Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle

Aller en bas 
+2
Hyperion
Kahéna
6 participants
AuteurMessage
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Empty
MessageSujet: Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle   Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Icon_minitime7/3/2008, 13:59

Haha j'adore ce genre d'études !


Les couples dont l'homme fait la vaisselle ont une vie sexuelle plus épanouie
NOUVELOBS.COM | 07.03.2008 | 11:35

"En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", explique un sociologue américain, co-auteur d'une étude sur le sujet.



Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une étude américaine publiée jeudi 6 mars.
"En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", a expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF).
"Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits", selon le rapport.
Or, "nous autres sociologues ne nous occupons généralement pas de cela, mais les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe" entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels, a indiqué Scott Coltrane.

Pas les enfants


Un psychologue membre du CCF, Joshua Coleman, confirme dans un commentaire publié sur le site internet que le fait de partager les tâches ménagères "est associé avec un niveau plus élevé de satisfaction matrimoniale", et "quelquefois plus de relations sexuelles aussi".
"Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique Joshua Coleman.
Mais, a-t-il mis en garde, passer plus de temps à s'occuper des enfants peut au contraire nuire à l'intimité du couple, du fait que "beaucoup de couples ont augmenté le temps passé avec leurs enfants en éliminant ou en réduisant considérablement les moments romantiques", écrit Joshua Coleman.
Cette étude sera présentée lors de la conférence annuelle du CCF le mois prochain à Chicago (Illinois, nord). (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle   Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Icon_minitime7/3/2008, 14:06

Il y a aussi autre chose, si c'est la femme qui se tape toutes les taches ménagères, pendant que monsieur regarde la télé, elle est crevée à la fin de la journée et n'a pas forcément envie de faire l'amour.
Par contre si les taches sont partagées, il y a plus de chances qu'elle soit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle   Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Icon_minitime7/3/2008, 14:15

S'il engage une domestique le ménage sera fait et il pourra trouver un palliatif si sa femme boude khatini
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle   Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Icon_minitime7/3/2008, 14:18

Moi par exemple je n' ai pas de problème de faire la vaisselle et le menage à la maison, au contraire je trouve un plaisir à le faire, avec mon ex tous les taches menager on les faisaient ensemble c'etait amusant Smile .
En plus apres le menage et la vaisselle on avaient un desir pour faire l'amour très grand et tout se passait très bien au lit après.
Donc je confirme faire la vaisselle c'est bon pour notre epanouissement sexuel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle   Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Icon_minitime7/3/2008, 14:23

Quand je fais la vaisselle c'est souvent parce qu'il y a un probleme et que je cherche quelque chose a faire de mes mains pour me defouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle   Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle Icon_minitime7/3/2008, 15:29

je bouffe dehors comme ca j'ai po a me casser les pieds ni a lui casser les siens Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites la vaisselle Messieurs pour une belle vie sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRANCE] les sujets de manchou sur la gauche
» La plus belle des contagions!
» Dites ? vous le faites combien de fois par jour ?
» Pour une fois qu'ils se font attraper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser