Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Immaculée conception à Sousse

Aller en bas 
+20
asdrubaal
H.L
Krishna's Child
tun-68
Che_Guevara
The_Acro_bat
Datura
Hyperion
artistou
Zapp
TunisianMan
OverDrive
Shad' Ow
Kouta
sof
tchen'tchina
Phidias
Holy Trousers
Max
Kahéna
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 19:30

Alors je ne sais pas si l'article a déjà été posté j'ai cherché là ,j 'ai reçu ça tt à l'heure, ça a dû faire un buzz sur le net tun. C'est vraiment n'importe quoi!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 19:41

Tunisie Telecom devrait etre poursuivie pour non assistance a personne en danger


(voici un resultat flagrant de la frustration sexuelle due a l'abstinence avant le mariage)
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 19:42

Ca doit etre une blague MDR
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 19:51

scratch scratch scratch

Si cette histoire est vraie, c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 19:58

Putain c'est qd même bien elle-même qui s'est dépucelé !!!

le viol, à ma connaissance, c'est qd qq'1 t'oblige à avoir un rapport sexuel, sous contrainte phyisque ou morale.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 20:02

tchen'tchina a écrit:
Putain c'est qd même bien elle-même qui s'est dépucelé !!!

le viol, à ma connaissance, c'est qd qq'1 t'oblige à avoir un rapport sexuel, sous contrainte phyisque ou morale.
Exactement !
chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 20:08

Elle n'a pas racroché et en même temps elle s'est auto-déflorée. Difficile de passer pour une victime. Beaucoup de femmes auraient aimé être ainsi violées. Qu'elle aille en prison goûter au baton du maton pour apprendre à prendre ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 21:04

c'est une histoire ridicule et ça serait vraiment hallucinant qu'il y ait tout ce débat autour.
La fille s'est masturbé et s'est défloré toute seule point barre. Le mec n'y est pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 21:20

L'Histoire est ridicule.
Le Reporter est ridicule, en parlant de "charia" (en tunisie).


pfff
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 21:30

loool lol loooooooolllll loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll MDR



*c'est tout ce qu'elle trouve à dire avant de sortir en claquant la porte.. mella ro93a! quand est-ce qu'on va apprendre à assumer la responsabilité(*) de nos actes!!!!!!!!!!!!!!... *

(*) chouf hakel responsabilité!!!! *mouahaha, tout compte fait, wa ajhachèt bel boukè2! .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 21:36

ah, un truc HS ptet' : on ne peut pas parler d'immaculée conception dans ce cas.. je veux dire, ce n'est pas vraiment l'expression adéquate à utiliser (y a pas eu conception, et c'est loin d'etre immaculé chmeta )

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 22:02

Ce qui est intriguant c'est sa perte de la virginité :S ...ça doit etre une question de pression familiale mais quand meme je me demande comment elle va pouvoir témoigner, révéler des détails si intimes devant un juge!C'est quand meme trop contradictoire.Pour ce qui est des procès dûs au virtuel il y en a bien eu un dans je ne sais plus quel pays européen car un internaute avait reussi à voler des personnages évolués de Warcraft (ou un jeu similaire j'ai oublié) à un autre internaute
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 22:42

Kahéna a écrit:
Ce qui est intriguant c'est sa perte de la virginité :S ...ça doit etre une question de pression familiale mais quand meme je me demande comment elle va pouvoir témoigner, révéler des détails si intimes devant un juge!C'est quand meme trop contradictoire.Pour ce qui est des procès dûs au virtuel il y en a bien eu un dans je ne sais plus quel pays européen car un internaute avait reussi à voler des personnages évolués de Warcraft (ou un jeu similaire j'ai oublié) à un autre internaute
Suspect
aywach, je vais faire mon Bélier chmeta
ce n'est pas intrigant de perdre sa virginité en introduisant n'importe quel truc dans le machin un peu trop fort. par conséquent, c'est elle qui s'est elle-meme dépucelée, winou le gars dans tout ça, c'est tout comme les mecs qui bandent et laissent trainer leurs mains dans la rue sur les fesses des filles en prétendant qu'ils n'y sont pour rien et que ce sont les filles la tentation extreme (mseken!)
pour ce qui est du virtuel, mais peut-on "violer" bon Dieu quelqu'un de "réel" "virtuellement"?.. il lui a fait une séance d'hypnose à distance?
eeeet suppooosons, que de par ses dicussions "chaudes", il lui a fait "perdre la raison", elle était CONSENTANTE! j'crois que personne n'est obligé de rester accroché au tel à écouter ce qu'il ne veut pas écouter.

mais quand est-ceeee qu'on apprendraaaaa à s'asssuuuuuumeeeer *wooowh* ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 22:56

Bélékchi el Vibreur ?

(les Nokia 3310 féhom Vibreur 9wéy)
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime25/4/2008, 23:52

Kouta a écrit:
Bélékchi el Vibreur ?

(les Nokia 3310 féhom Vibreur 9wéy)
J'avais une idée similaire mais je n'osais pas la dire au risque de déflorer quelqu'un chmeta

Je vais faire gaffe à ne pas faire de créneau trop sexy en voiture geek
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime26/4/2008, 00:21

Kahéna a écrit:
Ce qui est intriguant c'est sa perte de la virginité :S ...ça doit etre une question de pression familiale mais quand meme je me demande comment elle va pouvoir témoigner, révéler des détails si intimes devant un juge!C'est quand meme trop contradictoire.Pour ce qui est des procès dûs au virtuel il y en a bien eu un dans je ne sais plus quel pays européen car un internaute avait reussi à voler des personnages évolués de Warcraft (ou un jeu similaire j'ai oublié) à un autre internaute

aux Etats Unis, il y a eu une fille de 16 ans qui s'est suicidé à cause de harcelement sexuel par son petit ami virtuel sur msn (qui s'est averé être sa voisine)
Aucune poursuite n'est possible contre la voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime26/4/2008, 12:25

OverDrive a écrit:
Kouta a écrit:
Bélékchi el Vibreur ?

(les Nokia 3310 féhom Vibreur 9wéy)
J'avais une idée similaire mais je n'osais pas la dire au risque de déflorer quelqu'un chmeta

Je vais faire gaffe à ne pas faire de créneau trop sexy en voiture geek

MDR

behi behi, je sors

(taw njarreb el vibreur et je vous tiens au courant... ti bleeech dazzen.. hani kharjaaaeuuu chmeta )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime26/4/2008, 15:29

sof a écrit:
Kahéna a écrit:
Ce qui est intriguant c'est sa perte de la virginité :S ...ça doit etre une question de pression familiale mais quand meme je me demande comment elle va pouvoir témoigner, révéler des détails si intimes devant un juge!C'est quand meme trop contradictoire.Pour ce qui est des procès dûs au virtuel il y en a bien eu un dans je ne sais plus quel pays européen car un internaute avait reussi à voler des personnages évolués de Warcraft (ou un jeu similaire j'ai oublié) à un autre internaute

aux Etats Unis, il y a eu une fille de 16 ans qui s'est suicidé à cause de harcelement sexuel par son petit ami virtuel sur msn (qui s'est averé être sa voisine)
Aucune poursuite n'est possible contre la voisine.

J'ai vu ça à la tv mais il me semble que c est la mere de la petite voisine qui s'est accusée, il n'avait pas dit que c 'était de l'harcelement sexuel mais elle l'a rendue malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime26/4/2008, 15:31

Shad' Ow a écrit:
OverDrive a écrit:
Kouta a écrit:
Bélékchi el Vibreur ?

(les Nokia 3310 féhom Vibreur 9wéy)
J'avais une idée similaire mais je n'osais pas la dire au risque de déflorer quelqu'un chmeta

Je vais faire gaffe à ne pas faire de créneau trop sexy en voiture geek

MDR

behi behi, je sors

(taw njarreb el vibreur et je vous tiens au courant... ti bleeech dazzen.. hani kharjaaaeuuu chmeta )

Mais c'est toi qui à chaque fois dit je "sors"?Pourquoi le mentionner?

Je croyais que ça voulait dire je pars de ce sujet il me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime26/4/2008, 21:26

mais nan Kahéna.. je sors avant qu'on m'expulse à coup de pieds parce que je fais le clown :p

te fâche pas calin
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime27/4/2008, 03:31

Roooh je me fache pour si peu Shadow :D ah dc c'était bien ce que j'avais cru comprendre au départ c est "je sors du topic" ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime27/4/2008, 15:34

Teva a écrit:
Parenthèse : il ne faut pas confondre "conception virginale" (de Jésus) et "immaculée conception" (de Marie)

Le titre du topic devrait être "Défloration virtuelle".

Très juste.

Toutefois, vu les remarques et développements, nous pouvons attribuer ironiquement ce titre d'Immaculée Conception à cette femme qui n'assume pas et prend une posture de victime,
immaculée conception signifiant sans tâches sans péchés,
comme pour mieux marquer sa lacheté face à (circonstance atténuante ?) la pression sociale et culturelle sur la virginité, la pureté, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime27/4/2008, 15:57

... la jeune femme en question prend justement cette (im)posture de pureté de sa part symbolisé par le concept d'immaculée conception, pour rejeter la responsabilité, donc la faute, sur l'autre, et ainsi sans se démonter évoquer un viol.
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime27/4/2008, 17:57

Teva, je crois que c'est toi qui n'a pas saisi l'ironie du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime27/4/2008, 23:27

Ayaaa je pensais pas que mon tittre allait poser autant de questions j'ai mis ça parce que je me disais que si la fille accuse un homme de l'avoir violée virtuellement et de lui avoir fait perdre sa virginité, elle allait bientot dire qu'elle était enceinte par la voie sacro sainte:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immaculée conception à Sousse Empty
MessageSujet: Re: Immaculée conception à Sousse   Immaculée conception à Sousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immaculée conception à Sousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser