Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edensprings
Homulus Foetus
Homulus Foetus
edensprings


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Courtier en Franchises
Date d'inscription : 29/06/2008

Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Empty
MessageSujet: Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières..   Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Icon_minitime29/6/2008, 09:47

Saviez vous que la délirium, c'est aussi le nom d'une bière bèlge, 9%...la meilleure de toutes les bières...le nom de votre forum me l'a rappelé et je vous doit maintenant une bonne cuite au bar irlandais du coin..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Empty
MessageSujet: Re: Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières..   Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Icon_minitime29/6/2008, 11:14

ça s'annonce comme un plan super... sahha
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Empty
MessageSujet: Re: Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières..   Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Icon_minitime29/6/2008, 12:11

edensprings a écrit:
Saviez vous que la délirium, c'est aussi le nom d'une bière bèlge, 9%...la meilleure de toutes les bières...le nom de votre forum me l'a rappelé et je vous doit maintenant une bonne cuite au bar irlandais du coin..Smile

Il y a même un bar à Bruxelles qui s'appelle le delirium .. juste à côté de la statue cachée de Mannken-pis ... c'est d'ailleur à ce bar que j'ai decouvert la delirum

Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Deliri10
Revenir en haut Aller en bas
edensprings
Homulus Foetus
Homulus Foetus
edensprings


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Courtier en Franchises
Date d'inscription : 29/06/2008

Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Empty
MessageSujet: Re: Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières..   Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Icon_minitime29/6/2008, 17:52

Mdr!!
j'adooooooore ce forum...mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Empty
MessageSujet: Re: Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières..   Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Icon_minitime29/6/2008, 20:01

Je n'ai jamais goûté à la Delirium Tremens, mais le même quartier autour de la Grand-Place comprend quelques brasseries excellentes...
- Ma préférée pour la bière: La bécasse, ou on peut déguster ma bière préférée (du moins quand elle est à la pression): La gueuse bécasse.
- Ma préférée pur le décor: Le caveau, où on boit dans des crânes, sur des cercueils
- Il y en a d'autres:l'Imaige de Notre Dame, La mort Subite (pour la gueuse du meme nom, mais celle-là je ne l'ai pas aimée à la pression, mais plutôt en bouteille)...

ça fait un bail que je ne suis pas retourné, il a du y avoir du changement depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abu Mornag
Australopithecus
Australopithecus
Abu Mornag


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Empty
MessageSujet: Re: Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières..   Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Icon_minitime29/6/2008, 22:54

Tien jamais gouter à cteuh biére, je vais essayer de pas mourrir idiot :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Empty
MessageSujet: Re: Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières..   Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délirium - 1 bière + 1 bière + 1 bière + ...... + 1 bière = beaucoup de bières..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup manger en periode de grossesse augmenterait la proba d'avoir un garcon
» Fete de la Biere .... en Palestine
» Du Rock en Mini-jupes .. il ne manque plus que la biere !
» Des bains de biere pour rajeunir la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser