Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie

Aller en bas 
+3
Belial
Holy Trousers
Shad' Ow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime28/5/2008, 23:23

Bonjour,

1- Pour des raisons connues de tous les tanzaniens, prière poster des liens vidéo accessibles depuis la Tanzanie afin de permettre à tout le monde d'en profiter.
Les sites accessibles sont:



merci!

2- Prière dorénavant de poster les liens de téléchargement entre balises hide (en haut du champ de réponse: autres ---> Hide)

3- voici une liste de sites d'upload non exhaustive:

www.badongo.com
www.mediafire.com
(avec inscription:)
www.fileden.com
www.hotlinkfiles.com/
http://boxstr.com/



Sujet à "développer"
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 03:42

je trouve mediafire le meilleur et je crois que c'est le meilleur ou les fichiers n'expirent pas ( comme chez les autres apres 90jours )
et c'est quoi l'utilite du hide ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 03:51

Aha, autre chose : pour integrer la video sur ce site, et pour qu'elle soit toutefois accessible depuis la Tanzanie : faites ce changement dans le code que vous collez

Ca concerne surtout Gling Glo qui ne veille toujours pas a rendre les videos accessibles en Tanzanie gronde
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 03:58

Holy Trousers a écrit:
je trouve mediafire le meilleur et je crois que c'est le meilleur ou les fichiers n'expirent pas ( comme chez les autres apres 90jours )
et c'est quoi l'utilite du hide ?? Razz
Mediafire, même si c'est l'un de mes préférés, expire plus vite que megaupload ou rapidshare. Ils disent "90 jours" mais je crois que c'est tout simplement un mensonge.

Bon de toute façon avec rapidshare, juste quelques clics et voilà, je peux télécharger de nouveau sans avoir à attendre une heure et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 05:48

Belial a écrit:
Holy Trousers a écrit:
je trouve mediafire le meilleur et je crois que c'est le meilleur ou les fichiers n'expirent pas ( comme chez les autres apres 90jours )
et c'est quoi l'utilite du hide ?? Razz
Mediafire, même si c'est l'un de mes préférés, expire plus vite que megaupload ou rapidshare. Ils disent "90 jours" mais je crois que c'est tout simplement un mensonge.

Bon de toute façon avec rapidshare, juste quelques clics et voilà, je peux télécharger de nouveau sans avoir à attendre une heure et quelques.
Euh mediafire disent que leurs fichiers n'expirent jamais.
Citation :

How long will my uploaded files be stored?

There is currently no time limit on how long uploaded files will be stored, but please keep in mind that MediaFire was designed to let people host files and images to share with others. It was not meant to be used as a backup service.

Et avec rapidshare pleeeaaaaaaase ne l'utilisez pas !!!
ils imposent des limites de download et par exemple si quelqu'un a acces a l'internet depuis un proxy il doit attendre dans le meilleur des cas 80 minutes pour que le download commence.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 09:28

Holy Trousers a écrit:
Belial a écrit:
Holy Trousers a écrit:
je trouve mediafire le meilleur et je crois que c'est le meilleur ou les fichiers n'expirent pas ( comme chez les autres apres 90jours )
et c'est quoi l'utilite du hide ?? Razz
Mediafire, même si c'est l'un de mes préférés, expire plus vite que megaupload ou rapidshare. Ils disent "90 jours" mais je crois que c'est tout simplement un mensonge.

Bon de toute façon avec rapidshare, juste quelques clics et voilà, je peux télécharger de nouveau sans avoir à attendre une heure et quelques.
Euh mediafire disent que leurs fichiers n'expirent jamais.
Citation :

How long will my uploaded files be stored?

There is currently no time limit on how long uploaded files will be stored, but please keep in mind that MediaFire was designed to let people host files and images to share with others. It was not meant to be used as a backup service.
Justement, c'est de ça que je parle. J'avais un compte (gratuit) que j'ai déjà utilisé pour faire des uploads, et quelques semaines plus tard je ne trouvais pas mes fichiers.
Holy Trousers a écrit:

Et avec rapidshare pleeeaaaaaaase ne l'utilisez pas !!!
ils imposent des limites de download et par exemple si quelqu'un a acces a l'internet depuis un proxy il doit attendre dans le meilleur des cas 80 minutes pour que le download commence.
Je ne sais pas qu'est-ce qu'il en est des modems et des FAIs en Allemagne, mais ici la plupart ont des adresses IP dynamiques, et donc le simple fait de faire un reboot du modem est suffisant pour avoir une nouvelle adresse IP et donc de commencer de nouveau à télécharger. Même pas besoin de faire un reboot au fait, il suffit d'aller au panneau de configuration du modem et de cliquer sur "disconnect" puis "connect", c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 17:24

Non Belial je me connecte via un proxy et le proxy je ne peux pas le redemarrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 18:18

Holy Trousers a écrit:
Aha, autre chose : pour integrer la video sur ce site, et pour qu'elle soit toutefois accessible depuis la Tanzanie : faites ce changement dans le code que vous collez

Ca concerne surtout Gling Glo qui ne veille toujours pas a rendre les videos accessibles en Tanzanie gronde

Merci pr l'info boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 22:13

ru.youtube.com censuré.

Utilisez tw.youtube.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 22:19

bientot on aura recours à jupiter.youtube.com mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 22:21

vous pouvez vous suffir de l'émission "Ib7ar 3ala an'nét", sur TV 7.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 22:23

lè, 3ala 9anet wahed wou 3echrin emm
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime29/5/2008, 22:25

bah tout à l'heure je l'ai vu sur TV 7.

En fait y avait un mec qui a dans les 40aines, et une jeune nana. Le sujet était "Les écrans Plats". :-p
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime10/6/2008, 01:44

tw.youtube.com est censuré emm

contentez-vous de http://video.google.com/ pour le moment scratch

(wallahi jaw pas_d'humeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime10/6/2008, 02:01

Voilà un proxy, à essayer:


Il a été conçu par une tunisienne, à l'aide d'autres personnes de nationalités différentes (Chine, USA etc...)

Bon je ne l'ai pas encore essayé, mais d'autres l'ont fait et ils sont satisfaits. Pour les antivirus, ils peuvent croire qu'il est rempli de virus, mais il n y en a pas.


Dernière édition par Belial le 10/6/2008, 02:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime10/6/2008, 02:04

Tu l'as publie en caché j'espere bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime10/6/2008, 02:24

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime19/6/2008, 02:44

en fait pour certains sites d'hébergement, l'inscription est optionnelle..

Exemple, pour MediaFire:

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Mediafirecl4.th

il suffit juste de cliquer sur parcourir/browse, choisir l'emplacement du fichier à héberger et ensuite cliquer sur upload to Mediafire..
une barre apparait afin d'indiquer la progression d'upload, et ensuite, un lien vers le fichier vous est fourni.


Dernière édition par Shad' Ow le 19/6/2008, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime19/6/2008, 02:50

En fait Shad'Ow quand tu uploades ta photo pour que la taille soit okay et ne gene pas choisis l'option "redimensionner l'image" ( disons 640x480 est okay )
( je suppose que tu le fais a l'aide de la fonction integree heberger une photo et pas manuellement ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime19/6/2008, 03:12

tu as raison, je l'ai mise en thumbnail, c'est mieux en fait (cliquer pour agrandir la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime19/6/2008, 03:15

Shad' Ow a écrit:
tu as raison, je l'ai mise en thumbnail, c'est mieux en fait (cliquer pour agrandir la photo)
Thumbnail ou Bakou 7lib kif kif, il moufid me tkounich 3ridha barcha bech me tdeformich el page bkollha khatini
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime19/6/2008, 03:50

ti ey fhemt -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime19/6/2008, 03:56

Shad' Ow a écrit:
ti ey fhemt -_-
Ou ista3mel el fonction integree mte3 el upload ( le bouton avec une disquette )... khir melli tit3adda 3al imageshack.us ...
c'est plus rapide hihi

khatini
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime19/6/2008, 04:11

manhebbech.. mbawwez ...

nan mais c qui l'ainée ici?

ayya! emm
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime19/6/2008, 04:20

Shad' Ow a écrit:
manhebbech.. mbawwez ...

nan mais c qui l'ainée ici?

ayya! emm
l'age ne compte pas fil 7keyet hedhi khatini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie   à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SBA Airlines depuis tunis
» Pour regarder la CAN depuis votre ordinateur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser