Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blogs intéressants

Aller en bas 
+19
Ghoul
sof
Max
Datura
lilia
Shad' Ow
Gling*Glo
Zapp
Herr Mannelig
Phidias
tun-68
OverDrive
El_Manchou
Kahéna
Kouta
The_Acro_bat
Che_Guevara
Hyperion
trainspotting
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 17:51

Kouta a écrit:
Un vieux blog à moi, abondonné depuis presque 3 ans :

http://foulen.hautetfort.com/


j'avais vraiment du succès à l'epoque :p


ah ha !!

j'ai bien aimé la résolution n° 8 hihi et alors depuis 2006 ...? khatini

le Quanun !!! quel magnifique instrument !!!
ta3ref , il y a Hamza M'raihi, que je qualifierai aussi de "magicien" jeune certes, mais magicien quand même...

j'ai adoré 2 ans déjà ...

et je me suis bien amusée quand j'ai lu moi et les forums chmeta

et +1 pour la chemise rouge lool

encore un point pr conan timide


edit : la mode en rose ... MDR

et touchant pour Fairouz, oui touchant...


M**** 9otlek je vais finir par tomber amoureuse de toi :s


sinon, pourquoi tu t'es arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 18:13

Mella Minet khobziste
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 19:09

MDR

et une touche, une! chmeta (perle rare MDR )

hokaaay Arrow



















MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura


Féminin Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2008

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 12:31

Kouta a écrit:
Un vieux blog à moi, abondonné depuis presque 3 ans :

http://foulen.hautetfort.com/


j'avais vraiment du succès à l'epoque :p
mais qu'est ce que c'est que ces chaussettes ??? hihi (page 2)

ton billet sur la politesse est pas mal, seulement, tu préfères l'incivilité à la tunisienne à la politesse à la française ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 18:15

Stupeur .. ce blog est vraiment marrant Very Happy
en plus il y a des detournement de pub trop bien faits

http://blog.kochlef.com/

blogs intéressants - Page 2 Tunisie-zero-1-3-custom


Dernière édition par Dr Denfer le 21/8/2008, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 18:23

Kouta a écrit:
Un vieux blog à moi, abondonné depuis presque 3 ans :

http://foulen.hautetfort.com/


j'avais vraiment du succès à l'epoque :p

J'adore les résolutions 2006 :D Je devrais m'en inspirer pour quelques unes.. A partir de 2009 biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 11:13

Dr Denfer a écrit:
Stupeur .. ce blog est vraiment marrant Very Happy
en plus il y a des detournement de pub trop bien faits

http://blog.kochlef.com/

blogs intéressants - Page 2 Tunisie-zero-1-3-custom

mouais bon, mandkhlouch koll chay fard 3ejja zeda..

la Radio Zitouna c'est pas le même prechi-precha de Amr Khaled fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 12:44

Shad' Ow a écrit:


mouais bon, mandkhlouch koll chay fard 3ejja zeda..

la Radio Zitouna c'est pas le même prechi-precha de Amr Khaled fumeur

il ne denoncait pas la radio en elle meme ... mais l'entetement de tous les taxistes a mettre cette chaine .. en croyant faire plaisir a ses clients ou en croyant donner une bonne image de sois meme.

A ce sujet je vais vous racconter une anecdote que j'ai vecue cet ete.

je suis chez mon coiffeur .. en rentrant dans son salon il y avait zitouna FM qui carburait !! j'etais assez etonne connaissant mon coiffeur (pilier du chalet vert a H-lif) ... je me suis alors demande si il s'etait mis a la priere (une mode ces derniers temps). A un moment donne un jeune homme de 22 ans a termine de se faire coiffer et au moment de payer il dit au coiffeur c'est mon pere qui te payera (credit b th5ama) .. ce qui avait foutu en rogne mon coiffeur .. je m'installe sur le fauteuil et le jeune homme sort (sans payer) en meme temps a la radio un mec disait : "3an abi hourayra radhya allhou 3anhou .." et la mon coiffeur furieux par ce qui venait de se passer s'ecria : "ena abi hourayra ou ena z... " et il change aussi tot de canal pour mettre sur mosaique tout en blasphemant et insultant les personnes qui font credit ... etc

et la je me suis rendu compte que la zitouna FM s'etait juste pour la gallerie ... et que mon coiffeur prefere etait tjrs pillier du chalet vert (uun bar mythique sur la montagne pour ceux qui ne connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 12:52

MDR MDR MDR
Je pense qu abou hourayra aurait fait de meme si on ne le payait pas chmeta
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 11:58

Le blog des barbus :

http://theworldofbeards.wordpress.com/

5wenji
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 13:06

Punaiiiise on est meme plus libre d'écouter la radio qu'on veut en Tunisie Neutral C'est dingue ça ange

Enfin moi, je dis ça et je dis rien ... et surtout je ne prends pas position, je précise popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 13:10

Gling*Glo a écrit:
Punaiiiise on est meme plus libre d'écouter la radio qu'on veut en Tunisie Neutral C'est dingue ça ange

Enfin moi, je dis ça et je dis rien ... et surtout je ne prends pas position, je précise popcorn

tu fais bien de le preciser
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 13:18

Oui parce que bien trop souvent, les conclusions hâtives et subjectives pullulent happy

Je dis ça et je dis rien moi icecream
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 13:21

non plus seireusement .. pourquoi es tu tjrs sur la defensive ??
je partlait d'un phenomene .. que pas mal de personnes ont remarques .. et toi tu viens de me parler de liberte a la RSF ??

on ne peut meme plus faire de constats sans se faire taxer de liberticide ou de moralisateur.

Entre la censure officielle et les sois disant bienpensants .. on ne peut plus placer un mot en tunisie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 13:32

Effectivement, on ne peut plus rien dire.

Je ne suis pas sur la défensive... Je trouve - en général - qu'on s'éternise bien trop souvent sur les "détails" (attention je ne dénigre pas ces détails), mais que dans le fond, rien de constructif ne se passe.

Maintenant, je ne veux pas polémiquer ou débattre plus amplement sur des choses que je ne connais pas assez ... etant donné que ça fait un moment que je ne suis pas rentrée en Tunisie et que je n'ai rien vu par moi-même.

Je me la joue pas donneuse de leçons.. Je suis qui pour faire ça?
Je me permets juste de faire des commentaires quand qqchose m'interpelle, c'est tout.

Les beaux discours, je les laisse à ceux qui rêve encore de l'île aux enfants ... Je me contente juste d'avoir une opinion, qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 13:38

Gling*Glo a écrit:
Effectivement, on ne peut plus rien dire.

Je ne suis pas sur la défensive... Je trouve - en général - qu'on s'éternise bien trop souvent sur les "détails" (attention je ne dénigre pas ces détails), mais que dans le fond, rien de constructif ne se passe.

Maintenant, je ne veux pas polémiquer ou débattre plus amplement sur des choses que je ne connais pas assez ... etant donné que ça fait un moment que je ne suis pas rentrée en Tunisie et que je n'ai rien vu par moi-même.

Je me la joue pas donneuse de leçons.. Je suis qui pour faire ça?
Je me permets juste de faire des commentaires quand qqchose m'interpelle, c'est tout.

Les beaux discours, je les laisse à ceux qui rêve encore de l'île aux enfants ... Je me contente juste d'avoir une opinion, qui n'engage que moi.

ayya behi
Revenir en haut Aller en bas
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 14:12

Ouai je suis du genre à me faire ma propre opinion sur des choses concrètes, vu que c'est ce que tu retiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 20:35

Gling*Glo a écrit:


Les beaux discours, je les laisse à ceux qui rêve encore de l'île aux enfants ... Je me contente juste d'avoir une opinion, qui n'engage que moi.

ça va dans les deux sens!
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 22:48

donner son opinion est une chose, chercher à se faire applaudir pour cette opinion en est une autre.

on peut pas applaudir une mise en 3ejja vu que c'est pas ça qui manque en Tunisie. (ma3neha majebech essid men wethnou essayed... il ne fait qu'ajouter un autre amalgame comme on en raffole chez nous pour se faire mirer)
Zitouna FM ce n'est pas le discours de Amr Khaled, et ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui mettent cette radio "3al faza" qu'il n'y a pas d'honnetes gens qui la mettent rien que parce qu'ils l'apprécient.

D'ailleurs je vois mal comment vous pouvez reprocher à Gling*Glo son manque d'information sur la question.. l'un rentre une ou deux semaines par an et l'autre est motorisé, donc je ne vois pas comment vous-même pouvez faire un constat sur la mode des taxistes.

je prends souvent des taxis, moi, et je peux vous dire que la plupart du temps, ce sont les plus "aigris" et ceux qui se foutent le plus de ce que peut aimer le client ou pas qui mettent Zitouna FM. il y a aussi encore une bonne partie des taxistes qui mettent mosaïquefm, et quelques-uns qui mettent Radio Jeune ou la Radio Nationale (mais jamais de RTCI).


Quand on prétend à une certaine qualité d'intervention, on se doit d'avoir un minimum de rigueur Wink

fumeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Gling*Glo
Homo Habilis
Homo Habilis
Gling*Glo


Féminin Nombre de messages : 390
Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz!
Date d'inscription : 04/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime24/8/2008, 00:14

Ghoul a écrit:
Gling*Glo a écrit:


Les beaux discours, je les laisse à ceux qui rêve encore de l'île aux enfants ... Je me contente juste d'avoir une opinion, qui n'engage que moi.

ça va dans les deux sens!

Alleeeez toi! (avec l'accent belge bien sur icecream)

Aya, la prochaine fois que je prendrai un taXi en Tunisie, je proposerai une k7 de Slipknot, histoire de pas me sentir "agressée" par "autre chose" happy

Quoi que, la dernière fois, a Sfax, on s'est fait traiter de féministes, ma tante, ma mère et moi ... après un débat qui à mal tourné MDR

Enfin bref, c'est pas important ... Ils sont pas tous matchos les Taxistes, quoi ... Ne généralisons pas khatini
Revenir en haut Aller en bas
http://violeeeet.canalblog.com/
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 17:40

nawarra a écrit:



sinon, pourquoi tu t'es arrêté ?

Naf7a Tarét. En plus j'en ai ouvert un autre sous mon propre nom de domaine. Il etait beaucoup mieu que celui là. (il avait pour titre : "مسافر زاده الخيال"). Puis un retard de paiement de l'hébergeur et il a tout rasé. Je prépare deux autre blog pour bientot : l'un tourne autour de mon domaine profesionel (le BPM, la modélisation de ses process, son implémentation dans les système de WorkFlow et leur convergence dans un SI orienté SOA). L'autre autour de l'islam (histoire, actualité, ma propre expérience, etc)

Gling*Glo a écrit:
Mella Minet khobziste

Mella énti.


Shad' Ow a écrit:
MDR

et une touche, une! chmeta (perle rare MDR )

hokaaay Arrow

MDR

هيا بنا نلعب يا أصدقائي الصغار



Datura a écrit:

mais qu'est ce que c'est que ces chaussettes ??? hihi (page 2)

ton
billet sur la politesse est pas mal, seulement, tu préfères
l'incivilité à la tunisienne à la politesse à la française ?

Chausette en laine, acheté à 1 euro la paire au puce de Montreuil.

et je préfère el Mérméz à la Kirsha ba9ri. (avec du pain chaud, c'est un régal).


sof a écrit:

J'adore les résolutions 2006 :D Je devrais m'en inspirer pour quelques unes.. A partir de 2009 biensûr !

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 17:46

et ta biographie, c'est pour quand chez le libraire du coin, Ô Grand Chlem?


MDR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime30/8/2008, 09:17

Blog d'un groupe de rock prog psychédélique tunisien The Ursula Minor http://dadalabs.blogspot.com/


Dernière édition par Kahéna le 30/8/2008, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime30/8/2008, 09:19

Kahéna a écrit:
Blog d'un groupe de rock prog psychédélique tunisien The Ursula Minor http://dadalabs.blogspot.com/

j'ai parlé de leur dernier article ici https://alternatif.1fr1.net/points-de-vue-f1/l-islamisme-se-propage-dans-les-instances-culturelles-officielles-t2159.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime30/8/2008, 11:30

Ah ben zut décidément... j'ai utilisé le mode recherche par termes sur le site avant de poster et ça ne donnait rien alors j'ai posté :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blogs intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blogs intéressants   blogs intéressants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blogs intéressants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs BD
» Blogs arabes
» anarchisme et blogs
» Les blogs Tunisiens Boula7yaBoyz
» Blogs culinaires sympatoches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: BlogZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser