Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Futurama (GOOD NEWS EVERYONE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Futurama (GOOD NEWS EVERYONE) Empty
MessageSujet: Futurama (GOOD NEWS EVERYONE)   Futurama (GOOD NEWS EVERYONE) Icon_minitime5/10/2008, 17:17

J'ai vu que quelques uns dans ce forum suivaient ce forum et ca tombe vraiment bien car moi aussi.
Tout comme Arrested Development, The Tick, Family Guy et la version anglaise de The Office, Futurama a souffert du probleme d'etre tout bonnement trop bien pour le public...
Mais si Seth McFarlane (createur de Family Guy) a remue cieux et terres pour faire revivre la serie, grace a l'aide de ses fans. Que Ron Howard (Producteur Executif d'Arrested Development et Createur de The Tick) a laisse tombe sa deuxieme serie citee et decide de porter la premiere au grand ecran. Matt Groening a decide tout bonnement de vendre les ancienes episodes au reseau Comedy Central et s'aider par ses profits et revenues pour realiser des episodes de Futurama qui sortiront directement en DVD.

Le troisieme episode sort prochainement aux environs du milieu du mois de Novembre et aura comme titre Bender's Game.

J'ai deja vu les deux premiers, il y a quelques mois et je peux vous assurer que Matt et David ont pousse la barre encore plus haut dans l'animation et le surrealisme.
Le premier Bender's Big Score est sorti en 2007.
J'ai beaucoup aime, la production a delaisse l'humour (mais pas trop) pour s'occuper encore plus du scenar et le resultat est assomant.
Ca raconte le pourquoi de la venue de Fry a New New York et c'est vraiment un chef d'oeuvre de linearisation.
Le deuxieme, sorti en hiver 2008, s'intitule The Beast With A Million Backs est tout aussi genial et on y retrouve l'esprit farfelu usuel de Futurama avec quelques nouveautes tel qu'une evolution dans les relations entre les differents personnages.

Des episodes a ne pas rater et pour ceux qu'auront la possiblite d'acheter le dvd, Matt Groening tient a certifier que ces dvds ne sont pas nocifs a l'environnement.
Futurama (GOOD NEWS EVERYONE) Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurama (GOOD NEWS EVERYONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good bye Harry
» [London] Islam(isme) news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser