Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos critères de sélection

Aller en bas 
+11
Zapp
lilia
Kouta
Holy Trousers
Belial
The_Acro_bat
trainspotting
Exupérence
OverDrive
bellyassine
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 13:31

OverDrive a écrit:
The Thing a écrit:
on dirait une agence matrimoniale!
Là c'est du sabotage, qui a parlé de mariage gronde

On veut juste "renforcer les liens" dans la communauté khatini

Je vois woh
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 13:36

Holy Trousers a écrit:
OverDrive a écrit:
The Thing a écrit:
on dirait une agence matrimoniale!
Là c'est du sabotage, qui a parlé de mariage gronde

On veut juste "renforcer les liens" dans la communauté khatini

Je vois woh


c'est plutôt un approfondissement que l'on prône ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 13:56

On élargit le cercle de nos amis chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 14:10

The_Acro_bat a écrit:
c'est plutôt un approfondissement que l'on prône ici
supracrevette a écrit:
On élargit le cercle de nos amis chmeta

woh ces deux posts combines ensemble insinuent quelque chose ...

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 14:52

sérieusement est-ce que ça vous a vraiment servi d'établir une liste de critères bien spécifique, de faire une sélection ? est ce vous vous conformez à ladite sélection ? car d'après ce que j'ai remarqué rares sont les cas, où on choisit son partenaire selon des critères fixés d'avance, fi a7sen el 7alét on procède par "élimination"

je ne sais pas mais perso , je vois pas l'intérêt de fixer des critères de sélection si je vais pas m'en servir le moment venu Rolling Eyes , en plus ça manque de spontanéité, bien sur il y a un minimum exigé d'où " l'élimination ", mais même avec ce minimum , on n'est pas sur qu'on va maintenir ces exigences...
par exp :

- dis comment ça se fait que tu sors avec x ? il correspond pas du tt à l'image que tu te faisais du prince charmant ...
- oh je sais pas...j'ai changé d'avis ...

pfffffff


sinon, ce qui est sur me concernant ,
1-je voudrais jamais d'un clone, je m'aime pas assez pr ça , en plus ça sera soit trop ennuyeux soit la troisième guerre mondiale Rolling Eyes

2- kima 9al Belial on attendra la file d'attente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 15:00

Par exemple moi je ne cherche pas quelqu'un en ce moment mais quand je pense à tous ceux avec qui je suis sortie il y a quand même quelques constantes. Ce qui m'a toujours intéressé c'est qu'il y ait une attirance physique (je préfère un mec pas super beau mais dont j'ai envie qu'un mec beau qui ne m'attire pas). J'aime bien les mecs qui ont de l'humour.

Donc finalement mes critères de sélections je ne les ai pas déterminé avant de sortir avec les mecs (genre un cahier des charges à respecter) mais par exérience je sais que je tombe plus facilement amoureuse quand le mec a de l'humour, qu'il s'intéresse à au moins quelque uns de mes centres d'intéret, qu'il m'attire physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 15:02

nawarra a écrit:
fi a7sen el 7alét on procède par "élimination"


La question devrait être celle là! C'est quoi les choses que tu n'accepterais jamais chez ton/ta future partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 15:12

The_Acro_bat a écrit:
nawarra a écrit:
fi a7sen el 7alét on procède par "élimination"


La question devrait être celle là! C'est quoi les choses que tu n'accepterais jamais chez ton/ta future partenaire?

ti justement !!! même avec cette question , rien n'est vraiment sur, tt peut changer du jour au lendemain, c'est dingue !!!

par exp, une amie à moi (tte deux on a presque les même goûts et préférences ) avant de s'engager, elle ne cessait de dire qu'elle voudrait jamais de qqn de possessif , qui soit trop démonstratif , le genre télifoun 20 alf marra fil nhar , et tt le reste, qui soit jaloux , et qui demande des comptes rendus !!! bien sur il a des qualités plus que de défauts mais ça n'empêche , comment elle, elle s'est habituée à ça !!!

alors moi je sais plus , ça fait peur tt ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 15:29

je suis sortie avec des mecs qui n'avaient absolument aucun point commun entre eux physiquement , ni même du point de vue du caractère. Par contre du point de vue des opinions , j'ai parfois l'impression d'avoir inconsciemment un cahier des charges ou je coche les bons et les mauvais points: ah celui là est raciste out! celui là il s'intéresse au cinéma +1 , etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime24/6/2008, 20:21

trainspotting a écrit:
tu te proposes comme "entremetteur" ?
Au mieux "facilitateur" j'aime bien les bouquets bien assorties mais pas au point d'intervenir "activement", j'aime que les gens se rencontrent et je suis curieux de voir les interactions entre deux personnes que je connais. Donc je ne me vois pas vanter les mérites d'un tel à une telle ou vis versa. Je sais que l' attirances et les appareillements sont occultes. On ne sait jamais tout à fait qui correspond à qui.

Pour mes critères je met à contribution tout ce que je suis, tout ce que j'ai connus et j'ai pratiqué.
Je vois surtout la dynamique qui s'installe et la perception que j'ai de la personne. Je sonde le fond de son âme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime2/7/2008, 02:26

On va pas chipoter sur la forme du sujet, hein, mais c'est sûr qu'il y a des choses qui nous font craquer chez l'autre.



me basant sur mes "expériences" passées, je pense que je craque facilement pour le sens de l'humour développé, l'esprit critique et la dérision. Ce sont les premiers "traits" que je perçois chez une personne. une personne trop coincée dans son col, costard et cravate, préoccupations matérielles en avant, exit!... j'ai besoin d'un grain de folie sinon je me fais chier. étant anti-sociale, plus ou moins sauvageonne, j'ai horreur des personnes qui font tout un plat des conventions sociales, de la "dignité" et je ne sais quoi, beu! (hum, un niveau minimum de civisme est appréciable, quand même :p )
aha, quelqu'un qui m'apprécie, je ne suis pas fan des histoires de 7obb wou 7ermèn Smile .. quelqu'un qui m'aime bien et comme je suis, ni plus je ne sais quoi ni moins je ne sais quoi. j'ai déjà assez de problèmes pour gérer mes conflits avec moi-même. Je n'aime pas les histoires compliquées, franche et directe comme je suis.

Sinon, y a des variantes..

y a les têtes en l'air attendrissants, les "carapacés" et "pseudo-machos" qui titillent mon côté "protecteur"..
y a ceux avec qui je m'entends en discussions ou en goûts divers (jeux de mots, musique, cinéma, spiritualité), ça comble mon besoin de communication parce qu'en général, je suis à l'ouest des gens "normaux".
y a ceux à qui l'on ne s'intéresse pas au premier abord, mais qui "forcent les barrages" de par leur entêtement, leur patience, leur douce persévérance (c'est quelqu'un avec qui je sors actuellement Smile , même si je ne pourrai jamais par exemple être sur la même longueur d'onde que lui sur une question sociale, même s'il est buté sur certains trucs pour lesquels je revendique l'ouverture d'esprit, je réalise que ce n'est pas primordial, après tout..[voir premier paragraphe, lol])

c'est sûr que des fois, des centres d'intérêt communs peuvent servir de points d'adhésion supplémentaires.. (càd les mangas, la musique hétéroclite, el bleda werrkeka, Picsou timide , les films divers, la connerie, etc..).. mais bon, ce n'est pas un critère "automatique".

Pour les critères physiques: les expressions du visage... je n'aime pas les visages "mornes".. je suis sensible aux sourires et aux regards, et j'ai horreur des mecs du style Scofield&Co.. une génération d'hommes pour affiches de pub, dirait Tyler Durden emm ... j'aime po ceux qui se la jouent (lunettes de soleil, sbédri signé Moncef Bey wou soureyya Nike Made in China) ni les "beaux" mecs qui font office de pot de miel pour femelles en chaleur.

Les trucs qui me font fuir: dharbèn ellougha (les mots doux qui coulent à volonté comme s'il s'agissait d'un robinet), le langage sms (been quoi, ahem, ahem, ahem, c'est un peu bizarre mais j'ai une allergie contre le français fricassé!), le "bam-bam" financier (genre, il cherche à te séduire avec sa Hammer série 320 cassarouna n°11, ou se fait serpillère à tes pieds en dépensant de l'argent à gogo... c'est peut-etre la manifestation d'une sorte de maladresse, du style, quelqu'un qui ne sait pas comment s'y prendre pour te séduire et se réfugie dans cette méthode, seulement j'en ai horreur, man7ebbech! :^o ), la raillerie et la prétention... pis j'aime pas trop les fumeurs, mais c pas un "critère" à proprement parler.
Pour finir, deux critères éliminatoires: le fait qu'il soit Alternaute chmeta , et le fait qu'il considère le foot comme l'activité la plus intéressante du monde, et la politique le sujet de discussion le plus prenant de l'Univers.


un dernier truc pour allonger encore plus mon post et être sûre que personne ne lira ce machin à la con chmeta : j'ai eu l'occasion de sortir avec le mec qui, disons, ne me laissait rien à redire: il ressemblait à Edward Norton dans Fight Club (note à Absinthe: niahahaha hihi ), partageait mes délires et était une personne tendre sans verser dans l'excès de mièvrerie (réflexion pop-up: est-ce un hasard si les termes "morve" et "mièvre" se ressemblent autant? scratch ). ce n'était pas mon clône mais mon complément, étant de nature plutot "retranchée", j'ai besoin de quelqu'un pour me tirer de mon petit cocon de "foutez-moi la paix, je n'aime personne".
Dommage, il y a eu des différends religieux par la suite fumeur (Vade Retro, Déiste de mes deux! fumeur )

Pour résumer, ce qui est sûr, c'est que c'est le charisme "global" de la personne qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime2/7/2008, 02:54

OverDrive a écrit:

Pour mes critères je met à contribution tout ce que je suis, tout ce que j'ai connus et j'ai pratiqué.
Je vois surtout la dynamique qui s'installe et la perception que j'ai de la personne. Je sonde le fond de son âme What a Face

le Toeic? What a Face tu cherches une anglo-saxonne?

j'ai po lu les derniers posts, mais sinon je me porte garante d'OverDrive les filles, tfol béhi wou 3a9el wou 3andou el mouwassafet iso-9002 Razz

(par contre, évite de sonder trop profond, tu risques d'atteindre le niveau quantique et de t'y fondre en tourbillons de néant carabiné fumeur )


béhi na3ref, c'est le moment d'utiliser ma faculté d'autocoupauculisation study Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime2/7/2008, 03:06

Shad' Ow a écrit:
(càd les mangas, la musique hétéroclite, el bleda werrkeka, Picsou timide , les films divers, la connerie, etc..)
Je ne ratais aucun numéro de Picsou Magazine, Le Journal de Mickey, Mickey Parade etc... même majallèt mejèd j'en étais fan quand j'étais petit bounce




Vos critères de sélection - Page 2 Theyareontome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime2/7/2008, 03:11

Shad' Ow a écrit:
y a ceux à qui l'on ne s'intéresse pas au premier abord, mais qui "forcent les barrages" de par leur entêtement, leur patience, leur douce persévérance

ça s'appelle un lourdaud! ange


Citation :
Pour finir, deux critères éliminatoires: le fait qu'il soit Alternaute chmeta , et le fait qu'il considère le foot comme l'activité la plus intéressante du monde, et la politique le sujet de discussion le plus prenant de l'Univers.

oui c'est vrai pour le foot! yebda we7ed ma7leh et tout et soudain! y9oum ynagguez wa7dou w y3ayyet FOOOOOOOOOORZAAAAAAA3!!!! t'as juste envie de lui foutre une baffe pour qu'il se taise :D
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime2/7/2008, 03:31

Belial a écrit:
Shad' Ow a écrit:
(càd les mangas, la musique hétéroclite, el bleda werrkeka, Picsou timide , les films divers, la connerie, etc..)
Je ne ratais aucun numéro de Picsou Magazine, Le Journal de Mickey, Mickey Parade etc... même majallèt mejèd j'en étais fan quand j'étais petit bounce




Vos critères de sélection - Page 2 Theyareontome

moi j'en lis jusqu'à maintenant, c'est ça le hic (tiens, pas plus tard que cet aprem, je dévorais une BD Don Rosa dans Picsou Magazine, dans le train timide )

et puis t'es encore ptit toi tongue


dannous fallous a écrit:
ça s'appelle un lourdaud! ange

y a des nuances, c'est pourquoi j'ai précisé: patience, douce persévérance.. :p

ça dépend de la façon avec laquelle on s'y prend.

j'ai beau raillé "3ab3al" chmeta mais son énorme capacité d'"encaissement", sans pour autant se mettre en serpillère, m'épate et sincèrement me fait respecter le personnage hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime2/7/2008, 04:16

Ha! un critère qui fait vachement chuter la cote d'une personne a priori: qu'il soit ingénieur mbawwez

pourris d'ingénieurs de coincés ambitieux, prétentieux, à la noix mbawwez (j'parle de mes camarades et, Dieu m'en garde, futurs collègues, hein, aucune personne visée en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime2/7/2008, 08:55

Shad' Ow a écrit:
OverDrive a écrit:

Pour mes critères je met à contribution tout ce que je suis, tout ce que j'ai connus et j'ai pratiqué.
Je vois surtout la dynamique qui s'installe et la perception que j'ai de la personne. Je sonde le fond de son âme What a Face

le Toeic? What a Face tu cherches une anglo-saxonne?

j'ai po lu les derniers posts, mais sinon je me porte garante d'OverDrive les filles, tfol béhi wou 3a9el wou 3andou el mouwassafet iso-9002 Razz

(par contre, évite de sonder trop profond, tu risques d'atteindre le niveau quantique et de t'y fondre en tourbillons de néant carabiné fumeur )


béhi na3ref, c'est le moment d'utiliser ma faculté d'autocoupauculisation study Arrow
moi qui me croyait hors normes snif
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime2/7/2008, 09:45

J'ai beau chercher, je n'arrive pas a raisonner en termes de criteres... Je tombe sous le charme... ou pas.

A posteriori, il y a des constantes qui se degagent. Dans le desordre:

- Beaucoup de sensualite, meme si ce n'etait pas forcement perceptible a-priori ca finit par etre torride.
- Pas infuencee par la religion
- Libre dans sa tete - du moins en apparence, et les apparences sont parfois trompeuses
- Pas sophistiquee ni superficielle
- Culturellement mixte - ayant vecu a l'etranger, ou frequente des etrangers, ou d'origine mixte
- Pas moche
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime3/7/2008, 11:59

Meme si les criteres ne sont quasiement pas applicables dans la "vraie" vie de tous les jours et que je ne crois pas a pouvoir descider ces choses la a l'avance ... je peux quand meme dire que j'ai quelques preferances, mais bon elles ne sont pas definitives et inchangeables!.

Physique:
j'ai un faible pour 2 choses:

1-Ghanja
2- De beaux yeux

Mental:
le mental se resume a un critere simple.

Je veux une fille/femme qui peux me tenir tete, sinon je perds interet tres rapidement. Une fille/femme qui peux me battre a ma propre logique. (qui est souvent tordue! )

Si elle a un interet pour les jeux videos et animé c'est un treeeees gros plus mais pas une condition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos critères de sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critères de sélection   Vos critères de sélection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critères de sélection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selection Dailymotion par El Manchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser