Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 F'dhaya7 el Bac sport !

Aller en bas 
+7
tchen'tchina
Exupérence
sof
asdrubaal
Holy Trousers
bellyassine
El_Manchou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:10

malla la3b !

https://www.dailymotion.com/video/x58cla_jaw-bac-sport-pere-blanc-tunis_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:12

brabbi met un lien qui fonctionne et pas un 404 not found!!!

wela a la limite decris ce qu il y a sur la video.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:15

Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:24

pfff
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:25

ça me rappelle les émissions à 30 cts qui passent sur MTV de style 'Dimissed' ou 'Pump my ride'.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:28

Citation :
malla la3b !

Mais ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:38

même question que sof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:43

sof a écrit:
Citation :
malla la3b !

Mais ou est le problème ?
- le creux de la jeunesse tunisienne
- il font n'importe quoi et se croient tout permis
- les abus de ce genre de "manifestation"

Il y a même eu des morts, avec toutes ces hordes de jeunes incontrôlés !!

Citation :

ألف مبروك أولا لعشرات آلاف الفتيان والفتيات الذين اجتازوا امتحان الباكالوريا رياضة.. ومليون مبروك لـ"العياشة" منهم.. الذين استبقوا فرحة الاعلان عن فوزهم في امتحان الدخول الى الجامعة بمسيرات في الشوراع.. على الارجل وفي السيارات..

لترديد اغنيات "الكوراجية" و"الاعراس".. والتزمير فرحا ومرحا.. باعداد امتحان "باك سبور"..

صحة وفرحة..

ومنذ بدء احتفالات الشباب "القافز" فوق سيارات آبائهم وامهاتهم.. جلوسا على كراسيها وشرفات ابوابها.. بنتائج "باك سبور" استفزني اكثر من صديق حتى اخصص بطاقة لظاهرة الاحتفالات الغريبة والعجيبة في شرفات نوافذ السيارات.. بفوز في الباك لم يتاكد بعد.. مع التركيز على مخاطر بعض السلوكيات.. خاصة في المدن والاحياء "الهاي هاي"..؟؟

وقد ترددت.. ومانعت.. وقلت في نفسي: هل انا "الحاج كلوف" لا أترك أحدا في راحة.. ما لي وما للشباب الناجح في دراسته الذي يريد لفت الانظار اليه.. ولو عبر مسيرات في السيارات في المنازه والمنارات واللاك.. استعدادا للباك.. ولموعد التنافس لدخول الفاك؟

لكن قبل ايام وصلني خبر صعقني: شاب ناجح من جهة سوسة.. والده طبيب معروف.. نكب في ابنه.. الذي سقط من احدى سيارات "الاحتفالات" بالباك سبور.. سقط وهو يرقص فرحا.. فترك لوعة لا حاجة لوصفها.. فالخبر لا يحتاج الى تعليق..

فشيئا من الحزم يرحمكم الله.. ولنتحكم في سياراتنا واعصابنا.. حتى لا تتحول فرص الفرح مرة اخرى الى احزان.. خاصة ونحن على ابواب الصيف.. الذي كثيرا ما تنقلب فيه الافراح الى اتراح.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:46

merci holly pour le lien.

Meme question que lady go' et que sof!!!

c est dans l air du temps.

J ai assisté dans les rues,apres le BAC sport, a certains agissements
qui peuvent paraitres choquant (des filles en soutien dans la fenetre
d une voiture,des cris,des flammes,des fumigenes....) mais finalement,c
pas leurs fautes,vu que c l image que leur donne la TV tunisienne sur
le Sport (la "dakhla",les tee shirt,les flammes,fumigenes,chansons
"crues"....).

En plus ca change un peu des 5wenji (oui j ai pas trouvé de voilée dans les emoticones) que je cotoie malgré moi 7 jours sur 7 dans les rues de tunis.Aaaaah c beau la jeunesse. timide
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 12:49

bellyassine a écrit:

En plus ca change un peu des 5wenji (oui j ai pas trouvé de voilée dans les emoticones) que je cotoie malgré moi 7 jours sur 7 dans les rues de tunis

les voilées ne manifestent que sur ordre des barbus, comme pour réclamer le retour de la polygamie.......


sinon, c'est abusé, dans les 9nannou city, les petits se croient tout permis et foutent la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 13:00

El_Manchou a écrit:
bellyassine a écrit:

En plus ca change un peu des 5wenji (oui j ai pas trouvé de voilée dans les emoticones) que je cotoie malgré moi 7 jours sur 7 dans les rues de tunis

les voilées ne manifestent que sur ordre des barbus, comme pour réclamer le retour de la polygamie.......


sinon, c'est abusé, dans les 9nannou city, les petits se croient tout permis et foutent la merde !

c vrai que c abusé,mais laissons les vivres leurs jeunesse comme bon leur sembles!!!
Qu ils ne regrettent pas apres de ne pas avoir pu s amuser lors de leurs années lycée,parce que apres,fini,stop,basta...ils commencent a voir des responsabilités et ca devient dur(voir impossible) de faire les memes choses que tu faisais au lycée.


Moi,par ex,eleve studieux et modele( lol! ) a l epoque,je regrette de ne pas m etre amusé et de ne pas avoir fait de conneries,parce que maintenant,vis a vis de la societé et de nous memes,on a des responsabilités qu on doit assumés,alors qu a l adolescence,tout est permis(tant que ca ne depasse pas le cadre juridique).
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 13:01

Moi aussi.
ils m'énervent ces petits morveux qui se la jouent "Beverly Hills".
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 13:05

bellyassine a écrit:
El_Manchou a écrit:
bellyassine a écrit:

En plus ca change un peu des 5wenji (oui j ai pas trouvé de voilée dans les emoticones) que je cotoie malgré moi 7 jours sur 7 dans les rues de tunis

les voilées ne manifestent que sur ordre des barbus, comme pour réclamer le retour de la polygamie.......


sinon, c'est abusé, dans les 9nannou city, les petits se croient tout permis et foutent la merde !

c vrai que c abusé,mais laissons les vivres leurs jeunesse comme bon leur sembles!!!
Qu ils ne regrettent pas apres de ne pas avoir pu s amuser lors de leurs années lycée,parce que apres,fini,stop,basta...ils commencent a voir des responsabilités et ca devient dur(voir impossible) de faire les memes choses que tu faisais au lycée.


Moi,par ex,eleve studieux et modele( lol! ) a l epoque,je regrette de ne pas m etre amusé et de ne pas avoir fait de conneries,parce que maintenant,vis a vis de la societé et de nous memes,on a des responsabilités qu on doit assumés,alors qu a l adolescence,tout est permis(tant que ca ne depasse pas le cadre juridique).

avec tes 87 ans je te comprends parfaitement chmeta
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 13:07

The Thing a écrit:
bellyassine a écrit:
El_Manchou a écrit:
bellyassine a écrit:

En plus ca change un peu des 5wenji (oui j ai pas trouvé de voilée dans les emoticones) que je cotoie malgré moi 7 jours sur 7 dans les rues de tunis

les voilées ne manifestent que sur ordre des barbus, comme pour réclamer le retour de la polygamie.......


sinon, c'est abusé, dans les 9nannou city, les petits se croient tout permis et foutent la merde !

c vrai que c abusé,mais laissons les vivres leurs jeunesse comme bon leur sembles!!!
Qu ils ne regrettent pas apres de ne pas avoir pu s amuser lors de leurs années lycée,parce que apres,fini,stop,basta...ils commencent a voir des responsabilités et ca devient dur(voir impossible) de faire les memes choses que tu faisais au lycée.


Moi,par ex,eleve studieux et modele( lol! ) a l epoque,je regrette de ne pas m etre amusé et de ne pas avoir fait de conneries,parce que maintenant,vis a vis de la societé et de nous memes,on a des responsabilités qu on doit assumés,alors qu a l adolescence,tout est permis(tant que ca ne depasse pas le cadre juridique).

avec tes 87 ans je te comprends parfaitement chmeta

ya blid!!!

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 13:10

Oui, attention, c'est papy Belly qui vous parle !!!

Non,mais franchement... tu veux t'amuser, tu vas t'amuser avec tes potes chez toi
Tu ne viens pas -au mieux- faire chier les autres qui ont autre chose à foutre, ou -au pire- les mettre en danger par ton comportement irresponsable.

Moi, les écervelés, ça me fous en rogne. Et ça me donne même envie d'être violente. C'est dire.

Et ce n'est pas parce que je n'aime pas que les gens s'amusent ou que je n'aime pas m'amuser moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 13:15

tchen'tchina a écrit:
Oui, attention, c'est papy Belly qui vous parle !!!

Non,mais franchement... tu veux t'amuser, tu vas t'amuser avec tes potes chez toi
Tu ne viens pas -au mieux- faire chier les autres qui ont autre chose à foutre, ou -au pire- les mettre en danger par ton comportement irresponsable.

Moi, les écervelés, ça me fous en rogne. Et ça me donne même envie d'être violente. C'est dire.

Et ce n'est pas parce que je n'aime pas que les gens s'amusent ou que je n'aime pas m'amuser moi-même Smile

oui bon,là chui d accord.Y a des limites,et j ai jamais dis le contraire.

Maintenant toi,un rien t enerve et un rien t amuse.Donc t pas une reference. boudeur chmeta
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 13:17

Un rien m'énerve plus qu'un rien ne m'amuse. Soyaons quand même honnête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 14:20

Je trouve qu'une jeunesse pareille vaut mieux qu'une jeunesse qui ne sait s'eclater qu'avec de la biere et du vodka !
Et les reaction negatives sont normales : c'est par instinct qu'on envie la jeunesse de pouvoir se marrer alors que nous on reste ici a dicuter sans rien faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 15:00

je viens de voir la video et je me demande si pour le bac sport ils ont fait tant de brouhaha, que feront ils lorsqu'ils réussieront au bac? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 15:15

El_Manchou a écrit:
dans les 9nannou city,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 15:15

The Thing a écrit:
je viens de voir la video et je me demande si pour le bac sport ils ont fait tant de brouhaha, que feront ils lorsqu'ils réussieront au bac? Rolling Eyes

LA REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 15:16

Holy Trousers a écrit:
Je trouve qu'une jeunesse pareille vaut mieux qu'une jeunesse qui ne sait s'eclater qu'avec de la biere et du vodka !

t'inquiète pas, la vodka et la bière sont présentes juste après les épreuves et ils roulent tous bourrés.
il ne faut pas oublier aussi qu'il y a eu des morts dans ces histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 15:18

asdrubaal a écrit:
The Thing a écrit:
je viens de voir la video et je me demande si pour le bac sport ils ont fait tant de brouhaha, que feront ils lorsqu'ils réussieront au bac? Rolling Eyes

LA REVOLUTION !!!

et puis quoi encore?! une manifestation pour libérer la palestine? geek
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime14/5/2008, 22:14

ouais bof, ça se passe UNE fois l'an, on ne va pas faire de chichi pour ça punaise! y a que le mot "interdit" qu'on entend partout, c'est con, c'est débile, c'est superficiel, c'est tout ce que vous voulez, mais ils le font une fois dans toute leur vie(je ne compte pas le redoublants :p

et sinon, pour les morts, ben y en a à n'importe quelle manifestation sportive ou culturelle, 15 morts sur une population de 10M s'pas beaucoup << (je dis ça parce qu'ils sont seuls responsables de leurs actes, z'ont qu'à faire attention :-/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime15/5/2008, 00:59

N'empeche quand je vois ces jeunes gosses de riches (meme pas le bac mais voitures decapotables et thune pour achter tout leur bazard) et le reste de la population qui a du mal a boucler leur fin de mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F'dhaya7 el Bac sport ! Empty
MessageSujet: Re: F'dhaya7 el Bac sport !   F'dhaya7 el Bac sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F'dhaya7 el Bac sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport et Corruption: Quand Hannibal TV denonce un secret de Polichinelle
» Quels sport pratiquez vous ??
» Scandale dans le monde du sport automobile
» Le Triathlon En Tunisie, Le Sport Olympique de la pure endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser