Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...

Aller en bas 
+6
El_Manchou
Herr Mannelig
Titoo
Max
Zapp
artistou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...   Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Icon_minitime1/8/2008, 15:00

artistou a écrit:
on sait que moatassem billah est un homme à problèmes et recedeviste mais il se peut qu'il soit " la victime " pour une fois et pourquoi vous ne voulez pas admettre que cette affaire est montée de toutes pièces" contre Hannibal Kadhafi et son père ???
Déjà nous sommes d'accord que cette personne est un délinquant notoire. Mais à part tes propres suppositions personnelles, quels sont les éléments dans cette affaire qui te font conclure à un complot ? Il se peut qu'il soit encore le bourreau cette fois, comme les fois précédentes et comme les prochaines fois. Et ne penses-tu pas que si des ennemis (occidentaux ou non, car évitons la paranoïa anti-occident et la sublimation de la cause panarabe) veulent atteindre Khadafi père et/ou fils, ils s'y prendront autrement que par ce fait divers de violence interpersonnel.

Artistou, si cette fille était ta cousine, réagirais-tu pareil ?
Et si c'était un fils de dirigeant occidental qui avait violenté la tunisienne, comment aurais-tu réagi ?

Je trouve ta postion partisane. A la limite du va-t-en guerre. Et par moment je me dis que le pire ennemi d'un arabe, c'est un autre arabe.
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...   Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Icon_minitime2/8/2008, 09:32

Herr Mannelig a écrit:
Salut l'artiste Cool
Je vois pas pourquoi gaire de ce moatassim belleh une victime, et si l'on supposait que c'est un simple citoyen libyen qui est a ete arrete en Suisse, qui, je repete, est ce que la lybie arretera ses livraison de petrole a la suisse? Je ne pense pas. Cet Hannibal, que tu le concidere comme une victime lui et son pere, n'est pour moi qu'un sale dictateur lui et son pere, et il y'en a plein mel 2achkel hevi chez nous. tape_tete

Mais nôôôn je disais supposons qu'il soit "victime" lui ou un autre...moi je ne suis nullement de son coté personnel...mais "supposons encore une fois" que c'est un coup monté...bref et en fin de compte je crois que t'as raison et comme tu dis..et il y'en a plein mel 2achkel hevi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...   Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Icon_minitime2/8/2008, 13:32

Phidias a écrit:

Artistou, si cette fille était ta cousine, réagirais-tu pareil ?



Je lui casserais la gueule chere Phidias argh
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...   Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Icon_minitime2/8/2008, 15:15

Eh ben il ne faudrait jamais defendre quelqu'un comme celui la, non?
Sinon, je le dis et le repete encore, AL 9ANOUNE LA YA7MI AL MOUGHAFFALINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tun-68
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2008

Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...   Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Icon_minitime2/8/2008, 18:23

artistou a écrit:
l' enfin un arabe qui ose dire "NON" aux represailles occidentales contre les arabes bravo alik ya Guaddafi....

Suspect la connerie nous habite profondément Suspect

très profondément zen
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...   Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Icon_minitime4/8/2008, 13:04

pitoyable comme ce commentaire péché sur le net Tunisien

Citation :
Ecrit par Tripoli mène par KO.2eme round, le 02-08-2008 10:41
Felicitations au Leader Gadhafi tête haute qui a fait fondre le chocolat par le petrol "affaire classé" j'espère que tous les Arabes en tire une conclusion et font face aux kafirs par le même comportement je propose l'éléction de Gadhafi " Président du Tribunal International Arabe" pour defendre nos droits de communauté musulmane qui compte le tiers de la population mondiale et son adjoint Omar el Bechir direceteur du service des mandats d'arrets contre les chefs d'états térroristes occidentaux et les envahissurs des territoirs Arabes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...   Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Icon_minitime4/8/2008, 13:34

El_Manchou a écrit:
pitoyable comme ce commentaire péché sur le net Tunisien

Citation :
Ecrit par Tripoli mène par KO.2eme round, le 02-08-2008 10:41
Felicitations au Leader Gadhafi tête haute qui a fait fondre le chocolat par le petrol "affaire classé" j'espère que tous les Arabes en tire une conclusion et font face aux kafirs par le même comportement je propose l'éléction de Gadhafi " Président du Tribunal International Arabe" pour defendre nos droits de communauté musulmane qui compte le tiers de la population mondiale et son adjoint Omar el Bechir direceteur du service des mandats d'arrets contre les chefs d'états térroristes occidentaux et les envahissurs des territoirs Arabes.

lol! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...   Affaire Moatassem Billah el Guaddafi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Moatassem Billah el Guaddafi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affaire du crash de l'ATR 72 de Tuninter
» L'affaire Aznavour ... ou Essabeh porte drapeau de la presse boudourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser