Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Propagande islamiste anti-tunisienne

Aller en bas 
+4
trainspotting
Zapp
bellyassine
El_Manchou
8 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 15:30

ah qu'est ce que les barbus n'inventeraient pas pour salir l'image de la tunisie et nous faire passer pour des kouffars !!!
ils sont allés jusqu'à créer pour leurs soeurs, une لجنة الدفاع عن المتحجبات بتونس


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 16:10

ils ont un site internet??

je voudrais bien leur dire deux mots!!! rire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 16:19

ils ont en ont des centaines grâce aux pétrodollars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 16:21

ici
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 18:34

Ils se sont engouffré dans la brèche qu'on leur a laissé , comme tout le monde sait que l'Etat tunisien a déjà empêché des voilés de porter le voile, ils en font des éternelles victimes et un outil pour discréditer encore plus le pouvoir (qui est tombé tout seul dans le panneau) alors même que je n'ai jamais vu autant de voilées en Tunisie que dans la foire du livre de cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 18:46

En tout cas c'est une preuve que le voile est un signe d'appartenance politique et non religieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 19:04

voile = nahdha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 19:05

affraid je croyais pas que ca pourrait prendre une envergure pareille !@trainspotting : tu veux dire qu'ils sont en train de mentir dans ce message ?En tout cas si elles sont pretes a renoncer au passage d'un devoir de francais pour ne pas enlever leur voiles, defier meme les lois et la police, cela veut dire qu'elles ont les testes tellement bourrees par cette propagande islamiste que les nouvelles mesures de l'etat eront inutiles, et ne feront qu'empirer les choses en leur donnant plus de pretexte pour continuer leur bataille pour le port du voile ( comme ils l'ont appelee dans leur site )C'est perdu d'avance ... No Mais que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 21:39

Salengro a écrit:
En tout cas c'est une preuve que le voile est un signe d'appartenance politique et non religieuse !!

je ne pense pas qu'ils aient demandé l'avis des voilées tunisiennes en en faisant un symbole de leur partie, pas plus que le pouvoir ne m'a demandé mon avis en faisant de la liberté des femmes un argument pour défendre sa politique
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 21:43

Holy Trousers a écrit:
affraid je croyais pas que ca pourrait prendre une envergure pareille !@trainspotting : tu veux dire qu'ils sont en train de mentir dans ce message ?En tout cas si elles sont pretes a renoncer au passage d'un devoir de francais pour ne pas enlever leur voiles, defier meme les lois et la police, cela veut dire qu'elles ont les testes tellement bourrees par cette propagande islamiste que les nouvelles mesures de l'etat eront inutiles, et ne feront qu'empirer les choses en leur donnant plus de pretexte pour continuer leur bataille pour le port du voile ( comme ils l'ont appelee dans leur site )C'est perdu d'avance ... No Mais que faire ???

ils ont menti sur l'histoire de la foire du livre (j'ai même des filles voilées et gantées) alors? en fait c'est comme si tu me laossais à moi le choix entre porter le voile et passer le test de français ou ne pas le passer sans le voile. J'aurai choisi probablement de quitter la Tunisie ce jour là, tout en tout cas sauf me voiler , donc même si le voile me semble idiot je ne peux pas leur en vouloir d'avoir la même réaction que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 21:53

trainspotting a écrit:
Holy Trousers a écrit:
affraid je croyais pas que ca pourrait prendre une envergure pareille !@trainspotting : tu veux dire qu'ils sont en train de mentir dans ce message ?En tout cas si elles sont pretes a renoncer au passage d'un devoir de francais pour ne pas enlever leur voiles, defier meme les lois et la police, cela veut dire qu'elles ont les testes tellement bourrees par cette propagande islamiste que les nouvelles mesures de l'etat eront inutiles, et ne feront qu'empirer les choses en leur donnant plus de pretexte pour continuer leur bataille pour le port du voile ( comme ils l'ont appelee dans leur site )C'est perdu d'avance ... No Mais que faire ???

ils ont menti sur l'histoire de la foire du livre (j'ai même des filles voilées et gantées) alors? en fait c'est comme si tu me laossais à moi le choix entre porter le voile et passer le test de français ou ne pas le passer sans le voile. J'aurai choisi probablement de quitter la Tunisie ce jour là, tout en tout cas sauf me voiler , donc même si le voile me semble idiot je ne peux pas leur en vouloir d'avoir la même réaction que moi

Oui tu as raison, ca montre a quel point cette politique est en train d'enraciner l'extremisme dans les esprits de la jeunesse Tunisienne.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime14/5/2008, 23:54

4arous = 4a la touchel!

=> C'est un débile qui a écrit ça

Le surveillant général : il ne fait qu'appliquer la loi


Les filles : des moches qui veulent devenir plus belles et plus mariables en portan le voile, d'ailleurs elles ne savent meme pas lire les circulaires du ministére

La prof de français : c'est un conasse ( apparament vieille fille) qui veux faire parler d'elle!


Sinon, j'adore la fin de l'artcile : des mesures exagerées contre les Islamistes! Comme s'ils ne savaient pas qu'à toute réaction il existe une contrée réaction de force égale!


Au moins en Tunisie on ne brule pas le visage des voilées avec de l'acide!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime15/5/2008, 01:13

Illi ye3jbek fiha hal mit5anjin houwa il ketheb ou tzafzif. Ils inventent du n'importent ces putes de 5wanjiya pour faire de la desinformation en servir les interets, ce foire de livre dont ils disent que les voilées ne peuvent pas entrer est devenu un lieu prefere de mit5awnjin pour se rencontrer et acheter les livres de merde venant des moyen orient. Et les voilés sont de plus en plus nombreux dans ce blad Twisted Evil que je ne vois pas comment ce gouvernement interdit le voile alors que je le vois dans trous les trous de tunisie meme les administrations les plus sensibles du bled. Ti mahou il wa7ed bach ya3ref itha jaw 7outhalet hal bachr lil 7okm fi touness ach bach ya3mlou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime15/5/2008, 11:18

sans oublier la rumeur lancée l'année dernière sur le fait qu'il faut une carte spéciale pour prier dans les mosquées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime15/5/2008, 12:12

Ils devraient organiser une greve de la faim party avec leurs potes .... greve de la faim pour porter le voile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande islamiste anti-tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Propagande islamiste anti-tunisienne   Propagande islamiste anti-tunisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande islamiste anti-tunisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire du Livre en Tunisie: exit les livres de propagande islamiste
» Une association arabe menace la Tunisie pour ses lois anti-cagoule islamiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser