Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Consulat de Tunisie à Paris

Aller en bas 
+14
Max
lilia
crick
hammadi
nadja
BoukhaGold
Kouta
maylatou
Exupérence
Luna
The_Acro_bat
OverDrive
El_Manchou
sof
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadja
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime18/6/2008, 17:53

Citation :
Non la carte d'identité tunisienne n'est pas une obligation , même le passeport tunisien n'en est pas une.

Mais on peut te faire chier si tu n'as pas un passeport tunisien.
Si il est sympa le mec te dirras "la prochaine fois t'oublie pas ton passeport tunisien" si il est lourd il va te dire " tu ne peux pas rentrer en Allemagne" mais après 10 min maxi il te laisse passer.
( c'est vraiment histoire de te faire peur)

J ai fait 4 voyages sans aucune pièce d'identité tunisienne ( ni passeport ni carte) et j'ai pu rentré malgré tout.
Ils m'ont à chaque fois dis que même le passeport périmé devrait etre sur moi si j'en avais pas un autre de valable.

Alors franchement ta carte d'identité tunisienne c'est vraiment pas un soucis.

J'ai besoin de cette carte pour de la paperasse et non pour entrer ou sortir du territoire tunisien.

Cela fait un bout de temps que je rentre en Tunisie seulement avec mon passeportz Suisse et de même pour sortir...jamais eu de soucis
Parfois on me demande: 3andik passport tounsi?
Ey 3andi amma mouch fou9i
chnouwa ism bouk?
****
...et je passe chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime22/6/2008, 01:25

Lady Godiva a écrit:
Luna a écrit:
Lady Godiva a écrit:
toutes les empreintes de tes doigts sont différentes l'une de l'autre, s'pour ça qu'ils ont besoin de prendre les 10 empreintes :p

Non sans blagues !!
pas obligée d'être agressive hein! t'as posé une question, j'y ai répond, je ne pouvais pas deviner que c'était ironique <<

@may: tu ne peux pas faire une cin en tunisie? faudra juste penser à apporter une certificat de logement (on va peut être te demander une traduction), 'fin bon, j'enn sais rin en même temps :p


Sorry , mon message n'avait ni pour objet , ni pour effet de t'agresser.

C'était une petite boutade .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime22/6/2008, 01:31

El_Manchou a écrit:
le pire est le bureau qu'il y a du côté de la station Malesherbes qui sert parfois pour les bulletins numéros 3, c'est vraiment une horreur. à l'accueil ils ont 50 numéros et une fois les 50 terminés, ils n'acceptent plus personne....


C'est de celui ci que je parlais .

D'ailleurs , j'y suis repassée et j'ai été accueilli par une jolie dame rose bonbon !!
Elle a failli m'égorger parce que j'avais signé au dessous de sa mini croix .
Pendant une fraction de seconde , j'ai eu l'impression d'avoir commis une infraction des plus graves.

Pourquoi est ce qu'ils doivent la jouer "jsuis un(e) éternel(le) énervé(e) de la vie , j'y peux rien c'est mon boulot " ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime22/6/2008, 01:44

El_Manchou a écrit:
The_Acro_bat a écrit:

Même tu as une double nationalité tu es dans l'obligation d'avoir le passeport tunisien, déjà, les deux sont tamponnés à la Douane

non, dès que tu descends de l'avion, le passeport rouge n'est plus utilisable, ils te demandent systématiquement el passeport la5var !
el passeport la7mar, ils ne le tamponnent même pas !


Vrai , ils en ont rien a cirer du passeport rouge , c'est limite insultant pour eux le fait de le leur présenter.
Ils tiennent compte de ce dernier par défaut ,c'est a dire quand tu n'as pas le tunisien parec qu'il faut bien qu'ils tamponnent ton entrée quelque part .

Je suis certaine que si on leur donnait le choix de tamponner l'entrée sur le front de la personne ou sur un passeport non tunisien , le front ferait meilleur office pour eux.



C'est mesquin ce que je dis , ces personnes ne font que leur travail après tout . Un travail qui leur permet de tourner les pages d'un passeport tout en fumant la petite clope . Heureusement qu'il y'a une baie vitrée en plastok (ca c'est mesquin) pour nous protéger...

Et dire que dans certains pays , on interdit la cigarette dans les lieux publics....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime22/6/2008, 01:47

sof a écrit:
Luna a écrit:
Lady Godiva a écrit:
toutes les empreintes de tes doigts sont différentes l'une de l'autre, s'pour ça qu'ils ont besoin de prendre les 10 empreintes :p

Non sans blangues !!

En même temps , je l'aurais deviné a la vue des jolies traces noires que j'ai laissé sur sa feuille immaculée Very Happy

La question était plus globale ...

J'ai pas le souvenir de ce type de demande en France ....

C'est normal ça a toujours été comme ça pour la CIN tunisienne que tu la fasses en Tunisie ou en France.


Le fait que le service soit executée de la même facon en Tunisie ou en France est normal , mais le fait de relever les empruntes de tous les doigts non.

L'empreinte est unique à ce que je sache , pourquoi alors toutes les prendre vu qu'une seule empreinte permet de distinguer les persones.
Cela ne peut jamais représenter un élément commun a 2 personnes , donc pourquoi toutes les prendre vu qu'une seule suffit à différencier ?
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime22/6/2008, 01:53

évidement, elles sont toutes différentes, mais dans les logiciels de reconnaissances, on ne vérifie pas toutes les lignes, mais juste 5 ou 6, et il arrive qu'on se trompe
qui a dit que les séries policières ça sar? chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
hammadi
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime20/7/2008, 01:24

Bien sur on peut faire toutes ces critiques, mais citez moi un seul pays dont le consulat est ouvert et les samedi et les dimanche et les jours fériés, et ou on peut récupérer son passeport en 3 ou 4h.

Bien sur que ça fait baladya de la tunisie profonde, bien sur que les gueules ne sont pas terribles, mais, j'était content de récupérer mon passeport le jour même du dépot, bien que l'on ne m'a pas indiqué un horaire précis et que j'était en train d'attendre comme un con, mais, c'est toujours mieux que de revenir un autre jour et d'attendre une semaine,...
il faut savoir aussi voir le bon côté des choses...
Revenir en haut Aller en bas
crick
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 01:32

Lady Godiva a écrit:
toutes les empreintes de tes doigts sont différentes l'une de l'autre, s'pour ça qu'ils ont besoin de prendre les 10 empreintes :p
.

on les reconnait les foncionnaires du R.C.D chmeta
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime4/11/2009, 20:04

J'aimerais savoir une chose, est-ce normal qu'on me refuse la carte consulaire ? et cela pour une raison stupide ah pardon je voulais dire par simple entêtement, enfin pour la simple raison qu'il y a eu un changement de procédure !

alors voilà comment ça s'est passé, je suis allée ki el néss el mléh au consulat pour avoir ma carte consulaire, on me demande le passeport et le titre de séjour, je répond au "gentil" (qui est tout sauf gentil) monsieur que le passeport je l'ai, mais par contre pour le titre de séjour, j'ai le visa à la place, puisqu'à partir de juin 2009, il y a une nouvelle procédure qui a été mise en application ! le visa désormais pour la première année dispense de demande de titre de séjour, cad mon visa est d'une année non 3 mois, fait office de titre de séjour, il y a toutes les mentions qu'on trouve sur le titre de séjour, autorisé à travailler et tout.., je n'ai eu ni à me déplacer pour la préfecture ni rien , je n'ai qu'à aller à l'OFII, pour la visite médicale, d'ailleurs même le justificatif de ressources n'est pas demandé, c'était juste à Tunis pour la demande de visa.

hasilou , j'ai beau expliqué au monsieur de l'acceuil toute cette hsitoire, il n'a rien voulu entendre, il m'a dit je m'en fou, on n'a rien reçu, on est au courant de rien ! je lui ai répondu, d'accord, wou chnowa na3mel tawa ? (simple question sur un ton neutre), il répond : moch lézmek carte consulaire !!!!!!!!!!!

ahh mais vraiment !!!!! vous ne pouvez imaginez la colère qui m'a submergé ! je vous assure, j'étais déjà d'humeur massacrante !

comble de malheur, à ma sortie bel 3asab je tombe, bousille mes chaussures, et m'écorche les genoux !!!! oui sale sale journée !

enfin bref, je vais à l'OFII, je me dis peut-être qu'il ya une solution, la seule chose, était que j'attende leur convocation, pour ensuite leur envoyer un autre courrier, et qu'enfin il m'adresse une attestation comme quoi c'est titre de séjour pour le montrer au consulat ! ce qui va prendre beaucoup de temps je pense, du moins ça sera pas prêt pour décembre.

ce qui m'énerve c'est pas tant les 60DT que j'aurais à payer pour le famuex timbre, mais c'est qu'il me réponde, avec la plus grande impolitesse du monde, sans prendre la peine ou faire semblant de comprendre la situation, "moch lézmek carte consulaire" !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime4/11/2009, 20:24

lilia a écrit:
J'aimerais savoir une chose, est-ce normal qu'on me refuse la carte consulaire ? et cela pour une raison stupide ah pardon je voulais dire par simple entêtement, enfin pour la simple raison qu'il y a eu un changement de procédure !

alors voilà comment ça s'est passé, je suis allée ki el néss el mléh au consulat pour avoir ma carte consulaire, on me demande le passeport et le titre de séjour, je répond au "gentil" (qui est tout sauf gentil) monsieur que le passeport je l'ai, mais par contre pour le titre de séjour, j'ai le visa à la place, puisqu'à partir de juin 2009, il y a une nouvelle procédure qui a été mise en application ! le visa désormais pour la première année dispense de demande de titre de séjour, cad mon visa est d'une année non 3 mois, fait office de titre de séjour, il y a toutes les mentions qu'on trouve sur le titre de séjour, autorisé à travailler et tout.., je n'ai eu ni à me déplacer pour la préfecture ni rien , je n'ai qu'à aller à l'OFII, pour la visite médicale, d'ailleurs même le justificatif de ressources n'est pas demandé, c'était juste à Tunis pour la demande de visa.

hasilou , j'ai beau expliqué au monsieur de l'acceuil toute cette hsitoire, il n'a rien voulu entendre, il m'a dit je m'en fou, on n'a rien reçu, on est au courant de rien ! je lui ai répondu, d'accord, wou chnowa na3mel tawa ? (simple question sur un ton neutre), il répond : moch lézmek carte consulaire !!!!!!!!!!!

ahh mais vraiment !!!!! vous ne pouvez imaginez la colère qui m'a submergé ! je vous assure, j'étais déjà d'humeur massacrante !

comble de malheur, à ma sortie bel 3asab je tombe, bousille mes chaussures, et m'écorche les genoux !!!! oui sale sale journée !

enfin bref, je vais à l'OFII, je me dis peut-être qu'il ya une solution, la seule chose, était que j'attende leur convocation, pour ensuite leur envoyer un autre courrier, et qu'enfin il m'adresse une attestation comme quoi c'est titre de séjour pour le montrer au consulat ! ce qui va prendre beaucoup de temps je pense, du moins ça sera pas prêt pour décembre.

ce qui m'énerve c'est pas tant les 60DT que j'aurais à payer pour le famuex timbre, mais c'est qu'il me réponde, avec la plus grande impolitesse du monde, sans prendre la peine ou faire semblant de comprendre la situation, "moch lézmek carte consulaire" !

Very Happy Very Happy Very Happy

welcome to reality ...

j'ai eu plus ou moins le meme probleme quand j'ai voulu renouveler mon passeport qui allait périmer. comme justificatif de domiciliation, j'ai ammene la facture de tel, la quitance de loyers ..etc mais commen j'etais au foyer, je ne payait pas EDF (logique non ?) , et le mec s'est bloque la dessus , "yelzem EDF" ... bref je rentre enerve, un coup de fil, j'obtiens un RDV avec le consul. Je reviens le lendemain, je tombe sur le meme trouduc, je lui donne le dossier, et il me sort la meme rengaine (a savoir EDF), je lui ai dit: tu es sur ? il m'a dit chma3netha ?, je lui ai dit c'est ton dernier mot, tu n'a rien d'autre a dire ? la il se bloque .... alors la je lui repond, eh ben, laisse moi rentrer j'ai RDV avec le consul. en entendat ca .. le mec stalbess , il s'est raidi, il ne savait plus quoi dire, je lui ai demande de signaler ma presence, il s'execute il ferme le guichet de reception (a l'epoque il n'y en avait qu'un seul, je ne sais pas si ca a change) et la il devient mileux, il m'aurait presque taille une pipe tellement il se sentait morveux. Bref ensuite ca c'est vite arrange. Mais bon quel gachis de temps et de faveurs pour un truc qui aurait du se passer sans probleme et qui surtout etait tout a fait logique.


Pour revenir a ce qu'il t'as dit, comme quoi tu n'en a pas besoin de ta carte consulaire, il a raison ! moi ca fait 5 ans qu'elle est perimee et je voyage sans la montrer , ni payer les 60d (quoi que on peut tjrs tomber sur un zeleux qui pourrait faire chier son monde) car il savent que tu vis a l'etranger en voyant tes aller retours.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime4/11/2009, 20:28

moi pareil, marre de la renouveler chaque année ( avant elle était valable 5 ans voire 10 ) donc je rentre avec la carte périmée et je ne la montre jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 01:59

Igor a écrit:


Pour revenir a ce qu'il t'as dit, comme quoi tu n'en a pas besoin de ta carte consulaire, il a raison ! moi ca fait 5 ans qu'elle est perimee et je voyage sans la montrer , ni payer les 60d (quoi que on peut tjrs tomber sur un zeleux qui pourrait faire chier son monde) car il savent que tu vis a l'etranger en voyant tes aller retours.

bon courage

ti justement ! howa ki 9alli hakéka moch ma3néha je peux me débrouiller sans, mais plutôt :" ma 3andi ma na3mallék" c'est ce qui m'a mis hors de moi !

sinon je pense pas que je vais m'aventurer et aller sans le timbre, nkhaf minhom éna el hkéyét hévi la79i9a quoi que en général 3andi el zhar fil trasskiya lol
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 16:41

j'ai survolé le sujet dés le début .... et je vous assure que vous ete toujours loin de la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime1/1/2010, 23:05

finalement, hiya hiya et je l'ai payé le timbre, ils n'ont voulu rien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime2/1/2010, 03:41

lilia a écrit:
finalement, hiya hiya et je l'ai payé le timbre, ils n'ont voulu rien savoir !

debut du mois je suis passé sans carte consulaire et je n'ai rien payé !
D'ailleurs je n'ai jamais rien payé ...
ca doit etre a la tete du client .. et tu dois avoir une tete qui ne leur revient pas Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 23:17

sof a écrit:
El_Manchou a écrit:
hé hé, tu as raté un épisode. tu n'as pas croisé le sorte de chaouech qui ne sert à rien à fouiner sur ce que chacun fait et qui dès qu'il voit un "cha5seyya" du RCD local ou cousin de la voisine du consul, file lui serrer la main et faciliter son dossier.
sinon dans ce consulat pourri, le mec qui m'agace le plus c'est le caissier, tu lui dis bonjour il ne te répond jamais......

par contre il y a 4 ou 5 personnes ( des anciens ), qui font leur travail correctement.

Oui j'ai oublié le caissier, très convivial c'est vrai.
.

Pourquoi ...vivial ?

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 621143
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 23:48

le caissier ne dit jamais bonjour, il fait toujours une sale gueule et gare à toi si tu oses lui dire qu'il s'est trompé dans le rendu de monnaie ou dans le timbre, tu as droit à une engueulade ...

je supposer que maintenant les trouduc du consulat font du lèche Q aux barbus et aux femmes voilées puisque maintenant elles peuvent mettre une photo avec leur voile sur le passeport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 00:47

J'imagine le consulat déjà avant c’était limite, maintenant on va se croire au consulat de Libye !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 23:42

maintenant ils font sans doute du lèche Q aux 5wamjeyya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
EL BEJI ROI DE LA PIPE
Homulus Foetus
Homulus Foetus
EL BEJI ROI DE LA PIPE


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2016

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime20/4/2017, 11:48

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2014

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime20/5/2017, 13:40

Exupérence a écrit:
évidement, elles sont toutes différentes, mais dans les logiciels de reconnaissances, on ne vérifie pas toutes les lignes, mais juste 5 ou 6, et il arrive qu'on se trompe
qui a dit que les séries policières ça sar? chmeta

salut Exup! on vient d'annoncer que dorénavant au consulat de Tunisie à paris ils vont célébrer les mariages homosexuels, entre tunisiens, (iennes) mais aussi entre européens et tunisiens (iennes), et de ce fait ce mariage sera reconnu en préfecture pour des éventuelles régularisations! osez l'homosexualité c'est l'avenir de l'homme mais tu aurais compris l'avenir de la nana aussi! PS: j'ai appris que tu allais organiser la gay pride en Tunisie, courage ma belle, si tu as besoin d'un coup de main, vois ca avec GHOUL, et PHIDIAS, et MAX, ce sont de grands militants homosexuels!
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime15/7/2017, 17:23

Exupérence a écrit:
toutes les empreintes de tes doigts sont différentes l'une de l'autre, s'pour ça qu'ils ont besoin de prendre les 10 empreintes :p

la la ya ligzibbirence l'empreinte de ma couille droit et la meme que celle de ma couille gauche! walaladime c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de Tunisie à Paris   Consulat de Tunisie à Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consulat de Tunisie à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARIS
» Paris-tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Vie Pratique :: Tunisiens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser