Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homosexualité dans les pays maghrébins

Aller en bas 
+16
H.L
Exupérence
So'
Zapp
balthazar
Ghoul
Max
tchen'tchina
bellyassine
El_Manchou
OverDrive
The_Acro_bat
BoukhaGold
TunisianMan
trainspotting
Hyperion
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime14/1/2008, 17:36

Suite à la discussion sur "Amande" le livre de Nedjma, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Est ce que vous avez déjà entendu parler de filles qui découvrent le sexe entre elles au hammam (du temps ou les filles allaient au hamam) ?

Personnellement j'ai déjà entendu parler de mecs qui baisent ensemble faute d'avoir des nanas dispo dans certaines villes reculées (notamment la ville natale de mes parents "Menzel Temime") mais pas des histoires entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime14/1/2008, 21:13

moi non plus, au foyer universitaire il y avait une fille qu'on disait lesbienne par son comportement mais j'ai pas remarqué.
Je me souviens aussi d'avoir vu une fois à la plage deux hommes (tunisiens) qui s'enlaçaient, mais ça remonte à assez loin.
J'imagine qu'il n'est pas trés évident pour elles de savoir si l'autre est aussi lesbienne ou pas , elle court un gros risque
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 00:58

supracrevette a écrit:
Suite à la discussion sur "Amande" le livre de Nedjma, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Est ce que vous avez déjà entendu parler de filles qui découvrent le sexe entre elles au hammam (du temps ou les filles allaient au hamam) ?

Personnellement j'ai déjà entendu parler de mecs qui baisent ensemble faute d'avoir des nanas dispo dans certaines villes reculées (notamment la ville natale de mes parents "Menzel Temime") mais pas des histoires entre filles.

j'ai deja connu une fille qui m'a revelé que son premier baiser etait avec une fille, d'autres m'ont dit aussi que faute de pouvoir se melanger avec des garçons elles faisaient des boum ou les unes jouent le role des garçons dans les slow bref rien de vraiment loin caresses...etc...

j'ai conais une femme qui a travaillé come surveillante au dortoire dans un lycée pour jeune filles à l'epoque les etablissement scolaires etaient parfois non mixtes et deux eleves entretenaient des relations sexuelles regulieres apres les avoir plusieurs fois demandé de s'arreter et face a leur persistance les deux filles sont passées au conseil de discipline et renvoyées.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 03:40

supracrevette a écrit:
Suite à la discussion sur "Amande" le livre de Nedjma, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Est ce que vous avez déjà entendu parler de filles qui découvrent le sexe entre elles au hammam (du temps ou les filles allaient au hamam) ?

Personnellement j'ai déjà entendu parler de mecs qui baisent ensemble faute d'avoir des nanas dispo dans certaines villes reculées (notamment la ville natale de mes parents "Menzel Temime") mais pas des histoires entre filles.

bah au hammam je sais po la vérité car je les frékentais po ni mon entourage mais les chose de la vie entre filles eyh c véridik c ni kestion d'absence phallik ni rien du genre vu k 'en parallèle on a connu nos premiers émois sentimentaux donc amoureux donc sexuellement straight mais bon des jeux innocents entre nanas de jeux de mains de baisers ou de caresses et y a eu plus ..sommes nous lesbiennes pour autant ? bah le bilan a une de lesbienne confirmée une bilingue selon l'humeur du jour et puis les autres ke je sache hétéro accomplies...on y revient par moment mais pour une franche rigolade c naturel en somme...c ce ke moi j'ai connu bien entendu le bon sens ne vas à aucune généralisation ni dans un sens ni dans un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 03:54

Quand j'était petit, je me rappelle qu'il y avait un mec du quartier ( ado à l'époque ) qu'on disait pédé, apparament, tout le monde se le tapé, mais rien n'est sur, sauf qu'après plusieurs années de mariage il n'a toujours pas eu d'enfants et sa femme se plaindrait de son impuissance depuis le premier jour de mariage. Ça peux juste être une coïncidence, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 12:21

The_Acro_bat a écrit:
Quand j'était petit, je me rappelle qu'il y avait un mec du quartier ( ado à l'époque ) qu'on disait pédé, apparament, tout le monde se le tapé, mais rien n'est sur, sauf qu'après plusieurs années de mariage il n'a toujours pas eu d'enfants et sa femme se plaindrait de son impuissance depuis le premier jour de mariage. Ça peux juste être une coïncidence, mais sait-on jamais...
En voilà un cliches, homo=impuissant ou homo=efféminé.
il y'a des homo qui n'ont de visible que leur attraction vis à vis du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 13:57

OverDrive a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Quand j'était petit, je me rappelle qu'il y avait un mec du quartier ( ado à l'époque ) qu'on disait pédé, apparament, tout le monde se le tapé, mais rien n'est sur, sauf qu'après plusieurs années de mariage il n'a toujours pas eu d'enfants et sa femme se plaindrait de son impuissance depuis le premier jour de mariage. Ça peux juste être une coïncidence, mais sait-on jamais...
En voilà un cliches, homo=impuissant ou homo=efféminé.
il y'a des homo qui n'ont de visible que leur attraction vis à vis du même sexe.

oui et tout ceux qui se le tapait etait tres heterosexuels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 15:01

TunisianMan a écrit:
OverDrive a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
Quand j'était petit, je me rappelle qu'il y avait un mec du quartier ( ado à l'époque ) qu'on disait pédé, apparament, tout le monde se le tapé, mais rien n'est sur, sauf qu'après plusieurs années de mariage il n'a toujours pas eu d'enfants et sa femme se plaindrait de son impuissance depuis le premier jour de mariage. Ça peux juste être une coïncidence, mais sait-on jamais...
En voilà un cliches, homo=impuissant ou homo=efféminé.
il y'a des homo qui n'ont de visible que leur attraction vis à vis du même sexe.

oui et tout ceux qui se le tapait etait tres heterosexuels Very Happy


tres frustres surtout...


@ over : le cliche, c`est pas impuissant = homo mais plutot impuissant donc yno5...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 17:03

en tunisie, passif=homo, pédé, mib*** et l'actif=taff***, f'7al...
quand j'étais jeune, il y avait 5 ou 6 personnes montrées du doigt comme étant "homo passifs" et que tout le monde se tapait.
pour ce qui est entre garçons, j'ai déjà entendu des histoires où les garçons se réunissaient entre eux, regardaient un barnous et pratiquaient la mastrbation réciproque tout en regardant le film.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 17:57

C'est génial ceux qui se tapent le mec ne sont absolument pas homosexuels bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 19:23

supracrevette a écrit:
C'est génial ceux qui se tapent le mec ne sont absolument pas homosexuels bien évidemment !

bah oui ma chérie tout est kestion de pénétration !
le pénétrant c le MEC l'Homme le puissant ( mm k on dit d eux teeeeeeeeellement puissant sexuellement k un vagin ne peut suffir pour eux ) sa virilité est intact packe son anus et puceau

le pénétré bah c l'hommelette, le recipient, l'impuissant ( comme l'A dit acro et c vrai on entend svt cette correlation ), le démunis nivo matos ( aussi c bien courrant de l'entrendre ça) celui ki braaaaaaave la sacrosaint loi divine de la virilité et s'abaisse au rôle de femelle ! ( et cette sacrosaint image d'épinal des lesbiennes usant de ceintures à godemichet n'est pas ci lointaine ni si innocente de tout cette logik ...)


et ceci tu l'entend partout en méditéeranéée surtout la terre des...étalons hors pair !
l'Eglise chatie le penetrant et fout le penetrée au bucher...rien ke ça et ça m'étonneria po ke l'islam aussi ne fasse pas une distinction du genre ...


aaaaaaaaaaah ! j'y pense vous ai je déjà relater le rite ki fait de l'enfant homme à l'âge de 8 ans ? ( Crète archaik je précise hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 19:42

BoukhaGold a écrit:
supracrevette a écrit:
C'est génial ceux qui se tapent le mec ne sont absolument pas homosexuels bien évidemment !

bah oui ma chérie tout est kestion de pénétration !
le pénétrant c le MEC l'Homme le puissant ( mm k on dit d eux teeeeeeeeellement puissant sexuellement k un vagin ne peut suffir pour eux ) sa virilité est intact packe son anus et puceau

le pénétré bah c l'hommelette, le recipient, l'impuissant ( comme l'A dit acro et c vrai on entend svt cette correlation ), le démunis nivo matos ( aussi c bien courrant de l'entrendre ça) celui ki braaaaaaave la sacrosaint loi divine de la virilité et s'abaisse au rôle de femelle ! ( et cette sacrosaint image d'épinal des lesbiennes usant de ceintures à godemichet n'est pas ci lointaine ni si innocente de tout cette logik ...)


et ceci tu l'entend partout en méditéeranéée surtout la terre des...étalons hors pair !
l'Eglise chatie le penetrant et fout le penetrée au bucher...rien ke ça et ça m'étonneria po ke l'islam aussi ne fasse pas une distinction du genre ...


aaaaaaaaaaah ! j'y pense vous ai je déjà relater le rite ki fait de l'enfant homme à l'âge de 8 ans ? ( Crète archaik je précise hein ! )

non c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 19:49

sachant ke les bébés sortent de la matrice donc tout les enfants sont femelles mais voilà ke certains vu leurs atributs sexuels il doivent cnager ce statu ou cette anomalie et faire concorder donc la prédisposition phallik avec le statut de mâle et donc il faut ke l'enfant soit remplis de la substance masculine par excellence ki videra son corps des substances feminines de la matrice...

et donc à 8 ans le futur homme est initié par touuuuuuuuuuuuuut les hommes du clan bien sur le chef clanik le premier car c la puissance du pouvoir k il daigne à offrir puis le père les frères les oncles les hommes de la famille pour compatibilité sanguine de la virilité etc etc et cela pendant une semaine en continue....
bien entendu l'homosexualité entre adulte etaient tooooooootalement banni ( la mm chose aussi dans la Grèce classik rahou c juste la pédérastie pour des fins de transmission de ocnnaissances ..bref lisez le banket )



cela va s 'en dire l'admiration ke je voue au grand sage ki a eu l'idée de génie de ce rite !
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 20:01

El_Manchou a écrit:
en tunisie, passif=homo, pédé, mib*** et l'actif=taff***, f'7al...
quand j'étais jeune, il y avait 5 ou 6 personnes montrées du doigt comme étant "homo passifs" et que tout le monde se tapait.
pour ce qui est entre garçons, j'ai déjà entendu des histoires où les garçons se réunissaient entre eux, regardaient un barnous et pratiquaient la mastrbation réciproque tout en regardant le film.....

on faisait la masturbation collective et on se comparait la longueur de nos penis en erection, on avait un ami qu'on a baptisé kunta kenté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime15/1/2008, 20:09

BoukhaGold a écrit:
supracrevette a écrit:
C'est génial ceux qui se tapent le mec ne sont absolument pas homosexuels bien évidemment !

bah oui ma chérie tout est kestion de pénétration !
le pénétrant c le MEC l'Homme le puissant ( mm k on dit d eux teeeeeeeeellement puissant sexuellement k un vagin ne peut suffir pour eux ) sa virilité est intact packe son anus et puceau

le pénétré bah c l'hommelette, le recipient, l'impuissant ( comme l'A dit acro et c vrai on entend svt cette correlation ), le démunis nivo matos ( aussi c bien courrant de l'entrendre ça) celui ki braaaaaaave la sacrosaint loi divine de la virilité et s'abaisse au rôle de femelle ! ( et cette sacrosaint image d'épinal des lesbiennes usant de ceintures à godemichet n'est pas ci lointaine ni si innocente de tout cette logik ...)


et ceci tu l'entend partout en méditéeranéée surtout la terre des...étalons hors pair !
l'Eglise chatie le penetrant et fout le penetrée au bucher...rien ke ça et ça m'étonneria po ke l'islam aussi ne fasse pas une distinction du genre ...


aaaaaaaaaaah ! j'y pense vous ai je déjà relater le rite ki fait de l'enfant homme à l'âge de 8 ans ? ( Crète archaik je précise hein ! )

non l'islam ne fait pas de distinction au niveau du coran la punition est la meme pour les deux et dans la chari3a qui est differente du coran et selon un hadith qui reprend un verset de la bible ils doivent etre tué tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime16/1/2008, 00:35

il n y a pas que les grecs qui ont aimé les garçons "el gelmen" les arabes aussi, j'ai trouvé cette citation d'Abou Nawass: "L'homme est un continent, la femme est la mer. Moi j'aime mieux la terre ferme"
Laughing

Homosexualité dans les pays maghrébins Persan

Shah Abbas I, 1627, Musée du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime16/1/2008, 01:41

HS :
Shah Abbas le GRAND est l'un des rares souverains perses en général ki force au respect bsara7a et ne voir sur le net ke cette gravure ki sort dès ke tu tape homosexualité+arabe ouella homosexualité+islam ouella homosexualité+orient .... chey ifedded ! ZE icone homosexuelle orientale

k on me comprenne po de travers le gars est un grand reformateur grand guerrier grand en tout y compris par son harem et ses ghelmen !
c comme si taper chaud +lapin on te sort LOUIS XIV !!
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime16/1/2008, 13:52

BoukhaGold a écrit:
HS :
Shah Abbas le GRAND est l'un des rares souverains perses en général ki force au respect bsara7a et ne voir sur le net ke cette gravure ki sort dès ke tu tape homosexualité+arabe ouella homosexualité+islam ouella homosexualité+orient .... chey ifedded ! ZE icone homosexuelle orientale

k on me comprenne po de travers le gars est un grand reformateur grand guerrier grand en tout y compris par son harem et ses ghelmen !
c comme si taper chaud +lapin on te sort LOUIS XIV !!

je comprends ton coup de gueule le grand Shah Abbas juste reduit a sa sexualité, personellement je suis profane quand a l'histoire des perses occulté un peu par celle de l'empire ottoman.

merci de l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime31/1/2008, 14:37

supracrevette a écrit:
Suite à la discussion sur "Amande" le livre de Nedjma, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Est ce que vous avez déjà entendu parler de filles qui découvrent le sexe entre elles au hammam (du temps ou les filles allaient au hamam) ?

Personnellement j'ai déjà entendu parler de mecs qui baisent ensemble faute d'avoir des nanas dispo dans certaines villes reculées (notamment la ville natale de mes parents "Menzel Temime") mais pas des histoires entre filles.

Etant tjrs entourés de filles et ceux de maniere amicale bien sur,je peux affirmer que les relations homosexuelles entre les filles existent belle et bien et ceux beaucoup plus frequemment qu on y pense,meme si elles persistent a dire qu elles sont exlusivement hetero mais par defaut bi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime31/1/2008, 14:41

de toutes façons je pense que plus de 80 % des femmes sont bi mais qui ne passent pas à l'acte pour différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime31/1/2008, 15:58

ouais,je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime31/1/2008, 16:26

supracrevette a écrit:
de toutes façons je pense que plus de 80 % des femmes sont bi mais qui ne passent pas à l'acte pour différentes raisons.

et....les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime31/1/2008, 16:32

Moi je pense qu'on est TOUS qq part sur un axe entre hétéro et homosexualité. On est plus ou moins proche d'un des extrêmes... mais il y a de toute façon qq chose des 2

homosexualité <---------------------------------------------------------------------------------------------------->hétérosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime31/1/2008, 16:37

tchen'tchina a écrit:
Moi je pense qu'on est TOUS qq part sur un axe entre hétéro et homosexualité. On est plus ou moins proche d'un des extrêmes... mais il y a de toute façon qq chose des 2

homosexualité <---------------------------------------------------------------------------------------------------->hétérosexualité


Oui bonne representation !! il est important de noter qu'il n'y a pas de coupure sur la barre que tu viens de representer .comme ce que pense la plus part des gens
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Homosexualité dans les pays maghrébins Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité dans les pays maghrébins   Homosexualité dans les pays maghrébins Icon_minitime31/1/2008, 16:56

J'avais commencé par mettre un truc au milieu, puis j'ai trouvé que ça faisait justement comme une coupure et je l'ai enlevée, parce que justement, pour moi, y'en a pas. C'est un espèce de curseur... qui peut varier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité dans les pays maghrébins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conditions de travail dans les pays du Golfe
» sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?
» Le Canada rajoute les USA et Israel dans la liste des pays pratiquant la torture
» Ceci ne se serait jamais produits dans un pays arabo-musulman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser