Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?

Aller en bas 
+20
Datura
Shad' Ow
maylatou
Mr Smith
Ghoul
Zapp
kamazepine
Gling*Glo
Hyperion
Phidias
Belial
jijigabanna
Max
Holy Trousers
bellyassine
Krishna's Child
asdrubaal
trainspotting
The_Acro_bat
El_Manchou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 21:54

maylatou a écrit:
et ce qui me fait mal .. c'est ces ptites de 3 ans (comme celle qu'on a vu à Kelibia vous vous rappelez?) qui nagent avec un maillot et un short!!!!!!!! ..
J'ai déjà vu des petites de 3-5 ans en burka (à la manière de leur maman bien sûr), c'est désolant :/
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 22:29

Datura a écrit:
maylatou a écrit:
et ce qui me fait mal .. c'est ces ptites de 3 ans (comme celle qu'on a vu à Kelibia vous vous rappelez?) qui nagent avec un maillot et un short!!!!!!!! ..
J'ai déjà vu des petites de 3-5 ans en burka (à la manière de leur maman bien sûr), c'est désolant :/

:/ c'est vraiment à se demander qui sont les pervers les sales pédophiles et les personnes à l'esprit malsain dans l'histoire .. un pieux au mo55 5améj .. khatini .. qui pense qu'on va fantasmer sur une gamine .. pppppffffffffffff ..

et vous avez vu les combinaisons? on dirait un truc de scaphandrier, généralement de couleur beige/brune .. qui couvre de la tête au pied .. Phanous 'Ow et moi on en a vu même un à la piscine de el Menzah porté par une fillette de 8 ans qui apprenait à nager .. mais elle avait vraiment beaucoup de mal .. elle soulevait la tête difficilement pour pouvoir respirer ..

mais ou va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 22:34

Datura a écrit:
maylatou a écrit:
et ce qui me fait mal .. c'est ces ptites de 3 ans (comme celle qu'on a vu à Kelibia vous vous rappelez?) qui nagent avec un maillot et un short!!!!!!!! ..
J'ai déjà vu des petites de 3-5 ans en burka (à la manière de leur maman bien sûr), c'est désolant :/
non mais c'est leur choix tu comprends, c'est mûrement réfléchi et ce n'est pas imposé par les parents.machallah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 08:05

maylatou a écrit:
Datura a écrit:
maylatou a écrit:
et ce qui me fait mal .. c'est ces ptites de 3 ans (comme celle qu'on a vu à Kelibia vous vous rappelez?) qui nagent avec un maillot et un short!!!!!!!! ..
J'ai déjà vu des petites de 3-5 ans en burka (à la manière de leur maman bien sûr), c'est désolant :/

:/ c'est vraiment à se demander qui sont les pervers les sales pédophiles et les personnes à l'esprit malsain dans l'histoire .. un pieux au mo55 5améj .. khatini .. qui pense qu'on va fantasmer sur une gamine .. pppppffffffffffff ..

ma nièce a reçu un ordre formel de son père de quitter illico presto la piste de danse (aux mariages, wteyyas...) dès qu'un mâle s'en approche (de la piste bien sûr), elle n'a que 6 ans!

Citation :
et vous avez vu les combinaisons? on dirait un truc de scaphandrier, généralement de couleur beige/brune .. qui couvre de la tête au pied .. Phanous 'Ow et moi on en a vu même un à la piscine de el Menzah porté par une fillette de 8 ans qui apprenait à nager .. mais elle avait vraiment beaucoup de mal .. elle soulevait la tête difficilement pour pouvoir respirer ..

Ma belle sœur s'est évanouie en serrant son voile trop fort... trop fort!

Citation :
mais ou va-t-on?

ghadi
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 00:34

maylatou a écrit:

et vous avez vu les combinaisons? on dirait un truc de scaphandrier, généralement de couleur beige/brune .. qui couvre de la tête au pied .. Phanous 'Ow et moi on en a vu même un à la piscine de el Menzah porté par une fillette de 8 ans qui apprenait à nager .. mais elle avait vraiment beaucoup de mal .. elle soulevait la tête difficilement pour pouvoir respirer ..


on aurait dit que c'est une combinaison faite exprès pour les faire mourir par noyade... les maw2oudèt modernes..

c'était ma réflexion trash du jour... 3afwan fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 01:55

La mer fut créé pour tout le monde : sardina, méduse, oursin, pute, hippi nudiste, femme extra-pudique, saloppe refoulée aux allures intello, petite poufiasse révolté, pécheurs, homme barbu, couple sodomite, zabrata au sbiritou et rouge, nymphe frigide, grosse frustrée, conasse à bronzer, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 08:56

Kouta a écrit:
La mer fut créé pour tout le monde : sardina, méduse, oursin, pute, hippi nudiste, femme extra-pudique, saloppe refoulée aux allures intello, petite poufiasse révolté, pécheurs, homme barbu, couple sodomite, zabrata au sbiritou et rouge, nymphe frigide, grosse frustrée, conasse à bronzer, etc etc.

à lire ton post .. on a l'impression que la mer est créée en majorité pour les 'femmes de la pire espèce'..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 10:59

Kouta a écrit:
La mer fut créé pour tout le monde : sardina, méduse, oursin, pute, hippi nudiste, femme extra-pudique, saloppe refoulée aux allures intello, petite poufiasse révolté, pécheurs, homme barbu, couple sodomite, zabrata au sbiritou et rouge, nymphe frigide, grosse frustrée, conasse à bronzer, etc etc.

On dirait que tes amours de vacances n'ont jamais été très brillants...
perdu
J'ai comme l'impression que tu t souvent fait avoir (l'expérience avec le couple sodomite a dû être particulièrement traumatisante)
Hold on!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 11:02

maylatou a écrit:
:/ c'est vraiment à se demander qui sont les pervers les sales pédophiles et les personnes à l'esprit malsain dans l'histoire .. un pieux au mo55 5améj .. khatini .. qui pense qu'on va fantasmer sur une gamine .. pppppffffffffffff ..
tout à fait, je pense aussi que ces malades font inconsciemment une sorte de transfert sur les autres de leurs propres perversions. Ils les refoulent au point de les voir partout ailleurs que chez eux.

El_Manchou a écrit:
non mais c'est leur choix tu comprends, c'est mûrement réfléchi et ce n'est pas imposé par les parents. machallah lol!

oui comme tu dis macha'allah ! le pire c'est que c'est vraiment le genre d'absurdité qu'ils nous servent dès qu'on se permet de questionner cet état de fait... on devrait interdire à certains de faire des gosses, vraiment... surtout qu'ils ont souvent tendance à se reproduire comme des lapins. Et voilà comment toute une génération d'enfants éduqués par des ramollis du bulbe érigera demain les comportements déviants qu'on lui a inculqués comme normes à appliquer coûte que coûte.

Kouta a écrit:
La mer fut créé pour tout le monde : sardina, méduse, oursin, pute, hippi nudiste, femme extra-pudique, saloppe refoulée aux allures intello, petite poufiasse révolté, pécheurs, homme barbu, couple sodomite, zabrata au sbiritou et rouge, nymphe frigide, grosse frustrée, conasse à bronzer, etc etc.

euh, pas de place pour les femmes un tant soit peu "normales" ? timide

[EDIT] @jijigabanna : MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 12:55

les "normaux" n'ont jamais tenu des position exclusive quand à la fréquentation de la plage, ils savent que nul n'en détient la propriété privé ou le brevet d'invention du sable fin qui chauffe sous le soleil. Ils sont discret dans leur joie de plage, invisible par l'absence de regards indiscret et moqueurs envers les autres.

le normal sur la plage, est banal ou ne l'est pas.


@jiji : c'etait pour respecter la charte qui, za3ma za3ma, condamne l'homophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 13:31

Perso, le fond du fond de ma pensée, c'est que c'est vraiment pas ce genre de débat stéril - du genre 'Oh les gros pervers d'islamistes' ou 'Ooooh les salopes du quartier' - qui feront avancer les choses. Bien au contraire, ça nous enfonce tous dans un gros gouffre qui nous empêche tous de raisonner.

Partout, je vois la même chose : Chacun jette la pierre à l'autre ... rien de constructif ... Rien d'objectif. Que des combats de préjugés à la con dans tous les sens. On est là a se taper dessus ... A se rire au nez ... et puis voilà. Basta. Rien de plus. Que du vent.

Quand je dis ça, je vise les deux "Clans" en général ... personne en particulier.

Merde à la fin ... Soyons un peu plus intelligent que ça! Utilisons notre cervelle : elle est faite pour ça!

Quand on voile une petite de 6 ans, c'est pas normal!
Quand on manque de respect à une femme qui décide de nager en jebba ou même en manteau d'hiver si elle le souhaite, c'est pas normal non plus!

Putain! C'est hallucinant comme on se transforme tous en loups affamés prêts à se sauter tous dessus.
Finalement, la seule choses qu'on est arrivé à faire, c'est de prouver qu'on descend de l'animal en se comportant comme tel dès qu'il faut defendre son "territoire".
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 13:45

on commence à voir des topics sur les forums islamistes ( mejliss.... ) pour glorifier le "retour aux sources" des tunisiennes et protester contre certains hotels qui OSENT interdire leurs hotels aux burqinis et autres voile/niqab...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
jijigabanna
Australopithecus
Australopithecus
jijigabanna


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 14:29

Je te salue Gling*Glo! poutou
Dommage qu'il y ait si peu de gens qui raisonnent comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 14:49

Gling*Glo a écrit:

Finalement, la seule choses qu'on est arrivé à faire, c'est de prouver qu'on descend de l'animal en se comportant comme tel dès qu'il faut defendre son "territoire".

On descend de l'animal ==> Darwin avait raison ==> les religions sont fausses ==> l'islam aussi donc ==> le burquini n'a pas lieu d'exister chmeta ==> on devrait tous nager nu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 21:05

Autant en rire ... C'est tout ce qui nous reste après tout khatini
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Mr Smith
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Mr Smith


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 00:47

Aujourd'hui a Hammamet ... j'ai vu ce que je n'avais jamais vu au paravant !!!
En face du bar de plage de l'otel fourati, un femme voilee faisant la priere sur sa serviette de bain et parmis tout les baigneurs ...

La on arrive a des phenomenes de plus en plus critiques
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 01:06

Rabbi Yét9abbél.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 11:33

Mr Smith a écrit:
Aujourd'hui a Hammamet ... j'ai vu ce que je n'avais jamais vu au paravant !!!
En face du bar de plage de l'otel fourati, un femme voilee faisant la priere sur sa serviette de bain et parmis tout les baigneurs ...

La on arrive a des phenomenes de plus en plus critiques

dans mes souvenirs d'éducation islamique on m'a dit que les femmes ne devaient pas prier en public.
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 12:54

Barra 3aaad ... A fond dans le commerage maintenant pas_d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 13:53

ya un truc que je ne comprend pas...pourquoi une femme voilé n'a pas droit de se beigner dans les piscines ... c'est pas de la discrimination?
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 14:21

la piscine est déjà fi ta7ssil el 7assél,


éjjmou3 voient de mauvais oeil meme le fait qu'lle se baigne fi b7ar rabbi.

ils ont oublié que leur grand mère y allaient pour se laver leur cheuveux tu Tfal et laver éjjild mta3 el 3allouch.

génération batarde : léhom "civilisé" ki l'europe, wou léhom mét2assline ki jdoud'hom.


rabbi yoltof
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 15:33

wild_bled a écrit:
ya un truc que je ne comprend pas...pourquoi une femme voilé n'a pas droit de se beigner dans les piscines ... c'est pas de la discrimination?
pour la même raison qu'on interdit à qqn habillé en entier de s'y baigner..... c'est pour des raisons d'hygiène. D'ailleurs en France, même les hommes sont obligés de porter un slip de bain, le short est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 15:39

dans certains coins il y a des horaires reservés aux femmes pour les piscines pour qu'elles se baignent maillot à l'abris des regards vicieux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Mr Smith


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 18:22

Gling*Glo a écrit:
Barra 3aaad ... A fond dans le commerage maintenant pas_d'humeur

Non c'est la realite de la societe Tunisienne qui part en vrille. Fermer les yeux comme tu le fait, ne sert qu'a accentuer le derapage
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime16/8/2008, 18:38

Effectivement, la Société part en vrille ... Et ce n'est pas en se balançant la patate chaude l'un sur l'autre que les choses evolueront.

Je ne ferme pas les yeux sur une réalité ... Par contre, j'aimerais être sourde et aveugle quand j'entends des âneries et des préjugés à la con qui ne font qu'enfoncer le clou.

Si tu crois que se critiquer l'un l'autre dans le vide fait avancer les choses, c'est qu'on n'a pas vraiment la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?   Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maillot de bain se raréfie en Tunisie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser