Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon nouvel amour digital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon nouvel amour digital Empty
MessageSujet: Mon nouvel amour digital   Mon nouvel amour digital Icon_minitime14/5/2008, 11:57

Dernierement j'ai passé enormement de temps a essayer de reetablir la connection entre mon Xbox 360 et mon PC.

Pour diverses raisons Windows Media Player 11, ainsi que xbox 360 ne sont pas tout a fait optimaux pour "streamer" d'autres formats media que ceux qui sont natifs a microsoft.

Le probleme deviens encore plus grave des que, meme si on reusit a jouer des fichiers divx par exemple sur le PC on n'y arrivera pas sur le Xbox ou sur la Nintendo Wii car ces consolles ne permettent pas l'installation de codecs autres que ceux qui sont licenciees pas microsoft.

Finalement la ou microsoft me casse vraiment les pieds c'est que pour streamer du PC a la consolle on dois avoir au meillieur Windows XP Media center, au pire Windows XP SP2 avec windows media player 11 qui a une tendance a commetre un suicude des que tu sautes trop rapidement etre les fichiers media sur ton PC.

En gros un trees gros casse tete (pieds et couilles aussi) a reussir a tout faire.

Et finalement je suis tombé sur cette petite merveille Tversity.

Un programe gratuit (100% gratos meme pas une tentative d'installer une toolbar !!) et qui en plus mets en place un serveur media qui:
1- transcode automatiquement et en temps reel de n'importe quel format pour.
2-N'importe quel vehicule de media que ce soit une xbox 360, une PS3 une nintendo Wii, PSP, Nintendo DS ou un autre centre media et meme support pour bluetooth et Windows Mobile 5 et 6.

Hier j'ai regardé un episode de naruto sur mon telephone portable. Le fichier etait transcodé en temps reel et "streamé" par bluetooth.

Voila pour ceux qui veulent avoir acces a tout leur medias sur plusieurs mediums en meme temps et de facon illimité je conseille vivement Tversity rock attitude

P.S: non je ne travaille pas pour eux et non ils ne me payent pas pour ecrire ca khobziste
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Mon nouvel amour digital Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amour digital   Mon nouvel amour digital Icon_minitime14/5/2008, 12:09

Cool Very Happy
Mais Micro$oft constitue un vrai danger pour l'avenir du monde informatique. Tous ces monopoles, rachats, droits d'auteur, licences ca me fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel amour digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l amour a t il un age??
» Qui fait le plus l'amour ?
» l'amour pas la guerre
» Les mots d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Sciences et Technologies :: Informatique & Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser