Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes

Aller en bas 
+6
lilia
The_Acro_bat
Kahéna
Phidias
Kouta
Max
10 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime9/7/2008, 15:42

J'avais poste un petit commentaire sur le hack du groupe facebook contre le voile !! En fait il s'est revele que l'attaque de ces islamistes etait plus vaste que ca .. vu qu'ils ont pirate tout les comptes mails de la bloggeuse Massir, ils ont pirate un de ses blogs infecte son ordinateur et balance des injures a ses contacts ...

Voici comment les islamistes menent le dialogue pour le voile !! Comme on l'a remarque ces gens la a qui une certaine partie de l'opposition deroule le tapis rouge et organise des alliances et les aident pour banaliser le voile en pretextant l'argument bidon de la "liberte" de culte ... Cette reponse islamise confirme le sens de "liberte" qu'ont les islamistes elle s'arrete a la liberte de mettre le voile et c'est tout ....

En tout cas ceux qui soutiennent les islamistes et se disent democrates sont les plus grands imposteurs , menteurs et opportunistes du pays ..

Voici l'article publie sur massir parlant de cette affaire

http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2008/07/pirate-islami-1.html

Citation :

PIRATE ISLAMISTE

C'est confirmé, le hackeur qui a piraté mes comptes mail et facebook est un islamiste. Il a aussi piraté le groupe facebook contre le voile:

Voile_fb
Vous remarquerez que cet imbécile revendique le piratage du groupe pour "offense à l'Islam et à son prophète". Bravo sale con!

S'il y a une personne qui offense l'Islam, c'est bien toi. Ne viens-tu pas de démontrer par ton acte que tu es intolérant, fanatique et con?

Je pense que oui.

Tu as démontré que les intégristes islamistes de ton espèces ne permettent même pas aux autres, à ceux qui pensent différemment, de s'exprimer librement.

Que penses-tu avoir fait?

Tu penses avoir rendu service à Dieu et à l'Islam?

Tu penses m'avoir fait taire?

Tu te trompes pauvre imbécile. Tu ne me fais pas peur. Et justement, tu me prouves que je dois continuer sur ce chemin. Tu prouves à quel point les gens de ton espèces sont des gens à combattre. Tu prouves que tu es une atteinte aux libertés d'autrui. Tu prouves qu'il faut te combattre encore et encore pour ne pas te permettre de t'accroitre et proliférer...

Tu ne me feras pas taire. JAMAIS.

J'ai compris ce qui s'est passé. En Mars lorsque Imed habib avait constitué son groupe contre le voile, il m'avait nommée administratrice. J'avais reçu suite à cela plusieurs messages comprenant des insultes et des menaces. Je les ai ignoré.

Je ne suis pas active sur les groupes facebook faute de temps. Je m'inscris, je reste membre, mais je ne participe presque jamais. Je reste membre par solidarité et pour montrer mon soutien à ces causes.

J'ai vu aujourd'hui que suite au piratage du groupe, 29 personnes ont quitté le groupe.

Tant pis.

Mais cet imbécile, ces amis et Cie ne me feront pas taire.

Cet imbécile s'en ai aussi pris au compte de Hassan El Helali, dont tout le blog hegab, nekab and other trash est contre ces islamistes.

Hassan_helali

Il s'en ai peut-être aussi pris à d'autres personnes. Je ne sais pas.

La perte d'un compte facebook et d'un compte mail n'est pas dramatique.

Faciles à reconstituer.

Ce que je regrette, ce sont les presque 500 livres répertoriés sur mon compte facebook. J'ai passé des soirées entières pour constituer cette liste, et pris beaucoup de plaisir à la faire. Mais tant pis.

Cet imbécile s'y connait quand même en informatique. Il a modifié tous mes paramètres sur mon compte mail, cela m'a été confirmé ce matin par un mail de Voila.

Il a envoyé des mails à certains de mes contacts et leur a fourni une nouvelle adresse mail.

Il a par ailleurs changé l'adresse mail figurant sur mon profil Facebook.

J'ai un nouveau compte mail:

el.massir@yahoo.com

Désolée pour tous les courriers reçus et qui sont peut-être perdus. Désolée pour toutes les réponses que vous n'avez pas reçues.

A l'avenir, vous pouvez m'écrire à cette nouvelle adresse.

Par ailleurs, je vais faire formater mon PC. Là j'écris du bureau. Heureusement que ce blog a été sauvé. J'ai changé mon mot de passe évidemment.

Je vous tiendrais au courant.

Mais y a-t-il un moyen de récupérer mon compte facebook?

Je lance un appel aux génies en informatique. En particulier à Sami Ben Gharbia (si tu me lis). Merci d'avance de votre aide.

En fait, cette action de piratage prouve que j'ai raison lorsque je dis que les islamistes portent atteinte à ma liberté!

UPDATE: Mon autre blog Go Massir! a été supprimé et le mot de passe de mon compte blogger a été changé par cet imbécile. Alors attention si jamais ce con utilise mon compte pour poster des commentaires injurieux ou autres sur vos bogs, vous saurez que ce n'est pas moi.

Message de la moderation: HS nettoyes .. veuillez rester dans le vif du sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime10/7/2008, 17:41

Les 5wenjeyya surencherissent en envoyant des mails de propagande retrogrades et obscurantistes
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime10/7/2008, 18:16

massir est une mytho.

elle invente des histoires bidon pour avoir de la compassion et de l'encouragement. Bizar; Y a toujours qu'ellle qui subit l'attaque des "Marsiens".


ca doit etre du à un manque de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime10/7/2008, 18:26

Dr Denfer a écrit:
Les 5wenjeyya surencherissent en envoyant des mails de propagande retrogrades et obscurantistes
tu as un exemple de mail envoyé
leur pratique du Marketing Direct m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime10/7/2008, 19:22

Neutral j'espere que des hackers pro Massir l'aideront!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime10/7/2008, 20:30

Kouta a écrit:
massir est une mytho.(1)

elle invente des histoires bidon pour avoir de la compassion et de l'encouragement. Bizar; Y a toujours qu'ellle qui subit l'attaque des "Marsiens".(2)


ca doit etre du à un manque de quelque chose... (1) Bis

(1) Ah toi aussi tu as un detecteur de mensonge ... c'est cool !! c'est tes amis 5wenji qui t'on inculqué ce don ?

(2) Inscrit toi sur son groupe facebook et tu recevera toute la merde poilue .. enfin pour toi ca ne sera pas de la merde mais plustot de l'eau benite

(1) Bis : en plus un don de claivoyance !! machallah ...

tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime10/7/2008, 20:32

Phidias a écrit:
Dr Denfer a écrit:
Les 5wenjeyya surencherissent en envoyant des mails de propagande retrogrades et obscurantistes
tu as un exemple de mail envoyé
leur pratique du Marketing Direct m'intéresse

C'est de long mails en arabe de propagande allant du voile a la burka .. il y a meme un mail qui explique que les chretiennes doivent mettre le burka chmeta chmeta

@kahena : une fois qu'ont t'as hacke tu ne peux plus riposter .. donc il n'ya pas de contre hacking
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime10/7/2008, 20:57

Dr Denfer a écrit:
Kouta a écrit:
massir est une mytho.(1)

elle invente des histoires bidon pour avoir de la compassion et de l'encouragement. Bizar; Y a toujours qu'ellle qui subit l'attaque des "Marsiens".(2)


ca doit etre du à un manque de quelque chose... (1) Bis

(1) Ah toi aussi tu as un detecteur de mensonge ... c'est cool !! c'est tes amis 5wenji qui t'on inculqué ce don ?

(2) Inscrit toi sur son groupe facebook et tu recevera toute la merde poilue .. enfin pour toi ca ne sera pas de la merde mais plustot de l'eau benite

(1) Bis : en plus un don de claivoyance !! machallah ...

tu_sors

Bof, ils sont pas mes amis, enfin, pas plus que toi , min b3id lib3ide.

Puis je ne dis pas que les "Marsiens" n'existent pas, mais je dis que par hasard ils tombent toujours sur les meme Laughing un peu comme les mouches toujours attirés par la merde ou un truc du genre.

C'est fou ce syndrome de "Massirisme", jérémyades des persécutés virtuels qui voient des "poils" partout. Je l'ai dit, c'est certainement du à un manque de quelque chose ... si je peux aider fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime11/7/2008, 00:29

une brilante analyse sur ce phénomène nouveau et étrange sur le paysage internet Tunisien : Les "fatwas et fais divers bizarres" et les "réaction enflammées qui suivent" : http://tareknightlife.blogspot.com/2008/07/blog-post_2065.html

le "Massirisme" (fantasme sur des marsiens poilus qui n'aiment pas la chaire fraiche, et c'est ce paradox qui lui confère son coté exitant)

Depuis le Hoax de Nabeul, une frange de gens -certe malades mais dont on ignore encore les conséquences de leurs agissements- s'amusent rigoureusement et avec acharnement à fabriquer des petites histoires dans le but de "faire croire" (aka "manipuler") que la Tunisie n'a d'autre problème que l'Islam et que toute l'attention doit se focaliser sur ces légendes urbaines sur les monstres poilus venus égorger nos fils et nos compagnes.

Si ca témoigne de quelque chose, c'est l'appauvrissement la faillite et la défaite dans l'oeuf de ces pseudo-élites laiciste qui n'ont d'idéologie que la peur; celle de pas pouvoir aller de temps en temps aux putes et se bourrer à coups de céltia.


à siuvre, ce match "Mouté2ésslimoun" VS "Mouté2élyikoun" est bien marrant. A regarder avec une Heineken bien fraiche fumeur



Nawwara : jitème wirrab 3allèm wub
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime11/7/2008, 01:25

Dr Denfer a écrit:
Phidias a écrit:
Dr Denfer a écrit:
Les 5wenjeyya surencherissent en envoyant des mails de propagande retrogrades et obscurantistes
tu as un exemple de mail envoyé
leur pratique du Marketing Direct m'intéresse

C'est de long mails en arabe de propagande allant du voile a la burka .. il y a meme un mail qui explique que les chretiennes doivent mettre le burka chmeta chmeta

@kahena : une fois qu'ont t'as hacke tu ne peux plus riposter .. donc il n'ya pas de contre hacking

Ah bon si on connait l'IP du pirate on peut quand meme le répérer géographiquement non personne n'est invulnérable, tout le monde a des données personnelles sur son ordi.
D'ailleurs D. Denfer le pirate a usurpé ton pseudo en anglais Wink faudrait déposer une plainte contre X.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime11/7/2008, 01:31

C'est bien que tu ais choisi le blog de tarek kahleoui ... pseudo nationaliste arabe , raciste sur tout en vers les francais (dra ch3amloulou meskine) en tout cas il les insulte en permanance !! mais cerise sur le gateau il defend corps et ame les barbus !! tout en se disant neutre !! enfin aussi neutre que BHL ou finkelkrotte avec israel !! Bref

Dans ta description des differentes categories tu as oublie celle des nabbara qui se tournent les pouces en se disant mais ce n'est pas grave .. ti kil 3ada !! misselech ... il n'y a pas de 5wejeyya ...etc !! en fait juste pour les banaliser (en essayant de diminuer l'importance de certains evenements et en faisant de l'intox) .. comme si banaliser les islamistes allait leur apporter qqe chose !! ces personnes forcement ne se disent pas appartenir a l'ideologie islamistes mais comme par hazard des qu'on touche aux barbus ils viennent jouer l'avocat du diable !! mais le fait de ne pas assumer ses positions n'est qu'un signe de lachete intellectuelle ... kima en France il y a eu les collabos avec les nazis !!

En tout cas nchallah que les legendes urbaines ne se dechainent pas un jours sur une de vos soeurs ou vos femmes .. a moin que ces dernieres se sont deja protege la sucette !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime11/7/2008, 09:51

Kouta a écrit:
une brilante analyse sur ce phénomène nouveau et étrange sur le paysage internet Tunisien : Les "fatwas et fais divers bizarres" et les "réaction enflammées qui suivent" : http://tareknightlife.blogspot.com/2008/07/blog-post_2065.html


Bof, tarek est surtout un masturbateur intellectuel qui adore utiliser des mots nouveaux en arabe sans aucun fond de pensée respectable... Un branleur quoi, je n'ai jamais aimé ces personnes coupées de la vraie vie en Tunisie et qui après nous font chier avec leur idées à la con ( s7aeb sane3tek 3douk). Je pense qu'une vision débarassée des préjugées permet de constater qqes points :

- Le blog/groupe facebook/mail de massir a été hacké par des islamistes => Implication directe : certains islamistes ne sont pas là pour dialoguer, c'est cette dérive là qu'il faut combattre ou au moins lui chercher des solutions, car si on hacke un blog sur le net, on peut insulter une non-voilée, on peut obliger sa soeur à se voiler etc...
- La Tunisie n'est pas devenue islamiste, la majorité des tunisiens est croyante, certes pas partiquante mais ayant foi en l'Islam, mais, ce "ta2aslom" existe bel et bien, c'est le radicalisme qui sévit de plus en plus dans toutes les sociétés du monde, se voiler la face [aucun jeu de mots ici] n'est pas une très bonne idée, crier au loup 24h/24 n'est pas mieux [ mon poit de désaccord avec Denfer et Manchou ], comme il y a des néo-nazis en allemagne, les farcs en Colombie, Mahmoud en Iran, Sarko en France, Hezbollah en Iran : les extrémistes existent partout et peuvent être dangereux pour leur compatriotes comme pour leur voisins. Il faut savoir les combattre, mais de quelle maniére, ce qui nous améne au point suivant.
- Comme tout cancer qui se respecte, les idées extrémistes résistent très fort au tbe3wil et autres interventions chirigucales mal placées : l'interdiction du voile n'est certainement la meilleure idée pour le combattre, dumoins dans les universités, car on serait entrain de dire que des personnes ayant plus de 18 ans ne sont pas capables de réfléchir [ c'est pe le cas, mais du respect quand même ], je pense aussi que cette vague d'enlevement du voile dans la rue n'a eu qu'une seule conséquence : donner plus de crédibilité aux islamistes! Certaines filles, qui arborent fiérement cette étoffe bon-marché comme disait DieuDo, n'ont plus comme objectif ou fiérté dans leur vie que le voile, c'est tout à fait normal : pas de mari, pas de boulot, pas de centres d'interet, elles ne peuvent pas sortir, voyager, aimer etc, donc elles essayent de se distinguer, de se créer une certaine estime qu'elles auraient du avoir ailleurs, c'est ce qui explique cet attachement au voile, cet attachement à l'impression d'avoir accompli qqch. La repression par un régime policier d'une certaine frange de la population ne fait que lui donner une légitimité accrue : en Tunisie, même les voleurs ou les voileurs qui se font tabasser sont devenus de mini-héros dans leur quatiers, défier El7akem en "brulant un feu rouge" ou en l'insultant dans un stade est devenu un acte de bravour, c'est pour ça qu'il faudra qu'on arrete cette répression et qu'on réfléchisse comment contrer ces idées ténébreuses, ce qui nous amméne à notre dérnier point.
- Contre-attaquer les islmaistes : Je suis persuadé que l'islamisme n'est qu'une bulle facile à percer, il suffit d'en avoir la volonté, je pense aussi que si jamais on ne sait pas le combattre, on est dans une grosse merde, l'algérie, les talibans, l'Iran sont des exmples à ne pas suivre bien sur... Le combat se fait à la base [3ala moustawa el 9a3da] et est très "facile" à accomplir : seulement 3 mots Education, Emploi, liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime11/7/2008, 14:08

Dr Denfer a écrit:

Dans ta description des differentes categories tu as oublie celle des nabbara qui se tournent les pouces en se disant mais ce n'est pas grave .. ti kil 3ada !! misselech ... il n'y a pas de 5wejeyya ...etc !! en fait juste pour les banaliser (en essayant de diminuer l'importance de certains evenements et en faisant de l'intox) .. comme si banaliser les islamistes allait leur apporter qqe chose !! ces personnes forcement ne se disent pas appartenir a l'ideologie islamistes mais comme par hazard des qu'on touche aux barbus ils viennent jouer l'avocat du diable !! mais le fait de ne pas assumer ses positions n'est qu'un signe de lachete intellectuelle ... kima en France il y a eu les collabos avec les nazis !!

En tout cas nchallah que les legendes urbaines ne se dechainent pas un jours sur une de vos soeurs ou vos femmes .. a moin que ces dernieres se sont deja protege la sucette !!

est ce que tu t'es demandé qu'elle en est la cause ? la cause de cette "banalisation" ?
C'est simple c'est le fait que vous en faites trop , troppp !!!
au début, je parcourais les articles et je les suivais avec intérêt, parfois il m'arrive même d'y prendre part dans ce genre de débats, et certains arrivent même à m'impressionner (et je ne suis pas de celle qu'on impressionne facilement), et j'avoue qu'il m'arrive d'être convaincue...ensuite, je constate, que débats après débats, article après article, arguments "plus ou moins " fondés..., et vous ne cessez de crier au malheur !!!
tu vois le genre de personne qui voient "le mal" partout , ou encore comme dans les films, où tout le monde est inconscient du danger imminent qui les menace, sauf un groupe de "vaillants" "sauveur" du monde, qui vont combattre "le mal" ...

ça tourne à l'obsession pour ne pas dire au ridicule, d'accord il y a certaines vérités dans ce que tu dis, mais il faut pas comme a dit Acro "cirer au loup 24/24 " c'est lassant à la fin, et même ceux qui adhérent à ta "noble" cause commencent à en avoir marre...

ta3ref 9addéh el quote part mté3 les sujets qui traitent de ça sur ce forum ?

est-ce que c'est ta raison d'être ? si c'est le cas be careful !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime24/7/2008, 03:21

Phidias a écrit:
Dr Denfer a écrit:
Les 5wenjeyya surencherissent en envoyant des mails de propagande retrogrades et obscurantistes
tu as un exemple de mail envoyé
leur pratique du Marketing Direct m'intéresse
en francais ...
Spoiler:


Mais les pires sont en arabe Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Massir
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Massir


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 06/09/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime7/8/2008, 12:45

Kouta a écrit:
massir est une mytho.

elle invente des histoires bidon pour avoir de la compassion et de l'encouragement. Bizar; Y a toujours qu'ellle qui subit l'attaque des "Marsiens".


ca doit etre du à un manque de quelque chose...


C'est certain, je suis une vraie mytho, je ne fais qu'inventer des histoires!!!!

Et toi, que fais-tu donc?

Tu lances des accusations gratuites sans même prendre la peine de vérifier?

C'est tellement difficile de s'inscrire sur Face book et de vérifier?

Comment pourrait-on évoluer lorsque notre société comprend des gens comme toi?


Message de la modération: Le respect est le mot d'ordre du forum. Kouta et Massir veuillez respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/
Massir
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Massir


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 06/09/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime7/8/2008, 12:50

Phidias a écrit:
Dr Denfer a écrit:
Les 5wenjeyya surencherissent en envoyant des mails de propagande retrogrades et obscurantistes
tu as un exemple de mail envoyé
leur pratique du Marketing Direct m'intéresse


J'en ai publié quelques uns sur mon blog à la fin de cette note:
http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2008/07/action-terroris.html
Revenir en haut Aller en bas
http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/
Massir
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Massir


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 06/09/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime7/8/2008, 12:55

Kahéna a écrit:
Neutral j'espere que des hackers pro Massir l'aideront!


Merci Kahéna.
En fait, j'ai pu récupérer mon compte Face book.
Face Book ont été les seuls à me répondre. Ils ont commencé par geler mon compte. Lorsqu'ils ont été sur que j'étais bien moi, ils me l'ont donné. J'ai pu ainsi récupérer le groupe.

Hassan El Hilali a par contre définitivement perdu son blog. Il a du en créer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/
Massir
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Massir


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 06/09/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime7/8/2008, 12:57

@ Ceux qui sont intéressés:
Toute cette histoire est relatée ici:

http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2008/07/hacked-by-mrdev.html

http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2008/07/pirate-islami-1.html

http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2008/07/action-terroris.html

http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2008/07/hip-hip-hip-hou.html
Revenir en haut Aller en bas
http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime7/8/2008, 13:36

Holy Trousers a écrit:
Phidias a écrit:
Dr Denfer a écrit:
Les 5wenjeyya surencherissent en envoyant des mails de propagande retrogrades et obscurantistes
tu as un exemple de mail envoyé
leur pratique du Marketing Direct m'intéresse
en francais ...
Spoiler:

Merci pour l'exemple.
Très infantile comme accroche. Comparer une démarche spirituelle et un coiffeur ... Suspect
Avec une petite touche hygiéniste en message subliminal.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime7/8/2008, 13:51

Massir a écrit:
Phidias a écrit:
Dr Denfer a écrit:
Les 5wenjeyya surencherissent en envoyant des mails de propagande retrogrades et obscurantistes
tu as un exemple de mail envoyé
leur pratique du Marketing Direct m'intéresse


J'en ai publié quelques uns sur mon blog à la fin de cette note:
http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2008/07/action-terroris.html
cette propagande est toxique pour tout le monde et très désagréable pour toi, mais elle me semble très faible. C'est plus des actions de sabotage artisanale qu'une véritable offensive organisée et pertinente. Et finallement ne fait que renforcer la méfiance et défiance de cette mouvance.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime26/8/2010, 19:05

Un article de Massir que j'ai trouve tres interessant !!
http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2010/08/taxi-nice.html

Citation :

Vous avez de la chance, aujourd'hui vous pouvez ne pas jeûner.


Dans le taxi qui m’emmenait à la gare.

- Vous étés maghrébine, n’est-ce pas?

- Oui. Tunisienne. Vous aussi je pense.

- Je suis marocain. Aujourd’hui, vous avez de la chance, vous allez pouvoir ne pas faire ramadan.

- Oui, en effet. Je suis en voyage.

- D’habitude, vous le faite n’est-ce pas?

- ….

- Vous le faite, non? Parce que si vous le faite pas….

- Non.

- Ah! Pourquoi? Pourquoi vous ne faites pas ramadan? Il faut faire ramadan, vous étés obligée. Il faut jeûner pendant le mois de ramadan.

- Je l’ai fais pendant des années et un jour j’ai décidé d’arrêter.
- Il faut faire ramadan, rabbi yehdik. Il faut le faire. Vous n’allez pas me dire que vous n’êtes pas pratiquante? Si vous n’êtes pas pratiquante? Il faut pourtant pratiquer. Pourquoi vous n’êtes pas pratiquante? Il faut dire que vous êtes jeune, vous avez le temps. Dieu vous guidera, vous verrez, vous le referez. Il faut le faire.

Si vous ne le faites pas, il faut faire attention alors, il faut vous cacher pour manger, si la police vous attrape, vous aurez des problèmes.

- Non, en Tunisie, nous sommes relativement libres.
- Ah bon? Pas au Maroc. Il est interdit de manger. Si la police vous attrape, vous risquez d’avoir des problèmes. Oh, pas beaucoup, mais je crois que c’est 8 jours de prison, pas plus. Mais vous aurez beaucoup d’embêtements, c’est sur.
Mais en Tunisie, vous…

Le voile est interdit chez vous, non?

- Non, pas vraiment. On laisse faire.

- Ma première femme s’est voilée un an avant de mourir. Mais ma deuxième femme est voilée. Je ne l’oblige pas, mais…Vous savez, ici en France, ils nous font beaucoup de problèmes à cause du voile. Bon, moi, si on l’interdit, je ne ferais pas d’histoires, mais je rentrerais au Maroc, au moins au bled, nos femmes peuvent se voiler.
Je suis contre le voile intégral, celui qui cache le visage, celui qui vient d’Iran, mais l’autre, le voile normal… Chez nous, presque toutes les femmes sont voilées. Heureusement.
Ma première femme ne se voilait pas. Elle se teignait même les cheveux en blond. Mais heureusement, il hamdouallah, elle s’est voilée juste un an avant de mourir. W’allah, Allah yarhamha. Un an avant, comme si elle savait.

Ma deuxième femme est voilée. De toute façon, sinon je ne l’aurais pas choisie. Je suis restée 6 ans seul après la mort de ma femme, j’ai connu une française, je l’aimais bien, nous nous entendions bien mais… Il hamdouallah, je l’ai quittée, et ensuite j’ai connu ma deuxième femme. Elle est algérienne, d’ailleurs comme ma première femme. Mais elle se voile. Pas le voile sur le visage, mais elle se voile. C’est bien. Sinon, je quitte la France. Bon, mais de toute façon, je ne m’entends pas avec ma deuxième femme, je la quitterais donc peut-être.

- Rabbi yoster.

- Oui, rabbi yoster. Mais nous sommes trop différents.

Donc en Tunisie, les femmes peuvent se voiler?

- Oui, et elles sont de plus en plus nombreuses à le faire. On dirait une mode.

- Oui, chez nous aussi au Maroc, mais celles qui ne le veulent pas, sont libre de ne pas le faire. Par contre en Algérie, ce n’est pas possible, il faut avoir le foulard. La-bas, ce sont des voyous. C’est une vraie mafia. Ils agissent sous le couvert de la religion, mais ce ne sont que des voyous. Si une femme sort non voilée dans la rue, ils l’agressent. En Algérie, elles se voilent toutes. Des voyous je vous dit. Vous savez, il y a dix ans, mon beau-frère a reçu quatre balles. Il était avec dix de ses amis, et ils ont reçu des balles. Tous ses amis sont morts. Lui est vivant, mais il a encore deux balles dans le corps. En Algérie, ce n’est pas comme au Maroc ou ici en France, on n’est pas bien soigné.
En Algérie, tous vous surveillent. Vous ne pouvez pas ne pas pratiquer l’islam. Vous ne pourriez pas ne pas jeûner. Ah non, vous ne pourriez pas. C’est moi qui vous le dit.
Moi, si ici en France, on m’embête encore, je vous le dit, je rentre au bled. Notre roi Mohamed veut le bien du peuple, il a fait beaucoup de bien à notre pays. Ce n’est pas comme Hassan II, lui qui n’a fait que du mal. Nous n’avons pas eu Bourguiba, nous. Mais heureusement maintenant, nous avons notre sidna Mohamed, et il va tout arranger.

Et il a continué encore à parler jusqu’à notre arrivée à la Gare.

P.S.: J’ai dit qu’en Tunisie, nous étions encore libre de jeuner ou de ne pas jeûner. C’est vrai. Mais jusqu’à quand?
Il y a une vingtaine d’années, pendant le mois de ramadan, les restaurants, les cafés et les pâtisseries restaient ouverts, et les gens pouvaient manger librement, y compris dans la rue.
Aujourd’hui, les rares restaurants et cafés qui restent ouverts doivent mettre des rideaux (et parfois même du papier journal) pour cacher les clients qui mangent.
Par ailleurs, bien qu’aucune loi n’oblige au jeun et qu’à ma connaissance aucune loi ne punit les non-jeûneurs, je vous rappelle l’incident relaté par le journal Le Temps l’année dernière à propos de l’homme malmené par deux policiers parce qu’il avait osé boire en public et qu’ensuite, pour se disculper, il a du montrer son dossier médical, prouvant son diabète.

Rabbi yostorna ahna zéda mil intolérance et l’ingérence dans les affaires et choix privés de chacun d’entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime27/8/2010, 15:57

Max a écrit:

- Ma première femme s’est voilée un an avant de mourir. Mais ma deuxième femme est voilée. Je ne l’oblige pas, mais…Vous savez, ici en France, ils nous font beaucoup de problèmes à cause du voile. Bon, moi, si on l’interdit, je ne ferais pas d’histoires, mais je rentrerais au Maroc, au moins au bled, nos femmes peuvent se voiler.
viiiiiiiite, une loi sur le voile, qu'ils dégagent !!!

Max a écrit:

Moi, si ici en France, on m’embête encore, je vous le dit, je rentre au bled. Notre roi Mohamed veut le bien du peuple, il a fait beaucoup de bien à notre pays.
qu'est ce qu'il attend pour rentrer embrasser les mains de son roi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime27/8/2010, 17:59

je pense que ces agissements (piratages,haking etc...) sont devenu monnaie courante coté barbus ,c'est le djihad moderne qui évolue en parallèle avec la "da3wa" sur le virtuel .
Massir s'est fait attaqué par les khwenjiya c'est indéniable elle est en plus censuré en Tunisie (je crois) donc je pense pas qu'elle joue les victimes !

ce qui est grave c'est qu'aujourd'hui on te supprime de FB pour tes idées différentes par rapport à l'islam ( et ca m'est arrivé le premier qui crie au mytho je le hak 5wenji ) demain on te lapide ou t'est pendu pour les mêmes raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Empty
MessageSujet: Re: La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes   La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bloggeuse Massir s'est faite pirater par les Islamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon massir
» Que faire des islamistes? Est-ce recyclable?
» ATTENTATS ISLAMISTES EN INDONESIE
» Prisonniers Islamistes Liberes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: BlogZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser