Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 David Gilmour / Roger Waters

Aller en bas 
+2
Belial
Holy Trousers
6 participants

Quel style preferez vous ?
Celui de David Gilmour
David Gilmour / Roger Waters Vote_lcap43%David Gilmour / Roger Waters Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Celui de Roger Waters
David Gilmour / Roger Waters Vote_lcap57%David Gilmour / Roger Waters Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime19/6/2008, 03:00

Que pensez vous des parcours individuels des deux membres de Pink Floyd, de leur style et de leur albums ?
Quels sont vos albums preferes de Pink Floyd ? la touche Gilmourienne vous plait le plus ? Ou celle de Waters ?
Et Syd Barret dans tout cela ?


David Gilmour / Roger Waters 41tfhg10
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime25/6/2008, 03:48

Meme pas un vote ?
Personne n'a entendu parler de Pink Floyd ?
mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime25/6/2008, 05:05

Et pourquoi pas de Syd Barret dans le sondage?

Sinon j'ai voté Waters, mes albums favoris étant The Wall, The Final Cut et Wish You Were Here.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime25/6/2008, 05:21

Oui je l'ai oublie
Revenir en haut Aller en bas
elmet-heni
Australopithecus
Australopithecus



Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2007

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime25/6/2008, 11:09

j'ai voter pour roger waters mais binetna les 2 ne se valent que lorsqu'ils jouent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime25/6/2008, 13:15

elmet-heni a écrit:
j'ai voter pour roger waters mais binetna les 2 ne se valent que lorsqu'ils jouent ensemble
Oui c'est vrai, Les albums solo de Gilmour etant selon moi trop ... quelconques j'ai aussi vote pour Waters... il a realise des albums vraiment impressionnants comme the pros and the cons of hitch hiking .. des compositions toujours aussi psychodeliques, abstraites et parfois meme symphoniques ... alors que gilmour a suivi un chemin plus doux, moins sophistique ... tels les albums realises par Pink floyd sans Waters ( a momentry lapse of reason ou division bell )
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime25/6/2008, 13:43

Holy Trousers a écrit:
elmet-heni a écrit:
j'ai voter pour roger waters mais binetna les 2 ne se valent que lorsqu'ils jouent ensemble
Oui c'est vrai, Les albums solo de Gilmour etant selon moi trop ... quelconques j'ai aussi vote pour Waters... il a realise des albums vraiment impressionnants comme the pros and the cons of hitch hiking .. des compositions toujours aussi psychodeliques, abstraites et parfois meme symphoniques ... alors que gilmour a suivi un chemin plus doux, moins sophistique ... tels les albums realises par Pink floyd sans Waters ( a momentry lapse of reason ou division bell )

J'adore l'album the division bell
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime25/6/2008, 14:03

The Thing a écrit:
Holy Trousers a écrit:
elmet-heni a écrit:
j'ai voter pour roger waters mais binetna les 2 ne se valent que lorsqu'ils jouent ensemble
Oui c'est vrai, Les albums solo de Gilmour etant selon moi trop ... quelconques j'ai aussi vote pour Waters... il a realise des albums vraiment impressionnants comme the pros and the cons of hitch hiking .. des compositions toujours aussi psychodeliques, abstraites et parfois meme symphoniques ... alors que gilmour a suivi un chemin plus doux, moins sophistique ... tels les albums realises par Pink floyd sans Waters ( a momentry lapse of reason ou division bell )

J'adore l'album the division bell
rire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime25/6/2008, 16:20

pigs on the wind....
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime12/7/2008, 14:15

S'il faut vraiment les séparer et un élire un, je préfère Gilmour, pour sa sensibilité à la guitare, sa voix, et pour son registre blues, et aussi parce qu'il a su travailler avec beaucoup d'autres artistes, dont ici l'excelent Robert Wyatt ...

Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime30/7/2008, 16:47

Encore un argument en faveur de Gilmour ... Coming back to life

Version solo, 2006, malgré les années et l'embonpoinds, la sensibilité dans la guitare et la voix est toujours là ...


Version Pink Loyd, tournée Pulse 1994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Gilmour / Roger Waters Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour / Roger Waters   David Gilmour / Roger Waters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gilmour / Roger Waters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caspar David FRIEDRICH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser