

http://clairobscur.bloguez.com/clairobscur/474388/JCC-le-bilan-finished-enfin-
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 12:19

trainspotting a écrit:
j'ai vu trop de films et pas assez , voilà le bilan parce que j'ai la flemme de reprendre les titres

http://clairobscur.bloguez.com/clairobscur/474388/JCC-le-bilan-finished-enfin-

waw t'as vu une belle tripotée de films Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 12:26

Normalement j'aurai dû en voir plus (si seulement j'avais pu prendre un congé) , et j'ai pas mis les films que j'avais déjà vu auparavant comme it's a free world, intervention divine , etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 22:16

Tu travailles dans le secteur de la chômeurologie ? hihi

Je n'ai pu voir que deux films moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
tunisienne
Homulus Foetus
Homulus Foetus
tunisienne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime22/11/2008, 18:31

moi j ai pu voir thesa un très bon film , leila s birthday , delice paloma,what ever lola wants, falling from earth , redected,les courts métrages monologue: la traversée et les beaux jours, ezra et le film de ibrahim eltaief cine cita j ai du attendre de minuit jusqu'à à 3h du matin pour voir ce film c était vraiment une déception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JCC "Organisation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCC "Organisation"   JCC "Organisation" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JCC "Organisation"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon "echourouk" les deputes demandent la baisse des prix de l'essence
» "Paris tres occupe" une expo photo qui ne fait pas l'unanimite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser