Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trouver un logement à Tunis

Aller en bas 
+2
Che_Guevara
Titoo
6 participants
AuteurMessage
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime21/2/2008, 13:57

Je loue un joile S+1 dans une jolie banlieu de Tunis, c'est sympath mais ça me coute cher tout en étant minuscule. J'invite presque jamis d'amis chez moi.
Il ya de ça un moi je me suis dis "Ya titoo, tu mérite mieu. Tu doit te trouver un S+2, comme ça tu sera à l'aise. Tu paye déjas cher un truc pas trop bien alors autant payer un peu plus cher un truc plus class."
Je me suis donc lancé dans la recherche d'appart. Critères: S+2, propre, dans un quartier calme, un proprio pas chiant et en option si c'est possible une place de parking.
Ca fait un moi que je cherche et j'ai pas trouvé. Faut pas trop mentir j'en ai trouvé mais a des prix moch normal 500 DT pour un S+2 c'est un peu trop. J'ai tout vu: un appart qui donnait sur un cimetière, des appart tres class mais a coté du bruit pas possible a cause de constrction de nouveau immeuble, le proprio qui demande 3 moi d'avance, le proprio qui te fait passer un entretien, un S+2 qui est en fait S+1 parceque le proprio a fermé une chambre et qu'il y a mis des affaires personnelle... Bref chercher un appart convenable à Tunis c'est un truc pas possible...
Et là retour à la case départ, je suis tjour dans mon S+1.
snif
.
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime21/2/2008, 14:27

Titoo a écrit:
Je loue un joile S+1 dans une jolie banlieu de Tunis, c'est sympath mais ça me coute cher tout en étant minuscule. J'invite presque jamis d'amis chez moi.
Il ya de ça un moi je me suis dis "Ya titoo, tu mérite mieu. Tu doit te trouver un S+2, comme ça tu sera à l'aise. Tu paye déjas cher un truc pas trop bien alors autant payer un peu plus cher un truc plus class."
Je me suis donc lancé dans la recherche d'appart. Critères: S+2, propre, dans un quartier calme, un proprio pas chiant et en option si c'est possible une place de parking.
Ca fait un moi que je cherche et j'ai pas trouvé. Faut pas trop mentir j'en ai trouvé mais a des prix moch normal 500 DT pour un S+2 c'est un peu trop. J'ai tout vu: un appart qui donnait sur un cimetière, des appart tres class mais a coté du bruit pas possible a cause de constrction de nouveau immeuble, le proprio qui demande 3 moi d'avance, le proprio qui te fait passer un entretien, un S+2 qui est en fait S+1 parceque le proprio a fermé une chambre et qu'il y a mis des affaires personnelle... Bref chercher un appart convenable à Tunis c'est un truc pas possible...
Et là retour à la case départ, je suis tjour dans mon S+1.
snif
.

Tito combien tu payes pour le S+1 ? si tu comptes changer de logement informes moi puisque je compte loyer un S+1 à Tunis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime21/2/2008, 14:59

Je cherche aussi un studio (1 piece ou S+1) dans un endroit sympa et pas trop fdhai7i. Des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime21/2/2008, 15:46

Krishna's Child a écrit:
Je cherche aussi un studio (1 piece ou S+1) dans un endroit sympa et pas trop fdhai7i. Des infos?

Allah lé tifdhahna...
Au fait des banlieu sympath y'en a tellement, faut juste y mettre le prix.
Riadh el Andalos S+1 260 de loyer + 25 syndic ça fait 285 DT par moi. C'est un peu cher.
Che_Guevara si je trouve un truc dans les prochain jour je te contacte...
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime22/2/2008, 03:28

Titoo a écrit:
Je loue un joile S+1 dans une jolie banlieu de Tunis, c'est sympath mais ça me coute cher tout en étant minuscule. J'invite presque jamis d'amis chez moi.
Il ya de ça un moi je me suis dis "Ya titoo, tu mérite mieu. Tu doit te trouver un S+2, comme ça tu sera à l'aise. Tu paye déjas cher un truc pas trop bien alors autant payer un peu plus cher un truc plus class."
Je me suis donc lancé dans la recherche d'appart. Critères: S+2, propre, dans un quartier calme, un proprio pas chiant et en option si c'est possible une place de parking.
Ca fait un moi que je cherche et j'ai pas trouvé. Faut pas trop mentir j'en ai trouvé mais a des prix moch normal 500 DT pour un S+2 c'est un peu trop. J'ai tout vu: un appart qui donnait sur un cimetière, des appart tres class mais a coté du bruit pas possible a cause de constrction de nouveau immeuble, le proprio qui demande 3 moi d'avance, le proprio qui te fait passer un entretien, un S+2 qui est en fait S+1 parceque le proprio a fermé une chambre et qu'il y a mis des affaires personnelle... Bref chercher un appart convenable à Tunis c'est un truc pas possible...
Et là retour à la case départ, je suis tjour dans mon S+1.
snif
.

Je connais les appart' de la Cité Olympique ou alors ceux des immeubles en face de l'Insat (ceux-là avec une place de parking, j'en suis à peu près sûre).
une amie y loue un S+2 à 320DT, et c'est plutot chouette.. mais reste à savoir si l'emplacement te convient .
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime22/2/2008, 03:48

Pour moi c'est l'inverse je cherche des studios S+2 ou +1 au pire, à acheter pour les louer plus tard du coté de Nasser de préférénce.
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime4/3/2008, 12:29

Kahéna a écrit:
Pour moi c'est l'inverse je cherche des studios S+2 ou +1 au pire, à acheter pour les louer plus tard du coté de Nasser de préférénce.

Ya benti a5tak min Ennasser, c'est le quartier le plus merdeux de Tunis, c'est une faute ce quartier sur tous les plans, une architecture qui manque d'estetique, des millers des salons de Thé. Ben moi je prefere des quartiers comme Ain Zagouhan, Menzah, Boumhel (très jolie et très propre).
Ya jem3a si quelqu'un connait un studio à loyer à Tunis qu'il m'informe merci
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime4/3/2008, 14:29

Je suis d'accord avec toi il y a pas plus laid (sauf certains endroits plus reculés où il y a de jolies villas) , c'est embouteillé et rempli de "m'as tu vus "en grosses 4 fois 4, et jamais je n'y vivrais mais c'est tres demandé et central si tu achetes n'importe quel petit studio tu es certain d'avoir tjrs quelqun pour louer et c'est assez central.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime4/3/2008, 15:20

EL MOUROUJ !!!

nan j'y ai loué pendant une annee .....parle de quartier pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un logement à Tunis Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement à Tunis   Trouver un logement à Tunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un logement à Tunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va sans doute lui trouver des excuses
» Tunis
» Tunis/Tel aviv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser