Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mangas dans le même style??

Aller en bas 
+9
Dìaphanous
Holy Trousers
asdrubaal
BoukhaGold
Shad' Ow
Exupérence
Belial
trainspotting
maylatou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime15/6/2008, 03:11

Belial a écrit:
euh une petite question: comment s'appelle "annamirou'l mou9anna3" en français/anglais? pig

Tiger Mask pig
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime15/6/2008, 03:21

loooool c'est aussi bête que ça, merci pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime15/6/2008, 13:22

Pour les mangas depuis que j'ai vu Death Note je suis devenue tres difficile j'ai du mal à accepter de regarder les autres mangas, on m'a conseillé BLEACH et Ghost Hunt, vous avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime15/6/2008, 14:43

bleach c'est très bien (ça n'a rien à voir avec death note hein!), faut juste s'accrocher à la série à partir de l'épisode 80 ptêt avant scratch parce qu'ils font une pause dans l'histoire à chaque fois et introduisent un autre truc, 'fin, j'sais pas trop comment l'expliquer, mais tu verras si tu arrives jusque là

ghost hunt, pas encore vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime15/6/2008, 14:58

Death Note ouais bon... la première partie est sympathique, mais ils l'ont trop "étalé". à la fin on en a marre.. et la deuxième partie, y a que le générique de début qui vaut le coup, c'est devenu n'importe quoi...

si j'avais à élire les meilleurs animes, ce serait Elfen Lied et Full Metal Alchimist. (me basant sur mes propres critères, c'est-à-dire la qualité graphique, la profondeur des personnages, la balance entre humour et sérieux, la multitude de détails et d'entrecoupements dans l'histoire avec une cohérence époustouflante, et bien sûr la B.O)

Je suis actuellement en train de télécharger D. Gray et Nana.. par contre je n'ai pas vu Bleach..
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 00:45

Et Great Teacher Onizuka ?
pas_d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 22:23

Shad' Ow a écrit:
Death Note ouais bon... la première partie est sympathique, mais ils l'ont trop "étalé". à la fin on en a marre.. et la deuxième partie, y a que le générique de début qui vaut le coup, c'est devenu n'importe quoi...

si j'avais à élire les meilleurs animes, ce serait Elfen Lied et Full Metal Alchimist. (me basant sur mes propres critères, c'est-à-dire la qualité graphique, la profondeur des personnages, la balance entre humour et sérieux, la multitude de détails et d'entrecoupements dans l'histoire avec une cohérence époustouflante, et bien sûr la B.O)

Je suis actuellement en train de télécharger D. Gray et Nana.. par contre je n'ai pas vu Bleach..

OUi je suis tt à fait d'accord avec ton avis sur Death Note, dès la seconde partie il y a une chute dans la série comme s'ils avaient eu du mal à imaginer quelque chose d'aussi fort.


Dernière édition par Kahéna le 17/6/2008, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 00:01

faut pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu euuuuuuh è_____________é
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 00:34

@shadow: Moi j'aurai mis dans les meilleurs manga
noir , claymore, Evangelion, serial experiments lain (même si j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de celui là) , wolf's rain, witch hunter robin, cowboy beebop (surtout pour la musique)

dans la catégorie film
Jin Roh , perfect blue, Paprika, la traversée du temps et tous les films des studios ghibli
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 00:56

Claymore parle de quoi? C'est le nom d'une épée donc j'imagine que ça se passe dans le moyen âge avec des combats de sabre et tout?

Edit: je viens de voir sur wikipedia... apparemment c'est le genre à 564654654 épisodes, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 02:29

y en n'a que 26 Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 02:53

Ah j'ai cru que ça:

Original runVolumes
May 2001 – ongoing
14 Volumes with 80 chapters and 4 bonus chapters (Ongoing)

Voulait dire 14*80+4=...... 1124 What a Face
Bon je retourne réviser c'est mieux
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 05:24

Holy Trousers a écrit:
Et Great Teacher Onizuka ?
pas_d'humeur

ikichi onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air! chmeta

faut le connaitre lui déjà rien ke le générik en noir et blanc sent du transpotting chmeta
fullmetal alchemist ( bouh bey celui ki décroche po une larme à la fin chmeta )
cowboy bebop c franchement bien fait aussi sur tout les plans ( evitez le film c une daube de premiere ordre)

trinity blood ( fin decevante mais fort beau graphisme et surtout la compilation des personnages historiks dedans )

sinon Tsubasa chronicles personne n'aime ? khatini
saiuyki non plus ? khatini ( gonzo ki fait fumé la carte de credit de la divinité celeste chmeta)
et ..fullmetal panic khatini
darker than black wub
devil may cry wub
vampire knights ( bien tordu comme histoire mais c encore le début)
Bleach j'ai décroché kathroul ha fil les parenthèses à ne plus en finir ( brabbi ouin ousel senfour za3lene ? il maitrise son wizard a3raf elli bouh capitaine de la soul society nennechi m3a inoué ? )

et euh Naruto ? enfin kbir el far5 rahou ou tla3 oueld.... tih !!! 3andou modda erosannin me vhorch il me mank lui

exup' : tikky est .... snif
( Ow : NANA mela ? chmeta)
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 12:15

Belial a écrit:
Ah j'ai cru que ça:

Original runVolumes
May 2001 – ongoing
14 Volumes with 80 chapters and 4 bonus chapters (Ongoing)


Voulait dire 14*80+4=...... 1124 What a Face
Bon je retourne réviser c'est mieux
Arrow

Ca devait être le manga papier , à ma connaissance en anime il y a une seule saison
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 12:22

trainspotting a écrit:
@shadow: Moi j'aurai mis dans les meilleurs manga
noir , claymore, Evangelion, serial experiments lain (même si j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de celui là) , wolf's rain, witch hunter robin, cowboy beebop (surtout pour la musique)

Evangelion, je me regale avec la rediff, en compagnie de mes filles (l'autre jour la petite me disait "Papa, pourquoi elle dit toujours ".. et demain j'enleve le bas!"") timide

J'ai aussi adore Wolfsrain, absolument magnifique, qui passait un moment donne sur Manga, a une heure tardive, mais je n'en entends plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 21:03

Krishna's Child a écrit:
trainspotting a écrit:
@shadow: Moi j'aurai mis dans les meilleurs manga
noir , claymore, Evangelion, serial experiments lain (même si j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de celui là) , wolf's rain, witch hunter robin, cowboy beebop (surtout pour la musique)


J'ai aussi adore Wolfsrain, absolument magnifique, qui passait un moment donne sur Manga, a une heure tardive, mais je n'en entends plus parler...


Ce morceau de la B.O. de Wolf's rain me tue à chaque fois (quoique toute la B.O est 'touchante' ):

heaven's not enough
if when you get there..
just another blue
and heaven's not enough
you think you've found it
and it loses you

you've thought of all there is
but not enough
and it loses you in a cloud

"there" most everything is nothin'
that it seems
"where" you see the things you only wanna see

I'd fly away
to a higher plane
to say words I resist
to float away
to sigh
to breathe.... forget

and heaven's not enough
if when I'm there I don't remember you
and heaven does enough
you think you know it
and it uses you

I saw so many things
but like a dream
always losing me in a cloud

cause I couldn't cry
cause I turned away
couldn't see the score
didn't know the pain
of leaving yesterday really far behind
in another life
in another dream
by a different name
gave it all away
for a memory
and a quiet lie
and I felt the face
of a cold tonight
still don't know the score
but I know the pain
of leaving everything really far behind
and if I could cry
and if I could live what truth I did then take me there

heaven goodbye


si quelqu'un veut le morceau i9oli : )
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime21/6/2008, 03:40

trainspotting a écrit:
@shadow: Moi j'aurai mis dans les meilleurs manga
noir , claymore, Evangelion, serial experiments lain (même si j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de celui là) , wolf's rain, witch hunter robin, cowboy beebop (surtout pour la musique)

dans la catégorie film
Jin Roh , perfect blue, Paprika, la traversée du temps et tous les films des studios ghibli



En fait, je ne prétend pas être une experte en animes, mais plutot une chasseuse des "bons trucs" Embarassed

.. je suis loin d'avoir assez de connaissances sur le sujet..

les trois premiers, j'en ai entendu parler mais je n'ai pas regardé..
Wolf's rain et witch hunter robin, j'ai entraperçu des épisodes sur la chaine Mangas...
le premier m'a semblé "attirant", il est en liste d'attente de gravure, le deuxième, je n'ai pas trop accroché le style graphique... et c'est trop "dépressif" pour moi... Elle a une expression triste éternellement collée à la face et ça m'agace à la fin, du moins à ce que j'ai pu voir..

je suis conditionnée par mon pouvoir d'achat (n'ayant pas une connexion régulière qui me permet de télécharger tout le temps :/ ) et aussi par les goûts d'un ami à moi qui me balance tout le temps sa sélection perso.. (entre autres, Basilisk, Elfen Lied, Trinity Blood, Full Metal Alchimist..)

@Boukha: je peux po juger saiuyki d'après quelques épisodes éparpillés (je l'ai pas vu en entier, en fait..)

De plus, c'est certainement aussi une question de goûts persos.. pour moi, j'adore l'alternance humour/réflexions enfantines-profondes.. m'enfin, chai pas..

Tiens, une autre sélection, celle de ma soeur: Fruits Basket ( wub ), Ranma 1/2 (moi je veux bien, mais la traduc' française est merdique scratch ), One Piece, Get Backers (Ban-chaaaaaaaaaaan fumeur) , Mew Mew Power (pareil, exit pour doublage français à la noix)

et puis eyh eyh, Nana, un peu de nieu nieu ne fait pas de mal de temps en temps (Chiiiii popcorn )


Pour les films d'animation, c'est Nausicaa de la vallée du vent, mon voisin Totoro (les seuls que j'ai vu de Miyazaki)

et puis y a un film dont je ne connais pas le titre, qui est passé y a un an environ sur HannibalTV, en tranche programmes pour enfants, je ne sais par quel miracle..
l'histoire en gros, c'est le voyage d'un ivrogne, une petite fille SDF et d'un transexuel qui ont trouvé un bébé abandonné et qui cherchent à le remettre à ses parents, au début associés par avidité (obtenir une récompense).. et au fil du voyage, chacun exorcise ses vieux démons et apprend à connaitre les autres.. m'enfin, ma foi, c'était pas mal fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
heautontimoroumenos
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime1/7/2008, 04:43

Shad' Ow a écrit:


et puis y a un film dont je ne connais pas le titre, qui est passé y a un an environ sur HannibalTV, en tranche programmes pour enfants, je ne sais par quel miracle..
l'histoire en gros, c'est le voyage d'un ivrogne, une petite fille SDF et d'un transexuel qui ont trouvé un bébé abandonné et qui cherchent à le remettre à ses parents, au début associés par avidité (obtenir une récompense).. et au fil du voyage, chacun exorcise ses vieux démons et apprend à connaitre les autres.. m'enfin, ma foi, c'était pas mal fumeur
ça doit etre Tokyo Godfathers.
sinon, pour du sang et de l'hemoglobine... y'a Shingetsutan Tsukihime et Afrosamurai.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime2/7/2008, 16:27

Oui!, c'est bien ça :D merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime3/7/2008, 20:28

sur ce sujet, vous faut un user comme OroChiMarO'sama|Oto.SaniN

(mézzél 7ay za3ma ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas dans le même style?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas dans le même style??   Mangas dans le même style?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas dans le même style??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser