Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EA SPORTS IT'S IN THE GAME pour les nuls.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

EA SPORTS IT'S IN THE GAME pour les nuls. Empty
MessageSujet: EA SPORTS IT'S IN THE GAME pour les nuls.   EA SPORTS IT'S IN THE GAME pour les nuls. Icon_minitime3/10/2008, 23:35

Qui ne connait pas cette phrase:
I Ey Sports tsaivaigaym.

Je me rappelle que quand les PS etait devenue tellement in dans ma generation, on ne faisait repeter que cette phrase:
I Ey Sports TSAIVAIGAYM.
Je sais pas pour nous, mais I Ey Sports TSAIVAIGAYM, quand on l'entendais ca voulait dire que le cd boot a bien fait son job et qu'on pourra enfin jouer et que ca ne va plus se bloquer.
Cette phrase, on l'adorait plus que WAZA ou L9ATHA AH ou n'importe quel autre pop phrase.

Et donc je ne vous decris pas le sourire qui s'est dessine sur mon visage, quand j'ai trouve ceci. Le tutoriel d'EA SPORTS IT'S IN THE GAME par un gars qui arrive a faire une imitation parfaite d'Andrew Anthony.

I Ey SPORTS TSAIVAIGAYM!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EA SPORTS IT'S IN THE GAME pour les nuls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images et photos
» Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?
» SM pour ...
» pour les fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser