Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question un peu débile

Aller en bas 
+7
Max
tchen'tchina
Hyperion
bellyassine
maylatou
Krishna's Child
Zapp
11 participants
AuteurMessage
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 16:10

là où je bosse il y a un système de chauffage central, normalement il est reglé sur 22° et j'estime que c'est une température idéale.. ni trop chaud ni trop froid.

mais voilà que la secrétaire, profite de temps à autre du fait que je sois submergé par le boulot en augmentant la température à sa guise.. 25°.. 28°.. et parfois même 32°!!! sous prétexte que dehors il fait très froid! mais justement dehors il fait froid, mais nous, on est dedans! dans un immeuble, donc la température initiale devrait être suffisante quelque soient les conditions climatiques dehors. ou je me trompe???

bref, ce n'est qu'après avoir foutu le bordel dans la direction que le thermomètre n'a plus changé d'indication, c'est à dire 22°

alors je vous demande, à vous les filles, est ce pour une question biologique spécifique aux femmes qui les poussent à vouloir toujours que la température soit quasiment la même que dans un bain-maure????
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 16:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 17:06

peut-être que ta secrétaire est frileuse ..

bon éna j'aime bien quand il fait bien tiède dedans .. quand il fait bien froid dehors .. mais ché po ..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 17:44

maylatou a écrit:
peut-être que ta secrétaire est frileuse ..

bon éna j'aime bien quand il fait bien tiède dedans .. quand il fait bien froid dehors .. mais ché po ..
Rolling Eyes

ben c'est que des expériences antérieures de travail avec les femmes m'ont poussé à poser cette question.. je veux dire qu'elle n'est pas le seul cas que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 18:01

oui,je te rassure c pas la seule fille!!!
generalement les filles demandent souvent a ce que on allument le chauffage a fond dans la voiture alors qu il fait bon a l interieur!!!!

donc j irai plus vers la these hormonale,biologique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 18:42

perso j'aime pas quand il fait trop chaud. Si ta collègue est grosse dit lui que le froid fait maigrir car le corps pour se réchauffer brule les graisses. Depuis que j'ai appris ça je ne rate pas une occasion pour avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 18:44

supracrevette a écrit:
perso j'aime pas quand il fait trop chaud. Si ta collègue est grosse dit lui que le froid fait maigrir car le corps pour se réchauffer brule les graisses. Depuis que j'ai appris ça je ne rate pas une occasion pour avoir froid.


chmeta ta7founa el fazza
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 19:19

supracrevette a écrit:
perso j'aime pas quand il fait trop chaud. Si ta collègue est grosse dit lui que le froid fait maigrir car le corps pour se réchauffer brule les graisses. Depuis que j'ai appris ça je ne rate pas une occasion pour avoir froid.

elle est maigre
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 19:53

bellyassine a écrit:
oui,je te rassure c pas la seule fille!!!
generalement les filles demandent souvent a ce que on allument le chauffage a fond dans la voiture alors qu il fait bon a l interieur!!!!

donc j irai plus vers la these hormonale,biologique!!!!

wallahi behettni !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 20:09

The Thing a écrit:
supracrevette a écrit:
perso j'aime pas quand il fait trop chaud. Si ta collègue est grosse dit lui que le froid fait maigrir car le corps pour se réchauffer brule les graisses. Depuis que j'ai appris ça je ne rate pas une occasion pour avoir froid.

elle est maigre

ah ! maigre comment ? si elle est anorexique c'est normal, les anorexiques ont toujours froid car elles n'ont pas de graisse pour se réchauffer. Par contre l'anorexie c'est une maladie et on a moins de chances d'avoir des enfants sans cette belle graisse abdominale. Donc dis lui de manger et de gagner quelques kilos comme ça elle aura plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 21:42

Laughing la conne de mon bureau ne sais pas utiliser le chauffage ... donc quand il fait froit et que personne n'augmente la temperature du climatiseur elle met son gros monteau ... elle peut rester toute la journee en monteau ....

Quad je vous dit que je n'ai jamais vu un etre aussi con ... je ne plaisante pas !!
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime21/2/2008, 23:59

Raël a écrit:
Laughing la conne de mon bureau ne sais pas utiliser le chauffage ... donc quand il fait froit et que personne n'augmente la temperature du climatiseur elle met son gros monteau ... elle peut rester toute la journee en monteau ....

Quad je vous dit que je n'ai jamais vu un etre aussi con ... je ne plaisante pas !!

MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime22/2/2008, 00:06

tchen'tchina a écrit:
bellyassine a écrit:
oui,je te rassure c pas la seule fille!!!
generalement les filles demandent souvent a ce que on allument le chauffage a fond dans la voiture alors qu il fait bon a l interieur!!!!

donc j irai plus vers la these hormonale,biologique!!!!

wallahi behettni !


poutou
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime22/2/2008, 02:50

Raël a écrit:
Laughing la conne de mon bureau ne sais pas utiliser le chauffage ... donc quand il fait froit et que personne n'augmente la temperature du climatiseur elle met son gros monteau ... elle peut rester toute la journee en monteau ....

Quad je vous dit que je n'ai jamais vu un etre aussi con ... je ne plaisante pas !!

Je crois que c'est typiquement tanzanien.
le nb de personnes qui apssent leur journée en manteau au bureau .... c'est fascinant... comme s'ils refusaient l'idée qu'ils y viennent pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime22/2/2008, 03:24

j'ai une collègue qui n'arrete pas d'ouvrir la fenetre en plein hiver, hiyya t7ell w éna nsakkér mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime22/2/2008, 10:21

HannibalBarca a écrit:
j'ai une collègue qui n'arrete pas d'ouvrir la fenetre en plein hiver, hiyya t7ell w éna nsakkér mbawwez

peut être qu'elle souffre du colon irritable khatini

sinon supracrevette, elle n'est pas anorexique non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime29/2/2008, 03:32

perso, je ne supporte pas quand il fait trop chaud, j'ai l'impression que je vais étouffer! w daddy, 3andha el7a9 ta collègue mbawwez IL FAUT aérer les pièces! sinon, bonjours les maladies ...

et pis, vaut mieux mettre un gros pull (ou manteau) que trop augmenter le chauffage,pensez aux problèmes climatiques didiou! ça ne coûte rien de mettre 2 pulls au lieu d'augmenter le chauffage de 5° !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
bynuclium
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime23/5/2008, 14:59

ena zeda je deteste avoir chaud!! quoique je prefere l'été a l'hiver !!
l'inconvénient a porter 2 pulls l'hiver, c'est qu'on ne peut plus bien mater les filles :p nn jrigole !!! mais on se sent mal a l'aise avec 2 pulls t9oulech wa7ed mkattaf !!

et pis les filles c'est une vraie enigme, que dite vous de celles qui se trimballent en mini jupe l'hiver avec 5° a l'ombre !!! c'est pas normal !!

je plains les commercants de manteaux en peau de vison khobziste
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime23/5/2008, 15:07

ben y a des collants hein :-/ ça n'a l'air de rien, mais ça tient rudement chaud ce truc
bynuclium a écrit:
je plains les commercants de manteaux en peau de vison khobziste
pas moi mbawwez qu'ils crèvent tous mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
bynuclium
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime23/5/2008, 15:18

ca tiens chaud les collants??? en tt cas, moi j'ai le frisson juste en les voyant!!

mais bien sur qu'il crevent !!se sont des gens sans scrupule !! je plains les phoques, visons, et autres requins et dauphins !!!
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime23/5/2008, 22:56

pitiééééééééééééé une seule bardot suffit ici !

snif
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime23/5/2008, 23:02

non non et non, je ne tomberais pas dans ta provocation plus que gratuite boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Contenu sponsorisé





Question un peu débile Empty
MessageSujet: Re: Question un peu débile   Question un peu débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question un peu débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le wifi
» Question de Philosophie?
» De la question arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Vie Pratique :: au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser