Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?

Aller en bas 
+6
Shad' Ow
sof
lilia
El_Manchou
Max
Zapp
10 participants
AuteurMessage
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 14:23

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? 2796242932_7e1905eba5_o
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 14:35

1 - Elle : voix on : "ti yezzi ble bledtek ya sousou", voix off: "ch5ass ken te3mel elli 9oltou"
Lui : voix off : " eyy zid tbahness", voix on :"chbik fhemtni ble ghalet"
2- Lui: "tka3bretli fel devoirat ... yami bech yet3adda slata"
3- Lui: "esserwel heveka b 50 dinar ?... ech ya7chiw fih fi zar9oun !!"
4- les deux filles: "hawka sousou w sony .. dima 7obb w gharam .. mella 7ala"
5- lui: " 4 dinars ... 500 ... 20 millimes, !! el 9ahwagi kleni fi 200 frank !!"
6- Lui: "yalzemni nereb ken n7abb na5let 3al embasses 9bal ma youffa !"
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 14:58

1 - youfa el 7obb fel ktob
2- ti9irou mam
3 - yakchitoula
4 - mouah
5 -malla cha3b mnay**
6 - ti winou baganda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 15:45

1- lui : " chbik ltawa !!! min bekri wéna wé9ef nestanna !! " 3amel fiha bandi
elle :, je sais pas, l'inspiration me fait défaut (là c moi ki parle :p )

2- mzamra 3lia :ss ach bech iysalakha tawa !! ( ou alors iy5ammém fi ghonéya mté3 rap Rolling Eyes )

3- aucune idée, ama 7lowa celle de denfer chmeta


je re chmeta pr les autres
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 16:21

1 - tarka7li nhezzek lenna7li ?
2 - ya rabbi kifech bech na3mel ?
3 - on gagne encore deux matchs, les autres font match nul et c'est bon on gagne le championnat !
4 - bon il est temps de reprendre le travail il y a des clients qui arrivent.
5 - Le compte est bon. Je peux aller faire un tour chez Abdallah.
6 - winou khalli nfatqou min ba3dhou !
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 16:29

sof a écrit:

3 - on gagne encore deux matchs, les autres font match nul et c'est bon on gagne le championnat !

5 - Le compte est bon. Je peux aller faire un tour chez Abdallah.


looooooool MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 17:07

1- yezzi 9allou ritni n3anne9 fi asma.. taw hetha klem! manokhzor ken lik enti Kattoussti! ayya hèt cheffa wub [ekhiiit]

2- herdouni fil purtabeul mte3i Samsoun9 3E560, camera, mp4, mp5, mi6, flashek (c) 69 Go, machine à laver intégrée, mezzelt 7atta makhallastech 7a99ou el hamm.. wena chlazzni nrawah mel aswe9?
[auto-censure wou klem "moulattaf" pour ne pas heurter la sensibilité des gens bien-pensants]

3- 3ajjibiiin 3sabaaaaaaa...
pssst okhti, yo9Tol sabbatek 3ala fsaltek... ena fsala? ykather khirek..
yammimtiii el ghaleyyaaaaaa....
3asslema okhti, ennejmou nahkiw chwayya? lè? behi, weld ezzouhour rani, ça va?...
yamma wajja3touhaaa lèè tadhribouha el bent wajja3touha yammitiiii...

4- woh? mat9oul hel klem! lè 3ad, anis yatla3 mennou hetha elkoll?
*ey wallah kima nahkilek! 7a99a yhabbel el pull mte3ek, mnin chritou?
*woh mani 9otlek mchit ena wou khatibi kennhar el Celio! ey 3ad yakhi ch9atlou Nabiha?
*ch3and'ha bech t9ollou woh, hayka fazz3et ejiren wou kallmet khaltek fadhila, elli 3ametli el coupe mta3 cha3ri...
*ey wena bech n9ollek win 9assit cha3rek, yesser tendance, fadhila yedd'ha jarreya fech3ar el 7a9.. ena wallah wallah wallah, khatibi koll marra nokhrojlou eb loun, maya39alnich la3zè..
* woh, la77aklou, blablablabla..

[etc.. on voudrait bien transmettre la totalité de la discussion constructive mais le nombre de caractères par message est limité]

5- bech trassitli nraski elyoum kil 3ada

6- stenna bark nrawah leddar yè bent el *bip* taw nwarrik el *bip* mta3ek, mikharrjetni eb soureyya mkammcha, tkhallini dho7ka 3and elli yaswa welli mayeswech, surtout hakel ennouri echmayti el *bip*





[...] = commentaire perso


Dernière édition par Shad' Ow le 25/8/2008, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 17:12

Citation :
2- herdouni fil purtabeul mte3i Samsoun9 3E560, camera, mp4, mp5, mi6, flashek (c) 69 Go, machine à laver intégrée, mezzelt 7atta makhallastech 7a99ou el hamm.. wena chlazzni nrawah mel aswe9?
loooooooooooooooooooooooooool

Mais en fait il se dirrige vers les aswe9 : il est de dos par rapport à l'Avenue Bourguiba.


Dernière édition par sof le 25/8/2008, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 17:15

Citation :
5- bech trassitli nraski elyoum kil 3ada


loooool wallahi 5ammamét fiha chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 17:29

sof a écrit:
Citation :
2- herdouni fil purtabeul mte3i Samsoun9 3E560, camera, mp4, mp5, mi6, flashek (c) 69 Go, machine à laver intégrée, mezzelt 7atta makhallastech 7a99ou el hamm.. wena chlazzni nrawah mel aswe9?
loooooooooooooooooooooooooool

Mais en fait il se dirrige vers les aswe9 : il est de dos par rapport à l'Avenue Bourguiba.

han, je me suis gourrée de direction What a Face

bah, je dirai à ma défense qu'il se déplace en diagonale... (il aurait fait un crochet du côté de Abde... euuh de Zar9oun ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 17:30

Shad' Ow a écrit:
sof a écrit:
Citation :
2- herdouni fil purtabeul mte3i Samsoun9 3E560, camera, mp4, mp5, mi6, flashek (c) 69 Go, machine à laver intégrée, mezzelt 7atta makhallastech 7a99ou el hamm.. wena chlazzni nrawah mel aswe9?
loooooooooooooooooooooooooool

Mais en fait il se dirrige vers les aswe9 : il est de dos par rapport à l'Avenue Bourguiba.

han, je me suis gourrée de direction What a Face

bah, je dirai à ma défense qu'il se déplace en diagonale... (il aurait fait un crochet du côté de Abde... euuh de Zar9oun ange )

non .. il revient mel aswe9 il se dirige vers l'avenue H.B .. en tout cas c'est ce que je vois personellement
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 17:39

rho, behi, j'ai mal vu (me suis trompée d'angle de vue au début, puis j'ai confondu avec le personnage n°3) ...

mais bon, ynejjem ykoun il s'est retourné vers l'aswe9 par dépit, wella raje3 ylawwej 3lih, balekchi yal9ah taye7 (baZ), etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 18:43

Citation :
non .. il revient mel aswe9 il se dirige vers l'avenue H.B .. en tout cas c'est ce que je vois personellement
Sur la photo on voit bien derrière Bab Bhar l'Avenue de France avec les arcades à droite, puis au loin la tour de l'Africa toujours à droite.
Le numéro 2 est de face il me semble, donc il se dirrige bien vers la vieille ville!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime25/8/2008, 18:45

sof a écrit:
Citation :
non .. il revient mel aswe9 il se dirige vers l'avenue H.B .. en tout cas c'est ce que je vois personellement
Sur la photo on voit bien derrière Bab Bhar l'Avenue de France avec les arcades à droite, puis au loin la tour de l'Africa toujours à droite.
Le numéro 2 est de face il me semble, donc il se dirrige bien vers la vieille ville!

en effet .. t'as raison !! j'ai completement inverse ma projection silent
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime26/8/2008, 08:04

Dr Denfer a écrit:
sof a écrit:
Citation :
non .. il revient mel aswe9 il se dirige vers l'avenue H.B .. en tout cas c'est ce que je vois personellement
Sur la photo on voit bien derrière Bab Bhar l'Avenue de France avec les arcades à droite, puis au loin la tour de l'Africa toujours à droite.
Le numéro 2 est de face il me semble, donc il se dirrige bien vers la vieille ville!

en effet .. t'as raison !! j'ai completement inverse ma projection silent

moi aussi hihi

bravo à tous pour votre imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime26/8/2008, 09:49

1-
*-tihhh sayebni 3andi cours tawa (hel les9a fi bab b7ar ken eychoufni 5ouya)
*-ayya nemchiew lel passage na3mlou kess citronade remz

2- ta7**é

3- tira rara ... (mefte7 sol)

4- chofteu ! fisa3 fisa3 el wa9t yet3adda, ayya na3mlou talla 3al 7afsiyya nel9awech 7wija emba3ed enchay3ek lel statian mté3 el car.

5-arb3a birra ka3ba chrab mmm baglé liha elli 7sbou metou.

6- eyh w9ayet we7ed yemchi eybadel el zit wel filtrouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime29/8/2008, 12:30

1- Doutez que les etoiles ne soient de la flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la verite soit menteuse infame. Mis ne doutez jamais de mon amour.
2- Etre ou ne pas etre, tel est la quetion.
3- J'abandonne ceux qui s'abandonnent eux meme.
4-La paix ressemble a nos conquetes, car des deux parties noblemement soumises, aucune n'a vraiment perdu.
5-Si les etranges vicissitudes de la fortune ne nous faisaient pas voir le peu de valeur de la vie, jamais on ne se resignerait a vieillir.
6- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer.

Zapp a écrit:
à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? 2796242932_7e1905eba5_o


Dernière édition par Bleach le 29/8/2008, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime29/8/2008, 12:32

Bleach a écrit:
1- Doutez que les etoiles ne soient de la flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la verite soit menteuse infame. Mis ne doutez jamais de mon amour.
2- Etre ou ne pas etre, tel est la quetion.
3- J'abandonne ceux qui s'abandonnent eux meme.
4-La paix ressemble a nos conquetes, car des deux parties noblemement soumises, aucune n'a vraiment perdu.
5-Si les etranges vicissitudes de la fortune ne nous faisaient pas voir le peu de valeur de la vie, jamais on ne se resignerait a vieillir.
6- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer.

MDR

Vraiment t'es incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe..
Liquor spiritus Sanctus
Absinthe..


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : beyond the mirror..
Date d'inscription : 05/07/2007

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime29/8/2008, 13:58

Bleach a écrit:
1- Doutez que les etoiles ne soient de la flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la verite soit menteuse infame. Mis ne doutez jamais de mon amour.
2- Etre ou ne pas etre, tel est la quetion.
3- J'abandonne ceux qui s'abandonnent eux meme.
4-La paix ressemble a nos conquetes, car des deux parties noblemement soumises, aucune n'a vraiment perdu.
5-Si les etranges vicissitudes de la fortune ne nous faisaient pas voir le peu de valeur de la vie, jamais on ne se resignerait a vieillir.
6- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer.

Zapp a écrit:
à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? 2796242932_7e1905eba5_o

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllls

voilà ce que je verrais moi.. icecream


1/ éyy chnowwa tawwa..? dima t9olli a tnajjamchi 7atta lin t3arrés.. éna n7ébbék rahou.. t7ébb némchiw n3arrsou tawa..? sa7bi slouma bouh 3doul warrah kiféch y9oulou.. 7afédh éyét él korsi mouch normal mta3 rabby ou lkoll.. nmachilou dannous y3arrsélna.. 7lél fi 7lél.. mba33éd trawwa7 m3a wa9t 5rouj él maktéb ma rak 7add.. normal.. ma féha chayy.. ahawka walid ou sané 3amlou akkéka.. cho.. éna tfoll rani mouch kifék énty.. ma ta3rafchi élli louléd ynajjmou yomrdhou kén énty ma t7ébbéch.. hein..? t7ébbni nomrodh énty..? douni éna..? ah..? douni..? mouch rit ménni kén él 5ir ou bél amara chritlék 5atém bél chich5an mél indyéni wra él palmariÔn..? opu chritlék glace.. wél chi5at.. ou lkoll.. hein..? ch9awlék..? remz


2/ yandinnn !!! malla bhiiiim kén jit lbésst él chléka raw 5ir lé yézzi 93adt néstanna fél 9ayla lé yézzi ballit él sbédri élli kréftou él 3absa fél 5assa mta3 él s5att.. éch béch n9ollou tawwa..? él kollou fi jorrét él mla*** yandin él jorra él 7arfa..!!

3/ normal.. wéchbih némchi 3la sa9ayya.. bé9i wa7dék ya rwayyéj fél wahra.. inchallah ma né3ré9chi barcha.. ataw t9olli chbik bfard souréyya jém3a kémla.. normal.. bé9i wa7dék ya rwayyéj fél wahra.. kélli fibélha ma fé9téch béha koll marra métsallfa 9at3a mén 3and él jirén.. haw sérwélha kbir 3léha.. haw souréyyét'ha mba993a bél idem.. ataw nbi3 kélwa éna béch néchrilha karhba.. bé9i wa7dék ya rwayyéj fél wahra wub

4/ * - rit nsina él fésé5 wél fissou5 mta3 5alték mé7rzéyya..?
* - chnéyya..? mta3 chnéyya hédha..? mé7rzéyya él dagguéza..?
* - ti léééé mahich héyya él dégguéza o5t'ha.. amma héyya wassatni 3al b5our béch tna77i él téb3a él rajélha.. 9allék éllotf walla sa99at.. éllotf ya rabby.. toltof bina.. égdém souriték ya bhima.. 9oul éllotf..
* - béhi éllotf amma ma fhémt'héch éna fazét égdém él souréyya.. chbih él fél béch tégdmu fi 7wéyjék béch yohrobeu..? wéchma3néha sa99at..éllotf..?
* - éllotf sa99at éllotf.. sab3a altaf.. ma3néha ma3adéch rajél.. ou fazét él souréyya mana3rach rit sésmha ta3mél hakkéka wallit na3mél kif'ha él wé7éd mnin ya3réf 3al bléwét..
* - chbéha mé7rzéyya él dagguéza 3zouza ou mazzélét tfarkés 3al chayy héyya..? malla la3b.. héhéhéhéhéhéhéhéhé chmeta
* - ykébba éyyémék.. ma t3adhamch ya makbouba..


5/ ayya barra 9assa al aswé9.. nji fél 9asba.. féch 9am él taxiyét.. 5sayér zéyda..

6/ chouf ma3néha.. éna chéwéch mta3 bouh él kalb.. barra jib.. barra hézz.. barra échri él snédé9 mél rue-d'commissiÔ.. bhim bouh éna.. stahfir'allah..



icecream
Revenir en haut Aller en bas
http://obnoxius-fede.blogspot.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime29/8/2008, 15:56

Citation :
6/ chouf ma3néha.. éna chéwéch mta3 bouh él
kalb.. barra jib.. barra hézz.. barra échri él snédé9 mél
rue-d'commissiÔ.. bhim bouh éna.. stahfir'allah..

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime29/8/2008, 16:05

Bleach a écrit:
1- Doutez que les etoiles ne soient de la flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la verite soit menteuse infame. Mis ne doutez jamais de mon amour.
2- Etre ou ne pas etre, tel est la quetion.
3- J'abandonne ceux qui s'abandonnent eux meme.
4-La paix ressemble a nos conquetes, car des deux parties noblemement soumises, aucune n'a vraiment perdu.
5-Si les etranges vicissitudes de la fortune ne nous faisaient pas voir le peu de valeur de la vie, jamais on ne se resignerait a vieillir.
6- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer.
Ouais, d'un coup tout devient different. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Empty
MessageSujet: Re: à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?   à quoi pensent les personnages numérotés selon vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi pensent les personnages numérotés selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi des experts Miami ?
» Seuls 16 % des Marocains pensent que les femmes devraient avoir encore plus de droits.
» Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?
» les 14 obstacles a l'investissement selon le WEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser