Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "Présidentielles" 2009

Aller en bas 
+44
shtool
ben radhia
ZohraLambouKa
montassar
xXx
magon
Donnie
sprint
Alter
Krishna's Child
Soufiene
PM
trainspotting
The_Acro_bat
tunisienne
Hyperion
heautontimoroumenos
Abu Mornag
maylatou
tun-68b
Wagner
Titoo
Max
Che_Guevara
Ihsen abderrahmen
HannibalBarca
wild_bled
zeu$
asdrubaal
Ghoul
TunisianMan
sof
Exupérence
artistou
Kouta
l'aigle
OverDrive
Zapp
Holy Trousers
tun-68
kamazepine
Herr Mannelig
El_Manchou
Phidias
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Soufiene
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime29/6/2009, 18:40

Citation :

en tunisie il n y a pas de bobos des quartiers bourgeois dumoin pas assez nombreux pour qu ils soient cible d une propagande qui a pour but de changer quoi que ce soit.

De toutes facons tous les partis opposants jouent sur des miettes. Les miettes des gauchistes sont les bobos bourgeois.


Citation :

pour ce qui est des usa ne pas etre d accord avec leurs politique etrangere ne veut pas dire couper tout les liens avec ce pays.(pas comme bush avec nous ou contre nous..)

Moi je ne parle pas du pays. Moi je parle des instituts Americains qui soutiennent l'intervention militaire au nom de la democratie. Le patron du PDP se rend aux USA pour rencontrer ces gens la. Comment peut-on etre contre l'ingerence en Irak, mais en meme temps pour l'ingerence dans son propre pays? Meme si elle est uniquement politique. Franchement, j'y vois de l'hypocrisie et de l'opprtuinisme.

Citation :

pour le pacte du pdp avec les islamistes et selon moi ca a pour but d integrer les islamiste dans le jeu politique parce qu il etait jusqu a la marginalisé voir criminalisé

Je suis daccord sur le principe, mais j'aime bien savoir ce que proposent ces Islamistes, c'est quoi leurs objectifs finalement?!! En d'autres termes, sont-ils encore pour un etat religieux? Que pensent t'ils du pacte Nationale? Bref, le probleme avec les Islamistes et un probleme de fond. Et j'ai l'impression que le PDP les a recupere juste pour elargir son assise sociale.

Sinon, comment le PDP a pu attire les Islamistes sans partager avec eux certaines theses? C'est encore ambigue tout ca. On veut bien quelques clarifications.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime29/6/2009, 18:50

sans ingerence de la part des etats unis ya sofiene, la tunisie n'aurait jamais son independence.
Quant aux islamistes, ils n'ont pas le droit d'avoir un parti, puisque les partis religieux sont interdits. Le pacte, c'est un pacte avec le diable, ils ont besoins d'alliés, ils cherchent chez les islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Soufiene
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime29/6/2009, 18:59

Citation :
sans ingerence de la part des etats unis ya sofiene, la tunisie n'aurait jamais son independence.

Certe les Americains ont aide, mais tu exageres lorsque tu dis que sans eux on aurait pu rester dans le colonialisme.

En plus il ne faut pas comparer l'incomparable. Il y'a une difference entre aider un pays dans une cause nationale, et s'ingerer dans ces affaires internes, et surtout s'ingerer pour servir un cropuscule ou un parti.

Citation :
Le pacte, c'est un pacte avec le diable, ils ont besoins d'alliés, ils cherchent chez les islamistes

Justement, c'est tout ce qu'ont peut comprendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime29/6/2009, 19:47

Soufiene a écrit:
Citation :
sans ingerence de la part des etats unis ya sofiene, la tunisie n'aurait jamais son independence.

Certe les Americains ont aide, mais tu exageres lorsque tu dis que sans eux on aurait pu rester dans le colonialisme.

En plus il ne faut pas comparer l'incomparable. Il y'a une difference entre aider un pays dans une cause nationale, et s'ingerer dans ces affaires internes, et surtout s'ingerer pour servir un cropuscule ou un parti.


tout dépend du point de vue où on se place, une iranienne émettant de l'iran (j'ai vérifié la localisation) a dernièrement dit sur un forum que ceux qui soutenaient ahmednijad n'étaient qu'une minorité, et qu'elle souhaitait que les US viennent les libérer de la dictature de ce dernier, de son point de vue, ahmednijad ne valait pas mieux qu'un colonisateur, et donc les US ne ferait pas une ingérence mais une mission de sauvetage. donc gardons d'émettre des opinions là dessus car tout point de vue a son explication, mais pas forcément notre approbation vu les conséquences possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime29/6/2009, 19:54

Holy Trousers a écrit:

@Trainspotting : exactement, tu opterais pour quel candidat ? ( si c'est pas trop personnel )

je sais pas encore, prendre le moins mauvais dans une démocratie où on connait déjà les partis, et les candidats n'est pas une telle catastrophe, lorsqu'on n'a aucune expérience ni avec l'un ni avec l'autre, ça peut être un drame. L'idéal aurait été de trouver parmi eux quelqu'un de la trempe de bourguiba en plus démocrate. Il se trouve que non.
Le moins mauvais pourrait être ettajdid, mais pour ce que j'en sais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Soufiene
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime29/6/2009, 20:15

Citation :

donc gardons d'émettre des opinions là dessus car tout point de vue a son explication, mais pas forcément notre approbation vu les conséquences possibles

Je ne crois pas que c'est une simple opignon. Il y'a trop d'enjeux opportuinistes derrieres ces demandes d'ingerence, militaires ou politiques. Surtout que celui qui le fera, ne le fera pas pour la beaute de nos yeux.

Pratiquement, il n'y a que les Irakiens qui ont soutenu l'intervention militaire en Irak, qui profitent aujourd'hui. Les autres attendent encore les fruits de la democratie.
Revenir en haut Aller en bas
Soufiene
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime1/7/2009, 15:37

El_Manchou a écrit:
Soufiene a écrit:

Le PDP aussi, pretend qu'il a rompu avec les ideologies, mais il defend les theses de Ghannouchi!!!! C'est quoi la finalite de cette alliance avec les Islamistes??!!
Son chef est contre l'ingerence Americaine en Irak. Mais il n'hesite pas d'aller rencontrer les Ricains qui ont soutenu cette intervention militaire au nom de la democratie!!!

j'ai reçu un spam du PDp la semaine dernière et Chebbi est actuellement aux US ( je ne sais pas qui paye son voyage )

C'est le petrol Irakien qui paye. Parce que le patron du PDP a le droit a une part dans le butin de la guerre de l'Irak. Sinon il fera la greve de faim!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime1/7/2009, 15:38

Soufiene a écrit:
El_Manchou a écrit:
Soufiene a écrit:

Le PDP aussi, pretend qu'il a rompu avec les ideologies, mais il defend les theses de Ghannouchi!!!! C'est quoi la finalite de cette alliance avec les Islamistes??!!
Son chef est contre l'ingerence Americaine en Irak. Mais il n'hesite pas d'aller rencontrer les Ricains qui ont soutenu cette intervention militaire au nom de la democratie!!!

j'ai reçu un spam du PDp la semaine dernière et Chebbi est actuellement aux US ( je ne sais pas qui paye son voyage )

C'est le petrol Irakien qui paye. Parce que le patron du PDP a le droit a une part dans le butin de la guerre de l'Irak. Sinon il fera la greve de faim!

grève de la faim avec ses potes 5wamjeyyas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime3/7/2009, 20:04

je suis serieux et je souhaite encore un mandat pour le président ben ali!
à chacun son candidat!
l'avantage avec ben ali est le seul homme valable pour ce pays,
les autres trop mous, et ayant les poches vides!
et comme je ne suis pas un intello donc ce président me va bien!

p.s je suis un jabri comme la majorité de mes compatriotes et je prefere voter
pour le gros general comme ben ali plutot que d'une mollesse quelconque! Smile
pour la democratie et la securité je vote ben ali !
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime8/7/2009, 23:20

Holy Trousers a écrit:
sans ingerence de la part des etats unis ya sofiene, la tunisie n'aurait jamais son independence.
Quant aux islamistes, ils n'ont pas le droit d'avoir un parti, puisque les partis religieux sont interdits. Le pacte, c'est un pacte avec le diable, ils ont besoins d'alliés, ils cherchent chez les islamistes.


Les islamistes ne seraient jamais élus en Tunisie et presqu'ils n'ont pas les moyens de tenter un coup militaires ils ne m'inquiètent pas plus que ça.
Faut arrêter la paranoïa un moment,les 5wenjya sont marginaux.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 01:17

Donnie a écrit:
Holy Trousers a écrit:
sans ingerence de la part des etats unis ya sofiene, la tunisie n'aurait jamais son independence.
Quant aux islamistes, ils n'ont pas le droit d'avoir un parti, puisque les partis religieux sont interdits. Le pacte, c'est un pacte avec le diable, ils ont besoins d'alliés, ils cherchent chez les islamistes.


Les islamistes ne seraient jamais élus en Tunisie et presqu'ils n'ont pas les moyens de tenter un coup militaires ils ne m'inquiètent pas plus que ça.
Faut arrêter la paranoïa un moment,les 5wenjya sont marginaux.

7nach detected lol! vive l'ATI et Zandour président.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 01:37

El_Manchou a écrit:



7nach detected lol! vive l'ATI et Zandour président.

Évite les accusations débiles.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 01:38

Donnie a écrit:
El_Manchou a écrit:



7nach detected lol! vive l'ATI et Zandour président.

Évite les accusations débiles.
tu m'accuses d'être débile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 01:44

El_Manchou a écrit:

tu m'accuses d'être débile ?

Tu m'accuses bien de faire partie de l'ATI au bout d'un post,alors.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 01:48

Donnie a écrit:
El_Manchou a écrit:

tu m'accuses d'être débile ?

Tu m'accuses bien de faire partie de l'ATI au bout d'un post,alors.

non mais "el mojrab..." Boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 10:59

Donnie a écrit:
Holy Trousers a écrit:
sans ingerence de la part des etats unis ya sofiene, la tunisie n'aurait jamais son independence.
Quant aux islamistes, ils n'ont pas le droit d'avoir un parti, puisque les partis religieux sont interdits. Le pacte, c'est un pacte avec le diable, ils ont besoins d'alliés, ils cherchent chez les islamistes.


Les islamistes ne seraient jamais élus en Tunisie et presqu'ils n'ont pas les moyens de tenter un coup militaires ils ne m'inquiètent pas plus que ça.
Faut arrêter la paranoïa un moment,les 5wenjya sont marginaux.

Ouf merci de nous donner cette garantie beton !

dormez sur vos deux oreilles qui disaient , tout va bien, le nombre croissant de barbus, de nikab, de voile, d'affaires de terrorisme n'a rien d'inquietant, c'est tout a fait normal ! les 5wenjeyya ne sont pas la ...

mais s'ils reussissent une veritable percee, ou pourrons nous te joindre pour te demander des comptes ?

c'est bien un discours PDpiste (voir plus si affinite)
Revenir en haut Aller en bas
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 11:32

Igor a écrit:
Donnie a écrit:
Holy Trousers a écrit:
sans ingerence de la part des etats unis ya sofiene, la tunisie n'aurait jamais son independence.
Quant aux islamistes, ils n'ont pas le droit d'avoir un parti, puisque les partis religieux sont interdits. Le pacte, c'est un pacte avec le diable, ils ont besoins d'alliés, ils cherchent chez les islamistes.


Les islamistes ne seraient jamais élus en Tunisie et presqu'ils n'ont pas les moyens de tenter un coup militaires ils ne m'inquiètent pas plus que ça.
Faut arrêter la paranoïa un moment,les 5wenjya sont marginaux.

Ouf merci de nous donner cette garantie beton !

dormez sur vos deux oreilles qui disaient , tout va bien, le nombre croissant de barbus, de nikab, de voile, d'affaires de terrorisme n'a rien d'inquietant, c'est tout a fait normal ! les 5wenjeyya ne sont pas la ...

mais s'ils reussissent une veritable percee, ou pourrons nous te joindre pour te demander des comptes ?

c'est bien un discours PDpiste (voir plus si affinite)

Aujourd'hui pour sauver sa peau il donne des gages a ceux qui ont été ses ennemis direct et qui ont su utiliser le nivellement par le bas comme outil de conversion politique de la société. Le régime pense que cela le tirera d'affaire alors qu'il n'a pas compris qu'il était devenu un mort en surcis...
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 18:57

Igor a écrit:
Donnie a écrit:
Holy Trousers a écrit:
sans ingerence de la part des etats unis ya sofiene, la tunisie n'aurait jamais son independence.
Quant aux islamistes, ils n'ont pas le droit d'avoir un parti, puisque les partis religieux sont interdits. Le pacte, c'est un pacte avec le diable, ils ont besoins d'alliés, ils cherchent chez les islamistes.


Les islamistes ne seraient jamais élus en Tunisie et presqu'ils n'ont pas les moyens de tenter un coup militaires ils ne m'inquiètent pas plus que ça.
Faut arrêter la paranoïa un moment,les 5wenjya sont marginaux.

Ouf merci de nous donner cette garantie beton !

dormez sur vos deux oreilles qui disaient , tout va bien, le nombre croissant de barbus, de nikab, de voile, d'affaires de terrorisme n'a rien d'inquietant, c'est tout a fait normal ! les 5wenjeyya ne sont pas la ...

mais s'ils reussissent une veritable percee, ou pourrons nous te joindre pour te demander des comptes ?

c'est bien un discours PDpiste (voir plus si affinite)
a chaque fois que tu ecris pdp tu ecrit PDp (verifiable)
je ne crois pas que ce soit innocent mr le modero ou l admin..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 19:38

libre a toi d'interpreter le mot PDp mr le user!

pour moi il designe un parti ... si il represente autre chose pour toi, c'est ton probleme !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 19:53

moi le premier j'écris PDp parce que ce parti est très peu progressiste donc le petit "p" désigne leur niveau de progressisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 21:08

Igor a écrit:
libre a toi d'interpreter le mot PDp mr le user!

pour moi il designe un parti ... si il represente autre chose pour toi, c'est ton probleme !
ecris alors normalement pdp ou PDP
sinon des insinuation a 2 sous je peux t en faire des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 21:09

Igor a écrit:


Ouf merci de nous donner cette garantie beton !

dormez sur vos deux oreilles qui disaient , tout va bien, le nombre croissant de barbus, de nikab, de voile, d'affaires de terrorisme n'a rien d'inquietant, c'est tout a fait normal ! les 5wenjeyya ne sont pas la ...

mais s'ils reussissent une veritable percee, ou pourrons nous te joindre pour te demander des comptes ?

c'est bien un discours PDpiste (voir plus si affinite)


J'ai jamais vu de niqab en Tunisie,je ne vois pas de montée d'intégrisme,un retour à la religiosité peut être mais je vois pas de danger intégriste,ils ne seront jamais élu leur seul chance est de prendre les armes,vu qu'ils ne sont ni assez nombreux ni assez organisé ça risque pas d'arriver.

Quand aux affaires de terrorismes,même chanson à chaque élection,les terroriste ne savent terroriser qu'au moment des élections ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime9/7/2009, 22:40

Donnie a écrit:

J'ai jamais vu de niqab en Tunisie,je ne vois pas de montée d'intégrisme,un retour à la religiosité peut être mais je vois pas de danger intégriste,ils ne seront jamais élu leur seul chance est de prendre les armes,vu qu'ils ne sont ni assez nombreux ni assez organisé ça risque pas d'arriver.

sa77a ennoum pappa !

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Photo-www.rap125.com-femme_burqa_tunisie,80


Donnie a écrit:

Quand aux affaires de terrorismes,même chanson à chaque élection,les terroriste ne savent terroriser qu'au moment des élections ?
tu diras ça à la famille des 2 gardiens du RCD de bab souika brûlés vifs par la racaille 5wamjeyya d'ennahdha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime10/7/2009, 11:25

Donnie a écrit:
Igor a écrit:


Ouf merci de nous donner cette garantie beton !

dormez sur vos deux oreilles qui disaient , tout va bien, le nombre croissant de barbus, de nikab, de voile, d'affaires de terrorisme n'a rien d'inquietant, c'est tout a fait normal ! les 5wenjeyya ne sont pas la ...

mais s'ils reussissent une veritable percee, ou pourrons nous te joindre pour te demander des comptes ?

c'est bien un discours PDpiste (voir plus si affinite)


J'ai jamais vu de niqab en Tunisie,je ne vois pas de montée d'intégrisme,un retour à la religiosité peut être mais je vois pas de danger intégriste,ils ne seront jamais élu leur seul chance est de prendre les armes,vu qu'ils ne sont ni assez nombreux ni assez organisé ça risque pas d'arriver.

Quand aux affaires de terrorismes,même chanson à chaque élection,les terroriste ne savent terroriser qu'au moment des élections ?

Je te repondrai que tu ne vis pas en Tunisie alors .... (Alter t'aurait insulte a ma place Smile )

et comme le montre cette photo que j'ai moi meme mise sur ce forum et prise d'un blog (bien que el manchou l'a estampillée rap125) il existe plein de femmes en niqab .. peut etre a Ennasr ou tu vis il n'y en a pas ... mais dans les villes populaires il y en a plein ... uqnd je vais au marche j'en croise en moyenne 3 ou 4 a chaque fois ! (et la c'est Alter qui risque de m'insulter encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime10/7/2009, 14:19

El_Manchou a écrit:


sa77a ennoum pappa !

"Présidentielles" 2009 - Page 10 Photo-www.rap125.com-femme_burqa_tunisie,80


Une seule photo c'est tout,la Tunisie se couvre 5ater choft wa7da bel Niqab on ne sait même pas si elle est tunisienne ? MDR

Igor a écrit:


Je te repondrai que tu ne vis pas en Tunisie alors .... (Alter t'aurait insulte a ma place Smile )

et
comme le montre cette photo que j'ai moi meme mise sur ce forum et
prise d'un blog (bien que el manchou l'a estampillée rap125) il existe
plein de femmes en niqab .. peut etre a Ennasr ou tu vis il n'y en a
pas ... mais dans les villes populaires il y en a plein ... uqnd je
vais au marche j'en croise en moyenne 3 ou 4 a chaque fois ! (et la
c'est Alter qui risque de m'insulter encore une fois)


Tu vis en Tunisie Igor ?
La vérité stp ?

Je vais au marché de mnihla chaque dimanche,je traverse la capitale presque chaque jour et j'ai jamais vu un niqab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Présidentielles" 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Présidentielles" 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revision de la Constitution pour les presidentielles
» Polemique autour d'un article du "Monde" sur une usine de textile delocalisee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser