Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..

Aller en bas 
+8
bellyassine
sof
tchen'tchina
Krishna's Child
Zapp
El_Manchou
H.L
Shad' Ow
12 participants
AuteurMessage
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 00:30

Shad' Ow toujours depuis la table de cuisine popcorn

Entre deux clics de souris, deux touches tapées, il m'arrive de jeter un coup d'oeil sur la télé de temps à autre, toujours TV7, Canal21 ou HannibalTV...

On remarque bien que le paysage médiatique côté animateurs a bien changé depuis l'époque "hatem ben amara", feu "néjib khattab", et 3afana wa 3afakom allah, "lotfi el ba7ri" mbawwez ...

Je trouve que les animateurs sont plus décontractés, moins coincés (à l'exception de Ala Echabbi qui fait de plus en plus chiant, et de l'animateur de DimancheSport, Radhi je sais plus qui, qu'on a parfois envie de cogner pour son indolence) ...

Parmi les animateurs charismatiques, je citerai entre autres Sami Fehri (quoique à l'ego surgonflé çui-là), Nizar machinchose (déjà j'aimais bien l'émission matinale qu'il co-animait, nesmet sbè7 "brise matinale", c'est "frais", et là, il anime une émission plutot pas mal, d'ailleurs produite par Sami Fehri, "ahna hakka", quotidiennement sur TV7 à 19h.. qui est faite dans le style de "une famille en or", et dont les questions portent sur divers sondages effectués auprès d'un échantillon de cent tunisiens supposé etre "représentatif" [à voir, il faudrait peut-être plus de transparence concernant ces sondages bal3a ] ..)
je trouve que ça change des émissions et animateurs alambiqués et bien serrés dans leur col...

par contre, gros coup de gueule contre l'animateur de "essara7a ra7a"...
il croit faire l'original en provoquant ses invités de façon qui frise l'impolitesse et qui n'est en aucun cas constructive.. (l'attaquer pour sa carrière, son oeuvre, metfehmin, maw labess tejbed lemkhabbel fi kobba de sa vie privée? en quoi es-tu différent dans ce cas des autres animateurs?).. de plus il est louuuuuuurd... pas_d'humeur


globalement, y a de l'effort quand meme... wah_chnouwa
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 01:12

Des photos de tous ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 02:11

aleh hakka xD

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Emission_M41Ala Chebbi

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Emission_M31Samir el Wafi

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Nizar2Nizar echa3ri (d'ailleurs mossieur a un site)

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Sami-fahriSami el Fehri


Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Lotfi Lotfi el Bahri

c'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 11:50

lotfi el bahri énervait beaucoup de monde avec ses manies de hom****** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 12:09

ala chebbi: je le trouve bien

razi el ganzou3i: math9el mleyektou

samir el wafi: ma9al 7yèh.

sami el fehri: mella da3wa

nizar echaari: ti chbih hakka?!!



en tout cas faut pas dire que l'Etat tunisien réprime les homosexuels puisque lotfi el bahri, le regretté mohamed boughnim et maintenant nizar echaari ont eu (pour les deux premiers) et a (pour le troisième) une place non négligeable dans la programmation télévisuelle nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 12:24

Le seul que je reconnais c'est sami fehri... En plus l'autre jour il a failli me rentrer dedans avec son gros 4x4 noir et moche qui bouffe 20l/100 km...
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 12:42

The Thing a écrit:

en tout cas faut pas dire que l'Etat tunisien réprime les homosexuels puisque lotfi el bahri, le regretté mohamed boughnim et maintenant nizar echaari ont eu (pour les deux premiers) et a (pour le troisième) une place non négligeable dans la programmation télévisuelle nationale.

Nizar Echaari, c'est pas lui qui a fait un mariage bam-bam l'an dernier avec une des filles d'Aziz Miled ? et qu'il en ont parlé dans tous les magazines people tunisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 13:02

tchen'tchina a écrit:
The Thing a écrit:

en tout cas faut pas dire que l'Etat tunisien réprime les homosexuels puisque lotfi el bahri, le regretté mohamed boughnim et maintenant nizar echaari ont eu (pour les deux premiers) et a (pour le troisième) une place non négligeable dans la programmation télévisuelle nationale.

Nizar Echaari, c'est pas lui qui a fait un mariage bam-bam l'an dernier avec une des filles d'Aziz Miled ? et qu'il en ont parlé dans tous les magazines people tunisiens ?

Je ne sais pas! mais avant hier j'ai vu pour la première fois et je présume la dernière fois l'émission qu'il anime sur TV7... et d'après ses manières j'ai cru comprendre ca Embarassed

bon, assez de ta9ti3 wou taryich pour aujourd'hui

P.S.: el mar7oum sle7 el 7ajjèm mta3 7oumetna, m3arres wou 3andou zghar, wou en même temps 7um.. 7um.. Smile mais ca.. ca ne nous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 13:18

Vous en savez des choses.. je n'ai pas l'imression de vivre dans le meme pays que vous...
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 13:33

oui à ce qui parait elle a 45 ans et lui 29, et qu'il est comme on dit "yar7am 3ammi"

http://www.babnet.net/2/nizar-660-492.jpg
http://www.babnet.net/2/nizar-dorra-Saada-200.jpg

et regardez qui était à son mariage ?
http://www.babnet.net/2/nizar-dorra-Saada-200-2.jpg
http://www.babnet.net/2/nizar-dorra-Saada-660.jpg
http://www.babnet.net/2/nizar-dorra-Saada-660-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 19:50

Krishna's Child a écrit:
Vous en savez des choses.. je n'ai pas l'imression de vivre dans le meme pays que vous...

pour une fois que je suis au courant d'un truc ... même s'il n'y a pas bien de quoi se vanter... je ne suis pas mécontente de moi... pig
Revenir en haut Aller en bas
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime21/2/2008, 21:48

Samir el Wafi n'a pas vraiment le niveau pour animer une emission telle que la sienne..

Au lieu de jouer en finesse et en subtilitée..il va vite dans le vulgaire et l'idécent...reponds t'il vraiment aux attentes de la rue tunisienne?

Et puis meme physiquement je trouve qu'il fait trop "animateur de chaine moyen orientale" ...beuuuuurk
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime24/2/2008, 05:41

Rolling Eyes

okay....

le titre du sujet c'est: nouvelle génération d'animateurs sur les chaines tunisiennes, et non pas "coulisses et tendances sexuelles du paysage médiatique" gronde

En fait ce que j'aurai tendance à "reprocher" à l'ancienne génération vedette d'animateurs, c'est l'effet "coincé", "mal à l'aise" et absolument pas professionnel (Lotfi el bahri était à la limite de l'endormi lors de ses émissions).

Ala el Chebbi par exemple, est un bon animateur télé, et il essaie de faire de bonnes émissions sur HannibalTV, mais il est un peu genre "coincé", "présentateur de journal télévisé", qui jure quand meme un peu avec le type d'émission qu'il anime.

Sami el Fehri est certes une "da3wa", et c'est bien dommage... il avait plutot fait de bons débuts à RTCI... et il aurait pu initier une nouvelle vague d'animateurs plus "dynamiques"... mais mossieur se prend pour le nombril du monde..

Pour ce qui est de Nizar Echaari... bon, je l'ai maintes fois vu dans l'émission matinale, et là je suis l'émission que j'ai précedemment cité par curiosité envers les sondages effectués, et aussi, il faut l'avouer, parce que je trouve qu'il est très "chahloul". il prouve qu'on n'a pas besoin de faire la tronche pour etre animateur, on peut aussi "sortir" un peu de la monotonie télévisuelle. [et ce, indépendamment de ses orientations sexuelles, ylahhina be7wayejna! ]

Pour répondre à ce qu'a dit H.L. : Je crois que le monsieur a exactement saisi les attentes de la rue tunisienne: le spectacle, le goût du voyeurisme...
les gens adorent voir des personnalités à la télé se prendre la tete comme s'ils assistaient à un combat de coqs, même si certains ne l'avoueraient jamais, mais ça leur plait quand meme, la débilité agressive, provocante et inutile. et au lieu de chercher à rehausser le goût du spectateur, bien sûr, c'est plus rentable de suivre sa médiocrité.

par contre, ce qui n'est pas rentable, ce sont les kilos de maquillage que se mettent les présentatrices sur la figure, le coût de coiffure, lebsa, surfaçaire, esthéticienne.. on dirait qu'à chaque fois elles vont aller assister à un mariage...

à choisir, j'aurai préféré Hela Errokbi (désolée, pas trouvé de photos, mais sa dernière émission je crois c'était "chams el a7ad" )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime24/2/2008, 19:53

D'ailleurs, pour les intéressés, y a un article dans la rubrique "Rétrovision" du supplément de la Presse d'aujourd'hui qui traite de l'émission de Nizar Chaari que je trouve assez pertinent.. [normalement le magazine sera dispo en pdf d'ici quelques jours]

Nizar Chaari était à l'aise dans l'émission matinale, mais là il frise la suffisance, parce qu'il passe à un plus gros "calibre"

Ce que j'aurai à ajouter après l'article c'est que les sondages ont été faits à partir d'un échantillon de cent tunisiens... je crois que ce nombre ne peut en aucun cas être représentatif, quoi qu'ils fassent. un effort dans ce sens serait le bienvenu, vu que le concept est vraiment intéressant et informatif, concernant l'évolution de la société tunisienne...

PS: nan nan nan, je fais pas une obession dessus timide
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime28/2/2008, 01:10

Vous oubliez la nouvelle generation dorée du foot :

Abdera7mene el Euch + Rabii3 Leb7ouri
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime28/2/2008, 01:15

et rafaa ben achour sur tunis 21,et moez ben gharbia,et haithem tayari
et la magnifique,la sublimissime raja saadani(beeeuuuurrrkkk)!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime28/2/2008, 13:13

bellyassine a écrit:
et rafaa ben achour sur tunis 21,et moez ben gharbia,et haithem tayari
et la magnifique,la sublimissime raja saadani(beeeuuuurrrkkk)!!! hihi

Sans oublier Errouja hihi
(je comprend pas pourquoi on l'a évincé du Chawt3 pour mettre Raja à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime28/2/2008, 13:25

oui sihem ayadi!!!

en tt k,on ne doit pas en vouloir tunis 7,ils sont restés ds la meme lignée,ils ont evincés un poisson rouge pour mettre a sa place un thon!!!
Revenir en haut Aller en bas
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès)
Emploi : artiste, comedien
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime5/3/2008, 16:08

à mon avis l'animateur le plus valable actuellement est sami fehri bien qu'il a quelques défauts de surmenance et comme dit notre proverbe "FIL HAM MA TEKHTAR" تلقى في الهمّ ما تختار...

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Sami10
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime5/3/2008, 17:47

J'ai rencontré Nizar Chaari dans une "lamma" d'amis dans un café l'année dernière, c'est quelqu'un de très cultivé et d'intelligent. Il parle et agit dans la vie tel qu'on le voit à la télé, ce qu'il fait son naturel (qu'on l'aime ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime28/3/2009, 20:24

merci kaaboura je desesperais de la bétise de tes collegues!!!
oh les envieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx !!! yopla
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime28/3/2009, 20:41

il y a aussi, une animatrice brune sur TV7, qui est très charmante,
très fine, maquillage discret, coiffure simple, je l'ai vu animer une
émission : mouzika et qqe chose (j'ai oublié comment ça s'appelle
l'émission), ça se passe le samedi soir je pense ! elle est très cultivée en
plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..   Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Generation de 5wenejyya sans Barbe
» Les chaines de mails
» Generation Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser