Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 most awful things ever

Aller en bas 
+4
OverDrive
Shad' Ow
Bleach
Exupérence
8 participants
AuteurMessage
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime18/8/2008, 18:53

bon là, il ne s'agit pas de citer des trucs qu'on n'aime pas, mais plutôt des plats qu'on mange tous les jours, et sous une forme ou une autre deviennent dégueu coomme:

les pâtes à la sauce tomate froides
les frites froides
le coca sans gaz
la bière chaude
.
.
.


à vous ^^


Dernière édition par Lady Godiva le 19/8/2008, 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime18/8/2008, 19:19

Les cereales qui deviennent toute molles, beurk.Les trucs (sauces, riz, etc) aux legumes qui restent trop longtemps dans le refrigerateur.Les glacons qui chopent le gout du calcaire. Et sinon y en a plein encore...       Oh, oh, j'ai gagne: Le vin qu'on oublie de bien fermer et qui vire, de gout, au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 00:14

les trucs qu'on met pas couverts au frigo et qui chopent toutes les odeurs et tous les goûts possibles et imaginables (exemple: le lait et les cookies)

morale: rentrez couverts (pas pu m'empêcher, gniark :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 00:40

Une fois, une des rares fois où j'ai assaisonné moi même la salade j'ai pris de l'huile qui trainait, je croyais que c'était de l'huile d'olive mais c'était en fait de l'huile de friture usagée. J'ai mangé une bonne portion de salade avec le gout marqué de maïs un truc comme ça. Quand je me suis rendu compte que c'était de l'huile de friture usagée Mad, le gout qui reste en bouche et les relent de huile, beurk awfull.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 01:24

Un café "mta3 makina", avec du lait pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 01:45

p'tain, le goût frigidaire!!! vous connaissez les bonbon de bertie crochue? c'est des bonbons 3adin, avec parfois des parfums surprises comme: carottes, oignons, ... ils devraient en faire au goût frigidaire!!!!

un autre truc: l'eau du robinet de la marsa, goût eau de javel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 02:07

Le vin quand le bouchon est dans la bouteille, je pense pas que ca change trop le gout du vin, mais j'aime pas ca dutouuuut.
Revenir en haut Aller en bas
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 13:57

euh.. Scusez-moi, c pas pr gacher votre ambiance de gourmets du Beurk et dérivés mais en fait "awfulst" ça n'existe pas. Pour utiliser la forme superlative d'un adjectif qui comprend le suffixe "ful" on le précède juste par "most". Donc tu aurais dû mettre most awful...
Enfin vala koi je me suis permise juste pace ke c un forum de luxe et qu'un sujet grammaticalement correct est, je suppose, de rigueur... khatini
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 13:59

jijigabanna a écrit:
euh.. Scusez-moi, c pas pr gacher votre ambiance de gourmets du Beurk et dérivés mais en fait "awfulst" ça n'existe pas. Pour utiliser la forme superlative d'un adjectif qui comprend le suffixe "ful" on le précède juste par "most". Donc tu aurais dû mettre most awful...
Enfin vala koi je me suis permise juste pace ke c un forum de luxe et qu'un sujet grammaticalement correct est, je suppose, de rigueur... khatini

ahahahah

mzammra 3alik jiji! t'as lancé les hostilités et à toi d'assumer chmeta


Euh... sinon, j'en ai marre men mar9et el batata surtout el kedheba.
Revenir en haut Aller en bas
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 14:06

Zapp a écrit:
jijigabanna a écrit:
euh.. Scusez-moi, c pas pr gacher votre ambiance de gourmets du Beurk et dérivés mais en fait "awfulst" ça n'existe pas. Pour utiliser la forme superlative d'un adjectif qui comprend le suffixe "ful" on le précède juste par "most". Donc tu aurais dû mettre most awful...
Enfin vala koi je me suis permise juste pace ke c un forum de luxe et qu'un sujet grammaticalement correct est, je suppose, de rigueur... khatini

ahahahah

mzammra 3alik jiji! t'as lancé les hostilités et à toi d'assumer chmeta


Euh... sinon, j'en ai marre men mar9et el batata surtout el kedheba.

ben koi keke g fait deuuh mal? beuh :/
Pour mar9et elbattata kedheba je te propose de la faire accompagner de 2 mergez mechoui ou zouz groun felfel me9li ça te change une mar9et battata!!
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 14:10

jijigabanna a écrit:
Zapp a écrit:
jijigabanna a écrit:
euh.. Scusez-moi, c pas pr gacher votre ambiance de gourmets du Beurk et dérivés mais en fait "awfulst" ça n'existe pas. Pour utiliser la forme superlative d'un adjectif qui comprend le suffixe "ful" on le précède juste par "most". Donc tu aurais dû mettre most awful...
Enfin vala koi je me suis permise juste pace ke c un forum de luxe et qu'un sujet grammaticalement correct est, je suppose, de rigueur... khatini

ahahahah

mzammra 3alik jiji! t'as lancé les hostilités et à toi d'assumer chmeta


Euh... sinon, j'en ai marre men mar9et el batata surtout el kedheba.

ben koi keke g fait deuuh mal? beuh :/
Pour mar9et elbattata kedheba je te propose de la faire accompagner de 2 mergez mechoui ou zouz groun felfel me9li ça te change une mar9et battata!!

et pourquoi pas noss ras 3allouch tant qu'on y est hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 14:19

la citronnade tiède bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime19/8/2008, 23:20

alà, hani baddalt, dizoulage, sténest bel allemand!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime20/8/2008, 10:19

Lady Godiva a écrit:
alà, hani baddalt, dizoulage, sténest bel allemand!
poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





most awful things ever Empty
MessageSujet: Re: most awful things ever   most awful things ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
most awful things ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Vie Pratique :: Gastronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser