Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La preference sexuelle est innee et non pas acquise

Aller en bas 
+12
balthazar
Holy Trousers
Lemerriste_FTFiste
El_Manchou
Zapp
BoukhaGold
trainspotting
Krishna's Child
Kouta
Hyperion
OverDrive
asdrubaal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 15:54

La le debat est conclut et il n'y a plus de doute sur le sujet:

on nait hetero ou homo.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/7456588.stm

la les barbus ils vont avoir une et autre a expliquer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 16:03

et les bisexuels?
Ils sont développés de partout?
d'après ce que j'ai compris de l'article les vrais homosexuels homme sont les homo passifs et les lesbiennes des homosexuelles actives?
L'autre moitié du couple homo qu'est ce qu'elle est?
Peut être les deux partis pour les hommes sont homo passif mais s'échangent les rôles, de même pour les lesbiennes elle s'échangent les rôles mais elle penchent plus pour l'homosexuel actif.


Dernière édition par OverDrive le 17/6/2008, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 16:06

Il n'y a pas deux cases bien distinctes homo ou hétéro; il y a des gens plus ou moins bisexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 16:17

Mélla info jéya s5ouna mén 3and Prix Nobel fil médecine 7assilou. Zéyéd m3ak ya artistou, wa7dék 7assilou fi Hal 5bayyér. tawwa kif el BBC 9alét elli Férmli wélla houwwa Technicien radiologue chef des "différence" de scan fi mo5 wé7éd yar7am 3ammi ma3néha Ca y est, wfé el 3élm. Hédhéka 3ala 5atér mézzélou ma 3amlouch Scan mta3 un Tunisien mizzél kif Hbat mil car éssafra fi période e'séance unique... taw y9oulou élli éttwénssa assl'hom Boukéchéch.


ayya méla méd Wédhnik, fémméch hékka chkoun ya3mél Vaccin Dhid el éna55an wou ija bacharna.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 16:20

asdrubaal a écrit:
La le debat est conclut et il n'y a plus de doute sur le sujet:

on nait hetero ou homo.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/7456588.stm

la les barbus ils vont avoir une et autre a expliquer maintenant....

Rien n'est jamais definitif en sciences!

Sinon que dire sinon... 7ajet rabbi khatini chmeta
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 16:36

je suis pas trop convaincu par "le gay de naissance" je serai plus du côté "bi de naissance" de même que certains de nos cousins primates
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 20:09

trainspotting a écrit:
je suis pas trop convaincu par "le gay de naissance" je serai plus du côté "bi de naissance" de même que certains de nos cousins primates


bsara7a je maintiens ma réponse à Trans ( 5ater elli me fhemhech lia ou lih rabbi )


moi Cheeta toi veux être ma Jane timide
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 20:13

BoukhaGold a écrit:
trainspotting a écrit:
je suis pas trop convaincu par "le gay de naissance" je serai plus du côté "bi de naissance" de même que certains de nos cousins primates


bsara7a je maintiens ma réponse à Trans ( 5ater elli me fhemhech lia ou lih rabbi )


moi Cheeta toi veux être ma Jane timide

zeyed chmeta
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 20:14

ou tozz mon amour wub

mehou 9al over ..développés de partout 3ad ! happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 20:16

ça me rappelle un mouvement américain de gays "repentis" et qui sont redevenus hétéros, donc je penche pour le fait que ce soit acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime17/6/2008, 20:19

ouena je penche lil methel ettounssi ( je m'excuse po pour ce ki suivra)
el 7ajra me etdhoub ouel....
fumeur

le9la9 ia3mel sinon homo ouella hetero ouella iekel 3atabline ech ihemhom fi m5a5hom ( houa el 7a99 mouch m5a5hom elli lehin bihom m'enfin bref 5allini scientifikement correcte )
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime18/6/2008, 15:35

El_Manchou a écrit:
ça me rappelle un mouvement américain de gays "repentis" et qui sont redevenus hétéros, donc je penche pour le fait que ce soit acquis

y'a pas un episode de South Park sur ca ? avec des gamins qui se suicident toutes les 5 min ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime18/6/2008, 15:45

asdrubaal a écrit:
El_Manchou a écrit:
ça me rappelle un mouvement américain de gays "repentis" et qui sont redevenus hétéros, donc je penche pour le fait que ce soit acquis

y'a pas un episode de South Park sur ca ? avec des gamins qui se suicident toutes les 5 min ?

Moi je me rappelle d'un épisode de "tripping the rift" ou "les décalés du cosmos" où il y avait une planète où n'y habitait que des homos et que les actes sexuels entre deux de sexe opposé étaient punis!
Revenir en haut Aller en bas
Lemerriste_FTFiste
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime18/6/2008, 21:27

The Thing a écrit:
asdrubaal a écrit:
El_Manchou a écrit:
ça me rappelle un mouvement américain de gays "repentis" et qui sont redevenus hétéros, donc je penche pour le fait que ce soit acquis

y'a pas un episode de South Park sur ca ? avec des gamins qui se suicident toutes les 5 min ?

Moi je me rappelle d'un épisode de "tripping the rift" ou "les décalés du cosmos" où il y avait une planète où n'y habitait que des homos et que les actes sexuels entre deux de sexe opposé étaient punis!
Mais comment font ils pour se procrèer?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime19/6/2008, 00:17

Lemerriste_FTFiste a écrit:
The Thing a écrit:
asdrubaal a écrit:
El_Manchou a écrit:
ça me rappelle un mouvement américain de gays "repentis" et qui sont redevenus hétéros, donc je penche pour le fait que ce soit acquis

y'a pas un episode de South Park sur ca ? avec des gamins qui se suicident toutes les 5 min ?

Moi je me rappelle d'un épisode de "tripping the rift" ou "les décalés du cosmos" où il y avait une planète où n'y habitait que des homos et que les actes sexuels entre deux de sexe opposé étaient punis!
Mais comment font ils pour se procrèer?

insimination artificielle ou clonage (et bienvenu sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime19/6/2008, 01:57

Je doute qu'une etude portee sur seulement 90 personnes puisse donner des reponses definitives sur ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime19/6/2008, 09:17

hier j'ai une discussion avec une amie (pratiquante qui s'est fraichement mise le voile) et au fil de la discussion elle m'a parlé de son frère qui n'en pouvait plus de rester en Tunisie à une certaine époque tellement il était persécuté par ses instituteurs, professeurs, camarades de classe, policiers... juste parce qu'il était différent, qu'il avait des manières dès son très jeune âge différentes de celles des autres mecs, alors il a fait de son mieux et il est parti étudier en France avec l'aide financière de sa soeur et de ses parents.
Au début, elle m'a dit qu'il avait des troubles d'identité sexuelle pour finir après (et après qu'elle ait noté que je n'ai pas eu une réaction hostile suite à ses propos) par me dire la phrase tabou "Mon frère est un homosexuel et c'est pas le seul cas dans la famille malgré que nous sommes une famille très traditionaliste"

La morale de l'histoire c'est que "Mé y7es el jamra kèn illi ya3fes 3aliha" et si n'importe qui avait dans la famille un cas pareil, il n'oserait jamais de dire les obscénités à leur encontre comme celles que je lis un peu partout dans les forums tunisiens.

Ceci dit que cette étude soit pertinente ou pas on s'en fout, que chacun vis sa vie et laisse les autres vivre les leurs bien sûr dans un cadre de respect mutuel.


Dernière édition par The Thing le 19/6/2008, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime19/6/2008, 11:10

The Thing a écrit:

Ceci dit que cette étude soit pertinente ou pas on s'en fout, que chacun vis sa vie et laisse les autres vivre les leurs bien sûr dans un cadre de respect mutuel.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime19/6/2008, 12:21

oui bien sur the thing, mais qui a dit des obscenites sur ce forum ?
Et qu'est ce qu'elle pensait de ca cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime19/6/2008, 12:27

Holy Trousers a écrit:
oui bien sur the thing, mais qui a dit des obscenites sur ce forum ?
Et qu'est ce qu'elle pensait de ca cette fille ?

j'ai dit sur LES FORUMS TUNISIENS et pas CE FORUM!

ben c'est ce qui m'a impressionné au fait! Elle l'accepte comme il est puisqu'elle sait qu'il est ainsi depuis son très jeune age (et qu'il ne le fait pas juste pour essayer, pour se faire distinguer ou autre..) et elle fait de son mieux pour financer ses études afin qu'il reste là bas.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime22/6/2008, 05:40

El_Manchou a écrit:
ça me rappelle un mouvement américain de gays "repentis" et qui sont redevenus hétéros, donc je penche pour le fait que ce soit acquis
ce mouvement c l'eglise de scientologie (c qu'ils sont entrain de faire avec travolta et cruise, ...)
Revenir en haut Aller en bas
ben radhia
Australopithecus
Australopithecus
ben radhia


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2008

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime26/6/2008, 09:37

bah il ne s agit plus de couper les tetes !!!!! mais d ouvrir les intelligeances????
Revenir en haut Aller en bas
ben radhia
Australopithecus
Australopithecus
ben radhia


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2008

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime4/1/2009, 11:49

C est pas moi qui le dis ce sont les grands!!!
Tous les etres humains sont bi , simplement a travers la religion, les coutumes, les principes, l education, etc ...on nous a inculqué des notre enfance qu il fallait patin et couffin....
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime15/7/2016, 18:34

BoukhaGold a écrit:
ouena je penche lil methel ettounssi ( je m'excuse po pour ce ki suivra)
el 7ajra me etdhoub ouel....
fumeur

le9la9 ia3mel sinon homo ouella hetero ouella iekel 3atabline ech ihemhom fi m5a5hom ( houa el 7a99 mouch m5a5hom elli lehin bihom m'enfin bref 5allini scientifikement correcte )


je ne sais pas comment tu t'appelles, je ne sais pas qui tu es, un homme ou une femme, mais tout ce que je sais est que toi et un autre fieffé salopard, vous aviez marqué au fer rouge mon existence internautes du coté tounsi entendant nous, ah! yal mü si tu es de passage par ici passe dire bonjour nous sommes quelques nostalgiques à venir par ici nous signaler de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La preference sexuelle est innee et non pas acquise Empty
MessageSujet: Re: La preference sexuelle est innee et non pas acquise   La preference sexuelle est innee et non pas acquise Icon_minitime14/8/2016, 14:49

et comme disait Bob Marley : no wabna no cry Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
 
La preference sexuelle est innee et non pas acquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser