Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aidons-nous les uns les autres!

Aller en bas 
+9
asdrubaal
Hyperion
Phidias
Holy Trousers
Shad' Ow
El_Manchou
tchen'tchina
Kouta
Gling*Glo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 13:03

Aidez-moi, autrement dit! mbawwez

Je souffre (oui je souffre khatini ) d'affreuses migraines mbawwez
J'ai beau avaler des cachets ... J'ai beau rester dans le noir ... j'ai beau faire en sorte d'être dans le silence le plus complet : Rien y fait mbawwez

D'après le doc, c'était sensé passer ... mais le fait est que ma migraine et moi, on ne forme plus qu'un mbawwez
Je suis juste droguée aux cachets à présent pas_d'humeur

Alors si quelqu'un a un truc ... je suis open à toutes propositions, du moment qu'on m'ouvre pas le crâne mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 13:03

prends des dolipranes koi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 13:08

J'ai pris du doliprane, de l'ibuprofene, des dafalgans, des neurofen ... rien, nothing, wallou pale

Me reste plus qu'à souffrir (j'insiste bien sur la souffrance que j'endure khatini ) en silence Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 13:14

moi qd j'ai une vraie migraine, je sais que rien n'y fait ...
Je me contente de patienter, au lit, volets fermés et dans le silence... en essaytn de controler ma respiration pour éventuellement réussir à m'endormir.

sinon, il y a bien le truc du point d'acupuncture entre les deux sourcils ... qui marche pour les maux de tête... mais je suis un peu sceptiique en cas de migraine...

en tout cas, patience et courage ....
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 13:19

tu prends un citron, tu le coupes en deux, tu prends une moitié que tu piques avec une fourchettes, tu mets le citron du côté pulpeux sur un feu doux, tu attends que ça se refroidisse, et tu applique sur les 2 côtés de ton front, tu verras : dharba dharba !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 14:29

moi je dis, le soleil te fera du bien leu leu leu
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 14:43

Shad' Ow a écrit:
moi je dis, le soleil te fera du bien leu leu leu
Au contraire, le soleil ne fera qu'empirer les choses.
Glin glo tu devrais pas y penser c'est tout, ou aller dodomifier. Il y a aussi uen autre methode remz mais je ne le dirais pas en public remz
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 14:44

Glin: tue un Chat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 14:50

Holy Trousers a écrit:
Il y a aussi uen autre methode remz mais je ne le dirais pas en public remz
oui j'ai pensé à la même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:03

Phidias a écrit:
Holy Trousers a écrit:
Il y a aussi uen autre methode remz mais je ne le dirais pas en public remz
oui j'ai pensé à la même Twisted Evil
chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:09

tchen'tchina a écrit:
moi qd j'ai une vraie migraine, je sais que rien n'y fait ...
Je me contente de patienter, au lit, volets fermés et dans le silence... en essaytn de controler ma respiration pour éventuellement réussir à m'endormir.

sinon, il y a bien le truc du point d'acupuncture entre les deux sourcils ... qui marche pour les maux de tête... mais je suis un peu sceptiique en cas de migraine...

en tout cas, patience et courage ....

Oui, c'est ce que je fais depuis jeudi ... ça passe, puis ça revient pale C'est vraiment exasperant, mais faut ce qu'il faut Neutral


El Manchou ... Le coup du citron, je le connaissais pas heu

Djette ... Le soleil me tue la tête en ce moment ... Jte jure, c'est infernal... J'ai meme pas pu profiter des beaux jours et du long week end à cause de ces migraines Sad Mais demain, retour au boulot et obligation d'affronter la lumiere, ça craint quoi Sad

Euh ... C'est quoi l'autre méthode qu'on doit pas dire en public khatini J'ai beau me creuser la tête (aïe!), je vois pas woh

KatKout ... Ija Houni que je t'arrache un poil de nez MDR ... Rien que d'y penser ça va deja mieux MDR
( Sad )

Reste plus qu'à re-re-re-re-re-dodoter dans le noir et le silence Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:27

J'ai lu quelque part que la migraine peut etre le symptome d'un mal être, comme par exemple quand on est dans une situation difficile et qu'on doit choisir. En gros il faut peut être chercher les causes de la migraine et les régler, c'est peut etre plus efficace que de vouloir masquer les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:38

Je suis le mal-être en personne hihi Le Spleen, c'est Moi MDR

Plus sérieusement, parait que le stress et l'angoisse sont deux facteurs essentiels ... Et je suis de nature stressée et angoissée (à mort) ... Mais c'est pas nouveau heu
Par ailleurs, il parait qu'un changement aussi pourrait provoquer ces migraines ... et ça, ça pourrait coller, étant donné que j'ai changé du tout au tout (point de vue prof. en tout cas).

De plus, si je me base sur ce que j'ai lu, je devrais arrêter le café mbawwez et les agrumes mbawwez Tout ce que j'aime quoi mbawwez C'est nul la vie mbawwez


Dernière édition par Gling*Glo le 12/5/2008, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:43

Gling*Glo a écrit:
Je suis le mal-être en personne hihi Le Spleen, c'est Moi MDR

Plus sérieusement, parait que le stress et l'angoisse sont deux facteurs essentiels ... Et je suis de nature stressée et angoissée (à mort) ... Mais c'est pas nouveau heu
Par ailleurs, il parait qu'un changement aussi pourrait provoquer ces migraines ... et ça, ça pourrait coller, étant donné que j'ai changé du tout au tout (point de vue prof. en tout cas).

De plus, si je me base sur ce que j'ai lu, je devrais arrêté le café mbawwez et les agrumes mbawwez Tout ce que j'aime quoi mbawwez C'est nul la vie mbawwez

C'est sur que c'est le stress et l'angoisse qui te donnent cette migraine. Essaie d'agir la dessus, car de toutes manière c'est désagréable de vivre avec.
Parfois il faut faire des choix de vies pour vivre moins stressé, dans le choix du métier par exemple. Ou au jour le jour en s'organisant à l'avance pour ne pas faire les choses à la dernière minute. Je ne te connais pas bien donc je parle dans l'absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:46

Gling*Glo a écrit:
Euh ... C'est quoi l'autre méthode qu'on doit pas dire en public khatini J'ai beau me creuser la tête (aïe!), je vois pas woh


justement, l'autre méthode c'est pas au niveau de la tête qu'il faut agir geek
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:51

Phidias a écrit:
Gling*Glo a écrit:
Euh ... C'est quoi l'autre méthode qu'on doit pas dire en public khatini J'ai beau me creuser la tête (aïe!), je vois pas woh


justement, l'autre méthode c'est pas au niveau de la tête qu'il faut agir geek

en général on pretexte une migraine pour pas faire l'autre méthode khatini
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:53

fume un splif ? ou trouve de l'opuim ....

franchement c'est la seule option qui reste apres le tour des medicaments et des citrons de Manchou lol! .

comme ca tu ne seras pas consciente de la migraine au moins.... c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:54

Phidias a écrit:
Gling*Glo a écrit:
Euh ... C'est quoi l'autre méthode qu'on doit pas dire en public khatini J'ai beau me creuser la tête (aïe!), je vois pas woh


justement, l'autre méthode c'est pas au niveau de la tête qu'il faut agir geek

C'est chomage technique pour une durée indeterminée chmeta

Supra ... Le problème est que je suis stressée de nature et j'ai opté pour une vie prof. plus "calme" on va dire. Je suis nerveuse sans la moindre raison en fait, mais bon c'est quelque chose que j'apprends a canalyser chaque jour ... et y a des périodes où ça marche, d'autres pas. Mais j'ai jamais fait face a de telles migraines.

Quoi qu'il en soit, je prefere que ce soit le stress plutot qu'un problème plus "profond" et donc, physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 15:57

Gling*Glo a écrit:
Phidias a écrit:
Gling*Glo a écrit:
Euh ... C'est quoi l'autre méthode qu'on doit pas dire en public khatini J'ai beau me creuser la tête (aïe!), je vois pas woh


justement, l'autre méthode c'est pas au niveau de la tête qu'il faut agir geek

C'est chomage technique pour une durée indeterminée chmeta

Supra ... Le problème est que je suis stressée de nature et j'ai opté pour une vie prof. plus "calme" on va dire. Je suis nerveuse sans la moindre raison en fait, mais bon c'est quelque chose que j'apprends a canalyser chaque jour ... et y a des périodes où ça marche, d'autres pas. Mais j'ai jamais fait face a de telles migraines.

Quoi qu'il en soit, je prefere que ce soit le stress plutot qu'un problème plus "profond" et donc, physique.

si tu dis que tu viens de changer de vie, attend que ça rentre dans l'ordre, ça fait pleins de choses nouvelles à gérer. quand tu aura trouvé ton régime de croisière ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 16:01

Gling*Glo a écrit:

Alors si quelqu'un a un truc ... je suis open à toutes propositions, du moment qu'on m'ouvre pas le crâne mbawwez


hihi hihi hihi



Bon, plus sérieusement, il y a des raisons pour ces maux de tetes chroniques ( je suis déjà passé par là) :

- Probléme de vision, il te faut des lunettes...
- Probléme d'addiction : café, cigarettes, alcool drogue que tu ne prends plus, mais ça ne doit pas durer très très longtemps
- Probléme de nourriture, elle n'est pas très équilibrée, consulte un nutrissionniste
- T'as un cancer au niveau du cerveau, est-ce que tu peux me filer 1000 € chmeta ( b3id echcharr tof tof tof )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 16:13

j't'ai pas proposé d'aller te griller sous le soleil hihi

mais sincèrement, j'ai eu des migraines chroniques et je me suis enfermée dans le silence et l'obscurité, et ça m'a mené à un état quasi-dépressif, donc.. :-/

te forcer et sortir prendre l'air un peu, ça peut aider...

m'enfin, allez! sinon farfouille dans le stock de Go' pour "l'autre méthode" ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 18:26

Gling*Glo a écrit:
Phidias a écrit:
Gling*Glo a écrit:
Euh ... C'est quoi l'autre méthode qu'on doit pas dire en public khatini J'ai beau me creuser la tête (aïe!), je vois pas woh


justement, l'autre méthode c'est pas au niveau de la tête qu'il faut agir geek

C'est chomage technique pour une durée indeterminée chmeta

Supra ... Le problème est que je suis stressée de nature et j'ai opté pour une vie prof. plus "calme" on va dire. Je suis nerveuse sans la moindre raison en fait, mais bon c'est quelque chose que j'apprends a canalyser chaque jour ... et y a des périodes où ça marche, d'autres pas. Mais j'ai jamais fait face a de telles migraines.

... tu confirmes donc.

Tu sais, c'est la période des embauches en ce moment. Et même avec un produit générique, ça fait du bien.

... happy
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime12/5/2008, 18:51

asdrubaal a écrit:
fume un splif ? ou trouve de l'opuim ....

franchement c'est la seule option qui reste apres le tour des medicaments et des citrons de Manchou lol! .

comme ca tu ne seras pas consciente de la migraine au moins.... c'est deja ca

si la crise est trop aigue ... pourquoi pas.
Asdru a raison, ce n'est pas qu'une boutade potache.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime13/5/2008, 03:41

Gling*Glo a écrit:
Aidez-moi, autrement dit! mbawwez

Je souffre (oui je souffre khatini ) d'affreuses migraines mbawwez
J'ai beau avaler des cachets ... J'ai beau rester dans le noir ... j'ai beau faire en sorte d'être dans le silence le plus complet : Rien y fait mbawwez

D'après le doc, c'était sensé passer ... mais le fait est que ma migraine et moi, on ne forme plus qu'un mbawwez
Je suis juste droguée aux cachets à présent pas_d'humeur

Alors si quelqu'un a un truc ... je suis open à toutes propositions, du moment qu'on m'ouvre pas le crâne mbawwez


cafés bien serrés ( si ton doc ne te donne po de migwell ou apparents puise la cafeine ailleurs en plus c un diuritik de choix )
Padma 28 ( ki est suisse ) ou des comprimés pour courbatures musculaires avec un apport de camphre ça à l'air luffok mais ça marche ce truc ! !
une poche de glaçon sur la partie ki s'arrache
ta zik préférée khatini
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime13/5/2008, 03:46

Phidias a écrit:
Gling*Glo a écrit:
Phidias a écrit:
Gling*Glo a écrit:
Euh ... C'est quoi l'autre méthode qu'on doit pas dire en public khatini J'ai beau me creuser la tête (aïe!), je vois pas woh


justement, l'autre méthode c'est pas au niveau de la tête qu'il faut agir geek

C'est chomage technique pour une durée indeterminée chmeta

Supra ... Le problème est que je suis stressée de nature et j'ai opté pour une vie prof. plus "calme" on va dire. Je suis nerveuse sans la moindre raison en fait, mais bon c'est quelque chose que j'apprends a canalyser chaque jour ... et y a des périodes où ça marche, d'autres pas. Mais j'ai jamais fait face a de telles migraines.

... tu confirmes donc.

Tu sais, c'est la période des embauches en ce moment. Et même avec un produit générique, ça fait du bien.

... happy



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ce n'est que maintenant que j'ai compris le truc de chomage et de produits generiques chmeta chmeta


...


remz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons-nous les uns les autres! Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous les uns les autres!   Aidons-nous les uns les autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons-nous les uns les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mois de la Mediocrite et autres histoires droles
» Et les autres ?
» zitouna est pour les vrai tunisiens et pas les autres
» mettre un preservatif en video et d'autres trucs
» Manipulations via Facebook au profit d'Ennahda et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser