Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Coin des Fans de Séries TV

Aller en bas 
+3
Ghoul
Gling*Glo
Shad' Ow
7 participants
AuteurMessage
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Coin des Fans de Séries TV Empty
MessageSujet: Le Coin des Fans de Séries TV   Le Coin des Fans de Séries TV Icon_minitime2/5/2008, 22:34

Pour blablater des différentes Séries TV et par la même occasion, connaitre plus ou moins les séries préférées de tout un chacun :p

Alors...
je ne sais pas où poster ça.. mais je me demandais où est-ce que je pourrai trouver des morceaux que j'écoute dans des épisodes de certaines séries pas forcément connues... scratch

Par exemple, j'ai flashé sur un titre dans l'épisode "le voile du moine" de "Mysterious Ways", dont le refrain était "what a beautiful piece of heartache..".. et ça sonnait plutot "gospel"..
Pareil, dans la même série, l'épisode "tout est dans la tête" (it's all in the head), le titre de fin, j'ai oublié les paroles :-/
Le Coin des Fans de Séries TV Cast

il y a aussi un titre que j'ai écouté dans un épisode de Bones.... celui que Temperence et Booth chantonnaient ensemble.. dans un épisode que j'ai oublié (je le retrouverai sûrement scratch )
sinon en général, j'aime la B.O de Bones.. et pas que la B.O timide
Le Coin des Fans de Séries TV Bones


Pour terminer, quelqu'un connait la série Eurêka?

Le Coin des Fans de Séries TV Eureka_serie_club_3

c'est une série de science-fiction à l'humour mordant.. j'ai désespéré en croyant qu'elle se limitait à une seule saison (qui est passée sur SérieClub).. mais y a une deuxième saison et une troisième est en cours d'après Wikipédia
cheers

Vous l'avez compris, je suis plutot séries policières/science-fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Coin des Fans de Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Fans de Séries TV   Le Coin des Fans de Séries TV Icon_minitime5/5/2008, 21:36

Citation :
sinon en général, j'aime la B.O de Bones.. et pas que la B.O timide
Le Coin des Fans de Séries TV Bones

Je partage ton opinion quant à la série ... et au reste (et quel reste!) ange
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Coin des Fans de Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Fans de Séries TV   Le Coin des Fans de Séries TV Icon_minitime24/9/2008, 11:32

On va essayer de dépoussiérer ce post Razz


mon dernier coup de coeur séries, pour "Life on Mars"
Le Coin des Fans de Séries TV User1310


C'est une série de la BBC, elle raconte l'histoire d'un inspecteur à manchester qui, suite à un accident de route, se retrouve dans le passé, exactement en 1973, exerçant le même métier.

C'est une série très bien faite : des enquêtes policières à chaque épisode avec comme fil conducteur le personnage principal qui cherche à comprendre ce qu'il fait là, un humour très british, un côté rétro très soigné, et bien sur la musique d'époque, probablement la meilleure musique qu'ait produite la Grande Bretagne.


il n'y a que deux saisons, la première vient de se terminer sur NRJ12, ça sera rediffusé probablement, sinon c'est dispo chez les gravistes de tunis.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Coin des Fans de Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Fans de Séries TV   Le Coin des Fans de Séries TV Icon_minitime24/9/2008, 12:40

Ya enfin les nouvelles saisons qui arrivent avec les premiers épisodes de HOW I MET YOUR MOTHER , SMALLVILLE, HEROES par contre DESPERATE HOUSEWIVES et GREY'S sont à la traine pour le moment Sad wub
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Coin des Fans de Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Fans de Séries TV   Le Coin des Fans de Séries TV Icon_minitime24/9/2008, 14:02

Moi ma préféré c'est LOST, une exceptionnelle j'attends passionnément la 5ème saison, aussi Prison Break pas mal, Heroes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Coin des Fans de Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Fans de Séries TV   Le Coin des Fans de Séries TV Icon_minitime24/9/2008, 14:09

pourquoi grey's anatomy est a la traine?? c'est par rapport aux nouvelles saisons??

En tout cas,dans ma liste de series preferes se trouvent en premier lieu grey's anatomy et nip/tuck...
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Coin des Fans de Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Fans de Séries TV   Le Coin des Fans de Séries TV Icon_minitime24/9/2008, 18:06

J'attends la nouvelle saison de Weeds et de 30 Rock yopla
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Coin des Fans de Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Fans de Séries TV   Le Coin des Fans de Séries TV Icon_minitime3/10/2008, 11:22

bellyassine a écrit:
pourquoi grey's anatomy est a la traine?? c'est par rapport aux nouvelles saisons??

En tout cas,dans ma liste de series preferes se trouvent en premier lieu grey's anatomy et nip/tuck...

ça y est pour Grey's il y a eu 2 episodes en un, la saison a tre sbien commencé et pour desperate il y a le 1 de dispo. j'ai regardé un peu Weeds saison 1 je n'ai rien trouvé de bien génial surtout niveau dialogues...

J'ai vu un article dans le monde diplomatique au sujet d'une série en Turquie qui fait un tabac car il met en avant un couple musulman égalitaire et qui du coup influence les femmes turques à etre plus d'exigences dans leur vie amoureus
e.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin des Fans de Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Fans de Séries TV   Le Coin des Fans de Séries TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Fans de Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series TV en Images
» Mechants au Cinema (ou Series Tv)
» Bonnes nouvelles pour les fans de Nokia
» coin guitaristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser