Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Parfum de Vagin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Parfum de Vagin Empty
MessageSujet: Parfum de Vagin   Parfum de Vagin Icon_minitime16/1/2008, 16:08

Ca ressemble au scenario du film Le parfum (avec D.Hoffman)

Citation :
Un parfum de vagin ?

Vulva Original – vendu dans une capsule au packaging semi-précieux – est fabriqué par la société allemande VivaEros comme un produit conçu pour «exciter vos sens». «Ceci n’est pas un parfum, spécifie le dossier de presse. C’est un concentré d’odeur vaginale correspondant au sexe d’une très belle femme.»

Parfum de Vagin Vulva

Peut-on fabriquer de l’essence de belle femme ? Pour VivaEros, la preuve est faite : «Remuez bien le flacon, disent-ils. Posez une goutte sur le dos de votre main et reniflez. Votre libido se chargera du reste.» Il suffit apparemment de sentir ces effluves pour qu’ils réveillent en vous l’idée du sexe.
Moi qui l’ai testé, je peux vous dire qu’il s’agit d’une publicité mensongère mais, à sa décharge, Vulva Original sent bon. Si ça c’est l’odeur d’une femme, je voudrais bien la rencontrer. Ça sent une épice exotique que je ne parviens pas à identifier… Odeur lourde, exotique, fauve, comme les aimait Baudelaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Parfum de Vagin Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Vagin   Parfum de Vagin Icon_minitime16/1/2008, 18:02

S'ils arrivait à mettre LE vagin dans un flacon, plutot qu'uniquement son ordeur, là ça serait un exploit.. et un probable succès commercial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum de Vagin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser