Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La prostitution

Aller en bas 
+13
Herr Mannelig
Max
molem1080
BoukhaGold
Phidias
OverDrive
TunisianMan
Luna
The_Acro_bat
trainspotting
El_Manchou
Hyperion
Ghoul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime15/1/2009, 04:34

molem1080 a écrit:
ouais c encore moi merci de vos reponses; et vous savez pas comment sa ce passe si j ai envie de ramener une prostituée avec moi a l hotel???
C'est simple t'inquiet, tu reserve une chambre pour deux, tu fais ce que t'es venu faire, et tu rentre chez toi les poches vides Razz
T'a interet a visiter Bab el gharbi ou abdallah, c'est mieu que ce pays une fortune pour une prostit, sinon, utilise la methode "fuck friend", c'est utile est c'est a la mode en plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime15/1/2009, 11:34

molem1080 a écrit:
ouais c encore moi merci de vos reponses; et vous savez pas comment sa ce passe si j ai envie de ramener une prostituée avec moi a l hotel???
tu demandes ça au portier de l'hotel, il te ramène ta pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
molem1080
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2009

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime15/1/2009, 22:23

et sinon physiquement elles sont belles parce que moi chui de bruxelles et a bruxelles les moeuf c des bombes sexuelles on dirait des actrices x
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime15/1/2009, 22:53

y a un catalogue dans le bordel, tu peux les contacter avant, tu choisis la meuf, et puis tu passes commande!

...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime16/1/2009, 00:39

molem1080 a écrit:
et sinon physiquement elles sont belles parce que moi chui de bruxelles et a bruxelles les moeuf c des bombes sexuelles on dirait des actrices x
c'est en fonction de ce que tu es prêt à payer pour cracher dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime16/1/2009, 12:53

molem1080 a écrit:
et sinon physiquement elles sont belles parce que moi chui de bruxelles et a bruxelles les moeuf c des bombes sexuelles on dirait des actrices x
de toute façon, si elle te trouve à son goût, si t'es suffisamment physiquement beau pour elle, et aussi une sex-machine équipé et performant comme un acteur x (parce qu'avec moins de 20 cm c'est même pas la peine d'y aller, elle va trop rigoler et t'arrivera pas à bander), pas de problème, wesh wesh, elle te rendra l'argent et te fera gratuitement tout ce que tu veux, elles sont hospitalières et généreuses comme ça les meufs de sousse tu sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alternative
Homulus Foetus
Homulus Foetus
alternative


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime25/1/2009, 19:53

Est ce qu'ils y a beaucoup de femmes qui couchent avec un homme sans avoir d'arrières pensées pour une suite éventuelle ?

Est ce qu'une femme peut coucher avec un homme juste pour son hygiène personnelle ? si c'est le cas elle est donc capable de coucher avec plusieurs hommes différents sur une même période et en fonction de ses opportunités non ?

Je demande aux femmes qui ont répondu sur ce débat d'être honnête avec elle même .....savez vous coucher avec homme sans qu'il vous intéresse pour une suite éventuelle?

Les hommes ont-ils la même suite dans les idées, ou passent-ils à autre chose plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime25/1/2009, 19:58

alternative a écrit:
Est ce qu'ils y a beaucoup de femmes qui couchent avec un homme sans avoir d'arrières pensées pour une suite éventuelle ?

Est ce qu'une femme peut coucher avec un homme juste pour son hygiène personnelle ? si c'est le cas elle est donc capable de coucher avec plusieurs hommes différents sur une même période et en fonction de ses opportunités non ?

Je demande aux femmes qui ont répondu sur ce débat d'être honnête avec elle même .....savez vous coucher avec homme sans qu'il vous intéresse pour une suite éventuelle?

Les hommes ont-ils la même suite dans les idées, ou passent-ils à autre chose plus rapidement ?

Tu parle de prostitution ... ou en general ?
Revenir en haut Aller en bas
alternative
Homulus Foetus
Homulus Foetus
alternative


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime25/1/2009, 22:20

la question de démarrage portait sur le fait que l'homme était obligé de mentir aux femmes qu'il rencontrait pour pouvoir avoir des relations sexuelles avec elles, et donc que le recours à la prostitution était un moyen finalement de se satisfaire.
Ma conclusion est que quelle que soit la situation, l'homme ayant moins d'émotions personnelles dans le sexe (sauf certain, car je ne veux pas faire de généralité et avoir les foudres des sentimentaux), il va rester "cool" (ne rien promettre) pour obtenir satisfaction (voire mentir), mais n'est ce pas la femme qui ment, car elle lui fait croire que cela n'a pas d'importance non plus...
Au final, qui ment ? à mon avis la femme (ce qui n'est pas non plus une généralité), mais je laisse le débat ouvert pour les hommes.
L'intérêt du recours à la prostitution pour les hommes, restent donc un moyen :
1/ D'avoir une relation sexuelle sans équivoque
2/ De ne pas mentir
Si les femmes comme les hommes savaient prendre la sexualité comme un acte naturel de la vie, les rapports hommes/femmes seraient simplifiés.
Après bien sur s'ouvre le débat : du désir (sans parler de l'acte en soit)
Je te désire seulement pour le sexe ? ou je te désire parce que tu me plais "aussi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime25/1/2009, 22:32

alternative a écrit:

Je te désire seulement pour le sexe ?
Ça, ça existe, oui, on désire des filles parfois que pour le sexe, et yen a des filles qui font pareil, ce qui crée une notion qui devient de plus en plus en vogue, la notion du "fuck friend", le mec il appelle la fille, qui s'est déjà mise d'accord avec le gars pour ne faire que du sexe, pas de sentiment, pas d'amour rien du tout, juste le sexe. Ça devient de plus en plus en mode, personne ne sait qui couche avec qui, mais tout le monde couche ensemble.
Ça peut paraitre choquant pour certain, voir même animal, mais c'est l'une des solution pour s'adapter avec une société qui criminalise la perte de virginité, un gars peut coucher avec plusieurs filles, et c'est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime26/1/2009, 01:44

Herr Mannelig a écrit:
alternative a écrit:

Je te désire seulement pour le sexe ?
Ça, ça existe, oui, on désire des filles parfois que pour le sexe, et yen a des filles qui font pareil, ce qui crée une notion qui devient de plus en plus en vogue, la notion du "fuck friend", le mec il appelle la fille, qui s'est déjà mise d'accord avec le gars pour ne faire que du sexe, pas de sentiment, pas d'amour rien du tout, juste le sexe. Ça devient de plus en plus en mode, personne ne sait qui couche avec qui, mais tout le monde couche ensemble.
Ça peut paraitre choquant pour certain, voir même animal, mais c'est l'une des solution pour s'adapter avec une société qui criminalise la perte de virginité, un gars peut coucher avec plusieurs filles, et c'est réciproque!

Une adaptation certes, mais qui ne résout pas le problème.

L'hypocrisie est toujours là, et les mentalités ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
hismajesty
Australopithecus
Australopithecus
hismajesty


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime20/2/2009, 02:12

alternative a écrit:
Si les femmes comme les hommes savaient prendre la sexualité comme un acte naturel de la vie, les rapports hommes/femmes seraient simplifiés.

Malheureusement, elles ne peuvent pas. Sans vouloir avoir l'air d'un intello, je pense que les femmes ont une vision différente du sexe presque malgré elles.
Je m'explique: ce sont les femmes qui ont la lourde tache de tomber enceinte, et de supporter la charge du bébé pendant 9 mois (comme vous le savez tres bien khatini ). c'est pourquoi qu'elles se sentent,du moins dans leurs inconsciences, plus concernées par la question sexuelle.
Alors que nous les hommes, nous sommes moins soucieux, tout ce qui nous importe c'est le plaisir instantané du rapport physique. vous pouvez aussi remarquer ce comportement animal chez nos cousins les animaux,bien évidemment. La femelle prend toujours le soin de choisir son partenaire sexuelle, de sorte que celui-ci ait la posture la mieux adaptée à la procréation (en pleine santé, qui ne présente pas de malformations, beau ...), "bel3arbi" elle ne couche pas avec n'importe qui. ceci est pour but d'assurer une bonne santé à la progéniture.
Donc je peux dire que nos chéries et nos mamans s'auto-proclament inconsciemment les protectrices de la race humaine.

J'ai essaye tant bien que mal, de vous expliquer ce cote psychologico-anthropologique de ce débat éternelle. Je vous assure, je suis ni misogyne ni rien du tout, c'est juste mon humble avis sur la question.

j'ajouterai, que je suis pas contre la liberté sexuelle, et que je partage la philosophie du pote de Ghoul, d'ailleurs l'une de mes références en cette question est Bertrand Russell.

Tu as dit que tu ne feras pas l'intello tongue Boulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prostitution   La prostitution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser