Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Empty
MessageSujet: La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne   La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Icon_minitime29/4/2008, 11:58

Nous avons d'un côté une mère : Radhia Nasraoui, avocate qui crie sur tous les toits que la police la harcèle sans raisons, fait fuir sa clientèle, l'empêche de travailler.......
Nous avons de l'autre côté : Hamma Hammami, communiste marxiste-léniniste agitateur multi-récidiviste et qui était en cavale depuis des années, donc en gros il est chômeur et n'a quasiment jamais vraiment travaillé de sa vie.

Expliquez-moi comment ces personnes ont pu envoyer leur progéniture dans les meilleures universités et écoles à l'étranger ?

Soit ils ont gagné au loto, soit ils ont des amis fortunés.............soit ils sont agitateurs professionnels dans le seul but de racketter le gouvernement tunisien, et soutirer des $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Empty
MessageSujet: Re: La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne   La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Icon_minitime29/4/2008, 13:52

El_Manchou a écrit:
Nous avons d'un côté une mère : Radhia Nasraoui, avocate qui crie sur tous les toits que la police la harcèle sans raisons, fait fuir sa clientèle, l'empêche de travailler.......
Nous avons de l'autre côté : Hamma Hammami, communiste marxiste-léniniste agitateur multi-récidiviste et qui était en cavale depuis des années, donc en gros il est chômeur et n'a quasiment jamais vraiment travaillé de sa vie.

Expliquez-moi comment ces personnes ont pu envoyer leur progéniture dans les meilleures universités et écoles à l'étranger ?

Soit ils ont gagné au loto, soit ils ont des amis fortunés.............soit ils sont agitateurs professionnels dans le seul but de racketter le gouvernement tunisien, et soutirer des $$$


1. Je sais que lui a déja vendu des livres
2. C pas parcequ'on est pauvre qu'on ne peux pas envoeyr ses enfants étudier en Europe
3. Qui t'as dit qu'ils n'ont pas de relations qui leur permettent d'envoyer leur fils à l'étranger?
4. T'as très mal choisi ces "pseudo-opposants" car ces deux là sont les plus crédibles en tunisie....
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Empty
MessageSujet: Re: La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne   La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Icon_minitime29/4/2008, 17:09

bon, je vais fermer ma gueule, surtout que je t'en ai parlé, je risque de déballer tout les gros mots que j'ai appris au collège, et il y en a beaucoup ...

mafamma ken ennes el watya bech tejbed la vie privée des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Empty
MessageSujet: Re: La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne   La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Icon_minitime29/4/2008, 17:28

Lady Godiva a écrit:
bon, je vais fermer ma gueule, surtout que je t'en ai parlé, je risque de déballer tout les gros mots que j'ai appris au collège, et il y en a beaucoup ...

mafamma ken ennes el watya bech tejbed la vie privée des gens ...
woh
Elle a raison ...
woh
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Empty
MessageSujet: Re: La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne   La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Icon_minitime29/4/2008, 17:41

j'ai toujours raison Rock attitude 2

timide
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Empty
MessageSujet: Re: La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne   La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Icon_minitime29/4/2008, 17:54

Lady Godiva a écrit:
j'ai toujours raison Rock attitude 2

timide
MDR mela mguerb3a MDR

Message de la modération: Veuillez éviter toute provocation, hors-sujet et tout propos diffamatoire.
Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Empty
MessageSujet: Re: La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne   La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La désinformation de la pseudo-opposition Tunisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser